SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2022 à 16:10

NightOfFire
Élève

Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

J'ai remarqué depuis quelques semaines sur les festivals des sailors avec des looks qui datent d'il y a plus d'une décennie. Elles portent toujours la même tenue au festivals et en faisant quelques recherches j'ai aussi remarqué que beaucoup d'entre elles ont refait surface exactement le même jour et se changent tous les jours à quelques minutes d'intervalle. Je ne veux pas en nommer mais je suis sûre que beaucoup d'entre vous ont dû les remarquer.
Est-ce un bug ? C'est vraiment étrange.

Hors ligne

#2 13/02/2022 à 16:27

Prigema
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

J'ai remarquer aussi ça depuis un petit moment ...


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#3 13/02/2022 à 16:36

Senky
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

J'avais également remarqué ça l'année dernière et à la même période ! Mais lorsque j'avais ouvert un topic en citant des noms de sailors on m'avait archivé le topic...

Hors ligne

#4 13/02/2022 à 16:40

Prigema
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

Après je sais qu'on à droit au multi tans qu'on s'en sert pas pour "tricher" ou s'offrir des cadeaux.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 13/02/2022 à 16:54

Senky
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

Le problème c'est qu'il y en a vraiment beaucoup et je doute qu'une seule personne s'occupe de tous ces comptes en même temps, on dirait plutôt un beug (surtout qu'elles reviennent à la même période)

Hors ligne

#6 14/02/2022 à 11:44

KnightOfDoom
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

C'est assez bizarre, d'autant plus qu'elles passent des niveaux et gagnent aussi des trophées pour temps de connexion (j'ai vu parfois des temps de co de 1000h je crois oO), et que du coup elles apparaissent aussi quand on vote pour des sailors dans la cour... à part si un même hacker s'occupe de dizaines de sailors tous les jours je pense qu'il faudrait régler ce problème pour éviter de désavantager les sailors vraiment actives
edit : après ça pourrait être intentionnel pour booster les festivals et éviter d'avoir trop peu de participants. Mais ça n'explique pas pourquoi elles se changent tous les jours !

Dernière modification par KnightOfDoom (14/02/2022 à 11:45)


Your skin turns to dust in my hands
And I'm left holding onto a pile of sand

Hors ligne

#7 14/02/2022 à 21:34

NightOfFire
Élève

Re : Les sailors qui datent de 2009 qui refont surface ?

Il y en a beaucoup trop. J'en vois littéralement plus aux festivals que des sailors qui sont bien dans le thème. On dirait presque des bots... Franchement ça gâche le jeu pour moi.
De plus la gagnante de popularité hebdo d'hier, que je ne nommerai pas, mais qui est une joueuse qui date de 10 jours avec 600 points de popularité en une semaine ? Y a trop de trucs bizarres...

Et les modos qui font rien...

Hors ligne

Pied de page des forums