SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/04/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Opération séduction
Depuis quelques jours, j'ai remarqué la présence d'un homme au café en face de chez moi. Je l'observe souvent par le balcon et quand t-il me voit il me sourit, ce qui me fait immédiatement rougir.

Il prend toujours la même place, a l'air très poli, et est surtout très mignon.

Aujourd'hui je sens que c'est mon jour de chance, il faut absolument que j'aille lui parler. Pour cela, petite tenue mignonne obligatoire.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Creamy_Lily !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 105.20 points.


  2. Deuxième place : Angellie !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 99.89 points.


  3. Troisième place : Prigema !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 98.06 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème En Avril, ne te découvre pas d'un fil !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 09/04/2020 à 17:01

A_BeastGirl
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Woaw, joli podium !! Préférence pour la 1ère et la 3e smile

Dernière modification par A_BeastGirl (09/04/2020 à 17:06)

Hors ligne

#3 09/04/2020 à 17:01

Sayuri0
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Le visage de la troisième est hyper perturbant pour ma part. Sinon félicitation

Hors ligne

#4 09/04/2020 à 17:07

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

La première, on peut clairement dire que c'est un café dans un joli style sombre. Genre j'imagine bien un endroit gothique itout ! Genre vampire.
La seconde est absolument ravissante.
La troisième, tenue parfaite mais visage peu flatteur. Enfin on dirait qu'elle va le bouffer son crush.
Bon ce n'est que mon avis après. Les trois sont dans le thème.
Félicitation !

Hors ligne

#5 09/04/2020 à 17:08

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Arf, je suis perplexe par rapport à ce podium.

Pour la première, si ne n'était pas pour le bisou cœur, je l'associerais plus à un thème gothique que séduction (après l'un n'empêche pas l'autre mais l'ensemble ne me fait pas penser à une tentative de séduction)
Pour la troisième, la tenue est super jolie mais le visage ? C'est sûrement juste moi mais je trouve que les lèvres et les yeux sont beaucoup trop rapprochés, j'aime pas du tout le rendu x) et l'expression ne laisse pas vraiment suggérer qu'elle veut séduire quelqu'un
Pour moi la mieux réussie c'est la deuxième !

Bravo à vous trois !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#6 09/04/2020 à 17:15

SoraAdd
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

A_BeastGirl a écrit :

Woaw, joli podium !! Préférence pour la 1ère et la 3e smile

Ouais elle fait peur surtout.

Hors ligne

#7 09/04/2020 à 17:16

Angellie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Merci beaucoup pour vos votes! Félicitations à tou(te)s!


I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses …
Suis la passion qui brule dans ton cœur, c’est ton unique but.

Hors ligne

#8 09/04/2020 à 17:17

crevette7288
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Satanekiwako a écrit :

Arf, je suis perplexe par rapport à ce podium.

Pour la première, si ne n'était pas pour le bisou cœur, je l'associerais plus à un thème gothique que séduction (après l'un n'empêche pas l'autre mais l'ensemble ne me fait pas penser à une tentative de séduction)
Pour la troisième, la tenue est super jolie mais le visage ? C'est sûrement juste moi mais je trouve que les lèvres et les yeux sont beaucoup trop rapprochés, j'aime pas du tout le rendu x) et l'expression ne laisse pas vraiment suggérer qu'elle veut séduire quelqu'un
Pour moi la mieux réussie c'est la deuxième !

Bravo à vous trois !

Hors ligne

#9 09/04/2020 à 17:19

Tiboudounette9
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Pour ma part j'ai fini huitième et je ne m'y attendais vraiment pas, j'avais fait un tenue plutôt garçon ! Mais je suis contente que ça ai plus.
Enfin dans tout les cas, bravo au gagnantes ! smile

Hors ligne

#10 09/04/2020 à 17:31

Aymice
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

hum moi je suis un peu dérangée par la tenue de la première. je trouve que c'est à la limite du thème, car c'est un peu trop sexy pour une première rencontre où, comme c'est écrit, tu dois être mignonne ^^", par contre si elle a mit ça pour le thème "lune de miel" c'est impeccable. les deux autres sont chouw <3

Hors ligne

#11 09/04/2020 à 17:39

Hanajolie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Aymice a écrit :

hum moi je suis un peu dérangée par la tenue de la première. je trouve que c'est à la limite du thème, car c'est un peu trop sexy pour une première rencontre où, comme c'est écrit, tu dois être mignonne ^^", par contre si elle a mit ça pour le thème "lune de miel" c'est impeccable. les deux autres sont chouw <3

Hors ligne

#12 09/04/2020 à 17:53

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Personnellement j'ai eu une note de 93/100, en mettant une luxu où elle était contre une moto et un  MU mignon, avec joues rouges et tout pour le côté "mignon" justement ..
La première a un très joli MU mais je n'aime pas du tout sa tenue, pour la deuxième ça va et  pour la troisième je n'aime pas du tout son visage
Mais félicitations quand même!

Hors ligne

#13 09/04/2020 à 17:54

raining-tears
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Aymice a écrit :

hum moi je suis un peu dérangée par la tenue de la première. je trouve que c'est à la limite du thème, car c'est un peu trop sexy pour une première rencontre où, comme c'est écrit, tu dois être mignonne ^^", par contre si elle a mit ça pour le thème "lune de miel" c'est impeccable. les deux autres sont chouw <3

Same! Mais elle est jolie. Best of both worlds, j'aurais aimé voir la tête de la 1ère avec la tenue de la troisième ^^ Pas fan de la tenue de la 2e mais elle respecte bien le thème..


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

Hors ligne

#14 09/04/2020 à 18:19

emmapi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Perso, assez fière de mon résultat :
fx3m.jpg
Bon après, je suis pas vers les premières mais voilà quoi •^•

Dernière modification par emmapi (09/04/2020 à 18:26)


Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

Hors ligne

#15 09/04/2020 à 18:23

lila74150
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

emmapi a écrit :

Perso, assez fier de mon résultat :
https://zupimages.net/up/20/15/fx3m.jpg
Bon après, je suis pas vers les premières mais voilà quoi •^•


45eme pour moi ahah, je m'attendais pas du tout à être à cette place la, je suis fière aussi

et évidemment félicitations aux autres!!

Hors ligne

#16 09/04/2020 à 19:02

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

bravo

Hors ligne

#17 09/04/2020 à 20:10

Goodxdream
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Pas très fan de ce podium, j'avais vu beaucoup mieux.
Préférence tout de même pour la deuxième

Hors ligne

#18 09/04/2020 à 21:27

lilabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Satanekiwako a écrit :

Arf, je suis perplexe par rapport à ce podium.

Pour la première, si ne n'était pas pour le bisou cœur, je l'associerais plus à un thème gothique que séduction (après l'un n'empêche pas l'autre mais l'ensemble ne me fait pas penser à une tentative de séduction)
Pour la troisième, la tenue est super jolie mais le visage ? C'est sûrement juste moi mais je trouve que les lèvres et les yeux sont beaucoup trop rapprochés, j'aime pas du tout le rendu x) et l'expression ne laisse pas vraiment suggérer qu'elle veut séduire quelqu'un
Pour moi la mieux réussie c'est la deuxième !

Bravo à vous trois !

Dernière modification par lilabel (09/04/2020 à 21:29)

Hors ligne

#19 10/04/2020 à 09:20

Tiffanyy8
Élève

Re : Gagnantes du festival “Opération séduction”

Bravo aux gagnantes !!!  Je suis arrivée 177°/300° !!
ça va* je suis assez fier de moi !!
@tiffany8

Hors ligne

Pied de page des forums