SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/01/2010 à 22:38

Seikyo
Élève

Bonsoir, こんばんわ…

Alors...
Bonsoir, bonjour ou comme diraient l'un de mes potes : おっす!(ossu!)
Je vais tenter d'écrire un paragraphe ou deux sur ma vie en tentant de la rendre aussi trépidante que celle de ces fous aux chevelures de couleur étrange et au langage à en faire devenir fou les vieux. (Même si certains sortent du lot avec des bonnes manières et des cheveux ayant préserver leur couleur naturelle mais produisant tout de même des musiques sorties de l'enfer du rock japonais).

Mon nom est Seikyo(Seven), mon âge se trouve être de 17 notes (bientôt 18, majorité française) de visual rock (les notes, bien sûr). Je suis ce qui se nommerait une lycéenne, mais pas une lycéenne comme tout le monde. Bien sûr, ma vie semble trépidante seulement sur ce point. Mais en effet mes cheveux, comme ceux des bridés fanatiques du tortillage de cou, restent fixent qu'importe si je secoue la tête ou monte dans la Tour de La Terreur dans le parc de Disney et ce grâce à ces litres de laque et de gel que ces japonais visualeux utilisent aussi !
Bref !