SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3051 16/11/2013 à 21:08

Lilamimosa
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Luka_sempai a écrit :

Bah il faudrait que tu repasse le dessin proprement. Je n'ai pas gimp donc je ne peux pas trop t'aider hmm Je suppose que c'est comme pour photoshop ou sai, il faut utiliser le crayon ou le pinceau. Après le risque de refaire un line c'est que si de base tu ne sais pas vraiment dessiner et/ou te servir de ta tablette, il y a des chances pour que le résultat ne soit pas totalement ressemblant à l'original.

Par contre, connais-tu la dessinatrice de ce dessin? Et lui as-tu demandé l'autorisation pour travailler sur sa création?

C'est quelqu'un qui m'a donné le lien ^^'
Je vais aller lui demander si il a l'autorisation smile

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#3052 16/11/2013 à 21:18

bouchra23
Créatrice de Tendances

Lila:Tu devrais accentuer ton shad smile.Bon courage pour la suite de ta colo ^^.
Comme je n'ai pas posté depuis assez longtemps; je poste quelques dessins smile
Rien de bien différent, comme d'hab, des yeux et des vêtements ^^:
131116092341776987.jpg
(Faites pas attention à la bouche du haut, ses dents font peur xD.)

#3053 16/11/2013 à 21:31

Lilamimosa
Élève

bouchra23 a écrit :

Lila:Tu devrais accentuer ton shad smile.Bon courage pour la suite de ta colo ^^.
Comme je n'ai pas posté depuis assez longtemps; je poste quelques dessins smile
Rien de bien différent, comme d'hab, des yeux et des vêtements ^^:
http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/ … 776987.jpg
(Faites pas attention à la bouche du haut, ses dents font peur xD.)

Je ne sais pas comment tu fais pour faire de si belles ombres >w< C'est vraiment magnifique yikes

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#3054 16/11/2013 à 22:17

Inolis
Élève

Les plis que tu fais sont juste magnifique 8D Je suis en admiration <3
Les yeux sont superbes aussi big_smile

--
Bon, truc bidon que je viens de faire: Mes personnage Telsa (à gauche) et Katsumi (à droite) de mon histoire «Les héritiers».
Il y a pleins de problèmes, mais je suis écœurée de travailler dessus XD
Je mets en lien parce qu'il y a de la nudité et je ne voudrais pas choquer personne :B

http://i580.photobucket.com/albums/ss24 … 9dbd6f.png

Savourez le ya oi *ç*

Dernière modification par Inolis (16/11/2013 à 22:25)

#3055 17/11/2013 à 13:42

Showbiz
Élève

Vos dessins sont magnifiques ! J'aime beaucoup comment tu fais tes ombres bouchra23 *w*
Inolis,je trouve ça très beau également,j'aime beaucoup le style.

Voici mon dernier dessin en date,de ce matin,plus précisément (j'ai fais des étapes o/)

Brouillon :

867261305.png

Contours au stylo calligraphie :

1559310346.png

Colorisation :

1329998106.png

Résultat final :

2095404425.png

(Désolé si les images sont trop grandes)

#3056 17/11/2013 à 21:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Sympa tes crobard Bouchra, j'aime tes traits de crayons!

Showbiz, tu as un résultat final sympa et assez propre! Après au niveau du visage, les yeux sont un peu trop vers la droite et presque trop gros même dans un style manga. Ou alors il faudrait faire une boite cranienne plus grosse!

De mon côté:

5lmmi.png

En cours ~

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3057 17/11/2013 à 22:38

XxMylenexX
Élève

ombreuse ^^ il est vraiment bien fait pour le moment yikes par contre le coup est étrange ^^

Petit chibi fait il y a quelques semaines ^^

13111710393614838611742811.jpg

Dernière modification par XxMylenexX (17/11/2013 à 22:52)

#3058 17/11/2013 à 23:56

Tikomi
Créatrice de Tendances

[aigh pavé]

Showbiz > Le problème, c'est qu'il manque une étape dans ton dessin: la construction du personnage (qui est le tout premier truc qu'on fait). Du coup y a pas mal de problème, comme le cou décentré, les épaules inexistantes, les yeux trop proches etc. qui n'auraient je pense pas été là si tu avais construit ton personnage avant. Sinon j'aime assez ton style de colo, mais je suis moins fana de ton style de dessin hmm

