SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26/06/2011 à 20:27

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

un truc a dire: j'ai vu ce que tu a écrit sur l'iketei, alors autant le dire franchement: oui,je suis jalouse! mais de toute façon ce n'est qu'une idée! une i-d-é-e! je sais meme pas si elle va se réaliser! -_-
et puis non! tous le monde n'a pas le meme crédit temp! j'ai vus une fille qui avait 100H de credit temp! (quoique, c'est peut etre un bug enfin bon...)

Hors ligne

#27 26/06/2011 à 20:27

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Petit indication : Je ne trouve pas que cela est "dégoutant" que les CDT aient leurs propres créations gratuitement !
C'est le fruit de notre travail, si faudrait le payer en plus ...

Et je suis assez contre car les CDT travaillent dur, de nombreuses heures prises sur notre temps libre pour creer alors si il n'y a pas d'avantage à cela ... il n'y a plus de but ... Je suis don Totalement en accord avec Espadonne !

Hors ligne

#28 26/06/2011 à 20:32

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

aah  vous avez pas compris ou je voulait en venir! ><
pour ce qui est du: "c'est degoutant que les CDT gagnent leurss propres création" je ne l'ai jamais dit!
et en général, (en genéral hein) les vetements M&M ne prennent pas un temp fou a etre réalisée. mais pour les élégances, nango,deli et luxu je suis d'accord! je n'ai jamais été contre le fait q'elles recoivent quelques chose en echange! simplement je trouve que pour les créations autre que nango, luxu, ect... Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.]'est parfois beaucoup de gagné! voila, bon je voit que le vent tourne mal alors ca va surement etre reffusées! ^^

Hors ligne

#29 26/06/2011 à 20:32

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

la tablete graphique permet de gagner un temp fou, mais c'est vrais que ca n'est pas obligatoire.
ensuite, le talent est obligatoire pour devenir créatrice, mais celles qui ont le plus de talents ne sont pas les plus agées? donc tous le monde n'a pas sa chance sur ce jeu, contrairement a un autre... d'accord: ca permet d'eviter les horreurs qui pourrait etre en boutique, mais ca ne donnerais plus trop envie de perseverrer , si tu sais que c'est foutu d'avance.

Pourquoi ce serai foutu d'avance ? ;(
Il y a des créatrices qui ont fait énormément de créas avant d'obtenir leur grade, qui ont persévéré en suivant les conseils qu'elles recevaient sur le forum, qui ont appris a bien faire leurs créas et qui aujourd'hui font des trucs supers.

Et à coté, il y a des créatrices qui ont envie de quitter le jeu à cause des commentaires qu'elles reçoivent en CdT, parce que ça les démoralise et qu'elles en sont dégoutées (alors qu'elles ne faisaient pas "des horreurs" en plus).

Donc je pense que la CdT peut plus en démoraliser qu'aider les débutants.


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#30 26/06/2011 à 20:35

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

si on a pas le talent et l'experience come tu dit, c'est foutu d'avaance non? ; )

Hors ligne

#31 26/06/2011 à 20:35

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

didi64 a écrit :

Pour,les CDT peuvent avoir les Déli et des Luxu rien qu'en les postant!Je trouve ca dégoûtant!

C'est ici qu je l'ai lu, ce n'est pas toi qui 'as écrit ....

Hors ligne

#32 26/06/2011 à 20:36

Chap
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Totalement contre.

Les raisons sont simples. Je ne vois pas pourquoi les CDT devraient trinquer alors qu'elles passent énormément de temps sur les créas. De plus, c'est pour NOUS faire plaisir qu'elles passent leur temps à faire cela. C'est de l'ingratitude que vous faîtes. Leurs créas valent leur salaire. Beaucoup de CDT ne sont pas riches. Exemple simple d'une personne ayant répondu à ce topic : Espadonne. Vous la voyez riche vous ?
Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Certaines créatrices sont 'riches' parce qu'elles ne dépensent pas toujours leur argent qui se cumule ou parce qu'elles créent beaucoup de créas d'un coup (je pense à raveene).
Comme le dit Espadonne, il n'y a que de la jalousie dans ce topic. Le jeu a toujours fonctionné ainsi je ne verrais pas pourquoi on changerait pour une poignée de personne qui voient de l'injustice partout sur ce jeu pour quelque argent VIRTUEL. C'est grave quand même.


Rajout :

Je trouve ça parfaitement normal que les CDT aient leurs propres créations. C'est d'une logique implacable. Encore de la jalousie.

