Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 15/12/2011 à 17:02
- Nami-swan
- Créatrice de Tendances
Re : Modification à la Chambre des Tendances
le nombre de vote me semble bien maintenant
les gains ont été un peu revu a la baisse mais bon c'est pas trop grave ^^ c'est quand même beaucoup ! en tout cas je suis contente de la nouveauté donc merci moe ![]()
La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club
#27 15/12/2011 à 17:13
- Hashy
- Élève
La raison pour laquelle j'aime ce jeu c'est qu'il y a toujours du changement. Merci ^_^.
C'est cool de voir que notre avis est pris en compte.
#28 15/12/2011 à 18:19
- Sabrina22170
- Élève
Merci pour ce changement ^^.
#29 15/12/2011 à 19:50
- Marie032
- Élève
Merci. ![]()
#30 15/12/2011 à 22:00
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord Minilionne, mais n'oublions pas que c'est 700$ de récompense, tandis qu'avant 300$ tout au plus . . . Ça compense. ![]()
C'est beaucoup mieux, même si ce sera chaud pour mes déco'. ![]()
#31 16/12/2011 à 10:47
- Sweet_Lemon
- Créatrice de Tendances
Aaah, je préfère largement ça ! ![]()
Je trouvaise aussi que c'était trop élevé ;p
Merci beaucoup !
♥
❀. Mes Créas. N'hésite pas à passer les voir
!
-Bananaa. Je t'aime ♥
#32 16/12/2011 à 17:40
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Je suis d'accord Minilionne, mais n'oublions pas que c'est 700$ de récompense, tandis qu'avant 300$ tout au plus . . . Ça compense.
C'est beaucoup mieux, même si ce sera chaud pour mes déco'.
Ouai, mais écoute, je préferrais avoir 300 $f & un objet que rien XDD parce que là c'est ce qui va arriver ![]()
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#33 17/12/2011 à 10:42
- julyana
- Élève
merci moe
#34 17/12/2011 à 12:32
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Bah Minilionne, on est 2 alors. ![]()
#35 17/12/2011 à 18:57
- amiechloe
- Élève
merci
#36 18/12/2011 à 22:21
- imai
- Élève
je suis perdu!!!!
#38 20/12/2011 à 17:56
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
J'ai une petite remarque à faire : le nombre de votes total (+ ou-) pour les cheveux arrive difficilement à 400 points. Il est donc difficile de les dépasser en ce qui concerne le ratio. Par exemple : http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1323834821 : il reste 11h et le nombre de votes est à 385 au total. Pareil pour une de mes anciennes coiffures qui au bout de 7 jours a à peine dépassé les 400 votes. Ce n'est qu'une remarque mais je pense qu'il faudrait corriger ça.
Je pense que ca tient surtout au fait que plus les créations sont dans des pages éloignées et moins on vote pour elles mais du coup si on se retrouve avec plus de 30 votes négatifs, elle ne passe pas.
Bonne soirée!
Dernière modification par brizzzz (20/12/2011 à 18:00)
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#39 20/12/2011 à 18:05
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Pour ma part,je trouve que c est beaucoup trop de point,difficilement realisable,sans etre pessismiste*-*obliger de reposter a plusieurs reprise pour 10 ou 20 points manquants*-*
mon impression:parfois du temps gacher sur une ou des créas qui ne sortirons pas ou même jamais,pas parce qu elle est mal realise ou qu elle ne plait pas,mais que les points sont encore trop trop elevés,je sais pas si les choses changerons ou si c est encore en periode de test,mais je patiente pour connaitre le fin de mot de l'histoire*-*
brizz,je te rejoint generalement la moyenne pour les coiffure c est 200 points *-*
entre 250 et 300 point reste raisonable pour les vetement genre M'm et autre soit les points anciennement demander pour une collector et une delicious
Dernière modification par tassussu (21/12/2011 à 13:28)
#40 20/12/2011 à 19:35
- brizzzz
- Créatrice de Tendances
Je dirai plutôt 300. Parce que perso moi je trouve que ce système est bien et le nombre de votes pas trop élevé.
Dernière modification par brizzzz (20/12/2011 à 19:36)
♥ Je veux 10 millions de dollars et un poney ! ♥
Topic de créations ici !
#41 24/12/2011 à 15:32
- Prada
- Élève
Je trouve que c'est beaucoup trop. Ca met beaucoup de temps avant d'avoir les points requis, et qu'est-ce qu'on constate ? Il n y a plus grand chose en magasins et quand quelque chose sort, tout le monde se rue dessus et donc ça part vite. Et c'est dommage car certaines créations sortiront longtemps après ou voir même pas du tout car toutes les sailors ne votent pas. Il faut repasser a 300 points.
