SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2010 à 15:29

Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Lady Victorian Vampire, Victorian-Vampire, Vivi-sama, Vivi-chan --", Vic', Vicky... Je n'ai pas d'identité propre >.<

*toussote*

Voilà 98 jours que je me régale sur ce jeu plus qu'excellent. (et oui, j'ai tardé à faire ma présentation!)
Enfaite, elle était sur mon portrait, mais là je sature. Elle prends trop de place! J'ai donc ENFIN décidé de créer ce fameux sujet fort (in)intéressant, et d'alléger mon portrait, que je vais refaire à neuf! uhuhuh

Hum... Donc.


16140.gif*chantonne un air inquiétant et ricane*16140.gif

† ~ Votre Prénom je vous prie? Jade

† ~ Âge? 22

† ~ Où logez-vous? A Nantes

† ~ Votre caractère/Qui êtes vous réellement? Bipolaire, schizophrène et autiste... Egocentrique, déconneuse, débile, philosophe (fake?), beaucoup trop gentille, crains les humains, essaye de se rassurer sur certains points (sans succès), bordélique, aucun sens de l'orientation... Je crois que cela devrait vous suffire pour voir quel genre de personne je suis.

† ~ Ce que vous aimez en général? Le chocolat/gâteaux, les lasagnes et le Tiramisu (vive la gourmande...), les Vampires (anti-Twilight...), les chats, délirer, la musique plus que tout, chanter, le Latin, les grandes villes (Parisienne...), le Japon/Sa mode/Sa musique et son langage, la mode Lolita au complet (Gothic Lolita, surtout EGL), l'époque Victorienne et Rococo, les mangas & animes, faire des mots-croisés, les yaoï, les ost, les pullips, m'inscrire sur des forums, les jeux en ligne et sites de fille (poupées... Oui, j'assume à mon vieil âge XD), le langage bien parlé et l'écriture soignée, écouter de longues heures du violon parfois accompagné de piano, le machiavélisme, rêvasser, les concerts, l'auto-analyse, les personnes mystérieuses, l'art dans toute sa splendeur, la psychologie, la culture, les jeux-vidéos, voyager, rire à en oublier mes malheurs, accumuler de l'expérience, les RPG (JDR), Tim Burton, les films et séries (Humour, glauques ou psychologiques), jouer au Scrabble, ce qui est kawaï et kowaï, ce qui est original et inhabituel/osé, écrire, inventer, la photographie, et tant d'autres choses...

† ~ Ce que vous n'aimez pas en général? La réglisse (et non pas -le réglis- faute que je fais souvent) et les choux de bruxelles, le rap, l'hypocrisie, le sport, le langage sms et kikoolol, les homophobes, l'intolérance, la méchanceté gratuite, l'étroitesse d'esprit, que l'on me nomme Geek (même si c'est vrai... Je ne supporte pas ça) et pleins pleins d'autres choses...

† ~ Les genres de musique que vous écoutez/que vous aimez? Rock, hard, punk, métal, néo-métal, New-Wave, EBM, psychédélique, un peu de reggae et de pop. Le Visual Kei et le Gosu Kei. Musiques Britannique ou Américaine (rock) 50's, 60's, 70's, 80's, 90's. Je raffole du violon et du piano... Aussi j'écoute du baroque, des chants Lyriques & Grégorien.

† ~ Votre style de film/série TV? Humoristiques
(Shaolin Soccer, Austin Powers, Arizona Junior, South Park...), gore et
humour noir (Happy Tree Friends, Feed, Otis...) ou psychologiques
(Donnie Darko, Requiem For A Dream, Joshua, Mulholland Drive...) mais
aussi fantastiques (Harry Potter, Le Seigneur Des Anneaux...) bien osés
(Californication, Nip/Tuck...) et horreur (Creep Show, Shinning,
Cimetière, Ca...).

