SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 07/12/2011 à 19:18

alinia
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

ok ^^


Venez visiter mon club de créa d'avatar => http://www.sailorfuku.com/club-15013-crn-ation

Hors ligne

#277 07/12/2011 à 19:24

poufpouf
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Bonjour ! Félicitation pour ton titre de CDT... je suis déjà fan et j'attends tout avec une grande impatience !! ^^

Hors ligne

#278 07/12/2011 à 19:28

Amu29
Créatrice de Tendances

Hors ligne

#279 07/12/2011 à 20:51

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Tes créations sont magnifiques !! :OOO
J'ai tellement hâte qu'elles sortent tu es tellement douée !! *333*

Hors ligne

#280 07/12/2011 à 21:20

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Tu peux poter tes créations en .png, mais il faut pour ça que tu affiches l'extension pour la renommer en .gif
(C'est dans les options de dossiers windows pour afficher les extensions. smile)


._.

Hors ligne

#281 07/12/2011 à 22:05

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

roh merci Tchiju T^T !! je me demandais comment faire pour afficher les extensions sous Wind. 7 snif!

Merci à tous le monde ^^ ! j'espère vraiment vous contenter avec la pression que vous mettez xD parce que pour ce soir c'est pas ça ! mdr je fais que de la <bip> (je préfère bip que miaou mdr) pour poster mes créations T_T

Raveene je voulais te remercier pour avoir pris ma défense sur ma page de poste de la petite robe violette T^T ! ça m'a énormément touchée ToT ... c'est la première fois qu'on m'accusait de plagiat, je dois dire que ça m'a trop choquée XD
*o* mais jsuis bien décider à leur clouer le bec avec d'autres créas Mouhahaha!

Dernière modification par Cryst (07/12/2011 à 22:06)

Hors ligne

#282 08/12/2011 à 07:11

yuna1974
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Ralalala Cryst, je suis tombée amoureuse de tes créas, elles sont magnifiques. :-O
Excellente continuation, je compte bien suivre ton topic ;-)
Bises

Hors ligne

#283 08/12/2011 à 07:24

raveene
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

de rien Cryst j'aime énormément ce que tu fait, et j’apprécie ton talent. J'ai déjà eu ce genre de commentaires aussi et je sais ce que l'on ressent.

Je sais que tu nous sortira plein de créations merveilleuses dans les mois a venir (que malheureusement je vais raté parce-que je serai en vacances chez mes parents et qu'il ont pas le net XD)

enfin bref tout ça pour te souhaiter une bonne continuation et de pas lâcher la patate!!! xD


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#284 08/12/2011 à 16:53

Mouton
Elfe de Noël

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Pour afficher les extensions dans windows7, il faut aller dans le panneau de configuration, dans options des dossiers, onglet affichage, et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" smile

Bon, et maintenant faut sérieusement que je me refasse mon compte de SF avant la sortie de ta déli xD, et de tout ce que tu vas sortir en plus..


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#285 09/12/2011 à 11:19

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

merci Yuna !! ^^

C'est vrai que j'ai tendance à oublier que tu as surement du passer par la case débutant toi aussi Raveene xD

ah merci Mouton, m après les explication de Tchiju, j'avais pas trouvé ^^'... je devrais aps écrire des choses qui me descendent autant lol enfin bref ! xD
je tenais aussi à m'excuser parce que j'ai effectivement vu que tu avais déjà fait une "Shiva" SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ... du coup, c'est vrai que la mienne fait plagiat bah de gamme... m si c'était pas censé l'être =/
Enfin bref ! mdr je me rattraperai comme l'a dit Raveene, je lâche pas la patate et j'en fait même des frotes lol

Petit tenue (moi aussi j'ai voulu fêter Noël, et plutôt Noël glacé ^^)
184790femmeneige.png
Mais du coup je sais pas trop ou la mettre cette tenue sad

Dernière modification par Cryst (09/12/2011 à 11:20)

Hors ligne

#286 09/12/2011 à 13:22

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Elle est magnifique cette tenue. Très joli Noël glacé. smile
Sinon, normalement, lorsqu'il s'agit d'une pose spéciale, on doit normalement poster la création chez Delicious.

