Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1701 28/04/2016 à 15:07
- flo08
- Élève
Re : [Officiel] ✖ Aide aux Devoirs.
Angellie : Envoie les calculs que tu as fait comme ça on pourra te dire ce qu'il faut que tu changes. Ceux -ci sont plus simples que celle de la dernière fois je trouve parce que le calcul est moins dur à faire ^^
AngelPHOENIx : C'est pareil, envoie ce que tu as commencé à faire.
"When you love someone you have no control. That's why love is, being powerless."
"You know the problem with drawing lines in the sand ? With a breath of air, they disappear."
-RRR
#1702 28/04/2016 à 16:39
- Unbelievable
- Élève
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour une tâche finale d'espagnole.
Niveau 2nde.
Je dois réaliser une campagne de sensibilisation pour inciter les gens à lire.
J'ai décidé de mettre un slogan avec un dessin pour l'illustrer..
Le problème c'est que je n'ai pas vraiment de slogan/phrase d'accroche original (car la prof aimerait de l'originalité), ni de jeux de mot..
Dans le pire des cas, j'avais pensé à mettre "Lire permet de s'évader" (traduit en espagnol bien sur) et dessiner des personnes en train de lire s'imaginant eux en héros de l'histoire.
Si jamais quelqu'un aurait des idées à me proposer je suis preneuse ! Si vous avez une idée de dessin pour accompagner le slogan/phrase, je le suis aussi. ![]()
Merci
#1703 29/04/2016 à 07:54
#1704 30/04/2016 à 10:38
#1705 30/04/2016 à 12:43
- Marie032
- Élève
Unbelievable : j'adore lire, alors j'ai trifouillé mes méninges pour toi °^°
UN UNIVERS FICTIF
UNE ÉVASION TEMPORAIRE
RECUEIL D’ÉMOTIONS / RECUEIL DE SENTIMENTS
LIRE LE FUTUR ?
il est vrai que mes slogans ressemblent davantage à des titres mais bon.. tu peux t'inspirer des mots, au moins
keisha93 : désolée, je ne peux personnellement pas t'apporter d'aide, je suis un caca en maths... ._.
#1706 30/04/2016 à 14:04
- tinieblas
- Élève
Coucou Keisha, pour t'aider à la partie C, j'aurais besoin du résultat que tu as trouvé juste avant
Pour l'algorithme je veux bien essayer de te le faire, mais je suis habitué à n certain langage et je ne suis pas sur qu'il corresponde à un niveau première S, n'hésite pas si tu veux tout de même ![]()
#1707 30/04/2016 à 15:31
- keisha93
- Créatrice de Tendances
Marie c pas grave x)
Tunieblas
J'ai :
Je veux bien quand meme sil te plait
si j'arrive a comprendre comment faire j'arriverai certainement a changer des trucs ![]()
Merci en tout cas 'w'
Dernière modification par keisha93 (30/04/2016 à 15:32)
CDT depuis juillet 2014 ~
Mon topic ~~<3
#1708 30/04/2016 à 17:03
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Bonjour enfaîte je suis encore coincé en math :x
Es que vous pouvez m'aider pour la A et C s'il vous plaît [img/]http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 505465.jpg[img/]
Voici une des 3 méthodes qu'on a apprise au Québec. La plus facile, selon moi, est le système de comparaison.
ÉTAPE 1: Isoler le y dans les 2 équations
Vidéo explicative:
https://m.youtube.com/watch?autoplay=1&v=gIyv2fz7Y3k
ÉTAPE 2: Utiliser le système de comparaison
ÉTAPE 3: Trouver la valeur de ta variable x et y
Vidéo explicative:
https://m.youtube.com/watch?v=U5ImrI9jdS0&autoplay=1
/!\ Alors pour ceux/celles qui ont des problèmes dans certaines matières scolaires. Nous avons le site "allô prof", qui est récent depuis quelques années, qui est là pour aider les élèves du Québec. Toutefois, cela peut s'avérer utile pour les français, si vous voulez apprendre "d'une autre façon" que la méthode de vos professeurs. Je vous conseille fortement d'y aller, c'est comme cela que je pète des scores. Par contre, le site s'adresse est fait pour les personnes en primaire jusqu'au secondaire 5.