† ~ Vos Mangas favoris? One Piece (shõnen), Kuroshitsuji (shõnen), Okane Ga Nai (yaoï   ), Loveless (shõnen aï), Vampire Knight (shõjo), Elfen Lied (seinen), Death Note (seinen).
Sachez bien que je regarde essentiellement en VOSTFR des Shõnen, des Seinen et surtout des Yaoï.

† ~ Côté jeux-vidéos? J'y joue depuis mes 5 ans environs. Mon premier jeu fut "Spyro le dragon" ^^
Mes plateformes préférées sont la Megadrive, la Playstation 1 & 2, la Dreamcast et la Gameboy.

Jeux préférés~ GTA & Les Sims!

-LISTE NON EXHAUSTIVE-
GTA * Ps2: 2,3, Vice City, San Andreas, Vice City Stories

Sims * Ps2: 1,2, Urbz

ordi: 1,2 (mille fois mieux que sur ps2, évidemment) et malheureusement je n'ai jamais joué au 3 (ordi pas assez puissant)

Megadrive: Sonic (y'en a plusieurs j'me souviens plus des noms), Aladdin, Hang On (jeu de moto), RBI Baseball 2, Street Of Rage...

Ps1: Final Fantasy (VII), Spyro le dragon (mon tout premier jeu rien qu'à moi!), Sonic, Oddworld...

Dreamcast: Unreal Tournament, Shenmue, Phantasy Star Online...

Ps2: Kingdom Hearts, Harry Potter, Les Simpsons, Canis Canem Edit, One Piece Grand Battle...

Gameboy : Donald, Pokemon, Mario...


16140.gif Mon personnage ~Victorian-Vampire~ 16140.gif

† Prénom : Victorian
† Nationalité : Japonaise, ayant des origines Russe provenant de sa mère.
† Race, rang & métier : Vampire, Noble, Photographe
† Lieu d'habitation : Dans son manoir, bien évidemment.

† Victorian a une très grande intelligence et culture. Elle est une jeune fille très mystérieuse... Sur son visage ou selon son comportement, on ne peut savoir ce à quoi elle pense où ce qu'elle désire réellement. Car quoi qu'il arrive, elle arbore un sourire narquois et reste impassible. Elle ne croit pas en l'Amour qu'elle juge "une stupidité humaine". Cela dit, elle aime flirter et les plaisirs charnels. Elle n'aime pas le romantisme, jugeant ceci trop ennuyeux, et préfère de loin la bestialité. Elle aime faire souffrir les Hommes, les manipuler, creuser là où sa fait mal. Mais elle aime aussi aider les peu de gens qui la touchent, à qui elle attache une certaine importance et les rendre heureux, de tout son possible. Sa présence est chaleureuse, et elle a le sourire facile, malgré le fait qu'elle soit à la fois très froide. Elle est rempli de contradiction, et est à la limite de la bipolarité et de la schizophrénie.

Comme tout vampire qui se respecte, elle aime être seule, et boire du sang... De plus, elle est une gourmande. Enfin, Victorian est aussi amusante et sait être gentille; mais attention aux provocations... Elle risque de sortir les crocs. Et par pitié, ne lui parlez jamais de "règles" ou encore de "devoir rentrer dans le moule"; malgré son matricule, son âme est anarchique, et il n'y a pas plus têtue; elle ne fait que ce qu'elle entends.

Ses passions sont le violon, le piano... La musique est la lumière qui lui est vitale et qui l'éclaire; tout comme le soleil pour les humains. Elle adore aussi prendre des photos, emprisonner des émotions... Et pouvoir ressentir ces choses à la normal si éphémères, grâces à celles-ci.

Que vous dire de plus sur elle... Elle est un sacré personnage, et malgré ses 419 ans, elle paraît assez jeune pour être encore à l'école.

