SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27/06/2011 à 14:07

lisa9810
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

je suis CONTRE,
pas besoin de tablette, ni de cours, ni d'être plus âgé pour être créatrice

c'est comme une star (dans la vrai vie) il faut juste du talent,
les acteur (ou les chanteurs ...) par exemple vont gagner plus que toi, et vont pouvoir s'acheter de plus belle chose que toi et on ne va pas augmenter le salaire d'un ouvrier (ou autre) pour autant !
ce n'est pas non plus une question d'inégalité ni d'injustice car ces personnes travaille beaucoup plus que toi pour gagner beaucoup plus que toi c'est normal, Non ??

Bon c'est vrai que j'aimerais que notre salaire augmente mais je ne veux dans aucun cas réduire celui des CDT

Dernière modification par lisa9810 (27/06/2011 à 14:08)

Hors ligne

#77 27/06/2011 à 14:09

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Raiinbow_Kaorii a écrit :

Je suis entièrement pour.

J'ai pas pris le temps de lire tout vos pavés (voilà le mien !).
Déjà, je sais que pour ma part, c'est assez dur de gagner de l'argent, car ce que je gagne, je le perd dans un t-shirt, un accessoir ou même dans un plateau de sushi ! Alors après, je dis que les CDT sont payer comme il le faut, leur salaire n'est pas à remettre en question (toujours de mon point de vue) ! Elles font énormément de travail et ça peut se voir sur les créations de... Raveene par exemple.

En bref, déjà que pour nous, les non-CDT, il est difficile de garder un travail (oui, vu qu'on le perd si on ne va pas travailler ne serait-ce qu'une fois) et en plus de cela, nous sommes payer comme... Comme des gens au chômage qui ont le droit de toucher ce qu'il faut pour vivre ! Alors oui, oui ont doit payer, non pas des SF mais bien des euros ! Des euros pour quoi ? Pour s'acheter UNE tenue luxurious voire Délicious, sauf qu'après ça, retour à la vie normale de notre Sailor.

C'est juste inadmissible. On devrait pas avoir à se serrée la ceinture, à modéré nos achats, pour avoir de quoi nourrir une Sailor. Après IRL on parle d'inégalité planétaire (riche/pauvre/moyen) et on s'en plaint, alors que dans un jeu virtuel c'est presque pire ! C'est innaceptable. Les CDT sont payer convenablement, mais pas les non-CDT.

Bon voilà, fin du pavé.


PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Tu n'arrives pas à garder ton travail ? Moi si, et je suis pas CdT. Des gens au chômage ? Je ne crois pas non -_- De toutes les luxus que j'ai, j'ai utiliser 1 ticket V.I.P + une delicious sans avoir payer un €, le reste, c'est avec mes économies, apparemment, tu connais pas ce mot. Il y a pleins d'habits qui me plaisent, mais j'achète que si j'ai un gros coup de cœur. Donc, non, on utilises pas de vrais sous.

C'est normal que tu n'es pas beaucoup de $f, que ton baïto ne soit pas élevé etc... vu que tu as repris le jeu depuis 2 jours à peine. Je suis là depuis septembre, ce n'est pas très long, je ne suis pas CdT et pourtant, je me plains pas. -_-

Tout ce que je vois ici, c'est de la jalousie a l'état pur. Les CDT gagnent des $f, mais c'est en RÉCOMPENSE. Vous verrez, si un jour vous êtes CdT, vous serais bien contentes d'avoir des $f et votre vêtement gratuitement.


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#78 27/06/2011 à 14:20

sakura_27
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

KSL a écrit :
Raiinbow_Kaorii a écrit :

Je suis entièrement pour.

J'ai pas pris le temps de lire tout vos pavés (voilà le mien !).
Déjà, je sais que pour ma part, c'est assez dur de gagner de l'argent, car ce que je gagne, je le perd dans un t-shirt, un accessoir ou même dans un plateau de sushi ! Alors après, je dis que les CDT sont payer comme il le faut, leur salaire n'est pas à remettre en question (toujours de mon point de vue) ! Elles font énormément de travail et ça peut se voir sur les créations de... Raveene par exemple.

En bref, déjà que pour nous, les non-CDT, il est difficile de garder un travail (oui, vu qu'on le perd si on ne va pas travailler ne serait-ce qu'une fois) et en plus de cela, nous sommes payer comme... Comme des gens au chômage qui ont le droit de toucher ce qu'il faut pour vivre ! Alors oui, oui ont doit payer, non pas des SF mais bien des euros ! Des euros pour quoi ? Pour s'acheter UNE tenue luxurious voire Délicious, sauf qu'après ça, retour à la vie normale de notre Sailor.

