SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/02/2012 à 22:13

spade
Créatrice de Tendances

Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

140927pik.pngVoilà, voilà, après moults hésitations [qui persistent encore en fait] je me décide à créer un topic >w<

Hum je dois dire que j'ai commencé le pixel art y a environ... 4 mois ou peut-être 5 [je compte mal] mais de toute façon j'ai fait une très grosse pause [de 3 mois ?] entre ma toute première création et ce que j'ai fais récemment. Hum... autrement je vais préciser que j'utilise uniquement Photoshop element 8 [et qu'en plus je doit pas l'exploiter au mieux]. Oh et j'avais oublié, mais mieux vaut tard que jamais : je ne prétend pas faire du pixel art pur et dur. Je l'ai dis à un moment dans le topic, il me semble, mais je n'utilise pas uniquement l'outils crayon pour créer. J'aime bien les pinceaux aussi, et ça se rapproche plus du dessin comme ça, en quelque sorte... enfin bref...
Concernant les styles de créas que je fais, c'est du 100% sorti de ma cervelle [jusqu'à maintenant]. Je prend mes dessins en guise de source et j'adapte les tenues que j'aime bien dessiner... et je sais pas si c'est super, mais ça ce sera à vous de juger ;3 ah et forcément je dois avoir des influences entre ce que je lis et ce que je vois x) [et ce que j'aime]
Je ne sais pas si je prendrais des commandes, j'en ai pas vraiment envie pour le moment, mais disons que si je trouve un concept ou une idée qui m'inspire ben ... ça m'inspirera [vous avez vu ce sens de la reparti ? c'est merveilleux, hein ?].
Bref je crois que je vais conclure avec ceci
"Pourquoi est-ce que je crée ?"
hum... ben j'ai commencé pour tester... c'était laid mais drôle... et j'ai arrêté. Et puis, comme j'aime dessiner, j'ai fini par recommencer. Voilà \o et plus sérieusement si je deviens CdT un jour ben je serais contente de voir quelques sailors avoir l'audace de porter mes créas [et sinon moi je serais contente de les avoir pour ma sailor *sort par la fenêtre*].

Sur ce, n'hésitez pas à critiquer le moindre défaut ^w^/ comme ça je pourrais espérer faire mieux que pire que nul... ou quelque chose comme ça... j'éditerais au fur et à mesure >w<

[edit le 03/03/2012] OwO comme je suis désormais CdT [hourra \o/] je vais faire un peu de ménage ici pour commencer \o [et m'investir au mieux pour la suite U.U]


Hum donc ici se trouvent les tenues féminines finies et postées / prochainement postées en Chambre des Tendances

861459LapinpunkV2.gif390780LapinpunkMOVEDHAIRbasV2.gif pandAMFD212632NewPandAMFD.gif222989Rat.gif368138Ratbas.gif294548Elfefleurautomne.gif896690PurpleUsual.gif923636PurpleUsualbas.gif558370winterbluemodif192.gif 242471winterbluepanty.gif
350972kaeruVnew.gif

tenues masculines finies et postées / prochainement postées en Chambre des Tendances

460019SpadekunExplorateurtermin.gif657315SpadekunExplorateurbas.gif

tenues non finies / nécessitant des retouches avant d' envisager de les poster
367864Reduniformreshad.gif142188ReduniformMoi17i.gif653549testshadhard.gif879702androgynous.gifà revoir pour cause de base incompatible
394363PinkMarinetetenue.gif

Dernière modification par spade (26/05/2012 à 17:52)

Hors ligne

#2 04/02/2012 à 01:34

youmiee
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

bonne  contunuation

Hors ligne

#3 04/02/2012 à 08:40

Mlle_Parmesan
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Super le haut de la première tenue !!! J'adore tes créations !! smile
Bonne Continuation

Hors ligne

#4 04/02/2012 à 11:15

kaeru
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Spadounette en force !!! \*w*/
Serais-je la première de l'AMFD à te laisser un message ?
Ma préférée reste celle avec les oreilles de lapin *w*

Hors ligne

#5 04/02/2012 à 12:17

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci beaucoup ^w^/
et oui Kae tu es la première de l'AMFD arrivée sur le topic ^w^8
ça fait plaisir ^w^ je pense que je vais réadapter ma deuxième créations pour la fermer, comme ça j'aurais pas à faire de bas ^w^

Dernière modification par spade (04/02/2012 à 12:17)

Hors ligne

#6 04/02/2012 à 12:36

BoutChou
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est pas mal, sauf que tu devrais mettre plus de plis et de shadding.


~Peace, not War~

Hors ligne

#7 04/02/2012 à 13:21

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Yohoo' Spade-chwan!
Je suis fan du lapinou bleu smile
Une tenus que pour nous big_smile la tenue "AMFDéen"
Tu devrais peut être l'a retouchée un peu au niveau de l'épaule gauche.
Bonne continuation Spade que la force soit avec top *crouch, crouch...*

Hors ligne

#8 04/02/2012 à 13:26

Lolote061997
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

0h c'est très joli !
Par contre accentue le shad des plis, et ajoute un peu plus de lumière wink
Sinon, c'est très bien, bonne continuation smile


"Les plus belles images ne s'encadrent pas. Elles sont le souvenir des belles choses.. Les yeux fermés, elles apparaissent et vous dressent le sourire."

