SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/01/2010 à 14:42

SailorFuku
Capitaine

Ouverture des clubs !

J'ai demandé vos avis sur cette page : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=78

Et suite à vos différent retour... Il a été décidé de sortir cette nouveautés concernant les Clubs !

A partir du niveau 5, chaque joueuse peut ouvrir son propre club !

Vous pouvez dès maintenant rejoindre des clubs (ou en créer un si vous êtes au niveau 5) en vous rendant au lycée. Vous pouvez créer et rejoindre autant de clubs que vous voulez. Par contre, il ne peut y avoir qu'une seule présidente par club.

Les membres du club peuvent en revanche écrire des messages sur le club. Les clubs que vous avez rejoins s'affichent sur votre profil. Pour gérer vos clubs (si vous êtes présidente, par exemple), vous devez vous rendre au Lycée.

Si vous avez la moindre suggestion, n'hésitez pas à poster un message ici ^^

Hors ligne

#2 03/01/2010 à 14:54

NanaVicious707
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Merci ! J'ai crée un club pour les fans de Shojo ! Le problème est intervenu quand j'ai voulu mettre un commentaire : bug#19 ^_^"

Hors ligne

#3 03/01/2010 à 14:54

Acendra
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Merci pour l'idée big_smile

Hors ligne

#4 03/01/2010 à 16:31

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Ouverture des clubs !

Cho Ureshiii!!! j'suis vraiment trop contente!!!et une évolution de plus vers le grand jeu que devient Sailor Fuku big_smile


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#5 03/01/2010 à 17:15

Choupii95
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Super !

Hors ligne

#6 03/01/2010 à 18:19

laetitia93800
Élève

Re : Ouverture des clubs !

mais comment on cree  notre club il y a pas marquer cree un club

Hors ligne

#7 03/01/2010 à 22:16

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Ouverture des clubs !

j'ai une idée : et si on avait aussi un classement des clubs???histoire de voir lesquels sont les plus en vue!!!

j'ai remarqué un problème liés aux clubs...les clubs les plus anciennement créés disparaissent de la liste...comment fait on pour les retrouver si on est nouveau dans le jeu et on cherche à s'inscrire dans un club qui nous convient?on ne peut pas choisir si il n'y a que les 15 derniers clubs crées!!!de plus, il faudrait aussi qu'il y ait une modération des clubs, car ça risque de partir dans tous les sens : redondance de clubs (et ça le système d'affichage actuel à de fortes chances d'augmenter les risques), clubs inapropriés, commentaires inapropriés sur le club...

enfin voila quoi!qu'en pensez vous???


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#8 03/01/2010 à 22:50

Carolus
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Je suis d'accord avec Rei. Je viens de me heureter à ce problème. Je voulais rejoindre le club de Nanavicious707 sur les shôjos donc j'ai cherché son club avec la barre de recherche mais comme le nom du club comporte un caractère spécial je ne le trouvais pas.

De plus, il doit y avoir un bug car quand je l'ai enfin trouvé et que j'ai cliqué sur rejoindre, mon navigateur m'a affiché la page "not found". Du coup, j'ai toujours pas pu rejoindre ce club T_T

Autre suggestion, est ce qu'il pourrait y avoir un bouton "rejoindre ce club" directement sur la page de description des clubs parce que ça nous éviterai de le chercher. Je pense notamment quand on voit les liens des clubs sur le profil des autres joueuses, il suffirait de cliquer sur ce lien, et si le club nous intéresse le rejoindre directement sans avoir à repasser par la recherche.

Hors ligne

#9 03/01/2010 à 22:53

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Ouverture des clubs !

ça va finir par ressembler à facebook cette histoire de clubs SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#10 03/01/2010 à 23:23

SailorFuku
Capitaine

Re : Ouverture des clubs !

ReiOhimesama a écrit :

j'ai une idée : et si on avait aussi un classement des clubs???histoire de voir lesquels sont les plus en vue!!!

j'ai remarqué un problème liés aux clubs...les clubs les plus anciennement créés disparaissent de la liste...comment fait on pour les retrouver si on est nouveau dans le jeu et on cherche à s'inscrire dans un club qui nous convient?on ne peut pas choisir si il n'y a que les 15 derniers clubs crées!!!de plus, il faudrait aussi qu'il y ait une modération des clubs, car ça risque de partir dans tous les sens : redondance de clubs (et ça le système d'affichage actuel à de fortes chances d'augmenter les risques), clubs inapropriés, commentaires inapropriés sur le club...

enfin voila quoi!qu'en pensez vous???

Le classement des clubs est prévu ^^

Et pour l'annuaire des clubs... On va voir. Ca serait bien de classer les clubs par thème ou alors d'ajouter une fonctionnalité permettant de lister tous les clubs du jeu (tourner page par page). Mais moi je pensais plus que la propagation des clubs allait se faire au fur et à mesure qu'on visite des profils. Et si on a envie de rejoindre un club en particulier (ex : design), on cherche "Design" dans le moteur de recherche !

Carolus a écrit :

De plus, il doit y avoir un bug car quand je l'ai enfin trouvé et que j'ai cliqué sur rejoindre, mon navigateur m'a affiché la page "not found". Du coup, j'ai toujours pas pu rejoindre ce club T_T

C'est réparé !

