SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 25/10/2017 à 15:22

Ayae
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Oh oui ils étaient pas encore fini ^^ Je dois revoir ma façon de shader les coiffures pour que ça plaise au plus grand nombre smile
Après m'être inspirée de ce qui se fait, j'ai essayé d'adapter mon style ! Ce n'est pas encore fini, mais c'est pas loin, donc si vous avez des remarques (je sais que j'ai des bugs avec les contrastes/lumières/forme) n'hésitez pas à m'en faire part smile
Test du bbcode FluxBB ==> Test du bbcode FluxBB
Sinon je pensais garder que la robe vert/bleu pour la cdt, idem, c'est quasi-fini, je vais juste retravailler la bordure jaune du bas, donc si vous voyez des choses à modifier dites le moi ^^

Dernière modification par Ayae (25/10/2017 à 15:23)

Hors ligne

#427 25/10/2017 à 21:40

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

A mon avis, il manque une ou deux nuances pour la palette de ta robe. J'aime beaucoup la forme (la couleur du line n'est pas dégradée partout par contre), mais je ne suis pas super fan du grand creux en dithering sous la main à la hanche. Puisque sa main dérange le tissu, normalement ça devrait faire des plis.
Les cheveux sont super beaux et leur couleur est très naturelle big_smile Leur nouvelle forme est super aussi !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#428 26/10/2017 à 02:01

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

j'aime beaucoup la forme de la robe et la palette de couleur utilisé est whaoo big_smile par contre que je dac avec deredere en ce qui concerne l'ombre porté de la main sur la hanche qui est trop large et aussi le verre de cocktaille n'est pas mise en valeur ( trop petite , on le vois pratiquement pas ) sad


besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

Hors ligne

#429 30/10/2017 à 11:32

Ayae
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Merci pour vos commentaires ! Je modifierai l'ombre de la main droite et mettrai en valeur le verre qui, en effet,est un peu fade ^^

Mais avant de la continuer, je voulais reposter mon petit trench de journaliste qu j'ai modifier grâce aux critiques apportées pour la première version qui n'est pas passée !
Mofidication coiffure: couleur/ contraste / petite mèches sur le haut du crane
Modification haut: couleur / quelques pixels --> il y avait aussi une critique concernant le manque de volume, mais je ne sais pas sur quel endroit :s

Du coup:
Test du bbcode FluxBB --> Test du bbcode FluxBB

Ah et j'ai arrêté de créer avec un fond noir, je pense que le manque de couleur/contraste était un peu lié wink

Hors ligne

#430 30/10/2017 à 13:59

Underneath
Élève

Re : Bout'Ayae

Trop beau la nouvelle version !


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#431 31/10/2017 à 11:59

Ayae
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Merci ^^
Je tente de poster comme ça ? Dernière chance >.<

Et j'ai avancé la nouvelle tenue en parallèle. J'ai essayé de rajouter des plis au niveau de la main droite de la sailor, mais ça ne rendait pas très bien, la hanche ressortait trop je trouve, du coup, à force de modifier, j'en suis arriver à transformer un peu la forme du bas de la robe:
Test du bbcode FluxBB
Y'a encore des modif à faire, mais c'est une bonne idée selon vous de partir sur une forme un peu plus évasée/flottante ou je devrais mieux revenir sur l'ancienne version (y'a que des calques à cacher tongue) ?

Hors ligne

#432 31/10/2017 à 14:19

Underneath
Élève

Re : Bout'Ayae

Oui pour moi elle est prête a être poster !
Et pour la seconde tenue, le côté flottant c'est mieux big_smile


" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

Hors ligne

#433 16/11/2017 à 11:29

Ayae
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

La tenue de journaliste + coiffure n'est pas passée du coup sad

Pendant ce temps-là j'ai amélioré (fini ?) la tenue en cours ! J'ai galéré, mon ordi ne me prévient plus quand il s'éteint, j'ai du reprendre les mêmes modifications deux fois X) Faudrait que j'apprenne à sauvegarder tongue
Test du bbcode FluxBB
requiemfordream: J'ai agrandi le verre, on le voit un peu mieux comme ça wink Est-ce que c'est assez ?
Est-ce que je garde les bretelles sur les épaules ? A la base, je voulais faire des manches, finalement j'ai abandonné l'idée, mais je trouve que les bretelles donnent du volume au niveau de la partie haute ? Nup ?
Est-ce qu'il y a d'autres endroits qui sont peuvent être perturbants ?
Pour la coiffure, je pense l'avoir finie.
Je pensais aussi poster les yeux et la bouche, une chance qu'ils passent?
Trop d'incertitudes >.<