Dernière modification par Prada (24/12/2011 à 15:34)
#42 24/12/2011 à 15:37
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Moi je trouve que c'est mieux,ça motive les sailors à aller voter pour des créations vu que le nombre de sailors actives a augmenté.
Modératrice du jeu
#43 24/12/2011 à 17:50
- Milda
- Créatrice de Tendances
Je rejoins l'avis de Prada.
Je trouve ça un peu mieux mais le nombre de votes, je trouve ça encore trop élevé.
Quand on voit les boutiques, y'a que 2/3 de rayons remplis, et encore c'est un peu rempli par des créations ressorties (en plus, c'étaient des créations qui étaient restées une éternité déjà dans les boutiques x_x).
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#44 24/12/2011 à 18:30
- tassussu
- Créatrice de Tendances
demande de reconsideration des points ou du systeme en CDt a Moe,ce systeme ne conviens pas,sommes nous toujours en phase de test?
#45 25/12/2011 à 14:04
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Il y a un réel problème, je pense qu'il faut remettre en place le nouveau système déjà pour être CDT, certaine nouvelle CDT n'ont vraiment pas le niveau, parfois les créations sont passables et encore elles arrivent à sortir alors que des robes magnifiques (Trendy) qui est une ancienne CDT, n'arrive même pas à faire sortir une pure merveille c'est qu'il y a un problème. Donc je pense que remettre un test est pour moi une bonne idée.
#46 25/12/2011 à 14:55
- minilionne
- Créatrice de Tendances
je pense que Abita, Prezento, Yunikuro, M&M, Nango & autres petites boutiques pourraient être à 300
mais 500 de récompense (a)
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#47 25/12/2011 à 16:10
- Inolis
- Élève
Je pense comme Descouture et tassussu~
Le nouveau système est vraiment à revoir. Je n'ose même plus poster de créations, car je sais que je vais sûrement devoir la reposter. C'est beaucoup trop de points et quand la créa se retrouve sur la dernière page, bonne chance pour avoir des points! Il y a genre 7 pages de créations et les boutiques ont seulement un rayon de rempli. Il y a vraiment un problème. Et quand les créas sortent, eh ben, on a même pas le temps des voir qu'ils sont déjà en rupture...l'ancien système était beaucoup mieux. On pourrait augmenté légèrement les points requis de l'ancien système parce que là, j'ose même pas poster de Luxu ou de Déli. Je sais qu'elles ne vont pas passer parce que ce n'est pas des grandes robes à la Ezabelle...
Et le système de tests pour devenir CDT doit être remis parce que là, certaines CDT n'ont pas le niveau. Et ça me fait gravement c*ier qu'on a du (la plupart des CDT) passer un test avant de pouvoir promu au titre tandis que là, n'importe qui peut l'être...autant que la personne a les ''bases''.
Revoyez tout ça parce que là, la plupart des CDT en ont ras-le-bol.
#48 25/12/2011 à 16:25
- Descouture
- Créatrice de Tendances
parce que là, j'ose même pas poster de Luxu ou de Déli. Je sais qu'elles ne vont pas passer parce que ce n'est pas des grandes robes à la Ezabelle...
Et le système de tests pour devenir CDT doit être remis parce que là, certaines CDT n'ont pas le niveau. Et ça me fait gravement c*ier qu'on a du (la plupart des CDT) passer un test avant de pouvoir promu au titre tandis que là, n'importe qui peut l'être...autant que la personne a les ''bases''.
Revoyez tout ça parce que là, la plupart des CDT en ont ras-le-bol.
Je ne dirais rien d'autre, je pense exactement la même chose au mot prêt.
Il faut faire quoi maintenant ? Avoir le même niveau que Eza ou Raveene pour que nos créations sortent en a peine une journée, car ce sont bien les deux seules qui ont réussit a obtenir 500pts en une journée. Ce n'est pas une critique contre elles, au contraire elles sont fabuleuses.
Mais il y a un problème, et je ne ferrais pas d'autre création tant que le système n'aura pas changé !
#49 25/12/2011 à 16:32
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Mon avis est identique,en attente de changement en cdt,car reposter a plusieurs reprise c est un peu soulant
#50 25/12/2011 à 17:38
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Je fais parti de celles qui n'ont pas eu le test, mais Kaweii nous a bien prévenu qu'elle nous surveillait & que si le niveau se dégradais elle nous retirerais notre titre sans préavis.
Le gros problème c'est que oui, atteindre 400 point pour un petit article de déco qui fait 30x30 px, c'est pour dire très difficile. Depuis ce système, moi qui fait des petites déco, mes créas atteignent les 300 point, mais tombent au fond de la CDT & n'atteignent pas 400.
Donc je pense que l'on devrais redescendre certaines choses à 300, des petites. ![]()