SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3326 03/01/2014 à 18:11

gabi1507
Élève

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Snif, non :-: Et sinon, c'est l'oeil le plus beau que j'ai fait depuis des mois ! *ok je ne suis pas modeste*

#3327 03/01/2014 à 20:37

MakiMelody
Élève

Gabi1507: C'est très mignon, mais tu devrais ombrer un peu pour que le dessin paraisse plus en 3D (je m'explique très mal. o3o).

murusaki: *^* C'est super beau. Comment vous faites tous pour bien dessiner avec une tablette graphique ?! T^T
Par contre, d'avis personnel je trouve l'oeil droit un peu gros.

--

Hier, j'ai dû dessiner un p'tit truc pour ma soeur, je ne pourrais pas vous montrez le dessin original, la photo viens d'un livre, mais impossible de la trouver sur Internet.
La jeune fille représentée sur le dessin est Cléo de Mérode, une Demi-Mondaine, ou une cocotte (a moins que ce soit la même chose.)
Le nez est malheureusement trop petit par rapport à la photo. J'ai dû prendre une bonne petite heure, mais c'est mon premier portrait (peu réaliste d'ailleurs. ;3;)

http://ayamimyu.deviantart.com/art/Cleo … -424382063

This is all I ever wanted for you, Will.
For both of us.
It's beautiful.
- Hannibal
• Nakama/Fannibal •

#3328 05/01/2014 à 14:02

Ombreuse
Lapino-Modo

Maki, ce qui est étrange surtout c'est cette pointe qui ressort beaucoup trop et qui est anatomiquement incorrecte, au dessus du nez. Je suppose que ça représente l'autre oeil mais elle est beaucoup trop marquée, l reste de ton visage est casi de profil.

Un concept art d'une chamane guerrière, deuxième perso pricnipal d'un futur blockbuster en élaboration (sisi!)

6alUj.png

Je vous épargne les détails de notre scénario mais en gros elle va manipuler le personnage principal pour mener à bien sa soif de vengeance. C'est la bombasse du film.

Si vous avez des idées pour son costume ou son apparence je prends big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#3329 05/01/2014 à 18:00

MiyokoChan
Élève

Ouin j'aimerai trop dessiner comme toi Omby T-T
C'est juste magnifique !J'adore son visage et tout *-*

gumi___it_s_you____o_by_cococoline-d70xy18.jpg
Dessin fait aux crayon aquarellable hier soir.

profile_picture_by_cococoline-d70y2s2.jpg
Dessin fait avec des feutrex géniaux des Graph'it *-* Dernier dessin de 2013 !

seau_d_eau___by_cococoline-d70ivs7.png
Dessin fait aussi avec les graph'it qui malheureusement de m'appartiennent pas T-T Premier dessin 2014 !

Mon deviantart : ♪♥♫ :3

Dernière modification par MiyokoChan (05/01/2014 à 18:02)

#3330 07/01/2014 à 04:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Omby> Pas de couleur sad?
Je verrais bien un gros collier qui descend jusqu'au ventre, si y en a pas déjà (j'arrive pas bien à voir) des plumes dans ses cheveux ainsi qu'en boucle d'oreille, et une sorte de ceinture pleine de grigri et de truc du genre. Et aussi le bâton (je sais pas comment ça s'appelle e_e) me semble bien court là... Je sais pas comment elle va se battre, mais toutes les attaques que j'imagine là aurait besoin d'un bâton limite de sa taille (ou du moins seraient plus stylée avec un bâton de sa taille).
C'est quoi la boite par terre?

Miyoko> Pour les crayon aquarellabe, je trouve que l'aspect "crayon" ressort trop par rapport à celui aquarelle, surtout pour le fond.... Les bras sont un peu trop filiforme, et les tibia sont trop long par rapport aux cuisse (il aurait fallut allonger ses dernière et raccourcir les tibia).
Le visage est pas parfait, mais j'aime bien le rendu en fait avec les petits yeux. Par contre on devrais voir les oreilles.
J'aime beaucoup ta colo avec les graph'it. Par contre sur le premier y a aussi un problème de manque de forme (mais ça passe mieux), et sur le deuxième y a un problème d'équilibre. Il aurait fallut écarter ses jambes, là elle a l'air d'être prête à tomber en arrière (ce qui te me diras correspond bien à la scène).

