SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1476 01/01/2016 à 18:39

Edelweis
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.

XD après je pense que la façon de mendolie est plus scolaire o/ Moi je fait partie du journal du lycée donc j'ai plus l'idée... Journaliste quoi xD et ça pas comme en cours intro these antithèse synthèe conclusion o/ mais je pense aps que ça méthode soit fausse non plus o/

On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?

#1477 01/01/2016 à 21:03

Yu_Yuemei
Élève

Je reposte comme c'est une nouvelle page , de l'aide siouplé ;_;

Yu_Yuemei a écrit :

JE SUIS EN SECONNDE O/

Coucou je suis désolée mais tout ce qui touche les langues je suis nulle donc j'ai peur de pas pouvoir vous aider ;_;
Par contre en maths je suis pas forte non plus haha j'aurai besoin de votre aide si possible xd ! Y'a que moi qui fait ses devoirs le 31 xd !
Donc le problème c'est :

La directrice d'un commerce ... a crée un algorithme permettant de déterminer le montant payé par un client à partir du nombre de photocopies effectuées.
N = nombre de photocopies P= prix

Si N<30 alors P prend la valeur de Nx0.2
Sinon P prend la valeur de 6+( N -30) x 0.1

1 Quel est le prix payé par un client effectuant :
a.28 photocopies   ?   b.30 photocopies  ?  c.52 photocopies ?

Pour la question 1 j'ai trouvé :
a.5.6€ b.6€ c.8.2€

C'est maintenant que je bug xd 
2.Déterminer le prix unitaire des 30 premières photocopies et celui des photocopies suivantes.
pS : Prix unitaire est le prix d'une photocopie

J'ai compris que de la première photocopie à la 29ième le prix unitaire est 0.2€ mais j'arrive pas pour les suivantes  ><"

Merci d'avoir lu et si vous m'aidez merci x 2 xd

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1478 01/01/2016 à 21:35

Edelweis
Créatrice de Tendances

Ahhhh !!!
J'ai trouver !! (je pense '-')
C'est 0.1 ! Un ami a moi m'as dit que ça devait être ça car 6 correspond au prix des 30première copi (donc on soustrait 30 au nombre de feuille total) et ce qui reste est multiplier par 0.1 ! Donc c'est 0.1 x-x
Normalement je me trompe pas mais l'explication refait la entierement '-' parceque la xD

Edit :
En plus clair
N est le nombre total des feuilles
6 correspond au nombre des 30première photocopie/
Puisque on a le prix de 30photocopie de base, on soustrait 30 à N.
Il ne reste donc que le nombre de photocopie correspondant a N>30 (donc on peux supprimer le 6 et le 30 ne laissant que Nx0.1)
Et donc une photocopie après la trentième vaux 0.1€ !

Compris ? o/

Dernière modification par Edelweis (01/01/2016 à 21:47)

#1479 01/01/2016 à 22:19

ChanYeol
Créatrice de Tendances

Merci Kikinuth !! :')

Sinon je reviens encore pour un exo de math (le 45) je n'ai absolument rien compris D:
1451683043-2016-01-01-22-15-40.png

#1480 01/01/2016 à 22:27

Edelweis
Créatrice de Tendances

1- x c'est [BM] M est compris entre A et B, donc l'interval correspond a la longueure du segment [0;4]

2- Plus x est proche de 0, plus MM' est petit, plus x est proche de 4, plus MM' est grand. Donc F(x) croissant sur I

Pour le reste je reflechis un peu ^^'

EDIT :
3-a)M' est le point de l'intersection du segment MC avec le quart de cercle de rayon BC (ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] comme tu veux). Donc CM' = BC = 4cm

Dernière modification par Edelweis (01/01/2016 à 22:38)

#1481 01/01/2016 à 22:35

Yu_Yuemei
Élève

Merci Edel' ! big_smile Comment te remercier ? Un séjour dans mes toilettes ? <3
Roty :
1. x appartient à l'intervalle [0;4] because M peut prendre toutes les valeurs sur [AB] donc 0 à 4 cm
et pour les autres laisse moi réfléchir

