SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/03/2022 à 17:09

Delicatesse
Élève

Parlons ciné !

Etant vraiment à fond en ce moment sur les films et le cinéma, je passe mes journées à parler de ça et chercher de nouveaux films, et je suis sûre de ne pas être la seule à avoir ce hobby ! Je vous propose donc ce tout nouveau topic pour aborder le sujet !

Que ce soit partager un réseau social lié au cinéma (je conseille personnellement Letterboxd pour les anglophones, mais que ce soit blog, reddit, twitter, n'importe !), demander des recommandations, faire des théories ou interprétations, ou faire des critiques, j'espère que l'on se retrouvera ici pour partager ! :)

MERCI DE BIEN NOTER CLAIREMENT VOS SPOILERS ET DE PRECISER SI LE FILM A DES THEMES SENSIBLES OU EST DESTINE A UN PUBLIC ADULTE !
VOUS POUVEZ CHECK VOS TRIGGERS SUR CE SITE, merci Momoko_chan pour cet ajout !

Je vais essayer de lancer la discussion et parler de ce que je fais en ce moment ! :)
Thèmes de films que je regarde en ce moment
En ce moment j'alterne deux types de films, les films où la réalité se déforme (un peu vague mais j'ai trouvé une liste sur ce thème, intéressant !) et les films japonais/coréens ! Mon but est d'en voir un par jour si possible !

Mon réseau social de cinéma
Vous pouvez me retrouver sur Letterboxd, j'ai refait un compte récemment donc on peut seulement voir ma chronologie récente.

Le dernier film que j'ai vu
J'ai terminé Suicide Club ce matin (2001, Sion Sono, japonais), et comme le nom l'indique, pas pour les enfants ou les jeunes adolescents. Trigger Warning, beaucoup de sang. C'était un film absolument iconique, j'étais collée à mon écran et tendue pendant toute la première partie du film. Comme les autres films de Sono, il possède une atmosphère absolument étrange et hors du réel. 4,5/5

Mon prochain film
Je vais voir The Nice Guys (2016, Shane Black, américain) quand j'aurais un moment :)

------------------------------------

Vous n'avez pas à taper un texte aussi long que le mien ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? Votre film préféré ?
J'espère qu'on se retrouvera ici, je continuerai de poster mes petites pensées en tout cas :)

Dernière modification par Delicatesse (20/03/2022 à 11:43)

Hors ligne

#2 19/03/2022 à 21:40

Jolyne
Élève

Re : Parlons ciné !

coucou! bien contente de voir ce topic je manque jamais une occasion de discuter de ciné hihi
aahh quelqu'un d'autre qui utilise Letterboxd! voilà mon compte si ça t'intéresse on peut se suivre :) ces derniers temps je regarde pas grand chose donc il est pas super palpitant malheureusement!

je suis grave intéressée par la liste dont tu parles pour les films où la réalité se déforme c'est un thème qui me plaît aussi si tu l'as sous la main j'aimerais trop y jeter un oeil!
si tu veux des recommandations niveau cinéma japonais et coréen ce serait avec plaisir je prétends pas m'y connaître énormément mais je peux te faire quelques propositions :)

pour ma part je saurais pas trop décrire mes goûts j'essaie de regarder de tout haha mais je suis toujours preneuse pour des recommandations en films d'horreur ou en films qui se rapprochent plus ou moins du slow cinema ou n'importe quoi d'autre honnêtement! (ma watchlist est déjà longue comme pas possible autant la rallonger un peu plus)
mais pour donner une idée mes films préférés sont entre autres Moonlight de Barry Jenkins et Mademoiselle de Park Chan-Wook :)

pour mon prochain film je regarderai probablement La double vie de Véronique de Krzysztof Kieślowski, ça fait longtemps que j'en entends parler il faut que je m'y mette enfin!

PS : j'ai aperçu The River de Tsai Ming-liang dans ta watchlist, ça fait trop plaisir c'est un réalisateur que j'adore <3 je peux te recommander toute sa filmographie honnêtement (et encore j'ai pas tout vu) si le style te plaît!