Hors ligne

#434 16/11/2017 à 12:46

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Je pense que le visage passera, il est cool big_smile
La robe est super jolie, je vois rien de perturbant ! Ptêtre que la partie à notre droite est un peu plus courte qu'à gauche ?
Pour les bretelles, je pense que ce serait plus mignon si la robe était uniquement attachée par le cou et si les bretelles appartenaient à un soutien-gorge/maillot de bain, mais ça c'est juste mon avis et je sais pas si tout le monde penserait pareil o/


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#435 16/11/2017 à 14:16

Kdono
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Hello Ayae ♡

- La coiffure peut passer je pense, les blondes ça a l'air de bien marcher, et on ne voit presque pas que c'est du pixel art! (attention aux petites mèches de 1 pixel qui passent sur les yeux, ça fait brouillon je trouve et ça gâche le regard).

- les parties de visage passent généralement toutes en CDT.
Pour moi, il manque juste un deuxième reflet blanc dans les yeux.

- Pour la robe. Ma première impression, c'est que ce n'est plus la bonne période pour une robe d'été avec un verre rafraichissant XD (en rouge avec un mug bien chaud, là, ce serait top).
Sinon, tu pourrais ajouter un peu de volume à droite, comme l'a souligner Deredere, quelque chose cloche sur cette partie. Tu pourrais ajouter un pan de jupe je pense, comme à gauche.
Je retirerais les bretelles qui viennent gâcher l'effet fuselé du haut de la robe, et je ferais le raccord avec le collier plus échancré avec le collier plus serré. Une petite ceinture pour marquer la taille et souligner le dessous de la poitrine, ça ajouterait un peu plus de volume.
Comme ceci, grossièrement :
ayae-test.png

Dernière modification par Kdono (16/11/2017 à 14:17)

Hors ligne

#436 16/11/2017 à 16:44

Ayae
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

Comment ça c'est pas la bonne période pour mettre une petite robe d'été ? XD
ça reflète mon envie de soleil et de chaleur ! ^^

Du coup je vais essayer de faire une version hivernale avec un thé, c'est une bonne idée ! Quitte à poster la version été et hiver smile Je vais resserrer le "col" de la robe, et pour la version hivernale peut-être essayer de faire de la fourrure autour du cou, si ce n'est pas trop compliqué, je n'ai pas encore essayé d'en faire ^^
Je suis d'accord avec vous deux sur le fait que le côté droit de notre point de vue bug un peu ^^ Autant l'autre côté me plait bien, autant celui-ci j'ai déjà modifié plusieurs fois la forme sans être satisfaite à 100%. Je vais essayer de le rallonger pour qu'il paraisse plus long et rajouter du volume big_smile
Pour les bretelles, je vais ptre les garder sur la version été en changeant leur couleur, à tester ! Si ça ne rend pas bien, je les enlèverai !
Je modifierai aussi la petite mèche de cheveux qui passe devant les yeux tongue

Petit test couleur + ceinture faite à l'arrache pour la version de noël:
Test du bbcode FluxBB
Je trouve que ton idée, Kdono, de mettre une ceinture rend plutôt bien, ça structure la robe big_smile
Merci pour vos conseils et pour l'exemple !
Allez, hop, au boulot !

Hors ligne

#437 16/11/2017 à 19:35

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Bout'Ayae

TOP !
J'adore !
Avec ce rouge, je comprends mieux ce qui me gêne sur les volants à notre droite : on dirait que le dernier volant n'englobe pas totalement la jambe, qu'il passe juste dessus mais sans "partie arrière" de la robe derrière la cuisse. Le ptit sketch de Kdono avec le copié-collé du volant de gauche rend mieux à cet égard !

Fais attention à ton line, il est assez foncé. C'est cohérent (je préfère aussi comme ça) mais il me semble que c'est souvent une critique qui revient en chambre des tendances.


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

Pied de page des forums