SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/10/2010 à 19:56

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

*Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

banirew.gif



Ohayo tout le monde!

Après avoir hésité longtemps, j'ai fini par me décider me décider et me lancer dans la création de vêtements pour Sailor Fuku.
Voulant devenir Créatrice styliste de mode et ayant commencer mes études pour cela, créer des vêtements ici me semble être un bon exercice en plus de ce que je fais en dehors. Puis ça ne coûte rien d'essayer de devenir créatrice de tendance ici alors je le tente.^^

Créatrice de tendance depuis le 29 Octobre 2010.



Les Robe:
robe1bysakuraaveccorpsg.gifrobehalloweenaveccorps.gifbonmodelrobedemoiselles.gifrobefinaleaprs8voir10hd.gifsrobe.gifrobenoiretblancgif2peti.gifbonmodlegif.gifmodledeprsentation.gifmodledeprsentation2.gifmodledeprsentation.gifmodledeprsentationpque.gif




Les hauts/corsets:
hautsanspetitanimalgif.gifhautraycharpesanscorps.gifhautgifretouch.gif


Les chaussures:
model2.gif

Les bas:
basgifretouch.gif



Nouveauté(s) !!!

Après une très longue absence pour la création, voici une petite nouveauté comme c'est  les fêtes.
Entre les cours et le boulot, difficile d'en faire plusieurs d'un coup mais j'essaierais de vous en faire quand même plus souvent ^^

noelgifpeaublanchemodel.gif


A part la robe venant de l'anime "umineko no naku koro ni" et le kimono qui est une commande d'une image déjà existante, toutes les autres robes serons dans mon book final pour mes études de stylisme(études commencée officiellement depuis le 17 novembre 2010). Ce sont des créations que je réaliserais en grandeur nature par la suite en vu de mon examen alors je le dis ici: je ne veux pas qu'on me s'inspire de mon travail ou qu'on me prenne mes idées s'il vous plaît (C) .



Cordialement,
Sakura.

Bisous à la cerise mina!!

Dernière modification par Toxic-sakura (07/12/2012 à 20:11)

Hors ligne

#2 28/10/2010 à 20:00

okeane
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Ou-a-u [Le flood est interdit] *0* Tout simplement super !!!! je trouve que le shading est parfois un peu bizarre mais franchement c'est super ^^

Hors ligne

#3 28/10/2010 à 20:01

xCeLiine
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Je suis bluffée par tes création mais surtout par ta banière !


~~Céline, toujours là pour répondre à vos questions !~~

Hors ligne

#4 28/10/2010 à 20:02

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Oui je ne sais pas trop ou le placer encore pour que ça fasse bien m ais ça viendra...enfin j'espère...

Quoi qu'il en soit merci à vous, ça me fait plaisir.

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:32)

Hors ligne

#5 28/10/2010 à 20:03

okeane
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Ah ca je dit pas le contraire, tu apprendras vite j'en suis sure big_smile Bonne continuation, je viendra z'yeuter souvent ton topic =3 (moi elle me fait peur ta bannière, mais très stylisée certes ^^)

Hors ligne

#6 28/10/2010 à 20:10

missicarol
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

j'ai rien a dire c'est pafait j'adore


L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

Hors ligne

#7 28/10/2010 à 20:22

MiissDiiOr
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Omg ! Tu es débutante ??? Parce que là .. y'a rien à dire ! *o*


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#8 28/10/2010 à 20:28

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

@MiissDiiOr: Oui totalement débutante et c'est ma première tablette graphique aussi alors sur l'utilisation de cet outil je suis tout aussi débutante.
Puis merci à vous!

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:35)

Hors ligne

#9 28/10/2010 à 20:37

ziwie
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Je n'aime pas du tout ta bannière hmm

Sinon tu as de bonnes idées pour tes créations, mais le lign est encore maladroit et un peu tremblant, le shading n'est pas très bien placé, mais à force d'en faire tu vas sûrement t'améliorer pour arriver à un meilleur résultat, bon courage wink (les miniatures doivent faire 80x80 et en gif)

Hors ligne

#10 28/10/2010 à 20:43

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

J'aime beaucoup ! Je pense que tu ne vas pas tarder à devenir Créatrice ! (C'est juste le line et le shading qui me dérangent un peu mais je suis encore + débutante que toi donc...*Sors ==> []*)


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#11 28/10/2010 à 20:58

crownclown
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

j'adore big_smile


"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~

Hors ligne

#12 28/10/2010 à 22:16

saphir1995161
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Trop beau smile

Hors ligne

#13 28/10/2010 à 22:42

Clayoncé
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

J'aime toutes tes créas sauf la dernière. Je m'explique :

1- Le genre de lacet, je le trouve bizarre (du genre mal placé).