Ombreuse > Je dessine jamais ces détails donc je suis pas sûre, mais il me semble que les deux muscles (je crois que c'est des muscles?) que t'as dessiné en relief sur le cou sont censés partir de derrière les oreille et rejoindre le creux entre les deux clavicules, qui se trouve toujours au centre du buste. Et là c'est pas le cas, du coup ça rend bizarre hmm.
A part ce détail, je trouve que le dessin a un peu trop un aspect "superposition de calque bien net". Je suppose que c'est comme ça que tu as procédé, et je sais que c'est comme ça que presque tout le monde fait, mais selon moi c'est une erreur de créer un calque pour chaque couleur, surtout quand t'essaies d'avoir un style réaliste. J'ai la flemme d'expliquer pourquoi parce que ça prendrais des plombes, mais c'est franchement pas compliqué de faire tous les éléments d'un même plan sur un seul calque, même quand ils sont de différentes couleur. E même si parfois ça dépasse un peu, même si les démarcation entre tous les éléments sont pas parfaitement nettes (ou plutôt: PARCE QUE les démarcations sont pas parfaitement nette) je trouve le rendu quand on procède de cette façon bien meilleur.
Et sinon, bon c'est pas fini donc je peux pas dire, mais j'ai un doute au niveau du shad autour des yeux. Je comprend pas trop quel volume tu essaies de rendre...

xMylene> Jolie colo yikes! (juste, tu n'as pas de bleu ou de violet plus foncé que celui que t'as utilisé pour le nœud du lapin? Je trouve dommage de l'avoir shadé en noir, idem pour les cheveux...). Je suis pas fana des chibi donc je peux pas trop juger le dessin, mais je trouve juste que les physiques des différents éléments interagissement pas suffisamment entre elles. Par exemple, la peluche de lapin a l'air de s'appuyer sur la jupe du personnage, pourtant cette dernière n'a pas l'air du tout modifiée par le lapin qui s'appui sur elle. Je sais pas si c'es très clair désolée >_>

+ Post post post post poooooost

1384728723-saut.png
Vous allez rire mais... J'ai totalement zappé le bras droit au moment de dessiner, et du coup maintenant je sais pas dans quelle position le faire >_>. Quelqu'un aurait pas un conseil i_i?

et>
1384728722-theodora1.png
Et pour lui j'ai un problème avec:
-la queue
-la partie du manteau qui passe derrière le poney
et du coup ça me bloque pour avancer, et du coup j'ai presque pas avancé dessus >_>.
Help i_i ?

Dernière modification par Tikomi (17/11/2013 à 23:57)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3059 18/11/2013 à 00:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Hmm en fait ça vient de la rigidité de mon esprit (et encore... je me suis améliorée) qui me dit que si c'est différent bha c'est sur des calques différents.

Outre le fait que c'est moins casse *miaou* [La vulgarité est interdite.] si tu te loupes, tu vires le calque et voilà. Du coup, calque corps, cheveux, et fringues.

Pour le shad des yeux c'était rien, juste des traits de placement ^^

Je vais aller rebidouilelr tout ça et commenter vos trucs

#3060 18/11/2013 à 00:28

XxMylenexX
Élève

* Tikomi :je comprends parfaitement ^^ en fait ce chibi n'était qu'un brouillon a la vitte que j'ai coloriée XD oui oui j'ai toutes les couleurs en crayon mais le noir et turkoise c'était voulu ^^

- voila un petit dessin pas mal moins chibi :3

13111710435614838611742825.jpg

#3061 18/11/2013 à 00:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Hop, cliquez pour voir plus grand:

ginger_by_ombreuse-d6un2mv.png

J'ai donc suivi les conseils anatomiques de Tikomi et essayé de dérigidifier l'ensemble.

Mylène, ton dernier es sympa tu gères vraiment la colo, après la main est très très petite par rapport au visage, et le côté à notre gauche de ce même visage est très atrophié par rapport à la partie droite, essaye de dessiner "en dessous" tu verras que ça colle pas.

Tikomi, sa main peut être en arrière et on verrait juste le poing sortir au niveau des fesses avec éventuellement le coude.

Pour le poney, si tu es satisfaite de la crinière, je trouve la queue cohérente. Tu peux éventuellement tenter de la diviser un peu mais toujours en "masses".