Hors ligne

#3 19/03/2022 à 21:57

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Aaaah wow je suis SI contente de ton message Jolyne ! J'ai immédiatement suivi ton compte, hâte de voir tes goûts cinématographiques <3
Boop, le lien de la liste que j'ai suivi pour la réalité qui se déforme ! J'ai skip ceux que j'avais déjà vu ou déjà mis en liste et j'ai ajouté quasiment touuuuut le reste dans ma liste à voir ! D'ailleurs j'en profite, il me manque énormément de films dans ma liste à voir sur Letterboxd, j'ai une autre liste ailleurs mais il doit y avoir 80 films et un peu la flemme de tout ajouter haha, je les mettrai comme vus au moment venu !

Pour le cinéma japonais, comme tu peux le voir, j'ai récemment vu Battle Royale, BIG coup de coeur, au point où je vais lire le livre dès que j'ai fini ceux que j'ai en cours parce que j'en veux plus ! Alors je ne peux que te le conseiller si tu ne l'as pas vu ! Sinon j'en ai ajouté pas mal sur ma watchlist, et je compte fouiller dans la filmographie des directeurs de ceux qui me plaisent, mais s'il m'en manque des cultes je suis totalement pour des recommandations !

J'avais vraiment pas aimé Moonlight, je me suis beaucoup ennuyée mais je pense que c'était juste dû à mon expérience sur le moment, j'ai toujours voulu le revoir pour lui redonner une chance. D'ailleurs pareil pour "All about Lily Chou-Chou" que j'ai vu y'a quelques jours, pas aimé mais je peux 100% affirmer qu'un rewatch est nécessaire. On a juste de ces expériences, tu sais ? Tu sens que c'est pas le film, c'est toi, et il faut que tu y reviennes plus tard haha. Je vais tout de suite ajouter Mademoiselle à ma watchlist par contre ! Et pareil avec La double vie !

Je l'ai pas précisé parce que mon message était déjà bien long et je savais pas si on allait me répondre haha, mais j'ai prévu de voir Only Yesterday prochainement, c'est juste que je dois voir The Nice Guys avec quelqu'un alors on verra lequel passe en premier selon l'organisation haha.
Je choisis mes films au hasard dans mes listes, et mon medium préféré c'est l'animation, alors j'ai plutôt hâte d'en voir que je ne connais pas haha :)

Trop trop trop hâte de continuer de parler avec toi !

Dernière modification par Delicatesse (19/03/2022 à 21:57)

Hors ligne

#4 20/03/2022 à 00:49

Momoko_chan
Élève

Re : Parlons ciné !

C'est une super idée de topic ! Je suis pas hyper calée en ciné, j'aime regarder des films mais j'ai pas un regard très académique dessus ou quoi. Je regarde principalement des films d'animation donc je vais surtout parler de ça ahah

Pour les films où la réalité se déforme j'ai direct pensé à Paprika de Satoshi Kon, un de mes films préférés ever et qui prend bien la tête au premier visionnage. J'ai parcouru un peu la liste que tu as partagé et j'ai vu qu'il était dedans, mais vraiment je te conseille tous les films de ce réal, ça joue toujours beaucoup avec la frontière entre rêve et réalité.
Pour Paprika petit warning parce que ça peut être perturbant par moments, et à la fin il y a un personnage qui se fait agresser mais c'est plus ou moins métaphorique. Et pour Perfect Blue (qui j'ai vu est dans ta liste à voir) ça va plus choquer car c'est un thriller qui parle d'une femme qui se fait stalker et qui commence à avoir des hallucinations (il a fortement inspiré Black Swan donc c'est dans la même veine), + du sang et des scènes de violences sexuelles donc pas pour tout le monde.

D'ailleurs en parlant de trigger/content warning, il y a le site doesthedogdie qui recense beaucoup de films/séries et tout ce qui pourrait choquer dedans. Tous les films sont pas listés mais c'est pratique donc je pose ça là.

Je comprend ce que tu veux dire pour les films que t'aimes pas mais tu sais qu'il faudra juste y revenir plus tard. Justement Only Yesterday c'est le seul Ghibli devant lequel je me suis ennuyé, j'étais trop déçu mais je sens que je dois juste attendre avant de le revoir. Comme ça m'est arrivé dans l'autre sens de revoir des trucs et me dire "pourquoi j'ai pas aimé la première fois, c'est trop bien!!" Bref j'espère tu vas kiffer :')

Sinon je préfère en général les films qui finissent bien ou au moins qui déprime pas trop. Dans mes fav il y a Pride de Matthew Warchus, je l'avais découvert grâce à une prof d'anglais au lycée et c'est vraiment un film mims qui fait du bien au coeur.
Le reste c'est beaucoup d'animation japonaise, si jamais vous voulez des recommandations ou que vous en avez je suis là !

