SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 13/02/2013 à 15:28

keellya
Élève

Re : Choses Surnaturelles

Le Visiteur de la nuit c'est un peu comme quand on crois qu'on va au toilettes dans le rêve mais on fait pipi pour de vrai dans le lit ^^

__

Moi c'était un soir (dans mon village en mai ya des fêtes tout les jours) J'allai me balader avec une copine puis ya le clochet qui sonne les 12 coups de minuit. Puis la on vois 12 Chats qui sortait de leurs jardins ! Il avait tous un truck de bizzard sur eux ! Yen a même un qui n'avais plus qu'un seul oeil !! A se moment là on a flipper ^^"

Je t'aime jusqu'au étoiles popopo♥ **
Mes amours, les mieux : Louise Mael ♥

#127 13/02/2013 à 15:52

misscoquette
Élève

Vous savez, je crois que j'ai déjà fait des rêves lucides involontairement ._. *vient de découvrir de quoi il s'agit*
Seulement j'ai jamais pensé à parler aux personnages de mes rêves perso XD Dans le dernier rêve du genre dont je me souvienne, j'étais dans une classe de vampire, j'ai décidé d'en devenir un, et c'était fait, comme ça. Ensuite, je me suis dit que tout le monde devrait avoir un petit familier, et des petits êtres sont apparus. Puis j'en ai voulu un, et il fallait que je l'invoque avec des mitaines cloutées au niveau des poignets, un autre élève m'en a filé, mais j'ai raté mon invocation, donc d'autres sont apparus. Je les ai mis, et comme j'aimais bien les mitaines noires, j'ai décidé de ( accrochez-vous ! ) faire une filature à mon prof pour aller dans un hypermarché, acheté des mitaines, puis j'ai toujours eu envie d'entrer dans l'entrepôt au fond des grand magasins, alors bah j'y suis allée, et là, combat épique comme je les aime. Seulement, j'ai emmergé une fois tous les rats géants tués ( normal 8D *sort* )
Bref, tout ça pour savoir ; est-il vraiment possible de faire des rêves lucides sans entraînement, ou est-ce juste une impresion ?

O T A K U
And proud

#128 13/02/2013 à 15:58

ChuChan
Élève

Moi une fois j'étais tranquillos dans le salon en train de regarder la télé et d'un coup, les cannettes de coca ont commencés à se déplacer toute seule sur la table, j'ai trop flipper mais en y repensant c'était délire ^^

~Sauvons les arbres !~

#129 13/02/2013 à 17:34

Nalou
Élève

Je fais que des reves de star itout. J'ai jamais fais de rêve premonitoire , ni lucide.

Music , turn up the Music
Directioner & Belieber , Forever.
Music , turn up the Music

#130 13/02/2013 à 17:41

ChuChan
Élève

Ca veut dire quoi lucide, et prémonitoire ? *incultemania*

~Sauvons les arbres !~

#131 13/02/2013 à 18:24

NekoChiChan
Élève

Lucide, c'est aund tu es consciente dans ton rêve et que tu fais ce que tu veux dedans, et prémonitoire, c"'est quand tu rêve le futur (ce qui m'arrive souvent)

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
♣♠♦♥ • ~~ Les créa d'une Baka ~~ • ♥♦♠♣
Papa ♥

#132 13/02/2013 à 18:30

Allyana
Élève

Apparemment, les rêves prémonitoires n'existent pas vraiment, je me suis renseignée.
Et en réalité, ce serait notre tête qui embrouillerait plusieurs souvenirs et qui donnerait une image.
Et donc, quand nous sommes réveillés on mélangerait tout ça, ce qui nous donnerait une impression de déjà vu, désolé j'ai du mal à être claire (x.

Seul les avis compte,  Le votre est urgent.

#133 13/02/2013 à 18:46

agathena
Élève

oui c'est très bizard des fois dans mes rêves je vois des images qui n'ont rien à faire la et le lendemain en cours c'est la même image de quelques secondes qui m'apparait mais en vrai . on me dit que je fais des reve premonitoire....

quand j'était petite (2 ans environ) je voyais soi disant un monsieur qui ne serai autre que mon arrière grand pere ( selon ma famille car je l'avais décrit) un jour je lui parlait dans la voiture ( ma mere m'as raconté paske je ne m'en souviens plu) et ma mere c'est arreter car elle avait peu , elle a crié "fais le partir" et je ne l'ais jamais revue ....

par contre a chaque fois que je parle de choses surnaturelle je commence à pleurer sans m'en empêcher , ou le soir je transpire bocoup car j'entend des bruits dans ma chambre , je vois des ombres et j'ai trop peur .

One band , one dream , one direction !
Directioner forever !
Harry Styles mon amour !
Baby you light up my world like nobody else !

#134 13/02/2013 à 20:41

NekoChiChan
Élève

Brebis a écrit :

Neko, raconte-nous! yikes

Je vais me coucher, je vous préviens si j'ai réussis.

~ • -On ne voit bien qu'avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux- • ~
Papa ♥

#135 14/02/2013 à 20:10

Brebis
Élève

et ça a marché? ^^

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#136 14/02/2013 à 20:13

NekoChiChan
Élève

Malheureusement, non ...

Papa ♥

#137 14/02/2013 à 20:16

Brebis
Élève

c'est dommage, j'aurais bien aimé avoir eu un témoignage! yikes

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#138 14/02/2013 à 20:21

NekoChiChan
Élève

M'enfin j'essayerai cette nuit ! J'y arriverais, j'y arriverai èwé !

Papa ♥

#139 15/02/2013 à 08:04

_zelilounette_
Élève

Vous rechercher quelqu'un faisant des rêves lucides ??? *se reveille enfin* Si oui, je suis là !!! J'en fais tout le temps mais a force d'en faire, ça me fatigue et mes rêves non lucides sont tellement compliquée que ça me fatigue pour les comprendre --"et si vous ne rechercher pas de personnes faisant des reves lucides, désolé >…< ah oui, je sais pas pourquoi, depuis toute petite, je fais des rêves sombres, tristes, et pas des rêves joyeux, c'est bizarre U-U"

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#140 15/02/2013 à 16:07

your_doll
Élève

Tu peux nous raconter ?

#141 15/02/2013 à 18:10

_zelilounette_
Élève

Ce qui est bien avec les rêves  lucides, ce qu'on peut faire ce qu'on veut avec notre pire ennemie x) mais après il faut avoir de l'imagination car les rêve lucide font travailler notre cerveau >w<
Ce qui est moins bien ce qu'en se réveillant, on ne peux plus faire grand chose avec notre ennemie x) et on fait encore travailler notre cerveau quand même >w<

Dernière modification par _zelilounette_ (17/03/2013 à 16:14)

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#142 27/03/2013 à 23:31

Soudain
Élève

J'ai déjà fait des rêves premonitoires, pendant une certaine periode j'en faisais beaucoup.

Sinon niveau choses naturelles, oui aussi.
La chose la plus récente qui m'est arrivée.

C'etait un jour de la semaine, j'avais donc cours mais je finissais plus tôt, j'avais l'apres-midi de libre.
Alors à la cantine, je m'installe à une table avec deux personnes. Comme à mon habitude je ne mange pas le midi. Mais une personne m'a forcé à manger donc je mange deux merguez; c’était du couscous. Après avoir mangé, je ne me sentais pas bien, ce sentiment de culpabilité était là. Donc j'arrive chez moi, je pleure. Je voulais me faire vomir car je culpabilisais trop, donc je cherche un bon vomitif et je fais du café, je le laisse refroidir et j'ajoute une bonne grosse dose de sel. Je vais dans la salle de bain et j'allume la lumière et là, je bois le première gorgée la lumière s'éteint... et fait des grésillements. Je m'arrête, la lumière se rallume, je décide alors de boire une seconde gorgée la lumière à nouveau elle s'éteint et dès que j'ai finit elle se rallume..

#143 04/04/2013 à 18:09

NadeshCute
Élève

Ok-k-k, je m'incruste...
Je vais vous le raconter sous forme de "livre" (x)) si non j'aurai encore plus peur .__.

C'était tout à l'heure, je rentrai seule chez moi, ma petite soeur était à la garderie et devait rentrer plus tard que moi, et mon autre soeur passait chez une amie avant de rentrer. Souvent il y a des gens, le plus fréquemment mes parents chez moi, quand je rentre mais des fois non et je rentrai donc.
Alors déjà j'avais galéré à ouvrir le portail (Sûrement parce que j'avais pris la clé de ma maison, m'enfin...), et pendant que je faisais ça j'entendais le vent qui soufflait, bon rien d'inhabituel le vent souffle toujours mais la il soufflait bizarrement.
Puis j'ai réussi à ouvrir le portail (avec la bonne clé) et je suis rentrée après avoir désactivé l'alarme (qui n'a sonné qu'un seul BIP BIP BIP alors que normalement ça fait BIIP BIIIP BIIIP BIIP BIIP BIIP enfin bref...).
J'avais un peu peur. J'ai passé le couloir en entendant des craquements, et, pour aller prendre mon goûter, j'allai me laver les mains. En ouvrant la porte de la salle de bain, j'ai cru apercevoir une ombre glisser sur le miroir, et j'ai claqué violemment la porte.
Je me suis lavée les mains au liquide vaisselle. (C'est pas ce qu'il y a de plus pratique...) Non mais, hors de question d'entrer dans cette salle de bain infernale...
Peu après mes soeurs sont rentrées... Mais j'ai flippé!

Soudain ~> C'était un rêve, ça, ou tu te fais vraiment vomir? yikes

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#144 04/04/2013 à 18:25

katy-kat
Élève

Hier,j'ai flipper ma vie, en faite j'étais de le bureau,puis j'étais mon ordi,mai le laisse ouvert,puis je vais me brosser les dents ( j'avais laissé la lumière du bureau allumée) donc quand j'ai finie,je vais pour l'éteindre,et je vois derrière mon ordi comme un "esprit" je ne sais pas comment ça s'appelle,une ombre blanche assise devant mon ordi alors que c'est un simple chaise derrière.j'ai éteins la lumière et j'ai couru dans ma chambre ! yikes

My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU

#145 04/04/2013 à 20:09

xKayaa
Élève

Je fais des rêves qui sont des espèces de "prémonitions" parfois ! Mais c'est assez rare !

