SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1976 25/10/2015 à 19:51

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Ui mais après ça fait des faux espoirs caca


kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Hors ligne

#1977 25/10/2015 à 19:52

keisha93
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

LIka a écrit :

Personnellement, je trouve que ça fait toujours plaisir de voir que malgré le temps d'absence, y a toujours quelqu'un qui aime ce qu'on fait smile

C'est totalement vraı... Je tassure que Quad tu vıens de revenır dans le jeu apres quelque tempo (meme tres peu ) et Que tu Voıs aucun com Sa Faıt un peu mal Quand meme....


CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

Hors ligne

#1978 25/10/2015 à 19:54

Ganou1Nougat
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

pensée à toutes ces personnes en attente d'avis sur leur topic


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#1979 25/10/2015 à 19:55

niousailor
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Omg j'ai eu un faux espoir ! xD M'enfin c'est mignon c:
Après je pense surtout que le truc irrespectueux dans l'histoire c'est de créer une polémique à partir d'un truc stupide.


If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Hors ligne

#1980 25/10/2015 à 19:57

Ganou1Nougat
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Non mais c'est pas que sur les topics des CDT que les gens font ça hein, chez les apprenties chez pareil et il y a toujours le même message qui ressort. Commentez les topics actifs bon sang ! Des gens ont besoin d'avis !


Mon topic apprentie => Clique !

Hors ligne

#1981 25/10/2015 à 20:21

raveene
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

honnêtement je pense pas que le fait de remonter un ancien topic empêchera les sailors de commenter ailleurs.... Je vois pas le rapport. Les sailors qui ont habitude de commenter visite plusieurs topics par jour. Ce n'est pas parce-que un plus vieux remonte que voila d'un coup de baguette les sailors sont incapable de commenter ailleurs -_-.

De plus c'est pas toute les sailors qui veulent prendre part au fait de donner son avis sur des créas en cours des cdt ou des apprenties, Certaines aime montrer leur appuie a certaines cdt qu'elle soit active ou non, et qui n'aime juste pas commenter sur les créas en cours et ca ont peu rien y faire et c'est un choix qui leur reviennent a elles.


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#1982 25/10/2015 à 22:05

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Je pense qu'il n'y avait rien de mal à poster un commentaire ici, elle/il l'a fait parce qu'elle/il apprécie les créations de Cryst.
Certes ça fait des faux espoirs j'en ai eu cette aprem' aussi, mais je trouvais ça gentille j'ai pas compris pourquoi tu lui as répondu ainsi. Enfin pour moi y'a rien eu de mal dans l'histoire xD, c'est pourquoi j'allais pas répondre.

Mais bon surtout vu que ça a pas été dit, si on commente pas les topics de certaines CDT qui en demande c'est peut être parce qu'on est pas capable de les aidé. Ou que la création nous attires tout simplement pas, je trouve pas ça encourageant d'aller écrire sur un topic d'une CDT qu'on admire pas avec un commentaire du genre " Je ne suis pas intéresser par ce que tu fais, et je ne suis pas apte à te conseiller. Mais vu que tu as besoin de réponse en voici une "
Fin j'exagère, mais en résumé ça resterait un message inutile.

Y'a aucune raison de forcer les gens à commenter, si l'envie n'est pas là et qu'on sait qu'il n'y a rien de constructif & de positif qui ressortira si on commentais.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

Pied de page des forums