Hors ligne

#5 20/03/2022 à 11:42

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Aaaaah, J'ADORE L'ANIMATION ! Trop hâte d'en parler avec toi !

J'ai mis Paprika dans ma liste ! J'ai TROP hâte de le voir, il a l'air excellent et il a l'air d'être pile ce que j'aime ! Comme je l'ai dit, je pioche mes films au hasard alors j'ai juste hâte de tomber dessus prochainement haha.

Je connaissais ce site, mais bien vu pour le noter, je vais l'ajouter dans mon premier post pour que tout le monde puisse check leurs TW ! Perso, y'a pas grand chose qui me choque mais c'est vraiment une bonne idée de diffuser ce site à ceux qui en ont besoin !

Merci pour la recommandation de Pride, je l'ajoute direct ! J'ai vraiment hâte de découvrir plus l'animation japonaise, j'ai évidemment vu pas mal de Ghibli mais sinon je connais surtout de nom sans en avoir vu, alors j'ai super hâte de tes recommandations ! Ultra biaisée mais si jamais tu te sens chaude de faire un Letterboxd je serais ravie de te suivre haha :)

J'ai pas pu m'empêcher de mettre des points d'exclamation partout parce que je suis super excitée de discuter avec au moins vous 2, j'avais trop peur que personne me réponde alors je suis extatique :')

Hors ligne

#6 20/03/2022 à 11:53

Maar_Motte
Modératrice

Re : Parlons ciné !

Alors je mets juste mon grain de sel pour Pride, vraiment courez le voir, en plus d'être excellent et d'avoir une BO du tonnerre, son sujet est important.

Si vous vous intéressez aux représentations de l'épidémie de SIDA, je vous conseille aussi Les Nuits Fauves de Cyril Collard (si vous avez l'occasion de lire le livre éponyme aussi, je ne peux que vous le conseiller fortement), attention trigger warning également pour les scènes de se.xe + un comportement stalk/harcèlement aussi.
Film important aussi : 120 battements par minute, sur Act Up (trigger warning sur les scènes de se.xe également)

Ce n'est pas un film mais j'en profite aussi pour caler le nom d'une de mes séries préféres : POSE, qui se déroule aussi dans ce contexte d'émergence du SIDA dans les années 1980/1990. Il y a trois saisons, c'est créé par Ryan Murphy, c'est la première série à avoir autant d'actrices trans en tête d'affiche... Et c'est une très bonne série.

Voilà smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#7 20/03/2022 à 14:26

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Wow merci beaucoup Marmotte pour cette super liste ! C'est vraiment super d'avoir de bonnes recommandations pour un sujet aussi important ! Je ne connais pas du tout la série, mais je vais voir ça de suite et j'espère pouvoir trouver un moment pour la regarder bientôt, tout le contexte a l'air génial !

Hors ligne

#8 20/03/2022 à 17:07

Jolyne
Élève

Re : Parlons ciné !

je te suis en retour de ce pas Delicatesse, j'ai aussi hâte de voir tes futurs visionnages! et merci beaucoup pour la liste je vais l'explorer dès que possible <3
ohlala ça fait super longtemps que j'ai pas vu Battle Royale donc je m'en souviens plus trop haha mais trop cool qu'il t'ait plu à ce point, tu m'as donné envie de le revoir! pour ce qui est de recommandations hmm j'aime beaucoup ce que fait Hirokazu Kore-eda il est connu pour ses films très tendres la plupart du temps sur les liens familiaux, après en films cultes je t'avoue que ce qui est culte pour moi l'est pas forcément pour tout le monde hihi donc voilà une petite sélection un peu variée de ce qui a pu beaucoup me plaire (désolée je fais pas de résumé pour chacun j'évite les pavés!) : Death by Hanging de Nagisa Oshima (tw pendaison et violence sexuelle), Cure de Kiyoshi Kurosawa (tw gore), Happy Hour de Ryusuke Hamaguchi, Ichi the Killer de Takeshi Miike (tw absolument tout il faut avoir l'estomac accroché même si c'est présenté de manière dédramatisée!), Kamikaze Girls de Tetsuya Nakashima et Survive Style 5+ de Gen Sekiguchi (un peu de violence et de sang)! c'est juste une liste à titre informatif pour te donner des idées pioche ce que tu veux dedans évidemment :)

