SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 04/02/2012 à 22:48

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

alors... j'ai essayé de donner du mouvement [après ça vaut ce que ça vaut soit... hum une tomate cerise ?]
367864Reduniformreshad.gif
et j'ai tenter d'ajouter un peu de lumière également... ce qui donne ceci :
167472pandAMFDreshad.gif
je suis pas certaine que le changement se vois vraiment bien OwO

Merci SasuAki, théoriquement je vais devoir la retravailler donc il y en aura une nouvelle version ^w^

Dernière modification par spade (04/02/2012 à 22:48)

Hors ligne

#27 05/02/2012 à 22:52

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Hop là ! mêlons l'utile à l'agréable [ou pas ?]. Un ptit up du topic avec l'avancement de la correction de la tenue lapin blue.
Le line a été corrigé [plus d'angles droit en théorie], et le shad des oreilles refait totalement.
avant :160240Lapinpunkwithhead.png après => 414599Lapinpunkreshadrelinecopie.gif

Prochain étape corriger la deuxième tenue bleu. Je changerais probablement le line pour fermer le haut... enfin affaire à suivre x)

si vous avez des critiques je suis toujours preneuse ^w^/

Hors ligne

#28 06/02/2012 à 10:41

mynaa
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

sympa pr quelqu'un qui débute ^^ tu as bien fait de poster tes créas elles sont jolies , originales et après ya que les pros qui peuvent t'aider smile J'aime beaucoup celle avec les grandes N'oreilles ♥ très bon début pr conclure smile Bonne continuation smile

Hors ligne

#29 06/02/2012 à 16:06

Maar_Motte
Modératrice

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est mieux ! big_smile Enfin de mon humble avis. OwO

Sur la tenue bleue, , peut-être rajouter un peu de shad sur le T-Shirt ? smile


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#30 06/02/2012 à 23:56

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci mynaa ^w^ je crois que c'est la créas qui plait le plus grâce au oreilles de lapins 8D
Merci Maar_Motte ^w^/ j'ai suivi ton conseil, j'avais pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais au final ça donne ceci :
854360Lapinpunktopreshad.gif
J'ai également un nouveau projet en tête. Je le commencerais cette semaine si j'ai le temps, sinon je posterais ça la semaine prochaine ^w^/
merci pour toutes les critiques ça m'a beaucoup aidé jusqu'ici *w*8

Hors ligne

#31 11/02/2012 à 13:53

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Pardon pour le double post, mais ça fait office de "up" au passage >w< sinon mon topic tombe dans les abysses de l'oubli et du coup j'ai plus de critiques pour m'aider >w<

donc j'ai travaillé sur une nouvelle création >w< au final ça donne ceci :
661225SpadekunExplorateur.gif bas + chaussure => 159875SpadekunExplorateurbas.gif et juste le masque => 918080SpadekunExplorateurmask.gif

Pour les cheveux, j'ai quelque peu triché : j'ai tout fait avec le pinceau >w< et d'ailleurs il va falloir que je les retravaille >w< je prévois aussi de faire une version fémine ^w^
si vous avez des remarques/critiques et tout, je suis preneuse >w< [et concernant le post précédent aussi, du coup >w<]

Hors ligne

#32 11/02/2012 à 14:37

Efalia
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Coucou ^^
J'adore ta nouvelle tenue, mais je pense qu'il faudrait que tu l'éclaircisses un peu. Enfin, je pense...
J'aime bien le masque ^^


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#33 11/02/2012 à 14:39

Miss_Caty
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est vrai que le style est très bien, mais on dirait que c'est toute la même couleur..... Essaie d'intensifier!

Hors ligne

#34 14/02/2012 à 13:18

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Yohoo' !

pour le lapinou bleu je viens de ramarquer, tu devrais shader l'oreille gauche pour ne pas qu'on voit les petits traits blancs.
Au fait avec quel outil tu fais ton shad?

Hum~ j'aime la dernière créa *-* Il faudrait peut être plus de lumière sur la veste et une petite correction des cheveux comme ça a déjà été dit : )

Gambatte Spade-chan~

Dernière modification par Tsukihiko (14/02/2012 à 15:48)

Hors ligne

#35 14/02/2012 à 20:04

Amu29
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Hors ligne

#36 14/02/2012 à 20:44

Mynalia
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Tu dois revoir le shad pour ta dernière tenue, on dirait que les vêtement sont coller, sinon c'est bien fais pas de soucis juste le shad. Sauf le masque qui est parfais wink

Hors ligne

#37 14/02/2012 à 20:46

sheila45
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

pas mal du toutt
ça a l'air tellement réaliste que jen ai peuurrr ><!!! xD


Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#38 15/02/2012 à 16:41

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Oh merci *w* de nouvelles critiques ça fait super plaisir *w* !
Je crois que le masque a fait quelques adeptes *w* c'est tant mieux !