Pour le manteau j'essaye de visualiser et je vois juste un petit bout de manteau qui vient entre la patte avant/arrière et le buste.

#3062 18/11/2013 à 00:52

XxMylenexX
Élève

Il est très joli ^^ je pense que les (muscles en quelque sorte ) devraient etre encore plus écartés dans le coup ^^ mais c'est vraiment très joli tongue j'adore la couleur des yeux

je vais maintenant ajouter un peu d'horreur a cette discution avec mon petit neko kawaii :3

la photo est horrible X_X

13111710425814838611742820.jpg

Dernière modification par XxMylenexX (18/11/2013 à 00:53)

#3063 18/11/2013 à 02:36

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Dommage qu'il ne soit pas dans le bon sens, mais super ton dessin Mylène....le chat qui fait peuuuur big_smile

Pour vos autres dessins, tout a été dit ^^

Tikomi~ Tu peux aussi faire la même pose que l'autre bras, mais dans l'autre sens du coup ^^ Ca accentuerai l'effet "saut" du personnage je pense!

Bon, petit dessin du soir. Je ne l'ai vu qu'après, mais la jambe/pied qui est en arrière a une pose illogique, tant pis ^^' La main est bizarre aussi et le bras tendu trop en avant. Vu que je suis dans une passe test, tout est un peu en stade d'élaboration x)

1466154_567233580016181_28306910_n.png

Dernière modification par Luka_sempai (18/11/2013 à 02:39)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3064 18/11/2013 à 05:57

Tikomi
Créatrice de Tendances

Omby >
i___i...
i____________i...
Pourquoi tout le monde s'évertue à oublier qu'un buste c'est en volume i_i ?
Je t'ai fait rapidement un mini correctif, avec en vert les clavicules + à peu près l'axe de symétrie du buste.
et aussi à propos des sourcils (c'était justement à cause de ça que pigeais pas le volume que tu voulais rendre), ils sont vraiment collés à l'ombre au dessus des yeux. Y a pas de zone en volume à mettre entre les deux comme t'avais fait et que j'ai retiré.
(désolée si je suis pas très claire >_>)

Mylene > Je te trouve bien plus douée pour les dessins réalistes que pour les chibi *_*. Sérieusement, c'est magnifique. Les couleurs vives, pile le bon niveau de contraste *____*...
juste, on voit pas le cou, la main est un peu bizarre (et trop petite aussi) et je trouve le chat un peu terne comparé à la fille, mais c'était peut être voulu.
J'aime moins ton deuxième dessin par contre. J'aime pas trop les couleurs, j'aime pas les dessin "double face" comme ça, et y a quelque chose au niveau de l'anatomie de ce chat qui me dérange, je sais pas du tout quoi hmm.

Luka> Je sais pas si c'était voulu, mais j'aime beaucoup l'effet "peau beige naturelle" que rendent les bas *_*. Et j'aime aussi beaucoup la façon dont tu dessine les pieds. A part au niveau de la pose qui m'a l'air assez casse bouche [La vulgarité est interdite.], le seul reproche que j'aurais à faire c'est le blazer qui est trop collé au corps de la fille, surtout par rapport à la jupe et aux cheveux qui volent bien au vent. Ca rendrait mieux  je pense de faire voler toute la partie en bas où les boutons ne sont pas attachés. (idem pour la cravatte d'ailleurs, il faudrait la faire voler elle aussi)

Je crois que j'ai vraiment été incompréhensible là, du coup je post post post post poooooost juste la version finie -ou presque- de la sauteuse et je vais dormir >_>.
1384750715-saut2.png

Dernière modification par Tikomi (18/11/2013 à 11:47)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3065 18/11/2013 à 15:01

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Le bras est bien comme ça Tikomi ^^ Par contre, je pensais que c'était un garçon, désolée xD

Alors, en suivant les conseils que j'ai pu recevoir, voilà mon étudiante un peu modifiée ^^

school_girl_by_lukadolls-d6unoh3.png

Je ne voulais pas que sa veste soit en mouvement finalement, alors je l'ai bien fermé de sorte à ce que rien ne bouge \o/ Je suppose qu'il faudrait plus de plis pour donner l'effet "serré" mais je voulais un rendu simpliste alors je ne ferais pas plus d'ajouts ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3066 18/11/2013 à 17:21