C'est juste inadmissible. On devrait pas avoir à se serrée la ceinture, à modéré nos achats, pour avoir de quoi nourrir une Sailor. Après IRL on parle d'inégalité planétaire (riche/pauvre/moyen) et on s'en plaint, alors que dans un jeu virtuel c'est presque pire ! C'est innaceptable. Les CDT sont payer convenablement, mais pas les non-CDT.

Bon voilà, fin du pavé.


PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Tu n'arrives pas à garder ton travail ? Moi si, et je suis pas CdT. Des gens au chômage ? Je ne crois pas non -_- De toutes les luxus que j'ai, j'ai utiliser 1 ticket V.I.P + une delicious sans avoir payer un €, le reste, c'est avec mes économies, apparemment, tu connais pas ce mot. Il y a pleins d'habits qui me plaisent, mais j'achète que si j'ai un gros coup de cœur. Donc, non, on utilises pas de vrais sous.

C'est normal que tu n'es pas beaucoup de $f, que ton baïto ne soit pas élevé etc... vu que tu as repris le jeu depuis 2 jours à peine. Je suis là depuis septembre, ce n'est pas très long, je ne suis pas CdT et pourtant, je me plains pas. -_-

Tout ce que je vois ici, c'est de la jalousie a l'état pur. Les CDT gagnent des $f, mais c'est en RÉCOMPENSE. Vous verrez, si un jour vous êtes CdT, vous serais bien contentes d'avoir des $f et votre vêtement gratuitement.

Tout a fait d'accord :)
allez voir mon avis juste avant a la page trois.

Dernière modification par sakura_27 (27/06/2011 à 14:20)

Hors ligne

#79 27/06/2011 à 14:21

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Oui, mais en fait, j'ai un peu regrouper tout ce qui a été dit ^^


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#80 27/06/2011 à 15:22

Valentina
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Nami-swan a écrit :

Je suis pour augmenter le salaire des baitos, avant d'être CDT j'aurai jamais pensé pouvoir avoir une déli (j'en ai jamais acheté on me les as offertes, ou sinon ce sont mes créas) ou même une luxu, déjà qu'une élégance c'est assez complexe vu que il y a pleins de créas et c'est pas forcément facile d'économiser vu que sur le moment tu adore une créa, tu l'achète et là tu t'aperçois plusieurs jours après qu'une créa mieux est sortie mais que tu n'as pas assez à cause de cet achat.

Pour ce qui est de baisser la récompense des créas, je suis totalement contre, vu que pour moi c'est complètement normal d'être récompensé pour les heures et les heures de travaille que l'on passe à faire des créas. J'ai fais un délicious et j'ai passé plus de 25h facile dessus, tout comme une de mes luxu, alors je me vois pas gagner pas grand chose. Ok c'est par plaisir mais quand même, on participe à l’essor et au développement du jeu, et sans nous vous auriez pas de vêtements alors, je crois qu'il n'y a rien à dire dessus.

Pour ce qui est des test pour passer CDT, c'est complètement normal, si tu n'y arrive pas les autres sailors sont là pour t'aider à t'amélioré, celles qui passent arrive à un niveau correct pour pouvoir les mettrent en magasin. Ce niveau étant délimité par les modératrices. Personnelement je ne suis pas douée, j'y arrive, c'est pour sa que je suis CDT, et je n'ai pas pris de cours, et je n'utilise pas de souris.

Je ne pense pas qu'il y ai d'injustices.

Je suis complètement d'accord avec toi ^^


#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

Hors ligne

#81 27/06/2011 à 17:10

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Raiinbow_Kaorii a écrit :

Je suis entièrement pour.
[...]
Les CDT sont payer convenablement, mais pas les non-CDT.

Bon voilà, fin du pavé.


PS : Je pense que les raisons de celles qui sont contres sont inutiles, vous n'avez pas compris ce que la demoiselle demande... XD Elle dit que PAR RAPPORT au non-CDT, les CDT sont cher payés. Je ne vois nulle part où elle dit qu'il faut baisser au maximum leur salaire. Il faut juste augmenter le notre.

Tu te rend quand même compte que les CDT doivent être plus payées que les non CDT?!


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#82 27/06/2011 à 17:22

Apocalypse
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Le topic tourne au n'importe quoi , j'opte pour sa fermeture (Abayo).