Tsukihiko, je vais tenter de redonner un aspect un peu plus bleu aux oreilles de lapins ^w^
Je fais mon shad en utilisant différent outiles [et je peux donc dire que c'est pas du pixelart pur et dur, mais je pense que ça se voit]. Je joue avec la densité et je fais aussi appel au pinceau pour faire des retouches au niveau des couleurs [je suis pas sûre d'être bien clair >x<].
En tout cas mici pour le soutient Tsukihikochan \^w^

Merci Amu29 ^w^ je pense que c'est un des shads que j'ai le mieux réussi pour le moment >w</

Merci Mynalia *w*/ j'ai essayé d'arranger ça, je corrigerais jusqu'à réussir =3

Merci pour le compliment Sheila45 ^w^

Pour le shad du dernier haut, donc, j'avais voulu tester un truc avec mes calques... et du coup là j'ai deux versions [en bidouillant légèrement, donc ce n'est pas un vraie reprise]. Je pense que la deuxième se rapprochera plus de ce qui a été dit, mais au cas où je vous montre quand même les deux possibilités :
279187SpadekunExphauttest1.gif719325SpadekunExphauttest2.gif

Laquelle serait meilleure ? Ou bien devrais-je reprendre le shad d'une autre façon ?

Pour le moment je vais tenter d'améliorer la deuxième version de retravailler la coupe [pas eu le temps], et de m'occuper des oreilles du lapin bleu ^w^/

Hors ligne

#39 15/02/2012 à 16:47

Aikara
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

J'adore big_smile !

Hors ligne

#40 15/02/2012 à 17:08

Mynalia
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Oui le deuxième est mieux on peut voir qu'il est un peu plus clair continue comme sa ^^

Hors ligne

#41 15/02/2012 à 17:11

Bruush
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Ouaip',la deuxième on voit bien le shad un peu bleu ~.


Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

Hors ligne

#42 15/02/2012 à 17:24

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci ^w^ j'ai essayer de faire quelque chose de plus lumineux, je ne suis pas sure du résultat mais pour l'instant ça donne ça :
676602SpadekunExphauttest3.gif
C'est peut-être un cran trop lumineux en bas à droite... >w< ?

Hors ligne

#43 15/02/2012 à 17:31

sheila45
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

non c'est parfait enfin je trouvee ^^


Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#44 15/02/2012 à 17:45

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Ah oui c'est mieux comme ça Spadouchou (y)

Hors ligne

#45 15/02/2012 à 17:56

Bruush
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

j'confirme hein,c'est superbe!


Appelez-moi Elm.
Topic de création
Instagram
Twitter

Hors ligne

#46 15/02/2012 à 18:37

Mynalia
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est beau, mais ce qui me gène le plus c'est le bras, je ne vois pas le line entre le bras et le corp. Ou c'est mon ordis peux être x)

Hors ligne

#47 15/02/2012 à 18:54

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Mynalia, j'ai eu un doute du coup... et j'ai zoomé à fond avant de penser à vérifier direct sur ma créas XD J'ai fait le line de la manche, mais comme c'est sombre... faut biiiien zoomer pour le voir >x< [ce qui est peut pratique]. Est-ce que je remet un peu plus de lumière sur le bras dans ce cas ?

Entre-temps j'ai essayé d'arranger un peu ses cheveux [une vrai cata... à croire qu'il se coiffe jamais *sort loin*]. Y encore un peu de boulot à faire dessus, mais déjà pour la forme c'est un peu mieux [normalement].
811359SpadekunExpHeadtest1.gif et avec son masque x) mini_941296SpadekunExpHeadmasktest1.gif

Ah et merci Tsuki, Bruush et Sheila45 ^w^/

Hors ligne

#48 15/02/2012 à 20:55

Efalia
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Tu l'as envoyé chez le coiffeur ? *suit Spade*

Bref, la tenue bleue plus clair, c'est le pied ! Enfin... non... c'est pas pour les pieds ! Enfin... Bref, c'est trop classe !
(Non ! C'est pas pour la classe non plus ><)
Continue comme ça et bientôt, nous contrôlerons le monde ! *part plus loin que Spade...*

Dernière modification par Efalia (15/02/2012 à 20:55)


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#49 15/02/2012 à 21:15

Mynalia
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Oui spade met de la lumière pour qu'on puise voir au moins une partie du line.

Un coiffeur sa c'est coiffer? *sort aussi* o3o

Sinon le masque et les cheveux sont bien ^^

Hors ligne

#50 16/02/2012 à 11:59

Kithana
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Chère apprentie Spade,

Je voulais t'annoncer que j'aime beaucoup tes créas ! J'aime tout particulièrement la bleue avec le bonnet smile
Pour la dernière, la toute dernière version est mieux. A mon avis il ne faut pas hésiter sur les ombres et lumières. Si c'est trop foncé comme dans les version précédente, on ne voit pas grand chose a part une masse de la même couleur (même si ce n'est pas totalement la même couleur). Et sinon j'aurai vu un tout petit peu plus de lumière sur le col, les manches et la ceinture (j'hésite à dire que c'est marron si c'est rouge foncé, il se peut que mon ordinateur ne perçoive pas les mêmes couleurs lol).
Pour la coiffure, je ne sais pas trop quoi te donner comme conseil vu que je suis une quiche en coiffure x) Je l'aurai faite plus ou moins comme toi et peut être avec un pinceau blanc opacité très basse pour faire la lumière sur le crâne smile

Pour résumer : J'aime beaucoup et j'espère que tu passeras vite créatrice ^^

Bonne continuation !


† Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream †
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪

Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.

Hors ligne

Pied de page des forums