SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 07/12/2011 à 23:19

PrincessePiment
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

raveene a écrit :

oui mais moi je parle pour abita XD! les files sont interminables et ya encore de mes créa d'halloween en boutique (la plupart étant sorti après la fête qui plus est) Et si ca se trouve les créations de noel qui sont en dernier de la liste ne sortiront même pas pour l'occasion pour laquelle elles ont été créer et la ca va encore boucher les boutiques pour les créations a venir.

Également ya un problème chez sleepy et meubleo et luminea le fait que l'on ne peut pas choisir les prix a un gros impact sur les stocks.. Ya des tout petit meubles a 600 sf donc ca reste invendu.

Pour les vêtements oui peu être une certaine augmentation s'impose mais pas non plus pour toutes les boutique je suis contre une augmentation chez deli et luxu.

^^ aaaaaah XD ! Pour abita je suis tout a fait d'accord, il y a un problème, il faudrait réajuster les prix ou alors laisser la cdt choisir le prix comme c'est le cas pour d'autres items, pour ce qui est des items d'halloween, je me souviens que tu avais proposer une boutique spéciale évènement, j'aimais bien cette idée, ça permettrait d'avoir accès plus rapidement aux items spéciaux au moment des fêtes.
Je suis également contre l'augmentation des stocks deli ou luxu, je parlais pour les boutiques disons "normales" !


La vie d'un Piment est pleine de couleurs et de pixels !
Mon blog : here
Les tenues de Pim's : Club and Topic

Hors ligne

#152 08/12/2011 à 07:25

Suning
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

appoline' a écrit :

Je suis l'une des nouvelles CDT passées sans tests. Je sais que je n'ai pas encore le niveau d'une CDT. J'essaierai encore de m'améliorer. Croyez le ou non, mais si j'aurais pu choisir, j'aurais peut-être préférer ne pas passer CDT, mais avoir le temps de m'améliorer. Car là, je suis passée CDT sans le savoir (je ne me plains pas, au contraire) ça m'a énormément surprise, j'ai poster 1 création qui a été acceptée. Puis, j'en ai posté 3 autres, dont deux que j'ai supprimées car j'avais reçu énormément de moins, et on m'a dit ce qui n'allait pas. Pour la troisième qui est toujours en CDT, j'ai reçu une cinquantaine de votes négatifs, et en ayant que 3 justifications de mémoires, en disant que mon shad était peu naturel. Mais j'ai souhaité donné un col différent à mon vêtement.

Bref, tout ça, tout le monde s'en fiche, c'était simplement pour dire, comme l'a dit précedemennent Titi40, que les apprenties passées CDT sans test n'ont pas toutes un niveau suffisant, dont j'en fais partie, et que lorsque l'on poste des créas en CDT, et qu'au final on les supprime car plusieurs personnes disent que nous n'avons pas le niveau, c'est blessant.

Je comprends tout ce que tu dis personellement tu as un b.o.n niveau et les commentaires qu'on a pu te faire était la pour t'aider je suppose big_smile Il ne faut pas les prendres mals, on m'en fait souvent aussi et ça m'aide à m'améliorer big_smile

Dernière modification par Suning (08/12/2011 à 07:26)


• The simplicity can be a strenght •
Le profil de N'Aurorette la gekette 8D •
• L'atelier pixélisé d'Aurorette •

Hors ligne

#153 08/12/2011 à 16:01

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Bon ben on dirait que Abita c'est réglé! smile


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#154 08/12/2011 à 18:33

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

oui une bonne chose de faite !!! ça fait du bien


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#155 08/12/2011 à 18:38

Ombreuse
Lapino-Modo

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Purée, ça c'est bon big_smile
ça devrait être les soldes plus souvent. Dommage que ce soit pas soldé à meubleo d'ailleurs n_n


• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

Hors ligne

#156 08/12/2011 à 18:48

Moony
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ombreuse a écrit :

Purée, ça c'est bon big_smile
ça devrait être les soldes plus souvent. Dommage que ce soit pas soldé à meubleo d'ailleurs n_n

Ce serait chouette des grosses soldes à Meubleo! big_smile


♠ Mes créas ici.