+ je poste un wip de line, j'ai un bug sur le monstre et je sais pas à quoi c'est du >_<:
1388974897-sans-titre.png
et vu que j'en avait marre d'essayer de corriger le monstre et que je voulais pas me mettre au line, j'ai fait un brouillon de colo, en espérant que cette fois les couleurs ne sont pas trop terne iwi >
1388989063-ddcolo2.png

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3331 07/01/2014 à 23:27

theultima
Élève

badass O_O c'est superbe les effect  on se croirait presque dans un bon rpg *w*

#3332 08/01/2014 à 13:37

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Ça tue Tikomi, j'aime beaucoup l'ambiance!

Bon pour ma part rien de bien nouveau, et ce petit gribouillage explique pas mal pourquoi.

1558461_591811214225084_1547793973_n.jpg

Je passe mon temps à jouer, c'est pas bieeeen big_smile

Enfin bon, je vais surement ralentir vu que je ne sais pas pourquoi, depuis hier mon pc se fige entièrement quand je lance le jeu -___-'

Dernière modification par Luka_sempai (08/01/2014 à 15:09)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3333 08/01/2014 à 15:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Luka > C'est quel jeu? + 420K contre 15 177K. Tout à fait faisable et réaliste (y).
Et merci btw <3.

Theultima> merci aussi smile

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3334 08/01/2014 à 16:50

Ombreuse
Lapino-Modo

Tikomi, non, pas de couleur, c'est juste un document pour appuyer la présentation de notre scénario, pour le cours de scénario, donc concentration sur la trame et pas le dessin ^^
Merci pour tes idées!

Sinon, elle ne se bat pas, elle couche avec des hommes qui le font pour elle big_smile Le bâton a plus une vertue décorative et symbolique (elle est en recherche d'elle même, elle s'est faites jarter de sa tribu très tôt comme une crotte parce qu'elle faisait un peu de sorcellerie pour récussiter son ptit chat donc elle vit seule dans la forêt et elle kiffe effrayer les villageois aux alentours en surjouant la sorcière. Au final si elle a de réels pouvoir ils ne viennent pas de son batons mais plutôt de ses bidouilles avec des potions et des opérations primitives) La boite c'est une espace de peau tannée à récolte.

J'ai un petit souci avec ton dessin, mais je ne saurais absolument pas te dire pourquoi: j'ai l'impression dans le 1 que les personnages "tombent", surtout celui tout derrière. Par contre je n'ai plus cette impression une fois coloré.
A part ça histoire de chipoter je trouve la lumière sur le monstre trop vive par rapport a la distance qui le sépare de la torche.

Myoko,je rejoins tikomi, même si c'est du crayon aquarelle, ça reste du crayon, donc attention à ta manière de tracer smile Le rendu aux feutres est assez sympa, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine! Par contre la dernière va se casser la binette huhu

Luka, je connais pas le jeu, j'aime bien sa bouille, au vu des chiffres ça a l'air d'une opération suicide XD

Hop, moi j'attaque le projet de groupe du trimestre: Série Z au japon des années 60. Pas mal de croquis pour le moment, dont une demoiselle en kimono (encre de chine)

6dRz6.png

Ce soir je dois développer un peu le caractère des persos ^^

#3335 08/01/2014 à 16:55

Kawaii__Baka
Élève

C'beau smile

/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥

#3336 08/01/2014 à 23:48

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Tikomi~ Haha mais penses-tu, là il n'y a que mon perso, mais en réalité contre ce mob, on est la plupart du temps une petite dizaine xD Il s'agit de World of Warcraft ^^

Ombreuse~ Si elle était effectivement seule, oui, elle se ferait démonter en un coup x)
Pour ton dessin, t'as vachement bien géré les cheveux yikes

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3337 09/01/2014 à 16:51

Fashi
Élève

J'ai direct reconnu WoW aaaaaw ! *w* Ca me donne tellement envie d'y rejouer ! :'( En tout cas ton petit bon-homme m'éclate hihi ! C'est pas un paladin ? yikes

Sinon j'aime beaucoup Ombreuse ! Elle a la classe ! *o*

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#3338 09/01/2014 à 18:00

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Nope, mon perso est DK ^^ Ça ce serait vu si j'avais dessiné le casque xD Mais on voit aux bottes...y'a des griffes 8D *ou pas*

Dernière modification par Luka_sempai (21/01/2014 à 03:30)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3339 09/01/2014 à 18:02

Fashi
Élève

Aaargh x) Sa main me faisait penser à une des attaques du paladin mais ça fait tellement longtemps que j'y joue plus que voilà, pis on est pas obligé de mettre le casque huhu è_è
Maintenant que tu le dis, en effet je vois les griffes ! 8D

Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création

#3340 12/01/2014 à 13:44

_zelilounette_
Élève

Bonjour tout le monde ^-^
Voici des dessins que j'ai fait, et qu'une amie m'as obliger de mettre sur ce forum --"
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 133156.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 133140.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 133130.jpg

Désolé pour la qualité des images >.<

Dernière modification par _zelilounette_ (12/01/2014 à 13:45)

Mi-Ange, Mi-Démon
L'Ange Noir pour vous servir...

