SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

humeur envoyée le 01 sept. 2021 à 19:34
  • Psycho_shell
  • Niveau 37 ( 6790/8000)
  • Élève de la classe Terminale RBA
  • Animatrice dans un Karaoké

Présentation
Modifié le 13/10/2020

AKUMA.
†"Vincent Van Gogh avait raison, la tristesse durera toujours." 
[ Anaïs - Drôle - Adorable..]
_
Image de anime girl cute
[Je t'aime ma chouette.]
Je viendrais un jour chez toi, débarquer au beau milieu de la nuit pour t'embêter. Je serais là à faire genre que je boude, mais au fond, quand tu me demanderas de te coiffer, t'sais bien que je serais là pour te faire des tresses. T'es un petit bout de chou, tellement adorable, tellement crognon que je pourrais te bisouter les joues tout le temps, alors que moi, tout le monde le sait, je ne supporte pas d'être affective. Tout ça pour te dire, que je t'aime, et que t'as une énorme place dans mon coeur.
ByMel.~
Merci à ma petite Melissa qui a écrit cette partie ♥

 
~~~~~~
Pour faire simple, je m'appalle Anaïs, je suis une Bretonne de 22ans, ayant monté sa petite écurie, mais ayant un autre projet dans un petit coin de sa tête : monter une ferme pédagogique. Je suis plutôt du genre insociable, pas toujours très sympa, habitée du cerveau, mais surtout, je vis dans mon monde.
Comme tout le monde, j'ai une passion. Pour ma par, c'est l'équitation, et tout ce qui s'approche des équidés.
Sinon, j'aime aussi lire, écrire, la music, la photo, les courses auto-moto, l'écriture gothique, certaines mythologies, la faune et flore, et quelques autres choses encore.




Ask
Instagram
Wattpad

J'accepte les Demandes D'Amis, mais si c'est pour ne pas se parler après, ça ne sert à rien... Tu envoies une DDA, viens discuter. Je ne mords pas, normalement.

Pas de pub s'il vous plait.
Pas de Demandes De Votes, merci.
Un minimum de politesse c'est toujours appréciable.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 Faut-il vouloir le bonheur des autres?
Il semblerai que beaucoup penserai que oui, et jugerai l'indifférence au bonheur des autres comme de l'égoïsme ou de l'individualisme. Cependant, chacun sait que c'est impossible de vouloir le bonheur de tout le monde. La vision, paradoxale, de beaucoup de monde sur cette Terre serait donc qu'il faut et ne faut pas vouloir le bonheur des autres. Faut-il vouloir le bonheur des autres, ou bien ne vouloir le bonheur que de quelques personnes? Faut-il y contribuer? Mais surtout, la question à se poser, comment y contribuer?
Si l'on considère l'idée que certaines personnes méritent plus d'atteindre le bonheur rapidement que d'autres, on se tournera toujours vers nos proches. On voudra toujours que ceux-ci soient heureux. On voudra, de ce fait, y contribuer, pour la voir heureuse plus rapidement, ou bien juste faire en sorte qu'elle ne soit pas malheureuse. La savoir bien, rire, ou bien seulement sourire, nous remporte dans notre idées d'utilité en son bonheur, ou bien d'éloigner son malheur.
Mais, supposont que cette personne, étant la plus importante pour nous, pour son bonheur, veuille completement changer d'air, changer de vie, et pour se faire, s'éloigner. Cette nouvelle nous affecterai forcément beaucoup. Ca devrai dire renoncer à beaucoup de ce qu'elle nous auras apporté. Ne plus lui parler tout le temps, et être sûr H24 qu'elle est là. Ne plus sentir une sécurité qu'on ressentait avec elle. Mais, ce changement, si elle le décide, c'est que, forcément, elle en a besoin. Que c'est ça, son bonheur. Alors, vouloir son bonheur, serait donc de la laisser partir. Surtout si elle nous affirme qu'elle ne nous abandonnera pas. Alors, toutes ces pertes, qu'est ce que ça fait si elle, elle est heureuse? Rien. Ce n'est rien. Non pas pour elle, mais pour nous. On ne veux que son bonheur. Si son bonheur est là bas, on voudra à coup sur qu'elle y aille, qu'elle n'y renonce pas! Juste pour la voir heureuse. Nos peine, qu'est ce que ça vaux à coté de son bonheur? Qu'est ce que vaux nos peines contre la simple vision d'elle comblée et heureuse? Absolument rien.
Mais, si elle nous vois pas bien, si elle voit une tristesse en nous, une tristesse qui vient obligatoirement devant ce fait, cela ne lui enlèverai pas plus de bonheur? Si on ne veux pas la voir partir, que son départ nous rends en larmes rien qu'à la simple pensées, elle le remarquera forcément tôt ou tard. Et ce fait, ne ferai peut être que de lui faire se posé encore plus de question. Peut être que des ressentis viendrai. Qui viendrai entaché son bonheur. Même pendant un laps de temps, mais tout de même. Donc, on viendrai à empêcher son bonheur. On entrerai en contradiction avec notre souhait; vouloir son bonheur.
Alors, dans ce cas, que faire? Cacher nos pensées, nos peurs et notre tristesse? Cela reviendrai à lui mentir. Le mensonge est immoral. Mais, et s'il est utilisé avec de bonnes intention? Si on cache qu'on est triste, ce ne serai alors dans ce cas, que pour ne pas empiété sur son bonheur. Cette intention n'est-elle pas moral? Convenable? Justifiée? Pardonable? Il se peut que non. Tout simplement, parce que qu'un mensonge, peut provoquer plusieurs réactions antonyme au bonheur.
Si l'on cache nos sentiments, peurs, pensées, tristesses, etc... Si tout venais à se savoir, que cela créerai-t-il? Surement l'idée qu'on ne lui aurai pas fait confiance. Elle dirai surement qu'on aurai du le lui dire, et que de le lui avoir cache l'a blessée. Donc, ici encore, on entâche son bonheur.
Alors, que faire? Le lui dire au risque de créer encore plus de question en elle, ainsi que des ressentis, ou autres? Ou bien le lui caché, en espérant qu'elle ne le découvre jamais?
En tout cas, dans les 2 cas, ça empièterai sur son bonheur. Ce que je refuse totalement. Alors, autant le mettre ici, en attendant, et espérant. Je ne le cache pas, mais je ne le dis pas ouvertement. Même si la culpabilité m'enlace fortement, en ce moment même, pour ne pas avoir envoyer tout ça directement.

Clubs


Wishlist
Explications - 1218 articles



Commentaires