SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2010 à 22:38

Seikyo
Élève

Bonsoir, こんばんわ…

Alors...
Bonsoir, bonjour ou comme diraient l'un de mes potes : おっす!(ossu!)
Je vais tenter d'écrire un paragraphe ou deux sur ma vie en tentant de la rendre aussi trépidante que celle de ces fous aux chevelures de couleur étrange et au langage à en faire devenir fou les vieux. (Même si certains sortent du lot avec des bonnes manières et des cheveux ayant préserver leur couleur naturelle mais produisant tout de même des musiques sorties de l'enfer du rock japonais).

Mon nom est Seikyo(Seven), mon âge se trouve être de 17 notes (bientôt 18, majorité française) de visual rock (les notes, bien sûr). Je suis ce qui se nommerait une lycéenne, mais pas une lycéenne comme tout le monde. Bien sûr, ma vie semble trépidante seulement sur ce point. Mais en effet mes cheveux, comme ceux des bridés fanatiques du tortillage de cou, restent fixent qu'importe si je secoue la tête ou monte dans la Tour de La Terreur dans le parc de Disney et ce grâce à ces litres de laque et de gel que ces japonais visualeux utilisent aussi !
Bref !
Oui pas comme les autres pour la seule et bonne raison que mes études me destinaient à aller dans les rangs de ces acharnés de commerciaux agrippés à leur téléphone professionnel comme à leur vie à la recherche d'une promotion future. Cependant, mes notes ne dépassaient pas les 5(sur 20) dans les matières principales et mon amour des lettres et des langues me donnaient de meilleures notes dans les quelques matières littéraires que fournissait cette section dans laquelle je mourrais à petit feu. Grâce à un miracle survenus grâce à quelques coups de fils et une lettre, voilà que je me retrouvait propulsée dans la section qui me faisait envie depuis des année : la L ! Arrachée de mon ancien lycée par le proviseur de mon nouveau lycée (heureux de m'avoir) je me retrouvait en Terminale L avec LV3 japonais et un niveau supérieur à ceux de ma classe dans cette fabuleuse langue (avec un japonais particulièrement familier grâce à mes amis japonais).
Mais !
Ceci pour moi n'est pas aussi fantastique que le merveilleux monde de la musique ! Joueuse de basse, guitare, piano, cithare et violon (même si cela fait longtemps que je n'ai pas jouer d'autre chose que de la basse et du violon avec le fabuleux "Sake de Dinks" -seule musique dans mon répertoire violonistique et toujours aussi pourrie à écouter qu'au début de son apprentissage). Je vie au fil des musiques du grand et magnifique (ou pas) Aoi (du groupe BOUNTY même si je dois avoir que celui de GazettE est plutôt sexy). Fabuleux chanteur que j'ai découvert à la JAPAN EXPO 2009 et ai décidé d'aller à tout ses concerts (heureusement le gentil jeune homme vient chaque année en France).

Bon bref... Que dire d'autre...
Ah oui !
Le sport est la discipline que mon corps (et mon esprit) aiment aussi fort que l'amour que je porte à ma fille chérie de 800kilo et d'1m80 très peu câline mais aux dents bien visible pour faire comprendre que "M'mam tes chiante avec tes câlins".
Oh, non elle est pas obèse et encore moins humaine. C'est une belle alezan ex-trotteuse dont les courses de galops lui auraient fait plus plaisir que les courses de trot. Toutes les deux avec nos tempéraments de feux nous nous combattons comme des furies pour nous faire comprendre sans pour autant nous frapper avec pour résultat ensuite une entente parfaite car j'ai tendu l'oreille à ses grognement.
Autre que ce sport magnifique qui faillit me coûter la vie grâce à l'intelligence magnifique de cette ado alezan en manque d'hommes à ses côtés, je m'intéresse aussi au Snowboard. Sport magnifique de vitesse sur la neige blanche et nous offrant de belles chutent assez passionnantes pour nous donner la honte de notre vie ! Je fais aussi du vélo et essais de braver mes limites en tentant, en été, d'aller toujours plus loin.

Bref voilà je pense un petit roman sur une vie peu intéressante et pas aussi fascinante que celle que pourrait avoir ces japonais visualeux qui vont de pays en pays récolter des fans.

Et aussi, attention aux fautes, lire sur le forum me pète tellement les yeux que je n'ai pas le courage de me relire pour corriger les vilaines qui pourraient se cacher de-ci de-là dans cette fabuleuse présentation.

Mais si vous voulez savoir autre chose je peux toujours refaire un très court paragraphe pour répondre à vos question qui seront, je le pense, peu à affluer. Du moins, elle ne se précipiterons pas comme les fans se précipitaient à La Loco pour rejoindre la scène une heure avant le spectacle pour sauter ensuite devant les autres qui, ainsi, raterons une partie du concert... (Mais ça, c'est une autre histoire)

Dernière modification par Seikyo (02/01/2010 à 01:26)

Hors ligne

#2 02/01/2010 à 00:16

May
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

Waaah ça c'est de la présentation ! Ben bienvenue à toi ^^
De la cithare ? T'es allée chercher où l'idée de jouer d'un instrument aussi peu commun ?