Dernière modification par Apocalypse (27/06/2011 à 17:22)

Hors ligne

#83 27/06/2011 à 17:23

KSL
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Apocalypse a raison, ce topic ne sert à rien d'autre que dégrader l'ambiance ^^'


★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

Hors ligne

#84 27/06/2011 à 18:13

Boutchoulol
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

sysy1997 a écrit :

contre je suis énervé si les CDT n'existaient pas vous métrerez pas ses magnifique tenue même un haut m&m est extra mais bon voilà mes raisons :

Balla

Balla a écrit :

J'ai envie de hurler ma colère et d'insulter grave au risque d'un averto....c'est quoi ce délire immonde de CRACHER sur les CDT, je suis écoeurée de ce que je lit quand je pense à l'immense travail qu'elles font BENEVOLEMENT et pour VOTRE PLAISIR mesdemoiselles.....

Sans elles (les CDT) plus de jeu et A POIL vous serez, mais m*rde arrêtez cette jalousie et vos discours ignobles sur les CDT !!

Voilà ou est la mauvaise ambiance du site, vous êtes vraiment pitoyables avec vos arguments à 2 balles, si vous n'êtes pas contentes, quittez le site et hop du balai......

Raveene

raveene a écrit :

bon alors la moi je bouille ....... bon premièrement oui peu être que nous sommes plus âgée et que nous gagnons des sous mais je vous rappelle que c'est NOUS qui passons des heures sur des créas.... j'ai déjà passer des jours sur des créations a coup de 10 ou même 15 heures!!!

c'est normal que nous soyons récompenser c'est comme un travail qui demande beaucoup de temps!!!!! En plus nous ne sommes pas payer en vrai sous pour le faire contrairement a d'autre site dans le genre! Aussi penser bien a d'autre jeux de filles (je ne nomme pas de nom) qui eux ont des graphistes PAYÉ et en plus sont richissime dans les jeux qu'elle produisent...

je joue a d'autre jeux pour fille ou je ne suis pas graphiste j'y joue par plaisir et je ne suis pas riche et je ne peut pas me payer ce que je veut!!! cependant j'y joue quand même et J'économise et je pile mes sous pour m'acheter des trucs! et c'Est quoi ça tout le monde n'a pas sa chance sur le jeu????? des CDT ils en a de TOUT les âges et de tout les niveau! seulement il faut qu'elle soit capable un minimum de faire des créations acceptable pour la boutique!!!!!!! des jeunes cdt il en a et elle ont travailler fort et elle y sont arriver! maintenant je vois dans ce post beaucoup de jalousie et ce n'est pas la meilleure des ambiance!

maathildaa

maathildaa a écrit :

Nan mais vous rigolez ? C'est une blague ou quoi ?

Vous, vous (nous plutôt) on profite du jeu, des créas... Des créas des CDT ! Oui oui ! Et quand on est CDT, c'est pas parce que on a 18 et + qu'on est super expérimentées ... Oulala... Non, pour être CDT, tu peux avoir 11 ans et juste de la patiente, de la réflexion, de l'imagination, de MOTIVATION ! Et puis on est pas toute CDT ba c'est normal, chacun son truc ! Y'en a le PxA c'est un dont pour elle (ne prenez pas ce morceau de phrase au pied d'la lettre s'il-vous-plit, ou je vais me ramasser des  briques comme d'hab' ;P) et y'n a d'autres elles n'y arrive pas. Ba voilà.

Et puis les CDT doivent être récompensées, n'oubliez pas qu'elles font ça pour nous et pas pour es sous ! Loin de là ... Elles font du bénévolat pour le jeu, sans elle, SF serait vite démodé, chacune des CDt ont leur propre style, y'en a qui sont un peu dark, d'autres Kawai et j'en passe smile On a toutes besoin d'elles. Elles ont besoin de récompense pour leur travail !

Sur ce, je m'arrête là smile

Alors là ça me dégoute après touts les efforts des CDT c'est comme ça quand les remercie quelle jalousie, je dis haut et fort TOPIC A FERMé INUTILE!!!!!

C-O-N-T-R-E

Tout à fait d'accord avec toutes ces sailors.
Merci de bien vouloir fermer ce topic, sinon ça va* partir en.. massacre ! :0


Holiday ; Music ; Friends ; Happiness
Boutchou` pour vous servir. ღ
Krystal33, demoisellegaga & Ankii. Love ♫♪

Hors ligne

#85 27/06/2011 à 18:16

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

j'ai meme plus le courage de passer ici : /  pas la peine de me hurler dessus, de toute façon je ne sais meme pa si vous avez compris ou je voulait en venir....  bref, par pitié, fernez ce topic!

