SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2013 à 12:15

SpiderMonkey
Élève

~ Les créations de Spidy' ~

342546banniretopiaveccadre.png

Bonjour à tous et à toutes,

Je me surnomme Spidy' et je pixelise de puis maintenant le 12 juin 2012, mais cela ne fait pas réellement 1 ans que je pixelise car j'ai arrêté pendant un sacré moment. Mais la volonté me reviens, véritablement . Mon ancien topic de création à supprimer par une modératrice si possible : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … =18537&p=1 (J'ai besoin de faire du neuf, je vais donc laisser les créations qui me paraissent les plus terminé si je puis dire ^^

Pourquoi vouloir pixeliser ?

Juste un petit passe-temps, même si il est vrai que j'aimerai vraiment être CDT, je ne vais pas vous le cacher. J'adore l'univers des vêtements, chaussures et autres accessoires.. Et j'ai envie de partager un peu mon univers vestimentaire dans Sailor Fuku. Bon je dois vous dire que je ne suis pas artiste, les dessins c'est vraiment pas mon truc, et je dessine plutot mal donc j'ai parfois des difficultés à visualiser les critiques que vous pourriez faire, donc merci de votre compréhension.

Concernant, les aides apportées ou critiques :

Je les accepte bien volontier, je ne suis pas du genre à dire que je fais tout mieux que tout le monde et comme j'ai pu le dire le dessin c'est pas mon truc, donc j'ai vraiment envie de m'améliorer dans le pixel-art. Donc une critique ? N'hésiter surtout pas vraiment ! big_smile

Mes créations (tenues complètes) :

1361815954-tenue1.png 1362086931-infinity8.png

Créations :

1386759864-masque.png 1362014987-masquefini.png 1386760262-coiffure.png 1361815274-slimgris4.png 1361662247-619005hautrock.gif   1361662245-393187hautnoir.gif 1386772041-v1.png
1361662246-432510colliercroix.gif    1361662249-835298collieror.gif      1361662248-789801bouclesoreillesor.gif
1361662248-807498chaussuresbleues.gif     1361662247-772179chaussuresviolettes.gif      1361798931-chaussures-collab2.gif


Collaboration avec Lovelilouze : Source => http://www.stars-photos.com/resize.php?id=4397

1356634489-collab.gif   => 1357225428-v12.gif

SpiderMonkey : Line de la robe  + chaussure
Lovelilouze (CDT) : Shad de la robe + Cigarette + Collier

Merci et bonnes critiques ^^

Dernière modification par SpiderMonkey (11/12/2013 à 15:28)


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

#2 11/12/2013 à 12:23

Maureenx
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

Salut o/
Alors, déjà dans les créations complètes, je trouve les plis de la robes... Bizarres...
Mais j'aime beaucoup le shad du pantalon gris :3
Pour la dernière création, je ne sais pas si tu pourras poster la robe en CDT, étant donné qu'il y a une cigarette c'est limite... Mais j'aime beaucoup la robe ! Mais le collier à une forme bizarre je trouve... Et feras-tu une coiffure pour aller avec..?

Hors ligne

#3 11/12/2013 à 13:30

andreafifi
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

Je trouve qu'il y a de l'idée le shad de la première robe je trouve que justement sa fait un effet que la robe et moulante ou quel serre si tu préfére et j'aime beaucoup smile
Tes chaussure sont très bien faite surtout les bleu foncé J'ACHETE !!
Les deux autre je te conseil peu etre de faire des semelles un poil plus épaissent.
Les coiffures sont jolie smile
Sinon le reste j'kiff <3 0_o
Bref tes création sont bien avec des choses a revoir et je ne comprend pas pourquoi Maureenx dit que la clop' c'est limite.

Bref très jolie ! <3 :3

Hors ligne

#4 11/12/2013 à 15:18

SpiderMonkey
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

Maureenx a écrit :

Salut o/
Alors, déjà dans les créations complètes, je trouve les plis de la robes... Bizarres...
Mais j'aime beaucoup le shad du pantalon gris :3
Pour la dernière création, je ne sais pas si tu pourras poster la robe en CDT, étant donné qu'il y a une cigarette c'est limite... Mais j'aime beaucoup la robe ! Mais le collier à une forme bizarre je trouve... Et feras-tu une coiffure pour aller avec..?

Coucou, oui je sais je suis au courant le problème c'est que des personnes aiment ou n'aime pas mais je pense refaire une autre robe avec d'autres plis et même beaucoup moins mais je le comprends smile Merci :3 Ca fait plaisir ^^ Pour la dernière création c'est une collaboration pour la coiffure c'est possible je comptais en faire une dans peu de temps donc pourquoi pas ^^ Concernant la cigarette, ça peut encore s'enlever mais il me semblait pas que c'était limite ... J’incite pas les gens à fumer tout de même smile

andreafifi a écrit :

Je trouve qu'il y a de l'idée le shad de la première robe je trouve que justement sa fait un effet que la robe et moulante ou quel serre si tu préfére et j'aime beaucoup smile
Tes chaussure sont très bien faite surtout les bleu foncé J'ACHETE !!
Les deux autre je te conseil peu etre de faire des semelles un poil plus épaissent.
Les coiffures sont jolie smile
Sinon le reste j'kiff <3 0_o
Bref tes création sont bien avec des choses a revoir et je ne comprend pas pourquoi Maureenx dit que la clop' c'est limite.

Bref très jolie ! <3 :3

Merci merci merci, pour les chaussures je vais le faire, tu me diras ce que tu en penses, pour le shad de la robe c'était le but après c'était aussi pour un peu de changement je pensais plus avoir des remarques sur le shad de la veste en réalité. Sinon merci merci merci !!! <3 :3


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

#5 11/12/2013 à 16:09

andreafifi
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

C'est vrai que la veste a un bon shad bravo ! smile

Hors ligne

#6 11/12/2013 à 16:32

SpiderMonkey
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

Ah je pensais plus le contraire en faite .. Mais merci ça fait plaisir ^^'

Dernière modification par SpiderMonkey (15/12/2013 à 12:34)


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

#7 15/12/2013 à 13:15

SpiderMonkey
Élève

Re : ~ Les créations de Spidy' ~

New créa : Inspirée du shad de la robe que j'ai fait en colab' avec Lovelilouze => http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 28-v12.gif

1386802258-robe-en-coursrose.png

Des avis ?


« L’amour n’est pas un sentiment, c’est un art.  » de Paul Morand.
Topic de créas' ♥
Mon club Entraide entre apprenties, CDT et DDI ♥
SpiderMonkey

Hors ligne

Pied de page des forums