2- Le line fait un peu des angles droits si je ne me tropme pas.

Continue parce que même mes créas sont moins bonnes que les tiennes mais bon ......

Bonne chance pour la suite.


Clayoncé.

Hors ligne

#14 28/10/2010 à 22:58

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

@Clayoncé: Pour ma part, je les trouve très bien mes lacets sinon je ne les aurais pas mis ici.
Néanmoins, pour le line je suis d'accord avec vous. Le miens et encore trop "carré" si je puis dire mais je retravaillerais ça et je rajouterais peut-être un truc à la robe car je trouve qu'il manque quelque chose.
Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous aussi.

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:31)

Hors ligne

#15 28/10/2010 à 23:04

ziwie
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Oui je suis d'accord avec toi toxic-sakura, le lacet est très bien placé, c'est original. Et pour prendre exemple sur cette même robe, au niveau des plis le lign est complètement droit, or il faudrait du mouvement pour donner du volume, enfin bref, je crois que tu as compris, et j'ai hâte de voir tes prochaines créations

Hors ligne

#16 28/10/2010 à 23:12

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

@ziwie: Merci. Et oui c'est ce que je me disais aussi pour le line justement, le trait droit fait vraiment bizarre. Je vais retravailler tout ça.

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:34)

Hors ligne

#17 29/10/2010 à 17:24

ziwie
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Bien mieux ! Tu vois, ça change tout, là ta création est digne d'une Créatrice de Tendances. Bravo! Fais de même pour les autres !

Hors ligne

#18 29/10/2010 à 17:31

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Waouw tes créas sont vraiment magnifiques *w*

Est ce que tu pourai passé voir les miennes pour me donné quelques conseils s'il te plaît en plus dans peu de temps si j'ai de bonnes notes je pourai avoir une tablette graphique smile


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

#19 29/10/2010 à 17:34

Seluna
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

C'est super, elle n'a plus rien a voir ta robe li-de vin. smile
Bravo vraiment. smile

Hors ligne

#20 29/10/2010 à 17:49

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

@fitiasisi: Je viendrais voir les vôtres puis je ferais mon possible pour vous conseiller bien que je ne connaissent pas grand chose encore à tout ça, je tacherais de faire de mon mieux. Et merci à vous aussi!

@Seluna: Merci beaucoup Seluna!!!

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:37)

Hors ligne

#21 29/10/2010 à 18:32

-Bananaa.
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Bravo Bravo yikes C'est vraiment superbe. *-*


-Bananaa. Ensoleille votre Journée ( ☼ ).
Créations Fruitées. ✰

Hors ligne

#22 29/10/2010 à 18:44

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

J'aime beaucoup ta dernière création retouchée ! Ca te dirait de passer voir mes créations ?? (Désolée pour la puuub ><)


«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

Hors ligne

#23 29/10/2010 à 21:28

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

@Bernkastel: Merci à vous aussi ! Et oui je viendrais voir ce que vous faites, il n'y a pas de soucis.

Dernière modification par Toxic-sakura (07/02/2011 à 21:34)

Hors ligne

#24 30/10/2010 à 10:15

ziwie
Élève

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Félicitation pour ton nouveau rang. Par contre tu devrais retoucher les créations que tu t'es empressée de mettre en CdT. Et pourquoi ne pas avoir mis la dernière robe qui elle, aurait sa place en CdT ?

Si tu veux des conseils pour reprendre tes créations et les améliorer n'hésite pas à demander!

Hors ligne

#25 31/10/2010 à 12:24

fitiasisi
Créatrice de Tendances

Re : *Poison-Industry*Créations by Toxic-Sakura*

Bravo pour ta place de créatrice j'avais hate de pouvoir porté la dernière robe je l'adore dès qu'elle sort en magasin je l'achète big_smile


Les créas d'une petite folle pleine de créativité ici !

Lâchez vos commentaires smile !

Hors ligne

Pied de page des forums