SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/07/2011 à 16:58

lola_lita
Élève

[Résolu] Comment supprimer une discussion?

Bonjour, Mon Problème est dans le titre : Comment Supprimer Ou Fermer Une Discussion ? hmm J'ai déjà vue des autres Discussions ou il disait qu'il fallait supprimer le Premier message mais je n'y arrive pas ... hmm Je ne voit pas comment le faire

Aider moi Sil-Vous-Plait .

Merci .

-----------------------------------------

Modératrice - Réponse a écrit :

Il faut cliquer sur "Signaler" puis tu marques quelque chose comme: "Bonjour pouvez vous supprimer/fermer ma discussion s'il vous plaît?Merci d'avance" ou quelque chose comme ça smile

Dernière modification par lola_lita (27/07/2011 à 16:58)


Mes Créations ->

                             Mon Profil ->

Hors ligne

#2 27/07/2011 à 16:59

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Comment supprimer une discussion?

Il faut cliquer sur "Signaler" puis tu marques quelque chose comme: "Bonjour pouvez vous supprimer/fermer ma discussion s'il vous plaît?Merci d'avance" ou quelque chose comme ça smile


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#3 27/07/2011 à 17:03

lola_lita
Élève

Re : [Résolu] Comment supprimer une discussion?

Ok J'essairait un jour x3


Mes Créations ->

                             Mon Profil ->

Hors ligne

#4 28/07/2011 à 09:21

Kaweii
Modo 2.0

Re : [Résolu] Comment supprimer une discussion?

didi64 a écrit :

Il faut cliquer sur "Signaler" puis tu marques quelque chose comme: "Bonjour pouvez vous supprimer/fermer ma discussion s'il vous plaît?Merci d'avance" ou quelque chose comme ça smile

C'est exactement ce qu'il faut faire mais veillez à ne pas en abusez quand même en vous permettant de créer des dizaines de topic pour les effacer une heure après.
(sisi, ça arrive, et les sailors peuvent se trouver sanctionnées s'il y a un abus.)


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

Pied de page des forums