SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/05/2024 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Une sailor ailée
Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos !

Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?

La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.69 points.


  2. Deuxième place : PavillonNoir !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 105.66 points.


  3. Troisième place : Podfleur !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.53 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Cheveux longs à un casting. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 06/05/2024 à 17:09

katara10
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Magnifique podium, félicitations aux gagnantes ! La tenue de PavillonNoir est sublime. ♥

Hors ligne

#3 06/05/2024 à 17:19

Lysae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

katara10 a écrit :

Magnifique podium, félicitations aux gagnantes ! La tenue de PavillonNoir est sublime. ♥

Hors ligne

#4 06/05/2024 à 17:49

JOUAIRIA__
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Incroyable , petit coup de coeur pour pdfleur

Hors ligne

#5 06/05/2024 à 18:08

CassiLyz
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Ah oui, si j'avais su que ça allait partir sur cette voie, je l'aurais fait sachant que j'ai des tenues de ce calibre. Il ne fallait pas prendre le titre de ce festival au pied de la lettre pour gagner (j'étais littéralement en sailor, écolière, ailée big_smile)
Sinon félicitations aux gagnantes !

Hors ligne

#6 06/05/2024 à 20:44

Extalina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Pavillon est magnifique, ce makeup <3

Hors ligne

#7 06/05/2024 à 22:13

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Je trouve ce podium hors-thème, la sailor vient de se réveiller, elle va se voir pour la première fois dans le miroir, je m'attendais à des pyjamas ou tenues classiques, quand j'ai voté je n'ai retrouvé que 3 sailors (sur 33 !) qui avaient suivi la description, un peu déçue du coup, même si les tenues sont jolies.


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#8 06/05/2024 à 22:27

Hebibi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

katara10 a écrit :

Magnifique podium, félicitations aux gagnantes ! La tenue de PavillonNoir est sublime. ♥

Hors ligne

#9 06/05/2024 à 22:38

Naelya
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

XxDaphnaxX a écrit :

Je trouve ce podium hors-thème, la sailor vient de se réveiller, elle va se voir pour la première fois dans le miroir, je m'attendais à des pyjamas ou tenues classiques, quand j'ai voté je n'ai retrouvé que 3 sailors (sur 33 !) qui avaient suivi la description, un peu déçue du coup, même si les tenues sont jolies.

La description reste facultative. Le titre du thème est respecté

Beau podium, bravo à vous 3!

Hors ligne

#10 07/05/2024 à 13:46

XxDaphnaxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Naelya a écrit :

La description reste facultative. Le titre du thème est respecté

Je trouve ça dommage de ne s'arrêter qu'au titre, la description ne devrait pas être facultative selon moi smile


La détermination est la clé ouvrant les portes de la réussite. - J. Boutes
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. - Lao Tseu
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. - F. Nietzsche

Hors ligne

#11 07/05/2024 à 21:52

Extalina
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Naelya a écrit :
XxDaphnaxX a écrit :

Je trouve ce podium hors-thème, la sailor vient de se réveiller, elle va se voir pour la première fois dans le miroir, je m'attendais à des pyjamas ou tenues classiques, quand j'ai voté je n'ai retrouvé que 3 sailors (sur 33 !) qui avaient suivi la description, un peu déçue du coup, même si les tenues sont jolies.

La description reste facultative. Le titre du thème est respecté

Beau podium, bravo à vous 3!

Alors comment dire... Ce n'est pas comme ça que les festivals fonctionnent. Les descriptions sont essentielles.

Hors ligne

Pied de page des forums