Hors ligne

#157 08/12/2011 à 18:52

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Au contraire moi je pense que les stock de luxu et déli devrait être augmenté aussi, au moins pour ne pas qu'une créa parte en 1h, parce qu'à ce moment il faudrait être un geek et passer sa vie sur sf…

Hors ligne

#158 08/12/2011 à 19:01

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

--" Habita c'est fait mais faire sortir 69 créations en une journée je sais pas si c'est super ! J'ai finit a 18h et quand tu arrive chez toi, que tu attends depuis plusieurs jours des créations et que tout sort au même moment c'est pas top !
Enfin bon j'ai réussit a avoir le plus important, une paire de chaussure, sur 69 objets c'est pas énorme !

Je pense que les stocks des boutiques de Luxe devraient être augmenté, dans certains cas ça part super vite ! Même trop !

Hors ligne

#159 08/12/2011 à 19:04

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je pense aussi que les stocks de luxu et déli devraient être augmentés. Passez les délis à 25 exemplaires par exemples, et passé les luxu à 75 exemplaires. Car une déli, donc 2999 $F tout de même, qui part en moins d'une minute .. C'est abusé.


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#160 08/12/2011 à 19:14

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

apolline1699 a écrit :

Je pense aussi que les stocks de luxu et déli devraient être augmentés. Passez les délis à 25 exemplaires par exemples, et passé les luxu à 75 exemplaires. Car une déli, donc 2999 $F tout de même, qui part en moins d'une minute .. C'est abusé.

Big plus ! Sans montrer une CDT du doigt, mais les robes de Raveene, majoritairement partent en moins d'une minute, si tu te déplace et que la robe sort et bien ... hop raté, même pas le temps de dire ouf ! tongue

Hors ligne

#161 08/12/2011 à 20:26

Hashy
Élève

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Je suis tous a fais d'accord pour l'idée d'augmenter le nombre de vote au vu du nombre de sailor, mais dans ce cas il faut suivre la logique jusqu'au bout et augmenter le nombre disponible en stock.

Hors ligne

#162 08/12/2011 à 23:12

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

descouture le but de ses boutiques c'est d'avoir des tenues chère et ''rare''!!! les robes ont toujours parti très vite... Même dans les début des boutiques de luxe.

Je me souviens des robes d'eza en outre qui partaient a la vitesse éclair et c'était bien avant qu'on entendent parler partout d'augmentation des joueuses.

Je suis toujours contre l'augmentation chez luxu et déli (en passant j'ai raté plein de créa moi aussi mais c'est la vie ont ne peut pas tout avoir)

Dernière modification par raveene (08/12/2011 à 23:13)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#163 09/12/2011 à 00:52

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Bon a la limite une augmentation chez luxu mais chez déli, ca ne me semble pas necessaire.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#164 09/12/2011 à 06:46

Kaweii
Modo 2.0

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Avant de faire quoi que ce soit, on va attendre de voir ce que vaut le nouveau barème en CDT, rien ne sert de se hâter sur les choses à mettre en place sans réelles statistiques. smile
Les changements actuels ont pour ambition de rendre l'action de la CDT optimale en tentant de lui rendre son but premier (qui n'est pas l'acceptation d'un vêtement en un jour mais un lieu où les créations sont acceptés et refusées par les joueuses en fonction d'un vote global sur plusieurs jours [en moyenne 3 ou 4, c'est l'idéal]).
(d'autant plus que au début de la CDT c'était un peu le temps moyen pour qu'une création soit acceptée.)

