SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#226 29/08/2015 à 03:28

elzaela
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

je suis pour wink

Hors ligne

#227 15/09/2015 à 21:47

Sieba972
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

xEh a écrit :

Hum, il y aurait une option du style "Veux-tu laisser apparaître les sailors enligne sur ton profil?" et on aurait 3 choix comme pour les commentaire: "Non" | "Seulement mes amies" | "Tout le monde"

Je m'explique:
Dans le cas où l'on a choisis "Seulement mes amies" et "Tout le monde"; on verrait s'afficher le carré avec la tête de nos sailors (avec le pseudo en dessous). Ces petits icônes seraient mis les uns en dessous des autres avec un maximum de 10 sailors par exemple.

Pour celles et ceux qui trouve ça inutile:
-Permet de voir qui est connecté; variante de cette idée qui visiblement n'a toujours pas était accepté (ce qui est bien dommage.)
-pour la curiosité tongue

Hors ligne

#228 15/09/2015 à 22:19

NaLu
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Je ne sais plus si j'ai déjà votée, mais je suis pour smile

Hors ligne

#229 16/09/2015 à 18:08

Kurogana
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Neutre, si il y a beaucoup de membres sur notre fiche (ex : pour les membres les plus connus ) on ne verra même plus notre déco et ce serait dommage , sinon ce serait bien savoir une liste sur le profil qui dit qu'elles personnes sont présentés sur notre profil

Hors ligne

#230 16/09/2015 à 19:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Strawberries a écrit :

Contre, je ne veux pas qu'on sache quels profils je visite, et encore moins voir ma chambre envahie de sailors.

Pareil. Si je veux stalker quelqu'un, je veux le faire en paix. Et ça ne m'interesse pas de savoir qui est sur mon profil, surtout que ça risque de gacher la déco.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#231 08/11/2015 à 23:56

alexakatsuki
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Je suis pour, mais seulement si on peut décidé qui peut apparaître sur notre profil, comme on la expliqué dans les commentaires. Ainsi, je pourrais décidé que seulement mes amies pourront apparaître et la décoration ne sera pas envahit par une multitude d'inconnus ! :3

Dernière modification par alexakatsuki (08/11/2015 à 23:58)

Hors ligne

#232 09/11/2015 à 10:30

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Contre aussi ( enfin je sais pas si j'ai déjà voté )
Mais pour moi ça servirait un peu à rien que la sailor s'affiche dans notre chambre surtout qu'on pourra pas discuter avec donc a part faire plus de code juste pour faire plus de code.
J'en vois pas l'intérêt

Peut être avoir une liste " les derniers visiteurs " qu'on pourrait mettre en haut à côté du flux. Mais bon je vois pas vraiment l'utilité de savoir qui est passé sur ton profil surtout que c'est souvent juste pour voter, ou entre plusieurs switch .. Après y'a aussi ceux qui lisent les messages ( je lis ceux de certaine personne que j'apprécie, des fois xD )

Mais bon même ça, à partir du moment que tu écris en mode tout public, donc pas en mp. Savoir qui lis ou non tes messages changent rien vu que c'est toi qui lui en a laisser l'autorisation.


Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

Hors ligne

#233 18/11/2015 à 19:09

Fushigi
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Moi je suis pour, ça serait pas mal que tous le monde voit les sailors. Et pour le commentaire de Myhanna : pq pas choisir d'activer l'option ou pas


Rose.

Hors ligne

#234 18/11/2015 à 20:02

lolita95
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Personnellement je trouve cette idée vraiment bien et j'y avait déjà penser en plus ^^ Je suis pour !


My simple dream is my leader.

Hors ligne

#235 18/11/2015 à 20:10

MirumiEmiko
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Aethy a écrit :

Pareil. Si je veux stalker quelqu'un, je veux le faire en paix. Et ça ne m'interesse pas de savoir qui est sur mon profil, surtout que ça risque de gacher la déco.

Tout est dit (y)
[surtout stalker]
Donc contre~

Dernière modification par MirumiEmiko (18/11/2015 à 20:10)


Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫

Hors ligne

#236 27/11/2015 à 11:17

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Strawberries a écrit :

Contre, je ne veux pas qu'on sache quels profils je visite, et encore moins voir ma chambre envahie de sailors.