complètement d'accord pour ce que tu dis par rapport à Moonlight et All About Lily Chou-Chou! j'ai malheureusement pas trop l'habitude de prendre le temps de revoir des films qui m'ont pas plu une première fois mais je sais que y'en a plein pour lesquels j'étais pas forcément dans le bon état d'esprit ou que si je les avais vus à une autre période j'aurais pu plus m'identifier aux personnages! et justement par rapport à Only Yesterday contrairement à toi Momoko_chan j'avais complètement adoré dès mon premier visionnage parce que j'étais à une période de ma vie où je me posais exactement les mêmes questions que notre personnage principal, c'est trop intéressant à quel point ça a une influence sur notre expérience avec certains films :)

pour ce qui est animation japonaise comme Momoko_Chan l'a recommandé Satoshi Kon est une valeur sûre! je vous recommande aussi à fond le travail de Masaaki Yuasa par exemple ses films Night is Short Walk on Girl et Mindgame, il a un univers visuel super intéressant et original que j'adore personnellement :) (il a aussi réalisé des animes comme Tatami Galaxy, Ping Pong et Kaiba qui sont tout aussi excellents!)

Maar_Motte j'avais jamais entendu parler de Les Nuits Fauves, je l'ajoute à ma watchlist direct, merci beaucoup! et tu me fais penser que je dois regarder les autres saisons de Pose ahhh

Hors ligne

#9 20/03/2022 à 19:28

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Super pour ta liste, merci ! J'en profite pour lâcher Oldboy de Park Chan-wook (je conseille de lire une liste des triggers si vous passez par là et que vous êtes un peu sensible) parce que tes recommandations m'ont fait penser à ça, ça doit être l'un de mes films absolument favoris de tous les temps. Je l'ai pas revu depuis super longtemps mais je me souviens très clairement y avoir repensé tous les jours pendant quelques mois après mon premier visionnage, c'est la preuve qu'il était marquant haha. Je le mets là parce qu'il apparaît pas sur ton LB alors peut-être que ça t'intéresse !

Je peux pas m'empêcher de check ce thread super souvent parce que je suis excitée d'avoir trouvé des gens à qui parler haha, désolée de répondre après chaque nouveau message :')

D'ailleurs aujourd'hui je voulais voir un film cet après-midi parce que j'avais le temps, mais mon chat dormait sur la place devant la télé et je voulais pas la déranger, petite princesse gâtée :')

Dernière modification par Delicatesse (20/03/2022 à 19:35)

Hors ligne

#10 21/03/2022 à 02:46

Elwoys
Créatrice de Tendances

Re : Parlons ciné !

Bon, j'ai une culture cinématographique abominable, mais c'est vraiment cool de vous lire, ça donne quelques idées de nouveaux films à regarder. J'ai une longue liste de classiques à voir mais je repousse casi tout le temps parce que je sais que les films vont me mettre dans un mood pas très bien, même si c'est des chefs-d'oeuvres. (notamment @Maar_Motte avec 120 battements par minute, ce film m'a complètement bouleversé).

Btw j'adore aller au cinéma mais j'ai un anglais terrible et chez moi les films sont en VO ou VF uniquement, donc je dois soit supporter les horribles traductions de voix françaises, soit accepter que je comprendrai pas tous les mots hahaha.

En tout cas, j'avoue être gourmande des films de Wes Anderson (à binger en boucle) et Jean-Pierre Jeunet. J'aime beaucoup l'absurde, notamment mon film préféré est La cité de la peur (avec les nuls <3)

Dernière modification par Elwoys (21/03/2022 à 02:48)

Hors ligne

#11 21/03/2022 à 10:08

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Merci beaucoup de ta participation Elwoys ! C'est vraiment le but pour moi, que tu sois cinéphile à fond ou non, que tu puisses participer à la discussion <3 Franchement, te force pas à faire des choses qui te font pas sentir bien, que ce soit parce que ce sont des "classiques" ou non. Y'a bien assez de films feel good qui sont excellents. Hésite pas du tout à demander si tu en veux !