Hors ligne

#287 09/12/2011 à 13:31

alinia
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Wouah !!!!! elle est superbe !!!!! j'adore la robe. tu pourrais essayer de faire la coiffure plus longue?


Venez visiter mon club de créa d'avatar => http://www.sailorfuku.com/club-15013-crn-ation

Hors ligne

#288 09/12/2011 à 15:40

y0ma
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

très jolie ta dernière création ....

Dernière modification par y0ma (09/12/2011 à 15:42)

Hors ligne

#289 09/12/2011 à 16:12

Mouton
Elfe de Noël

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Ohlala non mais j'ai pas le monopole du Shiva hein xD y'a pas de soucis pour ton dieu hindou big_smile Il est très différent du mien en plus, et il est superbe ! Je trouve ça intéressant d'avoir plusieurs représentations à partir de la même base smile C'est pas du tout du plagiat, tu as fait l'idée à ta manière smile

Ah, j'avais pas vu que Tich t'avais répondu pour les dossiers, j'avais juste vu ta question xD

Ta dernière créa est vraiment sympa, décidément les plis c'est ton truc smile Perso je dirais Luxu !


Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

Hors ligne

#290 09/12/2011 à 16:32

brizzzz
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

C'est vraiment très très beau.


♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !

Hors ligne

#291 09/12/2011 à 16:33

Chouketteuh
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

T'es tenue sont pire que belle yikes


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#292 09/12/2011 à 16:40

Ruri
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Pour ta jolie robe hiver, je dirais que le line est tout petit peu foncé (je me retrouve avec ce genre de problème avec les contour en broderie donc je vois à peu près è_è) , elle farpaite *o*

Hors ligne

#293 09/12/2011 à 16:43

Moilamissdu40
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Encore une fois, ta dernière robe est sublime !
Vu la position des pieds, et même la création en elle-même, je pense qu'elle serait mieux à Luxu smile


Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

Hors ligne

#294 09/12/2011 à 16:53

malorie999
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Waouhhh!!! C'est trop jolie. big_smile


Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

Hors ligne

#295 09/12/2011 à 16:53

tichju
Modératrice CdT (absente)

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Penses à bien faire attention à ton line. wink

(sur le bas de la manche dans le vert, il y'a 2/3 pixels transparents.)


._.

Hors ligne

#296 09/12/2011 à 16:56

UltoPercia
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Décidément, j'adore ce que tu fais ♥

Hors ligne

#297 09/12/2011 à 17:27

Trendy
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

crycry ! je pense que tu devrai eclaircir ton ligne pour qu'il se fonde mieux a tes créas en général ^-^ bienvenue au club !

Hors ligne

#298 09/12/2011 à 19:25

Cryst
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

huhu ^^ merci ! Merci d'aimé cette petite nouvelle ! et surtout de me donner des conseils XD

J'ai donc modifier le line en l’éclaircissant, retirer tous les pixel baladeurs que j'avais pas vu =o (je crois!) et modifier la coupe qui semblait ne pas plaire (je n'avais aps l'intention de la poster de toutes façons ^^) enfin bref, voilà le nouveau rendu :
458546femmeneige.png

Pour l'envoyer, je pensais à Élégance... elle ne mériterait pas d'être Luxurious, encore moins Delicious (mais cette histoire de modification de pose...je pensais que ça n'entrait en compte qu'avec un décor cache base =/)

Hors ligne

#299 09/12/2011 à 19:30

Newen
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Splendide *o* Et cette coiffure est mieux que l'autre je trouve ^^


Studio Déco Newen *~' Graphix Attention (forum) *~' School of Pub (forum)
{ Mewyn ou Mnaho selon les sites, je n'utilise pas "Newen" }

Hors ligne

#300 09/12/2011 à 19:33

Nami-swan
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

sublime ! change les jambes ? big_smile <=====très grand sourire suppliant !


La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

Hors ligne

Pied de page des forums