Pareil. Surtout si il y en plusieurs sailors en même temps sur ton profil et que toi tu voulais justement changer ta déco, tu fais comment ?
Donc contre.

Je rajoute que sur certains profils, notamment les cdt populaires il doit souvent avoir beaucoup de visites simultanées de leur profil.

Dernière modification par Mikaesa (27/11/2015 à 11:19)

Hors ligne

#237 02/12/2015 à 23:59

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Je sais pas si j'avais déjà voter mais je suis contre. J'exige de pouvoir stalker en paix. :')


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#238 25/12/2015 à 05:40

cocolabey
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Pour, neutre et contre (bref neutre), j'apporte seulement un compromis si ça passe:
Il faut trouver le juste milieu parce que ça peut être envahissant^^

Exemple:
-Une personne ne souhaitant pas être vu peu cocher une case qui fait qu'elle n'est pas vu :3
-Une sailor qui ne veut pas avoir de "personne" chez elle peut cocher une case qui fait que les sailor se conectant sur le profil ne soient pas vu big_smile

Dernière modification par cocolabey (25/12/2015 à 23:41)

Hors ligne

#239 25/12/2015 à 19:20

theultima
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

contre

usuless

Hors ligne

#240 21/02/2016 à 21:23

cocolabey
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

pour, même si ce poste est vieux^^

Hors ligne

#241 21/02/2016 à 21:31

PetiNuage
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Contre. J'trouve ça vachement inutile et ça serait une option qui ferait sans doute bugguer…

Hors ligne

#242 08/01/2017 à 02:15

Fushigi
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

POUR
Ce serait bien que l'affichage soit pareil que dans les clubs comme ça il y aurait également un chat mais seulement pour les sailors qui sont sur le profil. Et puis, ce serait bien d'avoir la notification avec le petit "1" quand SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] est sur le profil ^^ Ce serait super pour avoir des chat privés entre amies ou autres


Rose.

Hors ligne

#243 08/01/2017 à 10:48

Bellacullen00
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Je comprends bien l'idée et je la trouve intéressante mais je suis contre...

D'ailleurs le système de chat serait compliqué je pense car quand on parle par com c'est pour s'adresser à une seule personne, là si on s'adresse à une personne mais que dix nous réponde ça fait un peu bizarre...


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#244 08/01/2017 à 11:45

FraiseBleue
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Neutre. On devrait avoir l'option si oui on veut ou si l'on ne veut pas

Hors ligne

#245 08/01/2017 à 19:11

preyasta
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Complètement contre.
Je trouve pas l'utilité, si jamais y avait beaucoup de personnes à le consulter surtout quand tu parles avec 15 personnes ou plus (vu que ça m'arrive de dépasser les 15) alors ça serait trop encombrant de les voir tous dans ta chambre. Aussi, une chambre est censé resté à toi, ton appart, alors voir d'autres personnes toujours serait ennuyeux au fil, à voir l'idée c'est assez intéressant voir attirant mais au bout d'un moment faut l'admettre ça va devenir lassant. Puis je trouve que la compagnie du petit ami est largement suffisante, comme il est possible de le mettre dans la chambre (sauf ci ça a été enlever mais bref).

Hors ligne

#246 21/01/2017 à 17:27

gracechouchou
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Je suis contre
Je pense que cela remplirait trop notre appart comme dans les clubs et qu'il n'aurais plus d'intimite

Hors ligne

#247 12/02/2017 à 14:20

Acidcore
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

pour, je trouve ça intéressant!

Hors ligne

#248 12/02/2017 à 17:42

wahiba1
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Bonné idée !!

Hors ligne

#249 26/05/2020 à 16:12

fripouille*
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

J'aime bien l'idée alors j'avais envie de faire un p'tit up smile
Mais faut pas que ce soit compliqué à mettre en place et que ça rajoute des bugs, ce serait relou

Dernière modification par fripouille* (04/06/2020 à 16:04)


★✩ Ravie d'être de retour sur le jeu ✭☆
✿❀ 11/09/2010 ❀✿
(•ᴗ•)

Hors ligne

#250 04/06/2020 à 15:30

xSkica
Élève

Re : Voir les sailors qui regarde notre profil, dans notre appart.

Contre..


Huntik : Secrets and Seekers

Hors ligne

Pied de page des forums