Alors je sais que touuut le monde l'a vu, je dois être la seule à pas avoir vu La cité de la peur, je sais même pas à quoi l'affiche ou le film ressemble :') Un jour viendra...
J'ai beaucoup aimé The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson par contre, il faudrait que je le revois ! J'avais prévu de voir The French Dispatch mais au final eeeh, si vous l'avez vu, il est bien ?

Sinon sur une note un peu perso, j'ai commencé à lire Battle Royale et j'ai pas pu le lâcher jusqu'à 2h30 du matin ("juste quelques pages avant de dormir !" lol). Le film est culte mais le livre... Wow. C'est assez rigolo de voir la différence des personnages entre les deux, j'ai pas pu m'empêcher de les comparer tout le long. Il m'en reste encore 80% donc hâte de voir si la suite diverge beaucoup du film.
J'ai juste envie de revoir le film maintenant :U

---------------------------------
Edit
Du coup j'ai enfin vu Only Yesterday ! Il était vraiment bien et mignon, je suis contente de l'avoir vu, mais c'est définitivement pas le Ghibli le plus transcendant que j'ai vu. Mais le rythme du film est super bien construit, on garde la lenteur et l'appréciation des moments communs qui sont la marque de ce studio, mais j'étais étrangement fascinée au point où j'ai eu l'impression que le film soit passé ultra vite pour 2 heures !
Par contre le film qui commence en disant que 27 ans c'est plus tout jeune, ouf le coup de vieux :') J'ai senti mes os se tourner en poussière.

Dernière modification par Delicatesse (21/03/2022 à 16:52)

Hors ligne

#12 24/03/2022 à 22:29

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Hello tout le monde !

Je fais un petit post parce que je viens de voir Memories (1995) et c'était FAN-TAS-TIQUE ! Je m'attendais à quelque chose de bien, mais je suis repartie avec une expérience vraiment profonde du film ! La première partie est un concentré de mes thèmes préférés, alors même si j'étais pas tout de suite accroché, j'en suis juste restée scotchée ensuite. Le film est très beau et il passe si vite. J'avais longtemps hésité à le voir parce que l'affiche me paraissait pas affolante mais je suis contente de l'avoir enfin vu et j'ai vraiment apprécié l'entièreté de mon expérience. Je dis pas grand-chose de concret, je sais, mais il fallait que j'en parle quand même haha :)

Hors ligne

#13 20/05/2022 à 14:38

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Ploup, je relance encore le topic parce que je viens de voir Fresh (2022) et j'ai vraiment bien aimé ! Attention, plein de trigger warning que je vous conseille de chercher avant de voir.
C'était pile le genre de films que j'aime, même si pas parfait, un peu trop prévisible à mon goût. Enfin, j'irais même jusqu'à dire scénario carrément générique. Mais l'exécution et la mise en scène étaient vraiment giga fun.
Quelqu'un d'autre l'a vu par hasard ? :)

Hors ligne

#14 21/05/2022 à 18:52

Schroom
Élève

Re : Parlons ciné !

bonsoir ! je passe par hasard sur la rubrique papotage libre pour tomber sur ce topic ; je n'ai pas une immense culture cinématographique mais j'aime bien regarder des films de temps en temps et ça m'a fait sourire de voir ton dernier commentaire, @Delicatesse (/spoilers ahead pour Fresh si certains.es sont intéressés.es\)
j'ai justement regardé ce film pas longtemps après sa sortie et je n'avais vu qu'un seul trailer, très court, qui ne laissait absolument pas deviner la suite de l'histoire haha tu dois bien imaginer ma surprise ! je n'ai pas cherché plus loin que la minute que j'avais vue (celle au supermarché, au début), j'avais déjà été introduit à l'actrice avec Normal People (une série plutôt cool inspirée d'un roman) donc je me suis dit pourquoi pas, j'étais bien dans le mood pour quelque chose de fluffy, un peu sappy, je m'attendais vraiment à une comédie romantique normale LOL
j'ai commencé à avoir des doutes lorsque le personnage principal (j'ai oublié son nom oops) marchait jusqu'à sa voiture après son rencard raté, mais ils se sont solidifiés lorsque son nouveau copain "parfait" lui a proposé le week end en amoureux haha ; j'ai eu tous les moments louches qui me sont revenus en tête et je dois dire qu'au final tout était très voulu dans la façon dont ils ont amené les choses ! prévisibles, comme tu dis, mais l'exécution était vraiment pas mal, ça m'a bien occupé durant ma soirée j'étais au bout de mon canapé (lit) haha donc c'était finalement assez fun à regarder !!