Avis perso:
Pour ceux qui disent "certaines n'ont pas le niveau CDT", c'est une remarque qui n'est plus prise en compte avec ce système. Toutes les joueuses sachant mettre en oeuvre les règles de bases de la CDT (qui pour moi sont un line net, sans angles droit, etc et la présence d'un shading un minimum travaillé & correct comme c'était le cas au tout début du jeu) peuvent passer créatrice.
Le travail de sélection sur "celles qui ont le niveau ou pas" se fera en CDT par le biais des votes; il faut donc bien comprendre que si pour vous une création ne mérite pas sa place en boutique car elle n'est pas assez travaillée (ou que vous n'aimez pas), vous votez [-]. (Il faut dé-diaboliser le vote [-])
Le forum apprenties, lui, servirait alors plus qu'à une chose principalement: l'entre-aide & l'initiation.
La barre est placée moins haute pour que ce coté du jeu reste dans des valeurs participatives et non élitistes.

D'ailleurs, à force de vouloir se montrer élitiste face à l’obtention du titre CDT, la barre d'excellence des créations est sans cesse placée plus haut, si bien que j'ai parfois l'impression que le style de certaines CDT s'installe comme "la norme" de ce qui est acceptable et requis pour devenir CDT et c'est rare d'être excellente du premier coup...
Ce ne sera plus le cas avec ce système, tout le monde ayant un minimum de motivation, peut devenir CDT.

Pour résumé ce qui est attendu,
Le forum apprentie sera le lieu où l'on fait ses premiers pas jusqu'à avoir les bases de création sur SF puis ont passe CdT quand on les maîtrise.
Et la CDT sera le lieu où nos créations sont jugées par l'ensemble des joueuses, où l'on devra améliorer nos créations si pas assez travaillée pour qu'elles plaisent, c'est le lieu où on sublime nos créations.

Certes, les créatrices qui étaient CDT avant ce changement se retrouvent avec une phase plus ardue pour l'acceptation de leurs créations, mais entre-nous, c'est pas la fin du monde et pour les nouvelles CDT, ça ne peut que les motiver à travailler leur style si une création est refusée.
La CDT sera (je pense) de plus en plus variée et non de plus en plus avariée. (calembour of the dead)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#165 09/12/2011 à 15:04

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Roger!


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#166 09/12/2011 à 16:33

Descouture
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Raveene ce n'était pas du tout contre toi ! ^^ Au contraire, c'est juste que entre toi et une autre CDT, le temps d'une Luxu en magasin se distingue de plusieurs jours, généralement les tiennes ne restent pas 1h en boutique !

Hors ligne

#167 09/12/2011 à 16:57

minilionne
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Si tichju pouvait me donner ma chaise ...
HORS SUJETTT xDD
Nan moi je préfère comme ça (a)

Dernière modification par minilionne (13/12/2011 à 18:27)


Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

Hors ligne

#168 09/12/2011 à 19:49

raveene
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

je sais descouture que tu ne disait pas ça contre moi. Mais j'ai pris cet exemple pour expliquer que j'ai moi aussi raté des créations qui me tenais a cœur comme celle de seluna par exemple et que je les cherche toujours en frip.


De toute facon même si les stock viennes a augmenter dans ses boutiques ils n'augmenteront pas tellement (faut garder le prestige!!!!) Donc les créa partiront quand même vite et ont ratera encore des créa mais c’est le jeu,


Et pour finir ne t'inquiète pas pour mes robe je risque de pas poster pendant un sacré bout de temps..


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#169 09/12/2011 à 21:39

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

je voulais demander,si je pouvais poster un objet avec une truc ecrit avec photofiltre^^


Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

Hors ligne

#170 09/12/2011 à 21:50

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Ouaip c'est sur que les déli doivent rester rare, mais le fait que ça parte en 3min ce n'est pas normal non plus hmm

Hors ligne

#171 13/12/2011 à 16:42

apolline1699
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Le nouveau système mis en place était dans le but qu'une création passe 3/4 jours en Chambre Des Tendances. Mais que ce soit une nouvelle CDT, ou bien Ezabelle ou Raveene, on voit bien la différence. Une nouvelle CDT voit sa création supprimée au bout d'une semaine, alors qu'Ezabelle ou Raveene voit leur création en rayon en 2h.
Je voulais simplement dire, que le système mis en place n'est pas cohérent avec les différences de niveau. Car à présent, pour qu'une création passe, la barre de point à obtenir est très haute, et les CDT talentueuses arrivent à passer leur création dans les mêmes temps ou presque qu'avant.