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1482 01/01/2016 à 22:48

Edelweis
Créatrice de Tendances

3-b)CM²=MB²+BC²
CM²=x²+4²
CM²=x²+16
CM=racine carré de (x²+16)
CM=x+4
(Je suis pas sur o/)

Pour f(x)
f(x)=CM-CM'
f(x)=x+4-4
f(x)=x
(wtf, j'en suis encore moins sur xD)

4) Ensuite faut faire un tableau de valeur de o,5. Donc faut faire juste f(x), en partant de 0, ensuite, 0.5, ensuite 1 etc... jusqu'a 4.

5) Selon ce que tu trouvera il faudras faire /!\un intervalle/!\ !!

Je pense pas pouvoir plus t'aider la o/

Dernière modification par Edelweis (01/01/2016 à 22:51)

#1483 02/01/2016 à 11:44

annamdr
Élève

annamdr a écrit :

Bonjour j'aurais besoin d'aide en littérature anglaise , je suis en terminale L et la prof nous a demandé de faire un enregistrement sur la notion "Voyage and return Stories" ,on doit comparer le texte de Lord of the Flies et Coral Island cet oral ne doit durer que 5 minutes et j'ai peur que mon introduction soit bien trop longue pourriez vous m'aider à la raccourcir s'il vous plait :

voila mon intro :
First,I am going to talk about Voyage and Return Stories .
Voyage and Return Stories is defined as the type of stories where the hero was stranded on a uninhabited  island,so it's train our imagination because we don't know if the hero survive or not.
V&R Stories had five typical stages : to start w/ the hero shipwrecked on the island and the exploration of this disconcertigly new world maybe their exhilarating but they don't feel at home,but gradually the mood of the adventure changes to one of frustration and the shadow become increasingly alarming and threat the hero ,and when the threat was over, the hero makes his his escape from the other and back at his home.
Robinson Crusoe is the first book of V&R stories ,so it's a paradigm it's the model for V&R stories
V&R stories changing our opinion because it's had a didactic purpose because it's teach us something and the hero learnt about in his place in the society.

This year in class we studied several documents about V&R stories ,we studied an extract of Coral Island and the fisrt chapter of Lord of the Flies
pbq:how is civilization seen on the island ?

Je reposte vu que j'étais en fin de page sad et désolé je ne peux pas aider en maths , je suis très nulle x)

#1484 02/01/2016 à 16:46

Edelweis
Créatrice de Tendances

Hum je vais pas pouvoir t'aider a faire grand chose vue que je suis que en première o/ et en S en prime o/ !!
Mais bon pour les intro de comparaison je suppose que c'est la même chose anglais/français o/
(et désoler si je fait des faute, chuis nul sur ça xD )

Déjà la première la première phrase tu pourrais genre l'enlever et la "fusionner" a la seconde, pour faire mon lourd :

Texte a écrit :

I will talk about Voyage and Return Sotires, who is defined as the type of stories where the hero was stranded on a uninhabited island. This kind of story is supposed to train our imagination because we don't know if the hera survive or not.

Ensuite tu explique ENORMEMENT ce qu'est le V&R, mais normalement une intro c'est 5/6 ligne, la t'en a 13 o/ Donc je pense que tu devrais choisir des info importante dessus. Pas besoin de troooop develloper, pis tu risque de dire des argument que tu vas repeter après. Perso a a ta place, je prendrais la partie sur Robinson Crusoe (en j'enlevererais la repetition ><') Un truc du coup genre :

Texte a écrit :

I will talk about Voyage and Return Sotires, who is defined as the type of stories where the hero was stranded on a uninhabited island. This kind of story is supposed to train our imagination because we don't know if the hera survive or not. Robinson Crusoe is the first book of this type, it's a paradigm and a a model for the other V&R stories.

Ensuite je sais plus si dire les texte c'est avant ou après le reste donc je dit rien, mais faut aussi dire qui les a écrit et en quel année o/ Et pour al problèmatique faut la changer pour pas qu'elle apparaisse comme une question.
Et ensuite, il faut que tu dise ta plan.

Après chuis en première S, et c'est le plan pour en français , donc si c'est jsute faux. Ignore juste xD

#1485 02/01/2016 à 17:48

ladypistache
Élève

Bonjour smile!

Je suis en première S, et je dois écrire un discours en anglais sur un sujet qui nous tient à coeur. On doit écrire un discours de 3 minutes environ, et on devra rendre notre texte qui sera noté. J'ai choisi le harcèlement scolaire comme thème. Et voici mon texte (il n'est pas encore fini):

"If I am here in front of you, it's to speak to you about a subject important for me. The bullying.
On February 8th, 2013, Mattéo a pupil, ends in his days by hanging itself in his room. He was a victim of school harassment and had posted a video in which he expresses that he felt, just before committing suicide. He was 12 years old.
In February, 2013, Marion, a pupil hangs himself too in her room, having written a letter in which she denounced the pupils who harassed her. She was 14 years old.
On June 23rd, 2015, Jacqueline, a pupil threw  herself out of the window of the eleventh floor of the building into which she lived. She underwent to the everyday life of the insults, and mockeries at the school. She was 13 years old.

Bullying is unwanted, aggressive behavior among school aged children that involves a real or perceived power imbalance. The behavior is repeated, or has the potential to be repeated, over time. Both kids who are bullied and who bully others may have serious, lasting problems.
Most of people think that the bullying is not so common or serious as that. But it's completely untrue. Indeed, 12 % of the pupils are victims of a harassment, with repeated physical and verbal violence.

The silence and the harassment kill. Stop bullying."

Je ne suis pas très forte en anglais (même vraiment nulle), donc si quelqu'un pouvait me dire où j'ai fais des fautes, je lui en serai très reconnaissante big_smile! Et avez-vous des idées que je pourrai rajouter s'il vous plait c:? Et me dire si j'ai des choses à rectifier etc? x)

Merci et bonne soirée smile

Dernière modification par ladypistache (02/01/2016 à 19:25)

#1486 02/01/2016 à 19:33

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Ladypistache je pourrai peut-être t'aider un peu dans la soirée mais pour l'instant je viens pour vous supplier avec désespoir x100 de m'aider à finir ce DM de physique qui m'a obligé à venir ici ;_;
f5yz.jpg
Donc voila je suis bloquée à la question 6, il faut que je résous l'équation de forme y=ax+b ?
b6cw.jpg
Voici les données de la courbe (celle que j'ai faite qu'on voit en bas n'a pas les bonnes valeurs en plus fallait que je le fasse sur papier millimétré bref) mais on voit bien qu'elle est droite donc proportionnelle

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1487 02/01/2016 à 19:56

keisha93
Créatrice de Tendances

Je suis désolé mais j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de vous..je sens que je vais péter un câble face à ce dm de maths !! J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plaît...! J'arrive les autres exercice tranquillement mais la...sa fait des jours que je suis dessus DES JOURS donc voilà

1451760697-img-20160102-195056.png

Je vous en prriieeee

CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3

#1488 02/01/2016 à 20:05

Tikomi
Créatrice de Tendances

Sakura > Ta courbe m'a pas uniquement l'air droite, elle m'a aussi l'air linéaire, donc je pense que l'équation à résoudre est plutôt y=ax que y=ax+b. Et en plus une équation de la forme y=ax ça colle avec la loi de wein que me donne wiki donc ce sera cool pour la question suivante. Et pour trouver a, faudrait résoudre y=ax pour tous les points et faire une moyenne des résultats.

Dernière modification par Tikomi (02/01/2016 à 20:05)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1489 02/01/2016 à 20:09

Naritan
Créatrice de Tendances

Kei': C'est koua ces maths, j'ai jamais fait ça >w< Quoique, c'est plutôt en informatique que j'ai vu ça...

J'crois que je peux t'aider, 'faut juste le temps que je comprenne bien l'exercice... iwi

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1490 02/01/2016 à 20:11

keisha93
Créatrice de Tendances

Ta vu sa ? Je travaille depuis une semaine sur sa...

Merci...

Dernière modification par keisha93 (02/01/2016 à 20:12)

Mon topic ~~<3

#1491 02/01/2016 à 20:17

Naritan
Créatrice de Tendances

Je bloque sur un truc omg... C'est pas le moment! Réfléchis bon sang! >w< *se cogne la tête*

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#1492 02/01/2016 à 20:22

keisha93
Créatrice de Tendances

Te cogne pas la tête...je le fait pour nous deux t'inquiet'inquiete pa...dit toi aussi que je suis forte en maths hein ...mais là...

Mon topic ~~<3

#1493 02/01/2016 à 20:49

Tikomi
Créatrice de Tendances

Keisha, pour le tableau est ce que tu comprends le fonctionnement d'un algorithme ? Genre est ce que tu comprends ce que ça fait si la condition d'une boucle est remplie, si elle ne l'est pas ? Si oui, bah jvais pas être d'une grande aide mais y a vraiment juste à suivre les instructions comme un robot (et c'est débile un robot), et à chaque fois que la valeur d'une variable change tu la met dans le tableau. Et si non, je pense que tu peux trouver assez facilement sur internet des explications sur le fonctionnement des algorithme. Et une fois que tu l'auras trouvé c'est assez facile à remplir.

Pour la question b), je crois que la fonction souterraine est f(x)=x² (à cause du M²), mais j'ai un très vague souvenir de la dichotomie donc je suis absolument pas sûre.

Pour la question c), la condition B-A>0.1 permets de régler la précision de l'intervalle obtenu par dichotomie. Tu peux changer la condition en modifiant la valeur 0.1, ça rendra l'intervalle plus ou moins grand (donc, plus ou moins précis)

Dernière modification par Tikomi (02/01/2016 à 20:50)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1494 02/01/2016 à 20:51

keisha93
Créatrice de Tendances

Oui le tableau c bon mais c à partir du b que je bloqué...
Ha oui ? C tout ? Parce que en faites nous on a pas vu ces fonctions...
Oui la question c je me suis dit la même chose (surtt que après on le voit en faites)

Dernière modification par keisha93 (02/01/2016 à 20:57)

Mon topic ~~<3

#1495 02/01/2016 à 20:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Bah je suis pas certaine, mais c'est le seul calcul qui ne m'a pas l'air de servir à la dichotomie donc je vois pas ce que ça pourrait être d'autre :'D. Par contre le fait de ne jamais avoir vu une fonction n'empêche absolument pas de la résoudre par dichotomie, en fait jpense que c'est même sa seule utilité.

Dernière modification par Tikomi (02/01/2016 à 21:03)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1496 02/01/2016 à 21:02

keisha93
Créatrice de Tendances

Mais juste c quoi une fonction souterraine ? Non parce que sur internet on me sort des souterrain rien avoir avec des maths quoi X)

Mon topic ~~<3

#1497 02/01/2016 à 21:06

Tikomi
Créatrice de Tendances

Ha, non fonction souterraine c'est juste une expression je pense pas que ça renvoie à un terme mathématique précis. On te dit juste que y a une fonction dont on te parle jamais explicitement mais qui est quand même là et qui est importante.

Dernière modification par Tikomi (02/01/2016 à 21:08)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1498 02/01/2016 à 21:08

keisha93
Créatrice de Tendances

Hhaaaa je me sens bête...mais du coup comment on peut expliquer le rôle ?

Mon topic ~~<3

#1499 02/01/2016 à 21:24

Tikomi
Créatrice de Tendances

Le rôle ce serait un truc genre trouver un intervalle [A;B] dans lequel est compris x tel que f(x)=5. Et t'as sûrement une phrase dans ton cours qui te permet de dire ça de façon beaucoup plus élégante et précise que moi :').

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#1500 02/01/2016 à 21:38

keisha93
Créatrice de Tendances

Hummm ok merci énormément tikomi !!! Je vais aussi tout sa merci !

Mon topic ~~<3

Pied de page des forums