SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 16/02/2012 à 21:51

Heliade
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est super! yikes
Bonne continuation . ^^

Hors ligne

#52 17/02/2012 à 19:09

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Hé mais tout le monde est sorti avec cette histoire de coiffure ! et hum... oui j'ai un coiffeur très particulier UwU' [du genre qui coiffe pas, en en effet ....]

Merci énormément pour tout vos avis et conseils Ef', Mynalia, Kithana et Heliade [motivation à 100% *w*/].
J'ai essayé de suivre et d'appliquer toutes ces remarques et au final j'ai remis un peu plus de lumière partout [même sur le bas et les chaussures U.U] et voici donc le avant/après :
698735SpadekunExplorateurv15212.gif150411SpadekunExplorateurRelumingif.gif Bon pour les cheveux... je laisse de côté, mais je reviendrais dessus... y a vraiment un truc qui cloche T.T

Ce soir je vais essayer de faire toutes les retouches qui manquent depuis un moment sur mes créas [dont la retouches des oreilles de lapins que je n'ai pas avancé depuis tout ce temps >x<].

Dernière modification par spade (17/02/2012 à 19:10)

Hors ligne

#53 17/02/2012 à 19:29

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Spade-chan!
C'est beaucoup mieux comme ça ! ^^

Pour les cheveux, je crois que ce qui cloche c'est le fait que les "épis" soient trop séparés *trop bien expliquer U,U* Ca manque peut être de volume...

Hors ligne

#54 17/02/2012 à 19:31

ObakaChan
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

j'adore ce que tu fais,tiens.Les cheveux sont certes bizarre,mais je pense qu'il n'y a que la forme à revoir..


» ObakaChan,une Sailor Otaku que pixelise,ici! «

Hors ligne

#55 17/02/2012 à 19:59

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

*concentrée* ah bah oui *-* la forme ! bon je vais refaire un line de la partie arrière et puis boum ! ça devrait aller mieux ! [là on pourra peut-être dire qu'il aura fait un tour chez le coiffeur]. Je vais voir comment arranger ça entre le mouvement que j'ai essayé de faire et les ptites mèches dans tous les sens x)
Merci ObakaChan  et Tsukichan *w*/

Hors ligne

#56 17/02/2012 à 20:00

Aikara
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

C'est beaucoup mieux *o* ! J'adhère complètement !

Hors ligne

#57 17/02/2012 à 20:02

ObakaChan
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Bonne chance alors! je suis derrière toi! (enfin, derrière mon écran.. -.-)


» ObakaChan,une Sailor Otaku que pixelise,ici! «

Hors ligne

#58 17/02/2012 à 22:10

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci de ton soutient ObakaChan ^w^/ Merci également Aikara !

Pyoup ! de retour avec les modifications diverses et variées >w</
Les chaussures qui étaient en attente pour la tenue "rat" ainsi que la modifications sur le bonnet lapin [qui n'est pas totalement réussi T.T enfin je crois T.T]

414599Lapinpunkreshadrelinecopie.gif devenu >153970Lapinpunklighthead.gif209377Ratshoes.gif

ah et une petite nouveauté qui viendra probablement se greffer sur la nouvelle version de la tenue toute bleu [2ème] [oui, j'ai encore bien du boulot 8D]
544178oreilledechatcopie.gif [ce sont des oreilles bleus... oui c'est très logique....]

Dernière modification par spade (17/02/2012 à 22:12)

Hors ligne

#59 17/02/2012 à 22:27

sheila45
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

oh c'est chouuu*o*


Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

Hors ligne

#60 17/02/2012 à 23:46

Efalia
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

J'adore les N'oreilles !!!
Oh ! Et puis les retouches : tes tenues sont encore plus superbes que je ne l'aurais imaginé !

(Oui, ce commentaire est d'une utilité alarmante. Je pourrais faire un débat sur l'utilité de l'utilisation d'un commentaire inutilement utile, mais ce serait une perte de temps. Merci d'avoir compris ce que j'ai dis et de me le redire xD)


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#61 18/02/2012 à 15:21

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Meurci encore ^w^/ ça fait super plaisir tout ça et comme ça je reste motivée *w*/
J'ai pris mon courage à 3 mains et je suis retournée voir mon coiffeur et après une longue discussion... hem... la coupe en épis-bazardique-ultra-bizarroïdale... est devenu ceci :
417090SpadekunExprecoup.gif
Je crois que c'est un peu mieux [c'est moins "bazardique" >w<]. Cela dit, si vous avez des critiques, des avis, pour l'améliorer encore je suis prête à retourner affronter le coiffeur en pixel >x</

Prochain travail > reprise complète de la tenue bleu où je vais greffer les oreilles ;3

Hors ligne

#62 18/02/2012 à 21:24

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Hop là un ptit up avec la nouvelle tenue winter blue [en gros je l'ai refaite XD]

574599winterblue.gif et cette fois il y a un bas [même si c'est pas très utile] 242471winterbluepanty.gif

J'envisage de refaire les chaussures qui sont peut-être pas d'aussi bonne 'qualité' que le reste... Quelques critiques ? *w*/

Hors ligne

#63 18/02/2012 à 21:29

Maar_Motte
Modératrice

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Joli shad sur la tenue. smile

Pour les chaussures, rajouter de l'ombre sur les guêtres pour marquer plus les plis ?


Une tête dans d'autres réalités.