Hors ligne

#86 27/06/2011 à 18:23

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Si ceyla, moi j'ai compris, tu veux juste gagner plus de SF par jour, car les non CDT ont un moyen d'en gagner et pas vous. Et tout le monde ne peut pas le devenir.Tu aimerai gagner des SF plus vite  en augmentant le salaire des baitos, car il y a tellements de belles choses que tu t'en sort pas en gros,  cependant ton premier post est mal fait, on a l'impression d'être, des personnes à abattre en gros.

Mais c'est vrai que sa a tourné au vinaigre à cause de certains commentaires. Et quelques mots en trop.


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

#87 27/06/2011 à 18:24

Abayo
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Reformule mieux ton premier post wink

Hors ligne

#88 27/06/2011 à 18:27

ceyla
Élève

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

bon voici mon idée, mais ca sera la derniere fois. tout ce que je voudrait, c'est que les non-CDT gagnent beaucoup trop peu par rapport aux CDT, donc des salaires plus equitables serait mieux.

Hors ligne

#89 27/06/2011 à 19:21

Mouton
Elfe de Noël

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

Oui, ça a tourné assez mal là T_T

Ceyla > ah bein oui, du coup je comprends mieux x)
Le truc c'est que les CdT ont aussi un baito, donc on aura toujours une avance, mais si le salaire des baitos est augmenté, ça donne plus de chances aux non CdT d'obtenir les vêtements qu'elle veulent smile

En plus, je trouve que les salaires pour les hauts niveaux de baitos assez décevants par rapport au temps qu'on met pour les passer.

Pour le moment, en moyenne on a ça pour les baitos :

niveau 1 : entre 40 et 65 $F
niveau 2 : entre 50 et 95 $F
niveau 3 : entre 60 et 115 $F
niveau 4 : entre 115 et 160 $F
niveau 5 : ?
(merci le club de Dolly)

en jonglant avec des baitos qui sont un peu évolués, on peut arriver à environ 300 $F par jour..
Certains baitos double le salaire en passant du niv1 au niv2, et puis après y'a une pauvre petite augmentation de 15 $F pour le niveau 3..

Qu'est-ce que tu proposes, concrètement, du coup ? smile


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#90 27/06/2011 à 19:21

raveene
Créatrice de Tendances

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

bah tu compare encore les cdt aux non cdt  c'est normal que l'ont gagne plus!!!! ont travaille pour avoir les sailorflouz!!!!!  et lorsque l'une non cdt atteint un niveau raisonnable elle peut gagner plus de 200 sf par jour! sur tout les jeux ont commence en bas de l'echelle! -_- en plus les niveau sont encore jeune plus ca ira plus jimagine les sailor seront mieu pay.ées

Dernière modification par raveene (27/06/2011 à 19:23)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#91 27/06/2011 à 19:25

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Clos] Salaire sailor VS salaire CdT

ceyla a écrit :

bon voici mon idée, mais ca sera la derniere fois. tout ce que je voudrait, c'est que les non-CDT gagnent beaucoup trop peu par rapport aux CDT, donc des salaires plus equitables serait mieux.

C'est inutile, les CDT font des baitos aussi, ça ne changera rien. (comme l'a fait remarquer Mouton)
Puis être CDT ne fait pas gagner de salaire.
Le seul truc qui est descendu ici, c'est que les CDT gagnent des primes qui ont déjà été revues à la baisse depuis le début du jeu. Le système de prime pour l'instant est équitable il n'a pas à être changé et il sera changé uniquement si un réel déséquilibre est détecté, ce qui n'est pas le cas pour l'instant.

L'avis des joueuses sera pris en compte, mais par pitié, cessez de vous diviser en clans, les créatrices ne sont pas des joueuses différentes des autres et sont traitées à la même enseigne, n'importe qui peut devenir CDT s'il il se donne les moyens (la prime de création n'étant qu'en fin de compte, un remerciement à juste titre pour les ressources offertes au jeu qui peut, de ce fait, les exploiter) !

Enfin, sachez qu'un système est à ce jour en train d'être étudié afin d'abolir totalement cette barrière invisible que vous mettez entre vous (clans).
Soit, pour conclure, vu que ce sujet n'est qu'un troll, ou un débat de sourds totalement stérile si vous voulez, je lock.


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums