SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/07/2020 à 19:16

deredere
Créatrice de Tendances

Re : The come back of a lil CDT

Je suis pas sûre que ce projet respecte la règle des 5 recolos...
C'est une idée intéressante mais je trouve que ça fait un peu trop simple ! Pourquoi pas partir sur des formes plus complexes, des effets de texture, des pierres semi précieuses ? Par exemple, au lieu de mettre les signes dans un cadre, les dessiner individuellement avec des matériaux différents (bois, métal...) pour permettre de les placer où on veut dans la chambre ? Histoire de rendre ça vraiment qualitatif quoi !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#52 16/07/2020 à 20:16

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : The come back of a lil CDT

deredere a écrit :

Je suis pas sûre que ce projet respecte la règle des 5 recolos...
C'est une idée intéressante mais je trouve que ça fait un peu trop simple ! Pourquoi pas partir sur des formes plus complexes, des effets de texture, des pierres semi précieuses ? Par exemple, au lieu de mettre les signes dans un cadre, les dessiner individuellement avec des matériaux différents (bois, métal...) pour permettre de les placer où on veut dans la chambre ? Histoire de rendre ça vraiment qualitatif quoi !

L'idée de cadre me plaisait assez pour être honnête. Après les 12 signes sont tous différents donc ça peut pas être considéré comme recolo selon moi, mais les fonds je peux en sortir que 5 ça pose pas de soucis. Surtout que le prix serait moindre, et même si ça paraît pas, ça m'a quand même pris pas mal de temps. Après oui je pourrais approfondir cette collection en sortant des choses plus grosses et conséquentes, qui auraient un prix plus élevé, mais là je voulais vraiment faire un petit quelque chose et je me suis basée sur une idée que j'aurai aimé avoir irl hmm
Je sais que l'idée peut être assez mal vue, d'où le fait que je me demande si je la posterais, donc on verra bien mais je retiens les idées !

Et merci à Shiyukie et Asatte


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#53 16/07/2020 à 20:33

cool3634
Élève

Re : The come back of a lil CDT

J'adore le concept vraiment ! Personnalisable à souhait c'est top, je me vois bien acheter mes couleurs préférés pour aller avec mon signe et adapter selon la déco que je change régulièrement !
C'est trop bien comme idée *-*


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#54 20/07/2020 à 22:00

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : The come back of a lil CDT

Salut, Bry m'a remonté ton dilemme.

Bon dans l'état ça respecte pas la règle de recolo non. Tu peux poster tous les signes si tu le souhaite ! Mais les cadres non. Soit tu en choisis 5, sinon il y a d'autres solutions je pense.

Je te suggère de faire un cadre différent par élément:

EAU: le Cancer, le Scorpion et les Poissons

FEU: le Bélier, le Lion et le Sagittaire

AIR: les Gémeaux, la Balance et le Verseau

TERRE : le Taureau, la Vierge et le Capricorne

Comme ça tu auras un truc un peu + personnalisé que de simple cadres noirs. chaque signe aurait son identité propre recolorée.

Je pense qu'en te concentrant vraiment sur les éléments, tu pourras trouver une identité forte pour ta collection. Palette chaude pour le feu, marron/verte pour la terre, bleu/vert pour l'eau, gris/bleu pour l'air...

ça te fera des petits groupes de signes dans lesquels chacun pourra intervertir (et bien sur rien n'empêche de mettre le taureau sur un fond rouge !)

Voilà, j'espère que ça a répondu, en tout cas je pense qu'il faudrait retravailler un peu les teintes si tu veux poster comme ça !

Aussi, pour tes fonds, ils sont un peu pâlots tout en étant "vifs" (ça ne fait aucun sens mais j'espère que tu vois à peu près de quoi je parle D: si jamais je reformulerais)
Ils tirent un peu sur le blanc et les couleurs sont peu naturelles, ce qui donne un aspect très "digital".


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#55 10/04/2023 à 22:17

Thrallia
Créatrice de Tendances

Re : The come back of a lil CDT

Coucou,
Après 3 ans sans nouvelle sur ce topic, j'ai décidé de mettre de côté ce qui était en cours (plus ou moins...) et tenter un petit retour lié à Pâques ! big_smile
Elle est encore en cours, et comme tout le reste, je risque de pas la finir, mais voilà je tenais à partager le dépoussiérage de la tablette (merci aux CdT qui sont absolument adorables avec moi et qui essaient de me motiver tous les jours sur Discord ♥)

bfmt.png
Inspirations : Bonnet et haut
Jean : Ancienne création en CDT

Je tiens à noter que j'avais vraiment pas dessiné à la tablette depuis mes dernières tenues pour SF, ce qui date de janvier 2020 et c'est vraiment très très dur étant donné que déjà en janvier c'était en retour après plusieurs années, mdrr


Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

Hors ligne

#56 11/04/2023 à 10:57

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : The come back of a lil CDT

Bon retour ! ♥ Je compatis à ta douleur, le retour à la tablette a été aussi difficile pour moi xD J'aime trop l'idée du berret ! Hâte de le voir terminé. Pour le reste rien à dire, c'est top ! ♥_♥

Hors ligne

Pied de page des forums