Dernière modification par Victorian-Vampire (18/03/2014 à 14:35)


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#2 26/10/2010 à 16:23

bubl3-gome
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

salut victorian

Hors ligne

#3 26/10/2010 à 20:25

Mouton
Elfe de Noël

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Mais que veulent donc dire ces trois ptits points derrière le mot Vendée ? ;D huhu


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#4 27/10/2010 à 10:50

angelik0
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Vivi-ch-sama *____*
Re-bienvenue du coup ?
J'espère que tu vas bien, ça fait longtemps, mais bref-

Magnifique ta présentation, je vois que ta sailor aussi a toute une personnalité, c'est génial ! Et en effet elle garde toujours la même classe c'est surprenant !

Sinon que dire à part que j'aime le passage où tu dis que tu aimes 'ce qui est kawaï et kowaï' wink
et que j'aime en général ta façon d'écrire !

Merci pour cette présentation *___*
Au plaisir Lady Victorian Vampire~

Dernière modification par angelik0 (27/10/2010 à 10:50)

Hors ligne

#5 29/10/2010 à 08:56

Mina
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Nyah~

'Bienvenue' Victorian-Sama *o*


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#6 01/11/2010 à 08:37

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

bubl3-gome → Bonjour bonjour ^w^

Mouton → Je me sens Parisienne et rien d'autre! Vivre à la campagne avec des gens étroits d'esprits... (sans rentrer "tout le monde" dans le lot bien-sûr. J'ai trouvé des exceptions. Grâce à Dieu d'ailleurs.) (Grâce dans le sens "merci" XD) (Je précise on sait jamais. Bon, j'arrête les parenthèses.)

angelik0 → Merci beaucoup, ton commentaire réchauffe mon coeur depuis bien longtemps endurci =')

Mina → Ouai, ça fait 100 jours que je suis ici donc ça vaux bien un "re-bienvenue" XD


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#7 01/11/2010 à 11:46

Taiyou-San
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Woohoo, Taiyou aime ta présentation. ^o^


Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

Hors ligne

#8 01/11/2010 à 11:57

Windwir
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

XD Bienvenue miss même si tu es là depuis beaucoup plus longtemps que moi! ^^
J'adore ta présentation et j'ai pu constaté que les mangas, la gourmandise et j'en passe, tu AIMESSSSSS big_smile  X)
Bref encore bienvenue ^^

Hors ligne

#9 01/11/2010 à 18:25

chocolat1234
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

salut

Hors ligne

#10 01/11/2010 à 20:45

Furiie
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Salut Victorian !! Je me demandais , est-ce que tu connais -je suppose que oui vu que tu  "es" un vampire -  Vampire Diaries ?? C'est trop bien !!! smile si tu ne connais pas je  t'invite à aller sur ma fiche ! Bisous !

Hors ligne

#11 25/11/2011 à 00:47

Kelalin
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Amie !! Anti-Twilight -ou Toilet, au choix !-, c'est tellement rare *w*
M'enfin, j'ai bien aimé le bouquin, mais le film, bah, comme je l'imaginais, à ch*er, comparé au bouquin en tout cas >.< de toute façon, trop de groupiasses big_smile

Bref, osef de ma vie xD

Bienvenue à toi, enfin, rebienvenue, ça fait déjà un peu de temps que tu es là xD


"Oui, c'était un rêve..."

Hors ligne

#12 20/08/2012 à 15:11

piwelle
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

salut vivi big_smile
joulie ta préz'!
smile

Hors ligne

#13 19/11/2012 à 23:32

MlleViva
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Jade ? Jade-chama ? *___*
Comment t'as fais pour réussir aussi bien ta présentation yikes ?

Hors ligne

#14 18/03/2014 à 14:37

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Et bien, je n'ai reçu que des compliments^^
Je n'ose pas la relire... J'ai trop peur de me sentir ridicule x) J'ai juste mis à jour l'âge et le lieu d'habitation.

Je vous embrasse tous ! Merci d'avoir lu et d'avoir aimé ma présentation que j'ai faite avec passion à l'époque :3


I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

Hors ligne

#15 18/03/2014 à 17:28

Joexx
Élève

Re : Lady Victorian Vampire pour vous divertir, et vous refroidir...

Bienvenue et très détaillée comme présentation, j'aime ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums