SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2012 à 23:39

drewella
Créateur de Tendances

[Signalé a Moe] Objectifs changeable

Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment si c'est un bug ... En fait, quand on passe un niveau, on peut voire les objectifs, jusque là c'est bon ... Mais le fait est que si on actualise la page, ça nous donne d'autre objectifs et ainsi de suite, et on peux le faire jusqu'à ce qu'on tombe sur des objectifs faciles ou qu'on a déjà réalisé (il faut actualisé la page dès qu'on passe le niveau, on a alors une boite de dialogue qui nous demande si on veut renvoyer les données envoyés précédemment).
Donc comme je le disais, je ne sais pas si c'est un bug mais en tout cas, on peut dire que c'est une faille. Un procédé de triche qu'il vaudrait mieux régler pour éviter tout abus.
Cordialement,
Drew.


Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

Hors ligne

#2 01/05/2012 à 08:26

didi64
Créatrice de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

En effet yikes


Bienvenue dans mon coeur! Désolée du désordre, l'habitant précédent y a mis le bazar dedans.

Hors ligne

#3 01/05/2012 à 09:32

Mikomu
Modératrice à la retraite

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

Est-ce que lorsque tu actualises,tu passes deux niveaux à la place d'un ? Ou c'est uniquement le même objectif avec des phases différentes ?


• Modératrice du jeu •

Hors ligne

#4 01/05/2012 à 21:26

drewella
Créateur de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

Si je passais deux niveau au lieu d'un, je serais niveau 99 >.>
Nah, j'ai le même niveau mais de nouveaux objectifs à réaliser  (On peut donc réactualisé, pénard, jusqu'à ce qu'on tombe sur une série d'Objectifs qui nous arrangent)


Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

Hors ligne

#5 01/05/2012 à 21:34

Brynhild
Modératrice

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

Un bug du genre a été signalé il y a quelques temps smile.
Cela le fait a chaque fois que tu actualises ?
Ou cela ne fonctionne qu'une fois ?

Hors ligne

#6 01/05/2012 à 21:47

drewella
Créateur de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

Je n'ai jamais essayé de le faire plus d'une fois ... Mais la logique veux que ça ne le fasse qu'une fois parce qu'après, il te redirige vers l'accueil.
Le mieux serait qu'il redirige lui même vers l'accueil dès qu'on passe un niveau, ou qu'il se réactualise depuis le serveur sans renvoyer les infos =3


Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

Hors ligne

#7 02/05/2012 à 12:51

drewella
Créateur de Tendances

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

(désolé du DP)
Juste une question, Es-qu'il y a des objectifs fixe pour chaque niveau ? (exception faîte pour les articles à acheter qui changent selon le stock) Parce que si c'est ça, ça veux dire que j'ai des objectifs d'un niveau supérieur au miens (et donc, ça expliquerais pourquoi les statistiques qu'on me demande ne vont pas vraiment avec le niveau >.<)


Dapra School, école de création de tendances et réalisation de tutoriels à la demande.

Topic de créations de Drew , créateur de tendances.

Hors ligne

#8 02/05/2012 à 13:28

Tichou
Élève

Re : [Signalé a Moe] Objectifs changeable

C'est un doublon et effectivement c'est un bug, ça arrive à à peu prêt tout le monde.

Dernière modification par Tichou (02/05/2012 à 13:29)


Un héros ne vis pas plus longtemps qu'un homme ordinaire, il vit quelques minutes de plus.~
Mon topic de création: ►◄
Mon topic d'histoires:

Hors ligne

Pied de page des forums