#146 05/04/2013 à 21:33

Clement_Clement
Élève

Oh maintenant que je connais la signification des rêves lucides et prémonitoires j'en fait plein.

Un exemple de rêves que je fait xD :

Moi je rêvais d'allé prendre le métro de la ligne 13 de Paris alors un soir j'ai rêvé que j'était entré dans une station de la ligne 13, il y avait comme des gradins en craie dans la station et les métros arrivais en courbes car la gare était très courbé comme dans la station RER Saint-Michel-Notre-Dame. Et j'ai vue un gros chien flippant à côté de moi xD, bref la station était géante big_smile

Dernière modification par Clement_Clement (05/04/2013 à 21:38)

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#147 05/04/2013 à 21:51

HeeDuo
peach modo

xKayaa a écrit :

Je fais des rêves qui sont des espèces de "prémonitions" parfois ! Mais c'est assez rare !

Clement_Clement a écrit :

Oh maintenant que je connais la signification des rêves lucides et prémonitoires j'en fait plein.

Un exemple de rêves que je fait xD :

Moi je rêvais d'allé prendre le métro de la ligne 13 de Paris alors un soir j'ai rêvé que j'était entré dans une station de la ligne 13, il y avait comme des gradins en craie dans la station et les métros arrivais en courbes car la gare était très courbé comme dans la station RER Saint-Michel-Notre-Dame. Et j'ai vue un gros chien flippant à côté de moi xD, bref la station était géante big_smile

Pour les Rêves, il existe ce topic : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications wink

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#148 13/09/2013 à 08:11

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

( up ) *^* peut être que quelqu'un aura des trucs à raconté yikes

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#149 13/09/2013 à 13:21

Tomochin
Élève

Bon moi se que je vais vous raconter c'est pas quelque chose qui m'est arrivé  mais à ma meilleur amie, c'est une sorte de "sort" .. enfin non les filles de mon age le connaissent c'est un "jeux" qu'on appelle en arabe "Wija" si j'me rappelle bien et ça consiste à être sois seule pour les plus courageuses sois accompagné d'une ou plusieurs amies et il faut être dans une pièce vide sans personne dedans, il faut qu'il fasse noir très très noir juste un peu de lumières, il faut être assis par terre avec deux feuille une avec oui et une avec non et une bouteilles un peu comme action et vérité et il faut prononcer une "formule" dont je me rappelle plus et la il suffit de lui poser une question car selon certaines Wija est l'esprit d'un meurtrier qui peux te dire la vérité le problème c'est que ma meilleure amie à testé ..plusieurs fois et à chaque qu'il répondait oui on non à sa question [la bouteille doit être tourné] ..c'étais vrai ^^'''' .. mais une fois elle m'as dis qu'elle s'étais réveillé au milieux de la nuit et comme dans sa chambre il y as un miroir .. elle as vu une silhouette lui faire un signe de main elle as eu très peur et le lendemain soir même chose sauf que la silhouette étais juste derrière elle c'étais froid et elle "l'étranglais" on lui disant "laisse moi tranquille" depuis elle as plus jamais osé y jouer .. .w. elle m'avais proposé une fois de le faire avec elle dans le vestiere pendant une heure vide mais bon .. on as oublié ^^'
mais sinon se qui me rend plus que malade chez moi c'est les miroirs il y en as trop chez nous =_=' [6 ] 2 grand [trèèès grand] et 4 carré moyens sur les placard du mur ou l'on met des chaussures ça me traumatise surtout la nuit quand je veux aller aux toilettes je peux pas y aller sans me retrouver nez à nez avec le grand miroir de la cuisine .... + les 3 dans la salle de bain  j'aime pas ça car une fois le matin (7h40 précisement) j'alais au collège quand j'ai juste voulu regarder dans le miroir pour faire mon cole et la .. j'ai cru voir comme une .. moi demon x'D fin' bon c'étais pas agréable ça fesais très peur depuis je regarde jamais les miroirs quand il fait noir

Dernière modification par Tomochin (13/09/2013 à 14:06)

#150 13/09/2013 à 18:18

Orihara
Élève

C'est ta meilleure amie qui t'as raconté ça ? A mon avis elle hallucine parce-qu'elle a peur ( genre le coup de voir une ombre dans le miroir, ça arrive quand t'as peur, tu t'inventes des trucs ) et elle se fou carrément de toi pour l'ombre qui l'étranglait ^^'
Sinon Wija connait pas, ça me fait penser au Ouija qui est une sorte de "jeu" sur une tablette en bois, où pareil tu communiques avec les esprits et ils te répondent grâce aux lettres, le oui et le non sur la planche ( enfin tape sur google si tu veux te donner une idée de à quoi ça ressemble ). Je me demande si ton truc c'est pas genre une déformation de ça x)

Pied de page des forums