Apolline

幸福 Mes créas ~>

Hors ligne

#172 13/12/2011 à 17:13

AuroreWg
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

moi je trouve juste dommage que les premières créations postés se verront peut être supprimés comme celle de cryst (la deli) parce que justement en dernière page là ça fait trop de créations, je pense peut être qu'un système de nombre de poste autorisé par créatrices (genre pendant une semaine on peut poster 3 créas maxi) ce qui éviterait le surplus dans la cdt et des créas un poil plus travaillée du coup puisqu'on ne pourrait en poster que très peu.
désolé je sais pas si je me suis bien fait comprendre XD

Hors ligne

#173 13/12/2011 à 17:19

Suning
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

apolline1699 a écrit :

Le nouveau système mis en place était dans le but qu'une création passe 3/4 jours en Chambre Des Tendances. Mais que ce soit une nouvelle CDT, ou bien Ezabelle ou Raveene, on voit bien la différence. Une nouvelle CDT voit sa création supprimée au bout d'une semaine, alors qu'Ezabelle ou Raveene voit leur création en rayon en 2h.
Je voulais simplement dire, que le système mis en place n'est pas cohérent avec les différences de niveau. Car à présent, pour qu'une création passe, la barre de point à obtenir est très haute, et les CDT talentueuses arrivent à passer leur création dans les mêmes temps ou presque qu'avant.

Je suis totalement d'accord avec ton point de vu apolline. Pour moi cette règle est un peu inégale du coup car les CDT connues et talentueuses mettent au tant de temps qu'avant et les autres galèrent à faire passer ... mais après tout c'est peut-être le but big_smile ?!


• The simplicity can be a strenght •
Le profil de N'Aurorette la gekette 8D •
• L'atelier pixélisé d'Aurorette •

Hors ligne

#174 13/12/2011 à 17:25

tassussu
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

le systeme de vote je penses n a rien a voir,je crois plutot que c est la fleme même pour moi parfois quand je vote car il faut a chaque fois retourner sur la page precedente pour voter pour une nouvelle créa cliquer sur voter pour une autre créa,
il faudrais peut etre installer un defilement des creas,pour que quand une sailor vote la créa suivante aparaisse automatiquement,*-* je sais pas si je me fait comprendre la^^ lol
edit:idee proposer dans la section idée

Dernière modification par tassussu (13/12/2011 à 17:50)

Hors ligne

#175 13/12/2011 à 18:03

nikole33
Créatrice de Tendances

Re : Rappel et clarification des règles de la Chambre des Tendances.

Suning a écrit :
apolline1699 a écrit :

Le nouveau système mis en place était dans le but qu'une création passe 3/4 jours en Chambre Des Tendances. Mais que ce soit une nouvelle CDT, ou bien Ezabelle ou Raveene, on voit bien la différence. Une nouvelle CDT voit sa création supprimée au bout d'une semaine, alors qu'Ezabelle ou Raveene voit leur création en rayon en 2h.
Je voulais simplement dire, que le système mis en place n'est pas cohérent avec les différences de niveau. Car à présent, pour qu'une création passe, la barre de point à obtenir est très haute, et les CDT talentueuses arrivent à passer leur création dans les mêmes temps ou presque qu'avant.

Je suis totalement d'accord avec ton point de vu apolline. Pour moi cette règle est un peu inégale du coup car les CDT connues et talentueuses mettent au tant de temps qu'avant et les autres galèrent à faire passer ... mais après tout c'est peut-être le but big_smile ?!

Je suis aussi d`accord avec votre point de vue, ca me semble un peu injuste


Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

Hors ligne

Pied de page des forums