SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/03/2020 à 21:10

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “Professeur fatigué ”

Bravoooo Nova ! big_smile

Hors ligne

#27 24/03/2020 à 22:56

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Professeur fatigué ”

Arashie a écrit :
Shirasky a écrit :

Déçus du podium...
Mais bravo comme même.

Je ne veux pas faire ma chiante, mais , Mesdames et Messieurs. "Comme même" est l'une des fautes les plus courante en France. C'est "Quand même". (Je trouve la remarque appropriée au vu du thème, pense à tous ces profs exténués qui vont corriger tes copies ! wink wink wink)) ) smile

Sympa le podium, même si triplon. ^^

Tu aurais au moins pu faire l'effort d'utiliser une ponctuation correcte si tu tenais à écrire ce genre de commentaire. Sans parler du fait que mesdames et messieurs ne nécessite pas de majuscule en milieu de phrase. Tu as également oublié le s à ''courantes''. wink

Dommage pour le triplon. Bravo tout de même aux gagnantes qui, rappelons-le, ne seraient pas sur le podium sans l'aide des voteuses. ^^


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

Pied de page des forums