SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/01/2021 à 19:52

Loutechi
Élève

Création d'un club "Sa!lor Friendly".

Bonjour, alors je m'appelle Lou enchanté.
Je suis dans l'optique de créer un club assez long à l'élaboration, en effet ce serait un moyen de rendre la vie au sein du jeu beaucoup plus "réaliste". Un discord et un blog comme support, je voudrais créer un espace virtuel pour donner vie à nos sailor. Des discussions pour faire connaissance avec les membres, des partages de contenus (sous forme de pixel art) comme le fera nos sailor si elle prenait vie. En gros un réseau social pour sailor fuku.
Pour l'instant, le Discord possède un espace de discussion (+ deux salons mineur/majeur pour ceux qui souhaitent rester entre tranches d'âges), un espace de partage de photos et de musique, un espace pour de futurs concours, ou encore d'événements saisonniers (comme un père Noël secret par exemple). Des boîtes à idées seront mises en place pour les évènements et on pourra également partager des photos d'inspi pour les créatrices qui seront présentes sur le Discord.
Le blog quant à lui, sera constitué des actus du jeu, classement etc. Chaque semaine, un des membres volontaires sera tiré au sort pour publier "l'article de la semaine" traitant du sujet de son choix. Il y aura également un espace de sondage. Et un espace entièrement consacré aux membres qui reposera chacun d'eux par une petite fiche de présentation, à cela pourra également être ajouté, un espace pôle emploi pour les créateurs en manque d'inspiration qui souhaiterait travailler avec des jeunes pleins d'idées. Ou encore des sailors calés en informatique qui pourront aider nos jeunes sailors à personnaliser leur présentation html.
Je fais donc ce poste pour savoir déjà si ça intéresserait des gens et pour collecter d'autres idées de contenus pour le blog particulièrement.
Merci d'avance et bonne soirée !

Hors ligne

#2 15/02/2021 à 18:13

ClaraYu
Élève

Re : Création d'un club "Sa!lor Friendly".

Salut

Whaw sa a l'air génial ! J'ai hâte de voir le résultat, je ferais partie du club tu peut compter sur moi !

Hors ligne

#3 22/02/2021 à 23:24

Shuyler
Élève

Re : Création d'un club "Sa!lor Friendly".

En effet ça promet d'être grandiose ! yikes

Hors ligne

#4 20/03/2021 à 15:44

DemonGiirl
Élève

Re : Création d'un club "Sa!lor Friendly".

Ooh je trouve que c'est une belle initiative ! SF manque de vie, depuis quelques années le côté social s'est égaré ça permettrait de faire revivre le jeu d'une autre façon smile

Hors ligne

#5 24/03/2021 à 08:35

Loutechi
Élève

Re : Création d'un club "Sa!lor Friendly".

Bonjour tout le monde, le club a été lancé même si quelques améliorations sont encore à apporter. J'espère vous y voir nombreux !

Hors ligne

Pied de page des forums