Hors ligne

#3 02/01/2010 à 01:06

Seikyo
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

Mes parents on acheter plusieurs instruments de ce genre et ayant apprécier la sonorité de cet étrange instrument composé de 92 cordes qu'il faut accorder à chaque fois que l'on veut jouer j'ai décider de prendre celle que j'avais accordé, changé deux cordes dont une qui m'avait explosé contre une de mes mains.
Cet instrument, peu commun comme tu le dis, émet un son magnifique et très plaisant pour les musiques de noël mais l'on peut jouer de tout avec comme, par exemple, He's a Pirate de Pirate des Caraïbes dont j'avais commencer à faire la partition. Malheureusement le bout de papier composé de ligne et de notes serait trop grand pour être placé à l'emplacement des partitions pour cithares (soit entre le bois et les cordes) donc j'ai un peu abandonné pour le moment.

Merci d'avoir lu ma présentation. ・w・

Dernière modification par Seikyo (02/01/2010 à 01:10)

Hors ligne

#4 02/01/2010 à 10:50

May
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

En tout cas tu est bien courageuse de t'être lancée là-dedans, autant de cordes ça doit désorienter pas mal ! Moi j'ai jamais accroché à la musique, j'ai fait du piano pendant un ou deux ans et ça m'a vite saoulée ... Maintenant je suis incapable de reconnaitre un la d'un sol sur une partition ^^' Je trouve ça bien de jouer d'un instument qui sort de l'ordinaire smile De toute manière j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire moi big_smile

P.S : De rien pour la présentation ! Ce fût rude; vu l'heure tardive où je l'ai lue, mais je trouve ça mieux que "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.] chui nouvelle, g SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] 15 an, et je cherhce des kopine" !

Hors ligne

#5 02/01/2010 à 11:38

Gali
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

bienvenue ^^

Hors ligne

#6 02/01/2010 à 13:04

NanaVicious707
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

Hajimemashite Seikyo-san !

Hors ligne

#7 02/01/2010 à 14:34

Seikyo
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

はじめまして!(hajimemashite)

May a écrit :

De toute manière j'aime les choses qui sortent de l'ordinaire moi big_smile

J'ai joué de l'accordéon pour Noël... Est-ce que cela fait parti des choses qui sortent de l'ordinaire ?
(Mon cousin (compositeur, interprète et musicien) voulait m'en faire acheter un en plus...)

Hors ligne

#8 02/01/2010 à 17:59

May
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

L'accordéon pour un jeune oui c'est assez bizarre, même si chez moi, en Alsace, quelques jeunes en joue, c'est moins basique que le piano et la guitare c'est sûr ^^

Hors ligne

#9 02/01/2010 à 18:03

Typhania
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

May, tu m'as trop fait rire avec ton "Parle français correctement! [Langage SMS interdit ici.], j'ai 15 et je cherche des koupine" xD

Bref, bienvenue à toi Seikyo, j'ai bien aimé ta présentation. Lorsque j'ai vu la longueur je me suis dit "Oh, je ne m'attendais pas à ça" (Pour ça que le commentaire de May m'a fait rire).

Je te trouve aussi bien courageuse big_smile. La musique c'est très beau, chaque fois que j'écoute de la musique, que ce soit du piano ou quoi que ce soit, je trouve ça tellement sublime que je me dis : "Je m'y mets ... L'année prochaine, mais je m'y mets" Lol.

En espérant que le jeu te plaise big_smile.

Dernière modification par Typhania (02/01/2010 à 18:04)

Hors ligne

#10 02/01/2010 à 22:32

Seikyo
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

Le jeu est sympathique... Du moins il calme un peu l'ennui que je vis chez moi puisque le manque de travail me rend folle. D'ailleurs, pour tenter d'apaiser cet ennui je regarde en ce moment des conneries sur AsahiTV (vive les pub jap et les séries télé à la noix).
Je ne suis pas courageuse, écrire est l'une de mes passions. Bientôt j'aurais fini de corriger mon roman que je pourrais envoyer à quelques maisons d'édition.

Mais sinon, merci pour les compliments sur le court résumé de ma grande vie peu intéressante mais qui semble plaire aux lecteurs d'ici.

L'accordéon pour un jeune oui c'est assez bizarre, même si chez moi, en Alsace, quelques jeunes en joue, c'est moins basique que le piano et la guitare c'est sûr ^^

Pour me faire jouer de l'accordéon, mon cousin me sortait : "Mais regarde ! C'est comme le piano là : tu as les touches blanches et les noires". Comme le piano disait-il... Avec des touches rondes... Bon au moins j'avais sorti une mélodie : L'hymne européen (seule partition que j'ai encore en mémoire)...

Dernière modification par Seikyo (02/01/2010 à 22:38)

Hors ligne

#11 03/01/2010 à 10:50

May
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

Si ton roman est édité dis-nous le titre, s'il est abordable on l'achètera ^^ Moi j'adore lire smile

Hors ligne

#12 03/01/2010 à 17:10

Seikyo
Élève

Re : Bonsoir, こんばんわ…

D'accord mais vous aller attendre un bon moment je pense... Je n'en suis qu'à 10% pour la correction...

Hors ligne

Pied de page des forums