Endless
Créatrice de Tendances

J'adore luka, tu vois bien que c'est ton truc les jeunes filles toute kawai avec un p'tit regard aguicheur B)

#3067 18/11/2013 à 17:47

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ah le regard aguicheur je veux bien xD

Mais ouais je dessine pas souvent de filles mignonnes....alors que c'est pas désagréable en fait owo

Maintenant faut que je dessine un beau gars ♥ Et des BOOBS! Enfin euh, une jolie dame 8D

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3068 18/11/2013 à 18:05

Kawaii__Baka
Élève

Luka : J'adore tout tes dessins TTwTT

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#3069 18/11/2013 à 19:25

SafaiaRukina
Créateur de Tendances

Je ne toucherais pas plus si j'étais toi, je trouve le résultat très beau. ♥

Bon, moi ce ne sont que des essais a la tablette ... depuis seulement deux semaines je l'ai les gens QAQ !
Et du coup, ça donne ça .... .3." :

CBOEv4l.png

Avec-vous reconnu ce personnage refait en version psycopathe :'D ?

"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.

Sinon, je suis aussi CDT.

#3070 18/11/2013 à 19:33

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

J'ai zappé son nom, mais c'est un personnage de Mario ça ♥ (Edit: Maskass! big_smile)

Il est mignon xD

Merci pour mon dessin aussi ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3071 18/11/2013 à 20:53

bouchra23
Créatrice de Tendances

Lila', Ino' et Showbiz:Merci smile
SafaiaRukina:C'est mimi smile
Luka:J'adore!:D
Tikomi:Ton dessin est bien réalisé smile.(Je pensais aussi que c'était un garçon x))
Pour ma part , je poste deux dessins d'une feuille(d'arbre) qui représentent mon devoir de dessin.Malheureusement la feuille dont je me suis servie comme référence a rendu l'âme.(Je me suis servie de plusieurs stabilos , ce qui fait que la feuille à gauche est faite de noirs différents.)
131118085901652698.jpg
PS:En ce qui concerne le flou à gauche, c'est moi qui l'ai flouté car mon nom se voyait légèrement.

Dernière modification par bouchra23 (18/11/2013 à 21:00)

#3072 18/11/2013 à 20:56

theultima
Élève

safaiarikina  trop dark ton maskass  XD son petit air sadique ses yeux  X"D géniale

bouchra23 ta feuille en noir & blanc a etait fait aux fusain ? yikes  kro jolie

Dernière modification par theultima (18/11/2013 à 20:57)

#3073 18/11/2013 à 21:01

bouchra23
Créatrice de Tendances

Theultima:Merci ^^.Nop, cela a été fait au stabilo.

#3074 19/11/2013 à 03:54

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Bouchra~ La feuille en noir et blanc est juste topissime, j'adore le rendu! Mais comment fais-tu pour dessiner avec autant de détails avec des STABILOS? O_O

Hop, dessin du soir, bonsoir o/

Faut que je modifie l'arrière du crâne, c'est trop plat ^^

mister_unknown_by_lukadolls-d6usekg.png

Edit: c'est bon retouché, mais pas le crâne finalement xD

Dernière modification par Luka_sempai (19/11/2013 à 16:13)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3075 19/11/2013 à 04:02

XxMylenexX
Élève

-Merci Tikomi ^^ mais la coloration est faite légèrement différemment aussi alors sa explique pourquoi celui plus réaliste  peut  mieux plaire :3

-Bouchra : j'aime bien tes feuilles :3 ( je suis une fan d'automne alors je trouves ces couleurs jolies ^^)

-Safaina : je le trouve mignon ton dessin moi :3

- Luka  j'aime beaucoup les cheveux ils ont l'air doux *O*

Dessin fait au mois de mai  ^^
13111710404414838611742815.jpg

Celui ci semble étrange a cause de l'angle de la photo :x on dirait que les  mâchoires sont croches et inégales par exemple XD
c'est mon petit dessin en cours qui est en ce moment presque finit XD
13111904050514838611745680.jpg

Celui ci , il est possible que je l'ai déja posté

13111904045414838611745679.jpg

Dernière modification par XxMylenexX (19/11/2013 à 12:49)

Pied de page des forums