SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2326 31/08/2017 à 17:38

Regency
Créateur de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

bah je te conseille de refaire ton shad en suivant les conseils qu'on t'as donné. Faire des traits plus fins, élargir ta palette. je pense comme ewane, la palette est trop pauvre, il y a pas de contrastes, pas assez de diversité. Il y a des tas de palettes sur le net celle ci est bien https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/or … fa53f7.png alors maintenant libre à toi de voir comment élargir ta palette aussi. hmm
Vraiment, le problème de la tenue vient des queues, j'espère que tu prendra en compte nos avis cette fois parce que tu as bien vu les avis négatifs que tu avais pris pour la première version on dit pas ça pour être méchant ou quoi hein


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#2327 01/09/2017 à 02:05

Xander
Élève

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Assez déçu des queues, je m'attendais à un résultat beaucoup plus ressemblant au modèle.. là on dirais que c'est fait à la va-vite et j'aime pas trop hmm trop foncé à certains endroits ~ disons qu'en général, ça fait brouillon (sans vouloir être trop sévère ni offensant)
Mis à part ça, le reste n'est pas mauvais sauf quelques pixels au niveau des souliers qui me perturbent :

1504227860-souliers.png
(Ou mon côté perfectionniste qui parle à ma place.)

Hors ligne

#2328 01/09/2017 à 10:23

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Alors de mon côté en plus des soucis par rapport au shad déjà exprimé, j'ai vraiment du mal avec la découpe des queues parce que ça donne l'impression que ça a été fait à la va vite, sur fond sombre tu vois plein de pixel blanc autour pour le line

Et pour les queues je te propose ce tuto :
easy_fur_tutorial_by_ryky-d6t98xz.jpg


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#2329 25/11/2017 à 14:51

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Je vois je vois ! Je recommencerai le shad des queues avec le tuto et les palettes conseillées mercii !

Hors ligne

#2330 29/11/2018 à 13:12

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Ouuh bon je suis de retour presque pile un an après mon dernier message ici haha
Je suis tombée amoureuse des nouveaux skins de LOL, les KDA pop star (deimg] la chanson aussi haha) et fana d'Ahri comme vous le savez j'ai décidé de faire au moins son skin. C'est un début mais je sens déjà que je galère un peu au niveau du shad et surtout des queues ahhh je ne sais pas comment je vais faire ! Aidez moi haha :3
KDA-Ahri.jpg?resize=640%2C378&ssl=1
1543493286-ahri-kpop.png

Hors ligne

#2331 29/11/2018 à 15:42

deredere
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

C'est interdit de reprendre la même pose que ton modèle (cf règles), il faut changer la pose si tu reprends les vêtements et vice versa.
Jolies jambes sinon o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#2332 29/11/2018 à 21:05

angelhell
Créatrice de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Oh vraiment ? J'ai recréé la pose des jambes pourtant trop dommage sad( et si je change de photos d'inspiration ? haha
Merciii

Hors ligne

#2333 29/11/2018 à 22:15

iGama
Créateur de Tendances

Re : ^w^ Les créas ♥ d'un Ange ☺ en Enfer ☻ *O*

Tu dois changer la pose malheureusement hmm Mais tu peux garder celle là pour une prochaine création !

Hors ligne

Pied de page des forums