Hors ligne

#9 04/02/2012 à 13:54

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci à toutes *w*

BoutChou a écrit :

tu devrais mettre plus de plis et de shadding.

je vais y travailler, merci énormément ^w^ j'ai commencé par reprendre la toute dernière et j'ai accentué le shad :
192943Rathaut.png976419Ratjupe.png
par contre je vais retravaillé les chaussures >x<

Tsukihiko a écrit :

Tu devrais peut être l'a retouchée un peu au niveau de l'épaule gauche.

ah d'accord >w< je vais voir comment je peux changer ça pour que ça donne un meilleur rendu >w<
Lolote061997 > je vais essayer d'en remettre sur mes créas et je penserais à en mettre plus sur les prochaines *w*/

Hors ligne

#10 04/02/2012 à 14:10

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Pas mal du tout ça ^^
Attention au line un petit peu tremblant parfois sinon c'est jolie!
Bonne continuation.

Hors ligne

#11 04/02/2012 à 14:20

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Toxic-Sakura a écrit :

Attention au line un petit peu tremblant parfois

est ce que tu pourrais préciser sur quelle créas ou partie de créations c'est vraiment trop visible ? >w< comme ça je vais corriger >w<

Hors ligne

#12 04/02/2012 à 14:24

fafalina
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Alors super idéés pour tes créa tu devrait accentué le shad et comme dit Toxic Sakura fait attention au line c' est vrais que il tremblote mais sinon bonnes idées dans l' ensemble smile

Hors ligne

#13 04/02/2012 à 14:29

Toxic-sakura
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Sur l'ensemble rouge par exemple mais c'est pas flagrant ^^
Le haut noir aussi un petit peu et le reste ça va.

Hors ligne

#14 04/02/2012 à 14:34

malorie999
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Pas mal, pour un début.^^
Aussi, j'ai remarquer qu'il y avait des angle droit dans ton line, sur toutes tes créations.


Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

Hors ligne

#15 04/02/2012 à 14:53

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Mici ^w^
Toxic-Sakura, du coup je vais tacher de changer ça proprement. Et merci pour ta remarque malorie999, je vais corriger tout mes lines >w< y en a partout j'ai pas du tout fait attention à ça T.T'
opération correction de lines >w</

Hors ligne

#16 04/02/2012 à 14:59

malorie999
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

De rien, peut être que ses pour sa que le line est tremblant sur certaine?


Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength

Hors ligne

#17 04/02/2012 à 15:03

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Je crois que c'est lié à ça oui. Parce que sur l'ensemble rouge les angles droits sur la jupe font un rendu assez moyen >x< donc une fois que tout ça sera arrangé peut-être que les deux problèmes seront résolus ^w^

Hors ligne

#18 04/02/2012 à 15:17

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

J'aime beaucoup smile Mais tu utilise quels outils pour dessiner ?

Hors ligne

#19 04/02/2012 à 20:30

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

camillejolie95> Au départ un crayon et une feuille, et une fois sur toshop je fais le line avec l'outils crayon aussi >w<

Je n'ai pas encore eu le temps de reprendre tout les lines, mais j'ai retravaillé le pandAMFD : [et j'ai ajouté un ptit truc, je sais pas si c'est une très bonne idée mais bon]
427530pandAMFDnewv2.gif et du coup est-ce que l'épaule est mieux ou toujours pas ? >w<
Là je suis en train de reprendre le line de l'ensemble rouge, j'ai arrangé le haut, il n'y a plus aucuns angles de droits, normalement:
704733Reduniformhautnewline.gif

Hors ligne

#20 04/02/2012 à 20:33

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Voui, c'est mieux
Ahh, okii d'acc' smile

Hors ligne

#21 04/02/2012 à 21:17

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

super *w*
J'ai remis à jour l'uniforme rouge et la tenue grise [rat] mais il manque encore les chaussures sur celle-ci >w< :
155455Reduniformnewline.gif243637Ratnewline.gif

Dernière modification par spade (04/02/2012 à 21:17)

Hors ligne

#22 04/02/2012 à 21:29

Maar_Motte
Modératrice

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Pas mal du tout !:)

J'aime beaucoup la tenue grise, mais je pense que le shad pourrait être accentué sur la jupe rouge, et rajouter du mouvement sur le haut rouge. La tenue blanche et noire est bien, je ne vois rien à dire sur le pantalon, mais rajouter peut-être un peu de lumière sur la veste noire sans manches. (:

Et pour ce qui est de tes deux tenues bleues : oui, rajouter du mouvement, des ondes, de la lumière, surtout pour la deuxième.

Mais non je trouve que tu te débrouilles bien, j'ai hâte de voir la suite. (:


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#23 04/02/2012 à 21:39

Tea
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

J'aime bien aussi la tenue grise.
Me prends pas pour une gueugueue, mais je viens juste de comprendre le jeu de mot dans le titre de ta présentation...


Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.

Hors ligne

#24 04/02/2012 à 21:52

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Maar-Motte a écrit :

J'aime beaucoup la tenue grise, mais je pense que le shad pourrait être accentué sur la jupe rouge, et rajouter du mouvement sur le haut rouge. La tenue blanche et noire est bien, je ne vois rien à dire sur le pantalon, mais rajouter peut-être un peu de lumière sur la veste noire sans manches. (:

Et pour ce qui est de tes deux tenues bleues : oui, rajouter du mouvement, des ondes, de la lumière, surtout pour la deuxième.

Mais non je trouve que tu te débrouilles bien, j'ai hâte de voir la suite. (:

yikes merci beaucoup pour tout ces conseils. Les deux tenues bleus vont sûrement nécessiter une grosse révision puisque ce sont les plus anciennes >x< Du coup je vais commencer par la tenue rouge ^w^ et la veste noir de la tenue panda ensuite >w<

Tea > C'est pas grave pour le jeu de mot >w< j'ai été chercher un peu loin >x<'  merci pour ton avis aussi ^w^/

Hors ligne

#25 04/02/2012 à 21:56

SasuAki
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

J'adore la coiffure avec le bonnet lapin smile

Hors ligne

Pied de page des forums