#3341 12/01/2014 à 19:25

Heisenberg
Élève

Ombreuse, j'aime beaucoup.
Pour ma part, petit portrait de Kili du film le Hobbit..
kd0ndh.jpg

All hail the king.
'' I am the danger. [...] I am the one who knocks! ''

#3342 12/01/2014 à 19:41

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'adore!Il est super bien fait !^^

#3343 12/01/2014 à 20:46

Ombreuse
Lapino-Modo

Il a la classe!

Du chara design, formes de bases imposées

fFIWa.png
KEC5B.png

#3344 19/01/2014 à 20:14

Endless
Créatrice de Tendances

J'adore omby, ils sont marrants °w°

Je poste deux nouveaux dessins. (flemme d'héberger donc je les prends directement de mon DA)
je_doute_de_mon_existence__by_kagamichi-d72tkv9.png

new_style_by_kagamichi-d72uhmq.png
Pour celui là j'ai utilisé un nouveau style avec lequel je suis beaucoup plus à l'aise (parce qu'il est plus facile xd)

#3345 19/01/2014 à 21:45

Heisenberg
Élève

J'adore, Endless !

All hail the king.
'' I am the danger. [...] I am the one who knocks! ''

#3346 20/01/2014 à 23:05

murusaki
Élève

J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées Endless (:
J'ai essayé de redessiner un dessin que j'avais fait il y a à peu près un an, et j'ai fait un meme avec, mon style a tellement changé! :'D

cxcw.jpg

-mourouzackaay is back. Yaaay ★

#3347 21/01/2014 à 04:30

Tikomi
Créatrice de Tendances

Endless> J'adore le deuxième dessin, limite y avait pas ce problème d'ombre chelou au niveau du bras droit (pour elle) et je le préférai au premier. Dommage que le contour blanc pixelise sur l'extérieur sad...

Murusaki> On me frappe si je dis que, sauf pour la colo, je préfère le style du premier dessin au second cccc: ?
Enfin, le nouveau reste très joli. mais pourquoi une aussi mauvaise qualité d'image sad ?

+++ Et je poste>

star_farm_by_tikomi_a-d7320u8.png
(et oui en fait l'autre dessin là j'ai la flemme de le finir huhu)

Dernière modification par Tikomi (21/01/2014 à 04:31)

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3348 21/01/2014 à 05:06

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Han, j'adore Tikomi! C'est tout doux, tout mélancolique et tout rêveur à la fois big_smile

Bon, je fais un peu pâle figure quand je vois vos dessins, en postant ce gribouillis pourris du soir xD Je l'ai fait à partir d'une photo de ma soeur en cosplay de Cure Beauty (Smile Precure) où elle faisait un peu l'idiote ;p (la photo de base a été faite par Pinting Lin). Je n'ai pas cherché à reproduire exactement la photo, mais essentiellement l'idée délirante de la grimace et de la pose, sans être réaliste et en restant dans mon style de dessin x)

Voici la photo de base: https://scontent-b-lhr.xx.fbcdn.net/hph … 3218_n.jpg

1601028_639094236136358_2092869070_n.jpg

Dernière modification par Luka_sempai (21/01/2014 à 05:06)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

#3349 22/01/2014 à 03:53

Inolis
Élève

Oooh j'adore <3
J'aime comment tu fais les bouches big_smile
Sinon, j'aime les cheveux, ils sont trop jolis C:

--
Bon, je viens de gribouiller quelque chose et hop, mon style de chibi a encore changé XD Je pense que je vais rester avec celui-ci.
Je travaille (lentement, mais surement) sur un RPG du même style que la série Persona et voici le protagoniste mâle du jeu. Je ferai la protagoniste femelle plus tard.
Je ne suis pas encore sure pour les couleurs, donc je ne ferai probablement pas la colo tout de suite. J'avais pensé lui mettre les cheveux argentés et les yeux rouges, mais bon, c'est pas encore définitif XD
eyoe.png

Dernière modification par Inolis (22/01/2014 à 03:53)

#3350 22/01/2014 à 12:36

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

COMMENT IL EST TROP MIGNON.

Moi, quand je fais des chibi, ils sont tout bizarres TwT (bon, j'en ai pas fait des tonnes non plus xD)

Sa petite main est trop choupi mignonne *^*

C'est un vrai jeu, ou un forum Inolis? smile

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•

Pied de page des forums