@Jolyne, je ne sais pas si tu connais les films d'Abbas Kiarostami mais lire ta mention du slow cinema m'a tout de suite fait penser à lui, surtout Taste of Cherry (1997) que j'ai adoré ; c'est super minimaliste, les scènes sont longues, ça donne à réfléchir en même temps qu'on visionne et j'ai vraiment senti les minutes passer (ça sonne peut-être mal mais je veux ce commentaire positif lol, j'ai bien aimé prendre mon temps avec). pour donner une rapide idée de quoi il s'agit, ça nous emmène en route (littéralement) avec un homme qui souhaite mettre fin à ses jours. il cherche quelqu'un qui accepterait de l'enterrer après l'acte et se met à accoster des gens en voiture. on passe par différents types de personnes (mention spéciale au gars qui bosse au musée), différents points de vue, j'ai trouvé ça très intéressant, qu'il s'agisse des dialogues ou même de la cinématographie (il m'en faut peu)

EDIT : oh et vu qu'il y a mention des films d'animation plus haut haha, le dernier en date que j'ai vu est Bubble, super mignon, je l'ai surtout regardé parce que je n'avais rien compris au concept lol (c'est du parcours en fait!!) mais aussi pour la cinématographie qui est super belle et satisfaisante ; les palettes de couleurs sont trop jolies et les panels bien travaillés. je ne pense pas qu'il me marquera autant qu'un Paprika ou un Tombeau des Lucioles, c'est différent de cet aspect là (et plus proche d'un Weathering with You, les villes inondées sont plutôt populaires il faut croire hoho), mais c'était un pur plaisir visuellement parlant

Dernière modification par Schroom (21/05/2022 à 19:01)

Hors ligne

#15 22/05/2022 à 09:59

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

Toujours sur Fresh, quasiment pas de spoilers
Hahaha, j'avoue que j'aurais tellement KIFFE voir le film comme ça ! Malheureusement sur Letterboxd le poster est assez explicite, alors je m'attendais au thème principal. Mais même en le sachant, c'était super cool, j'ai adoré comme le titre est venu au bout de 30 minutes, ça te fait vraiment un coup brutal qui te lance dans le "vrai" film au final. J'avais complètement pas capté qu'on avait pas vu le titre de tout le film alors c'était vraiment fantastique quand tu t'en rends compte !

Taste of Cherry a l'air intéressant, je l'ajoute à ma liste :) Eeeet je viens de lire la fin de ton commentaire, Bubble aussi !

____________________________
Sinon hier j'ai vu Everything Everywhere All at Once, no spoils, mais c'est honnêtement l'un des meilleurs films qui existe. Vraiment. C'est juste... wow. Fantastique. Magnifique. C'est si drôle et si honnête et si n'importe quoi que j'ai juste WOW qui peut décrire ce film. Et en plus, il y a de l'action. Ca bouge et ça s'arrête et ça souffle et ça repart et ça reste fou tout le long et c'est fantastique. C'est exceptionnel.
En plus j'ai cru comprendre qu'apparemment il y avait très peu de budget (pour un film de ce calibre) et seulement 5 personnes pour les effets spéciaux ce qui rend le tout encore plus spécial. Je pense que c'est très hit or miss, donc ça ne vous plaira pas forcément mais personnellement j'espère que ce sera le cas parce que c'est vraiment génial.

Dernière modification par Delicatesse (22/05/2022 à 10:00)

Hors ligne

#16 04/09/2022 à 18:50

Delicatesse
Élève

Re : Parlons ciné !

J'ai vu 3000 ans à t'attendre aujourd'hui et vraiment juste magnifique, je me sentais obligée de partager <3 J'ai jamais autant eu envie qu'un film continue, j'aurais pu passer mon après-midi à regarder ce que ce film propose. Aussi, évidemment gros big up à Tilda qui reste la personne la plus attirante du monde entier même avec des petits bobs roux et des grosses lunettes <3

Hors ligne

Pied de page des forums