Autre astuce: Regarder des vidéos sur Youtube pour faire des exercices plus difficiles ou trouver des explications sur vos cours. En effet, pendant les examens, les professeurs ont tendance à mettre des problèmes complexes dans le but de savoir si vous avez compris la matière. En d'autres mots, il ne suffit pas d'appliquer la formule, sans rien comprendre, mais de savoir quand l'utiliser et pourquoi.
En espérant vous avoir aider! (a)
Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/04/2016 à 17:10)
.....♔ Créatrice de Tendance ♔
☜★☞The Legenders Creation☜★☞
❀ 希望 ❀
#1709 30/04/2016 à 17:09
- ladypistache
- Élève
/!\ Alors pour ceux/celles qui ont des problèmes dans certaines matières scolaires. Nous avons le site "allô prof", qui est récent depuis quelques années, qui est là pour aider les élèves du Québec. Toutefois, cela peut s'avérer utile pour les français, si vous voulez apprendre "d'une autre façon" que la méthode de vos professeurs. Je vous conseille fortement d'y aller, c'est comme cela que je pète des scores.
Y'a aussi le site "les bons profs", avec pleins d'explications sur les cours, et d'exercices pour s'entraîner
. De plus, y'a un forum si jamais vous avez des questions sur un chapitre.
#1710 30/04/2016 à 17:14
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
xxxyoyoxxx a écrit :/!\ Alors pour ceux/celles qui ont des problèmes dans certaines matières scolaires. Nous avons le site "allô prof", qui est récent depuis quelques années, qui est là pour aider les élèves du Québec. Toutefois, cela peut s'avérer utile pour les français, si vous voulez apprendre "d'une autre façon" que la méthode de vos professeurs. Je vous conseille fortement d'y aller, c'est comme cela que je pète des scores.
Y'a aussi le site "les bons profs", avec pleins d'explications sur les cours, et d'exercices pour s'entraîner
. De plus, y'a un forum si jamais vous avez des questions sur un chapitre.
Pour ceux qui font des études spécifiques, il y a "Khan academy". C'est une sorte d'école "virtuelle". Le site est en anglais de base. Toutefois, ils sont en train de faire les traductions et les vidéos en français. ![]()
Dernière modification par xxxyoyoxxx (30/04/2016 à 17:15)
❀ 希望 ❀
#1711 30/04/2016 à 17:22
- MirumiEmiko
- Élève
Merci pour les sites ![]()
Les moutons vaincront et envahiront la Terre.
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1712 30/04/2016 à 19:52
- xShanone
- Élève
Devoir résolu.
Je vous conseille également le site " Nosdevoirs.fr " ou les gens répondent vite à nos questions et nous aider à 80% du temps
Dernière modification par xShanone (30/04/2016 à 21:38)
✝ 06 aoûт 2014✝
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
#1713 01/05/2016 à 09:36
- tinieblas
- Élève
#1714 01/05/2016 à 13:17
#1715 01/05/2016 à 15:35
- MirumiEmiko
- Élève
Coucou! Juste un petit exercice de mon DM (sachant que je suis en 4ème bijour xd)
J'ai juste répondu que:
α = angle BAC divisé par 2
β = angle ABC divisé par 2
δ = angle ACB divisé par 2
puis je sais plus
et encore si ce que j'ai écrit est bon xD?
Merci
!
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1716 01/05/2016 à 16:46
- xxxyoyoxxx
- Créatrice de Tendances
Coucou! Juste un petit exercice de mon DM (sachant que je suis en 4ème bijour xd)
J'ai juste répondu que:
α = angle BAC divisé par 2
β = angle ABC divisé par 2
δ = angle ACB divisé par 2
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -03-05.pngpuis je sais plus
et encore si ce que j'ai écrit est bon xD?Merci
!
α +β + δ = 90* logiquement.
Sachant que la somme des angles d'un triangle est 180*
Tu fais 180*/2 = 90*
Si jamais tu n'es pas sûre tu prends des chiffres fictifs.
Exemple:
Angles BAC: 20* / 2 = 10*
Angle ABC: 40* / 2 = 20*
Angle ACB: 120* / 2 = 60*
Somme de α +β + δ = 90*
C'est écrit que I était le point d'intersection des bissectrices des triangles, soit la moitié des angles BAC, ABC et ACB
Angle AIB = α +β + 2δ
Sachant que nos équations sont:
α +β + δ = 90*
α +β + ANGLE AIB = 180*
1. Mettre le même rapport d'identité en commun soit 180 ou 90 (j'ai pris 180)
2α +2β + 2δ = 180*
2. Méthode de comparaison:
180* = 180*
2α +2β + 2δ = α +β + ANGLE AIB
α + β + 2δ = ANGLE AIB
3. Isoler le δ
δ = (ANGLE AIB + -α + -β) / 2
En espérant t'avoir aider, il faut faire les mêmes étapes pour les autres angles.
Si jamais tu as dû mal à comprendre, utilise des chiffres fictifs simple, ça marchera autant qu'avec l'algèbre. ![]()
Dernière modification par xxxyoyoxxx (01/05/2016 à 17:20)
❀ 希望 ❀
#1717 01/05/2016 à 17:38
- MirumiEmiko
- Élève
Ah oui, merci beaucoup yoyo
! Tout est plus clair maintenant x)
Pizza, you're my ♫LUV♫
#1718 01/05/2016 à 17:49
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Coucou j'ai un DM de PFEG (éco) à rendre pour mardi, je dois répondre aux trois questions ci-dessous pour en m'aidant des différents docs mais je vois aucun rapport :/

#1719 08/05/2016 à 16:05
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Bonjouuur !
Quelqu'un qui est fort en physique ? QAQ
J'ai un DM à rendre Mardi, et mon cerveau est complètement HS.
Je suis actuellement en train de faire mon exposé d'anglais pour mercredi, je devais le faire avec une amie mais celle-ci a en ce moment des soucis médicales ( elle fait des malaises
) Du coup n'est pas du tout disponible et on était qu'au stade recherches du début. Q_Q
Du coup je demande de l'aide pour mon DM de physique s'il vous plaît :'(
Je poste les liens parce que y'a 4 pages :c
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 165832.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 165847.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 165857.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 165915.jpg
Merci d'avance ! ;w;
( Vous pouvez rép sur mon profil ? D: )
Ah ui je suis actuellement en seconde ;w;
Dernière modification par Elwenz (08/05/2016 à 16:06)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#1720 11/05/2016 à 13:28
- fille35
- Élève
Bonjour, j'ai un devoir à rendre en mathématiques, sur les équations sachant que je suis en 4ème
Je dois faire une fiche, j'ai déjà fais 8 exo mais je suis bloquée au reste, si quelqu'un pourrais m'aider ![]()
Voilà l'énoncé de l'exo 1:
Lors d'une élection, trois candidats se sont présentés. 5 250 bulletins ont été déposés dans les urnes. Le vainqueur dépasse ses deux concurrents respectivement de 30 et 85 voix. Il y a eu de plus 25 bulletins nuls.
Combien le vainqueur a-t-il obtenu de voix ?
Et l'exo 2:
Je voulais acheter 5kg de fruits, mais il me manquait 1.50€. En prenant seulement 3kg, il m'est resté 3.10€. Quel est le prix d'un kg de fruit ?
Voilà, si vous trouvez comment faire.. merci d'avance
[EDIT] Problème résolu sur un autre forum ^^
Dernière modification par fille35 (11/05/2016 à 14:51)
#1721 11/05/2016 à 19:04
- Psycho_shell
- Élève
Yo les gens.
Je suis en pleine préparations de mes notions de LVE en anglais pour le BAC, épreuve oral. N'ayant eu aucune método, je ne sais absolument pas comment présenter dossier et présentation oral. Et, étant une vraie bille en anglais, je n'ai pas demander à la prof, qui veux qu'on lui parle en anglais. Je ne la vois pas avant mes bac blanc de mardi-mercredi prochain.
Donc, quelqu'un saurai comment on doit présenter tout ça? Le dossier sous sa forme physique, et la présentation oral, sous la forme de la présentation du contenu... Genre, Intro- Grand 1 avec sous parties- Grand 2 avec sous parties- Conclu? Et dans l'intro, faire Présentation auteurs- Présentation œuvre- Annonce problématique- Annonce plan?
#1722 11/05/2016 à 19:39
- Iyame
- Élève
Bonjour les filles ! ![]()
Je passe l'histoire des ART le vendredi donc désolée si c'est dans un temps impartie , enfin bref ma tutrice me dit que la présentation de mon histoire des art n'est pas pret et qu'il faut montrer 3 oeuvre .
Pour ma part c'est "Chalie Chaplin" et c'est dans le thème Etat et Pouvoir alors voici le sommaire Actuelle : 
En bref vous pouvez me dire si le sommaire est correcte car il me faut trois oeuvre dans mon sujet mais je risque de ne pas comprendre s'il vous plait ![]()
Dernière modification par Iyame (11/05/2016 à 19:40)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#1723 11/05/2016 à 20:06
- Dovahkiin
- Élève
Ça fait 3 ans que j'ai pas fait de maths alors débrouillez vous les autres :')
J'ai également horreur de l'histoire de l'art alors désolé aussi :'DD
Alors, LVE Anglais.
Tout d'abord je te conseille d'aller chercher la fiche d'évaluation et de notation officielle pour l'épreuve de langue vivante 1 (ou 2 selon tes besoins). Je ne peux pas te le fournir parce que j'avais passé l'épreuve de spécialité lv1 approfondie. Cette fiche te permettra de savoir ce qui est attendu de toi aux épreuves en matière de qualité de l'expression en continu, de l'entretien etc, etc...
Pour ce qui est du contenu de ton discours continu, voilà ce qu'il faut faire en gros :
Il te faut le dossier sous forme physique, en L on te demande de prendre 2 documents étudiés en classe + 1 personnel, pour les autres filières je ne suis pas sûre. Dans l'idéal il te le faudrait en 2 exemplaires mais t'es pas obligé pour le bac blanc je pense.
Alors quand à ce qui t'es demandé en terme de contenu dans ton discours continu :
- Une intro avec : présentation des documents (telle qu'elle est faite en étude de doc en histoire/géo, il faut que ce soit complet), une problématique en lien avec la notion étudiée, un plan pour que le prof puisse bien suivre ton analyse.
- Ta question tu peux l'avoir traitée en deux parties ou en 3, c'est selon ce qui t'es le plus confortable, mais tu ne dois pas perdre en vue que : 1) tu dois tenir 10 minutes, il te faudra donc bien développer ton propos; 2) tu dois répondre à la problématique et éviter le hors-sujet, pour cela à chaque fin d'argument essaye de relier le paragraphe à la question, même si ça semble redondant c'est important; 3) ne néglige pas les connecteurs logiques et autres expressions qui permettent à l'examinateur de savoir où tu en es, c'est plus agréable que lui de prendre des notes si tes propos semblent ordonnés par des "Firstly", "then", "however", etc...
- SURTOUT. Utilise bien TOUS tes documents. N'en néglige pas un en pensant que l'examinateur n'y verra que du feu, non seulement tu perdras des points (ou plutôt on ne te les donnera pas) mais en plus l'examinateur portera ses questions durant l'entretien sur ce document, or si tu ne l'as pas exploité c'est que tu ne le connais pas assez bien/tu l'as mal analysé. Tu risques de perdre des points sur le contrôle continu ET l'entretien. Et si tu n'es pas à l'aise en anglais tu dois tout miser sur le discours continu et espérer des questions plus simples sur l'entretien.
- Pour bien exploiter un document : tes arguments doivent être appuyés par des exemples, tirés des documents. Ton argument peut être une remarque judicieuse, si cette remarque judicieuse n'est pas appuyé par un des documents, elle ne vaut rien. (sauf en conclusion !). Confronte les documents, compare les, note les différences et les similarités. Montre que tu sais analyser en somme, que tu as compris les notions.
- Conclusion : t'as plusieurs choix ici si mes souvenirs sont bons, tu peux soit donner ton avis personnel sur le sujet, c'est aussi le bon moment pour y exposer tes remarques judicieuses sur ce qui manque dans les documents, un aspect de la notion complètement oublié par le dossier ou dans certains documents. Tu peux aussi parler du fait que peut-être ton dossier aurait pu faire l'objet d'une analyse dans une toute autre notion, que cela aurait offert un autre point de vue également intéressant.
- Montre que tu as aimé étudier cette notion (ou fait semblant de manière convaincante, les oraux c'est le moment de sortir son meilleur jeu d'acteur mais sans exagérer), montre que tu as une curiosité intellectuelle qui t'as poussé à réellement t'intéresser. Tu peux aussi prendre une toute autre route et explique que ce dossier t'as ennuyé, que tu ne l'as pas aimé et que tu te sens déconnecté des problèmes soulignés, t'as le droit je pense. L'important c'est que ton travail doit faire un minimum personnel, il faut qu'il reflète que tu as été sérieuse dans la préparation de ton oral, que tu y as mis une part de toi-même qui le rend un peu unique. Enfin je pense que tu as compris l'idée.
Pour finir, même si tu es "nulle" en anglais, il ne faut jamais hésiter à demander l'aide du professeur notamment à la fin du cours. Tu devrais encore plus demander de l'aide si tu es en difficulté (beaucoup d'élèves se croient mauvais en langue, alors qu'en fait leur niveau n'est pas si catastrophique que ça, les connaissances ont peut-être été enregistrées et ne demandent qu'à être utilisées correctement, mais c'est en se disant qu'on est mauvais qu'on rame le plus. Prend confiance en toi, la confiance est un bon boost pour toute situation et fait moins mauvaise impression que si cela se lisait sur ton visage que tu n'allais pas réussir, parce que tu t'es convaincue que tu n'allais pas réussir).
Si tu as des questions n'hésite pas, je fais un peu tout ça de mémoire parce que j'ai malheureusement supprimé mes préparations ): Mais je vais essayer de chercher dans mes mails quand j'aurais un autre moment, il est possible que j'ai envoyé des brouillons à mon prof (et des enregistrements audio aussi, essaye de t'entraîner comme ça aussi, pour voir combien de temps tu tiens aussi ET SANS LIRE TA FEUILLE).
Dernière modification par Dovahkiin (11/05/2016 à 20:09)
#1724 11/05/2016 à 21:40
- Iyame
- Élève
J'enlève ce que j'ai dit désolée ![]()
Dernière modification par Iyame (11/05/2016 à 22:05)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#1725 12/05/2016 à 15:38
- Brochette
- Élève
Yo les gens.
Je suis en pleine préparations de mes notions de LVE en anglais pour le BAC, épreuve oral. N'ayant eu aucune método, je ne sais absolument pas comment présenter dossier et présentation oral. Et, étant une vraie bille en anglais, je n'ai pas demander à la prof, qui veux qu'on lui parle en anglais. Je ne la vois pas avant mes bac blanc de mardi-mercredi prochain.
Donc, quelqu'un saurai comment on doit présenter tout ça? Le dossier sous sa forme physique, et la présentation oral, sous la forme de la présentation du contenu... Genre, Intro- Grand 1 avec sous parties- Grand 2 avec sous parties- Conclu? Et dans l'intro, faire Présentation auteurs- Présentation œuvre- Annonce problématique- Annonce plan?
J'suis en plein oral des langues... D'ailleurs j'suis en train de réviser, mais j'écris ça pour échapper cet enfer 8)
La prof nous a fait cours et on devait se débrouiller pour faire les synthèses, ramassée et notée, donc, étant une bonne élève j'ai su me débrouiller. (lel) Nous on suit touuut le livre d'anglais.
Perso j'ai pas vraiment fait de plan précis, enfin si, mais c'est totalement différent de notions en notion
Dans l'intro j'dis juste que je vais présenter la notion X, je la définis, puis je parle vraiment rapidement des trucs qu'on a étudié, par exemple pour la notion Mythes et héros j'ai fait un truc de ce style :
Intro : définition de mythes et héros
Après comme on avait étudier la littérature gothique, j'ai expliqué ses caractéristiques
"Let me give you some example of scary fiction : dracula, it's a novel wrote by x, in xxxx, it's famous in the world, in this novel, x is a young solicitor [......] "
"I studied other excerpts of scary stories like [...]" j'ai résumé 2 histoires
"I think [...]" donc là mon opinion
Puis conclusion "To conclude we can say english is very useless haha *go out*"
Donc dans cette notion j'ai intro, 3 parties, et conclusion, mais par exemple dans ma notion espace et échanges, j'ai intro, 4 parties, conclu; pour une autre notion, j'ai intro, conclu mais qu'une partie principale :c donc résume juste rapidement chaque activités faites en cours ^^
Sinon nous la prof, vu que je suis en série techno, nous disait de tenir 5 minutes à l'exposé, et le reste c'était entretient
Dernière modification par Brochette (12/05/2016 à 15:43)