Hors ligne

#64 18/02/2012 à 21:29

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Yosssh tu sais quoi? t'es douée pour les n'oreilles *w*  Les cheveux sont bien fait, t'as bien fait de changer de coiffeur!

Je me permet de critiquer huhu~ les chaussures...U,U bon tu l'as remarqué toi même, c'est des loose socks? si oui simplifie les plis et insite sur le shad sinon les bas est bien : )

Fight spade-chan!

Hors ligne

#65 18/02/2012 à 22:24

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Huhuhu *w* Mici Maar_Motte et Tsuki' !
Je sais pas ce que j'avais encore bidouiller avec tout mes calques puisque les chaussures étaient pire que sur la version de base *logique 0* du coup j'ai rechangé ça en essayant de suivre vos indications ^w^

354224winterbluenewshoes.gif

Dernière modification par spade (18/02/2012 à 22:28)

Hors ligne

#66 19/02/2012 à 15:28

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Plop ! mini up en passant puisque j'ai rechangé quelque petit détails notamment sur le line qui hum... faisait des vaguelettes et on m'a dit que c'était moins bien, donc voici la version sans vaguelettes [normalement >x<]
558370winterbluemodif192.gif

Est-ce qu'il y aurait encore quelque chose à changer sur cette tenue ou sur une des précédentes ? >w<

Hors ligne

#67 19/02/2012 à 15:33

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Punaiseuh! le shad des chaussettes est très réalistes là O,O

t'as même modifier le bas du haut *haha tellement clair...*
mini_120219034343348364.png tu devrais juste simplifier cette partie a toi de voir :3

Hors ligne

#68 21/02/2012 à 13:27

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Alors mini mise à jour suite à divers conseils etc...

Donc je suis revenue sur la tenue pandAMFD [je sais pas si ça se voit beaucoup, ni même si c'est mieux]
avant 167472pandAMFDreshad.gif après 750112pandAMFDNV.gif

De même j'ai repris les plis du haut de l'uniforme rouge :
avant 367864Reduniformreshad.gifaprès 142188ReduniformMoi17i.gif

J'ai commencé une nouvelle création, un truc tout basique, tout simple, juste une chemise+un pull masculin [c'est un ptit truc rapide pas encore fini *0 logique* il manque les motifs du pull sur cette version, et probablement une ptite touche de shad supplémentaire]
796335androgynouscopie.gif

Ensuite, je vais essayer de suivre ton conseil Tsuki' ^w^/ et je repasserais poster le résultat si j'obtient quelque chose de correct *u*8

Hors ligne

#69 21/02/2012 à 13:29

Fruity_Girl
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Wouah ! C'est magnifique ! Tu es très douer. Je pense que tu deviendra vite CDT. Sinon j'adoore. Je l’achèterais volontiers.
Passe poster un commentaire sur mon topic si tu veux.


Passer sur une petit topic tout mignon qui se nomme : La Haute Couture De Fruity' •
Les modératrices venait venait • S'il vous plait •

Hors ligne

#70 24/02/2012 à 18:11

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Merci Fruity ^w^
Donc un mini up avec la version normalement fini du haut masculin que j'avais en stock depuis un moment >x<
831392androgynous2.gif
Ensuite je vais donc aller faire les changement sur la créa bleu et j'ai également une petite nouveauté que je devrais bientôt poster ici... ce sera très violet ^w^/

Hors ligne

#71 24/02/2012 à 19:21

Tsukihiko
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Sapdeeeeeee *fais le salut Amfdéen*
yosh ça avance mon chou gambatte ~
tu devrais peut être un peu mettre en valeur le col U,U ça t'aide hein , XD

Dernière modification par Tsukihiko (24/02/2012 à 19:22)

Hors ligne

#72 24/02/2012 à 19:26

Luckiny
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Joli, j'aime beaucoup celle qui est en rouge la derniere.


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

#73 24/02/2012 à 19:32

Efalia
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

*chuchote* Le haut masculin est pour moi, hin hin hin !

C'est vraiment trop beau !


« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

Hors ligne

#74 24/02/2012 à 20:29

spade
Créatrice de Tendances

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

Yeaah Tsuki' *\ [ouais je le met même s'il est pas visible ici XD] alors tentative [désespérée ?] de mise en valeur du col :
879702androgynous.gif
c'est mieux ? moins bien ? On voit pas du tout la différence ?
Ef' bien sûr que c'est pour toi 8D je l'ai fait sur mesure U.U *sort* nan plus sérieusement si t'as quelques idées de hauts masculin à réaliser je suis preneuse pour relever le défi [enfin ça dépend, mais sur le papier j'accepte].
Merci Luckiny ^w^/

Enfin la tenu plus violette tu fera difficilement est "achevée" [enfin j'pense]
856470PurpleUsual.gif

je vais peut-être tenté de faire une coiffure avec... juste parce que je galère avec ça et qu'il faudra bien que j'y arrive enfin un jour UxU''''

S'il y a des critiques surtout ne pas hésiter *w*8

ah et.... je simplifierais pas le bas de la tenue bleu Tsu... j'y arrive pas XD faudrait que je reprenne tout le shad des chaussures sinon... donc si c'est vraiment nécessaire je reprend mais sinon j'aimerais éviter >x< *flemme ? naaaooon*

Hors ligne

#75 24/02/2012 à 20:32

Luckiny
Élève

Re : Le Pique scelle is here ... [création par Spade]

La derniere est joli, j'aime plus le haut !!!


La Renaissance des creations => Clic ici
Je t'adore ! ^^

Hors ligne

Pied de page des forums