Dernière modification par Chap (26/06/2011 à 20:37)


Incessant échange de haine et de conflit contre la solitude.
Chap's creations

Hors ligne

#33 26/06/2011 à 20:38

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

espadonne est riche pour moi. bon ben... je pense que ca va etre reffusées, mais merci quand meme! : )

Hors ligne

#34 26/06/2011 à 20:40

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je suis neutre:
Oui les créatrices gagnent beaucoup plus que nous...
Mais en même temps sans elles... on seraient tous tout nus!
Et elle travaillent beaucoup sur leurs créations c'est normal qu'elles soient récompensez après tout smile

Hors ligne

#35 26/06/2011 à 20:40

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je trouve que tu te défend mal, ta robe vaut plus qu'espadonne a dans son porte monnaie !

Hors ligne

#36 26/06/2011 à 20:41

Miu-san
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Je suis contre aussi, Pour les meme raison que Mouton, Espadonne, Or...

Hors ligne

#37 26/06/2011 à 20:42

raveene
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

bon alors la moi je bouille ....... bon premièrement oui peu être que nous sommes plus âgée et que nous gagnons des sous mais je vous rappelle que c'est NOUS qui passons des heures sur des créas.... j'ai déjà passer des jours sur des créations a coup de 10 ou même 15 heures!!!

c'est normal que nous soyons récompenser c'est comme un travail qui demande beaucoup de temps!!!!! En plus nous ne sommes pas payer en vrai sous pour le faire contrairement a d'autre site dans le genre! Aussi penser bien a d'autre jeux de filles (je ne nomme pas de nom) qui eux ont des graphistes PAYÉ et en plus sont richissime dans les jeux qu'elle produisent...

je joue a d'autre jeux pour fille ou je ne suis pas graphiste j'y joue par plaisir et je ne suis pas riche et je ne peut pas me payer ce que je veut!!! cependant j'y joue quand même et J'économise et je pile mes sous pour m'acheter des trucs! et c'Est quoi ça tout le monde n'a pas sa chance sur le jeu????? des CDT ils en a de TOUT les âges et de tout les niveau! seulement il faut qu'elle soit capable un minimum de faire des créations acceptable pour la boutique!!!!!!! des jeunes cdt il en a et elle ont travailler fort et elle y sont arriver! maintenant je vois dans ce post beaucoup de jalousie et ce n'est pas la meilleure des ambiance!

Dernière modification par raveene (26/06/2011 à 20:45)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#38 26/06/2011 à 20:42

Chap
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Totalement d'accord avec Craquiin3tt3 et raveene.

Dernière modification par Chap (26/06/2011 à 20:43)


Incessant échange de haine et de conflit contre la solitude.
Chap's creations

Hors ligne

#39 26/06/2011 à 20:44

Aeryliena
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Contre.
Je crois que tout à déjà été dis. Tout travail mérite salaire et celui des CDT est énorme. Sans elles on aurait pas toutes ses jolies tenues, alors nous pouvons nous estimer heureuses.

Dernière modification par Aeryliena (26/06/2011 à 20:46)


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#40 26/06/2011 à 20:46

Espadonne
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

un truc a dire: j'ai vu ce que tu a écrit sur l'iketei, alors autant le dire franchement: oui,je suis jalouse! mais de toute façon ce n'est qu'une idée! une i-d-é-e! je sais meme pas si elle va se réaliser! -_-
et puis non! tous le monde n'a pas le meme crédit temp! j'ai vus une fille qui avait 100H de credit temp! (quoique, c'est peut etre un bug enfin bon...)

Les 100h c etait un bug et il à été réparé y a longtemps, maintenant tout le monde à 1h de Crédit temps à chaque heure passée. et on peux plus dépasser les 24 heures. Je suis désolée si tu as pris pour toi ce que j'ai dit, je ne te visais pas à la base ^^/

Et je trouve ça normal qu'on obtienne gratuitement les robes qu'on a soit même créé O.O !!
Après si on veut l'offrir on à pas de remises hein, on paye le même prix que vous.

Hors ligne

#41 26/06/2011 à 20:51

Balla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

J'ai envie de hurler ma colère et d'insulter grave au risque d'un averto....c'est quoi ce délire immonde de CRACHER sur les CDT, je suis écoeurée de ce que je lit quand je pense à l'immense travail qu'elles font BENEVOLEMENT et pour VOTRE PLAISIR mesdemoiselles.....

Sans elles (les CDT) plus de jeu et A POIL vous serez, mais m*rde arrêtez cette jalousie et vos discours ignobles sur les CDT !!

Voilà ou est la mauvaise ambiance du site, vous êtes vraiment pitoyables avec vos arguments à 2 balles, si vous n'êtes pas contentes, quittez le site et hop du balai......


♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

    ♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

Hors ligne

#42 26/06/2011 à 20:51

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Heum, attention, Pavée d'Ombreuse énervée à venir.

Alors tu voudrais quoi? Tu dit "ce sont les plus expérimentées en CDT"
Ben oui! Tu voudrais quoi? De la crotte pour te mettre sur le dos?