Autre suggestion, est ce qu'il pourrait y avoir un bouton "rejoindre ce club" directement sur la page de description des clubs parce que ça nous éviterai de le chercher. Je pense notamment quand on voit les liens des clubs sur le profil des autres joueuses, il suffirait de cliquer sur ce lien, et si le club nous intéresse le rejoindre directement sans avoir à repasser par la recherche.

OK, je vais faire ça ^^

Hors ligne

#11 03/01/2010 à 23:38

Carolus
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Merciiii ! Bon ben jvais pouvoir rejoindre le club des fans de shôjo !

Hors ligne

#12 04/01/2010 à 08:38

SailorFuku
Capitaine

Re : Ouverture des clubs !

Quelques fonctionnalités ont été ajoutées au système de club :
* On peut maintenant quitter un club qu'on a rejoint (- 30 minutes au Crédit-Temps)
* On peut maintenant lister l'ensemble des membres du club à partir de la page du club

ReiOhimesama a écrit :

ça va finir par ressembler à facebook cette histoire de clubs SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

J'espère pas ^^ Sur Facebook, les gens rejoignent des clubs parce qu'ils sont drôles... Et surtout parce qu'ils sont affiché dans un flux d'actualité.

Il n'y a pas de flux d'actualité sur Sailorfuku et il n'y en aura pas. J'espère vraiment que ces clubs permettront de rassembler des gens pour leur passion (mes passions  = mes clubs) plutôt que pour une phrase d'accroche sympathique ou drôle...

Hors ligne

#13 04/01/2010 à 16:23

SailorFuku
Capitaine

Re : Ouverture des clubs !

Deux petites modifications :

* Il faut maintenant être au niveau 10 pour pouvoir créer un club. Cette mesure a été mise en place pour éviter la création massives de club hmm Les clubs qui ont déjà été créées par des joueuses au niveau inférieur à 10 restent dans le jeu, il n'y a pas de problème.

* Un nouvel objectif au niveau 5 a été ajouté : il consiste à rejoindre un club smile

Hors ligne

#14 04/01/2010 à 16:41

Shaku
Élève

Re : Ouverture des clubs !

SailorFuku a écrit :

Deux petites modifications :

* Il faut maintenant être au niveau 10 pour pouvoir créer un club. Cette mesure a été mise en place pour éviter la création massives de club hmm Les clubs qui ont déjà été créées par des joueuses au niveau inférieur à 10 restent dans le jeu, il n'y a pas de problème.

* Un nouvel objectif au niveau 5 a été ajouté : il consiste à rejoindre un club smile

Bonne idée d'avoir monter la création des clubs aux niveaux 10 smile.

J'aurais une question : si un élément perturbateur vient à joindre un club, on fait comment pour qu'il ne puisse plus agir au sein du club? *-*

Hors ligne

#15 04/01/2010 à 16:44

SailorFuku
Capitaine

Re : Ouverture des clubs !

Heu. La présidente du club pour supprimer les messages de l'élément perturbateur mais... On ne peut pas la bannir définitivement.

Tu penses que ça pourrait être utile... ?

Hors ligne

#16 04/01/2010 à 16:50

Shaku
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Je pense. Ca permettrait de garder un club plus clair (ou en cas où, si il y a du double post (ça peut arriver) d'en enlever un)

Hors ligne

#17 04/01/2010 à 17:25

Carolus
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Je ne pense pas que le bannissement soit nécessaire. S'il y a des gens qui perturbent les clubs, ils perturberont ailleurs notamment sur le profil et dans le Keitai. Si la fondatrice d'un club a un souci avec un membre il suffirait qu'elle te prévienne. J'ai peur que d'autoriser le ban' des clubs n'engendrent des abus du style "toi je t'aime pas, je te bannis".

Hors ligne

#18 05/01/2010 à 16:57

Shaku
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Un petit bug :

J'ai remarqué qu'une personne n'étant pas niveau 10 peut créer un club si il a le lien de la page pour "créer".

Hors ligne

#19 06/01/2010 à 17:10

Rita
Élève

Re : Ouverture des clubs !

Super

Hors ligne

#20 06/01/2010 à 17:42

SailorFuku
Capitaine

Re : Ouverture des clubs !

Shaku a écrit :

Un petit bug :

J'ai remarqué qu'une personne n'étant pas niveau 10 peut créer un club si il a le lien de la page pour "créer".

Merci d'avoir signalé ce bug, c'est corrigé ^^

Hors ligne

#21 13/04/2010 à 20:10

I-love-roux
Élève

Re : Ouverture des clubs !

helloooow

moi j'ai un probleme pour créer mon club. je ne peu pas y introduire d'images et je ne peu pas non plus choisir la police que je souhaite
quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît
par mp si possible sinon ici c pas grave
merci beaucoup

Hors ligne

#22 11/05/2010 à 17:42

mileycyrus974
Élève

Re : Ouverture des clubs !

ma copine est au niveau 5 elle arrive pas a crée un club

Hors ligne

#23 11/05/2010 à 17:42

Krissou
Créatrice de Tendances

Re : Ouverture des clubs !

Miley il faut être au niveau 10 pour créer un club

Hors ligne

#24 11/05/2010 à 18:08

mileycyrus974
Élève

Re : Ouverture des clubs !

oui mais sailor a dit oui

Hors ligne

#25 11/05/2010 à 18:09

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Ouverture des clubs !

sailor elle a rien dit du tout, c'est niveau 10 et basta!


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

Pied de page des forums