La tablette est pas obligatoire, je ricane là!
Et le boulot!
Le boulot pour faire une créa! Tu crois que parce qu'on a une tablette ça se fait seul?
Non, dessiner que ce soit du PxA ou du dessin" normal" c'est du BOULOT, de l'observation des plis,d es lumières, des ombres, de comment ça va tomber sur le mannequin.. Oui, même pour un petit haut!

C'est de la réflexion,d es heures de boulot, et les CDT ont BOPSSES pour obtenir le grade!

On a appris a dessiner, que ce soit avant SF ou bien qu'on parte de rien sur SF et qu'on s 'améliore avec SF!

Rha. je rage à fond là, tu peux pas savoir. je dit "tu" c'est impersonnel hein.

Quand au fait qu'on est nos création, heu, c'est un peu normal hein. Pour ta gouverne, on a pas les points de style. Impossible de progresser dans les niveaux sans acheter les fringues des autres.

Dernière modification par Ombreuse (26/06/2011 à 20:52)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#43 26/06/2011 à 21:01

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

si on a pas le talent et l'experience come tu dit, c'est foutu d'avaance non? ; )

lol, le "talent" (pensons plutôt "travail" hein), et l'expérience, il faut les acquérir hein xD C'est le principe de l'expérience.
Donc c'est pas foutu d'avance, il faut juste accepter que ça vient pas en claquant des doigts, ou en se mettant 10 minutes sur un logiciel.

Par contre, je pense qu'on peut garder son sang froid big_smile c'est sur que ça fait pas plaisir, mais c'est un débat qu'on connait depuis longtemps, et puis ce n'est qu'un jeu ! ♥

Dernière modification par Mouton (26/06/2011 à 21:03)


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#44 26/06/2011 à 21:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Ha oui, encore un truc qui m'énerve ça, c'est le mot "talent" -_-"
Travail ça s'appelle oui.


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#45 26/06/2011 à 21:03

Ruri
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Juste un truc mesdemoiselles .

Je vise surtout la créatrice de ce sujet . Combien de temps , selon vous, passe par exemple Ombreuse à faire une création avant de la mettre en CDT ? Combien de temps pris sur son temps libre y passe t'elle ? A ton avis ?

Maintenant, changement de point de vue , combien de temps met tu à cliquer sur le bouton "Travailler " ?

Hors ligne

#46 26/06/2011 à 21:04

Aeryliena
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

si on a pas le talent et l'experience come tu dit, c'est foutu d'avaance non? ; )

Comme certaines l'ont déjà dis c'est du travail.
Et après j'ai envie de dire : "C'est la vie". C'est triste mais on va pas non plus payer les Sailors non CDT à ne rien faire parce que malheureusement elles n'ont pas de "talent".


❤ Words are very unnecessary, they can only do harm ❤

Hors ligne

#47 26/06/2011 à 21:07

Abayo
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Même si je suis d'accord avec les contres , pas besoin de vous énervez c'est qu'une idée. (-_-')

Hors ligne

#48 26/06/2011 à 21:07

Espadonne
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Ruri a écrit :

Juste un truc mesdemoiselles .

Je vise surtout la créatrice de ce sujet . Combien de temps , selon vous, passe par exemple Ombreuse à faire une création avant de la mettre en CDT ? Combien de temps pris sur son temps libre y passe t'elle ? A ton avis ?

Maintenant, changement de point de vue , combien de temps met tu à cliquer sur le bouton "Travailler " ?

Exactement Ruri ^^

Personnellement je passe des heures pour certaines de mes créas ici. Et je le fais par plaisir. Et Oui, le fait que ça soit payé sur le jeu m'arrange, je peux pas le nier. Mais vu que j'oublie souvent de me changer, j'ai jamais les 500 SF à la fin du mois, j'oublie souvent d'aller bosser, donc j'ai pas un salaire tout les jours, donc franchement euh jcrois que ça reviens au même qu'une joueuse normale... Et j'économise quoi...
On est plus payées, mais on passe 50 fois plus de temps à créer que vous à jouer.


abayo : le truc c est qu'il y a déjà eu ce sujet et nous nous sommes quasiment faites insultées de profiteuse et là c'est pas quasiment mais on l'a vraiment dit, de "joueuses assoiffées de SF" donc bon à un moment ça suffit de se faire cracher dessus. smile

Dernière modification par Espadonne (26/06/2011 à 21:15)

Hors ligne

#49 26/06/2011 à 21:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Faut pas oublier que si les créatrices créent, c'est pour faire plaisir aux joueuses et se faire plaisir à elle. Elles (on) font ça sur leur temps libre, c'est normal d'être récompensée, comme dit Espa, "On est plus payées, mais on passe 50 fois plus de temps à créer que vous à jouer."

Dernière modification par Ombreuse (26/06/2011 à 21:17)


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#50 26/06/2011 à 21:13

Ruri
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

De plus, si on chercher les personnes les plus riches de SF , je vous parie que ce ne seront pas des CDTs

Hors ligne

Pied de page des forums