SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3376 09/02/2014 à 11:36

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?

Thrallia, Omby > Ha oui effectivement pour la tête du bonhomme, comment je l'ai pas remarqué O_O?
Omby> T'inquiète c'est très clair >). Je vais essayer de corriger le pilier central.

Endless> Je te jure habituellement je fais la guerre à tout ce qui est de près ou de loin trop d4rk avec des texte en anglais partout, mais là d'adhère (même pour le texte en anglais :'D. Quand je l'ai lu j'ai pensé à l'opening de Berserk >>)

Bouchra> Effectivement une scènes comme ça ça change des petits détails ou objets seuls que tu fais d'habitude, et c'est tout aussi joli. Le seul gros défaut que je vois c'est l'arbre qui me parait vraiment pas naturel (la simplicité du feuillage ne me dérange pas par contre), et peut être l'utilisation de l'espace.

Kylane > Tu lis ce qu'on te dit au moins? T'aurais pu au moins faire semblant de commenter en disant un truc passe partout du genre "c'est magnifique"...

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3377 09/02/2014 à 15:41

Endless
Créatrice de Tendances

Tikomi a écrit :

Thrallia, Omby > Ha oui effectivement pour la tête du bonhomme, comment je l'ai pas remarqué O_O?
Omby> T'inquiète c'est très clair >). Je vais essayer de corriger le pilier central.

Endless> Je te jure habituellement je fais la guerre à tout ce qui est de près ou de loin trop d4rk avec des texte en anglais partout, mais là d'adhère (même pour le texte en anglais :'D. Quand je l'ai lu j'ai pensé à l'opening de Berserk >>)

Le tell me why c'est les paroles d'une chanson assez sombre en fait °w°" et merci, tu me fais plaisir (Et moi je déteste foutre des textes tout court sur mes dessins, mais j'avais envie pour une fois)

Dernière modification par Endless (09/02/2014 à 15:53)

#3378 10/02/2014 à 01:13

Purepure
Joueuse des bois

/incruste/
Damn Endless j'adore ♥
Kylane > J'aime la tête du mec en arrière plan , il me fait rire. xD Et tes deux chibis sont vraiment chouus ~
Je viens de finir cette gribouille ~ C'est Ene de Kagerou Days >3<
dspm.png

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#3379 11/02/2014 à 03:42

Endless
Créatrice de Tendances

J'savais pas que tu dessinais pure, en plus c'est trop chou ;w; j'ai juste du mal avec le visage?

#3380 11/02/2014 à 16:11

LIka
Créatrice de Tendances

Ene *0* Sinon pareil que Endless, je ne suis pas trop fan sa tête, sûrement parcequ'on à pas l'habitude de la voie comme sa x3 sinon, il est super mignon.
(d'ailleurs je suis en train d'un faire un aussi en ce moment o/)

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#3381 11/02/2014 à 19:40

Purepure
Joueuse des bois

Merciii ♥
End' tu le sais maintenant big_smile
Ouais c'est la première fois que je fais une expression de ce genre xD J'abandonne toujours d'habitude >.>
Et puis je me suis inspirée du chapitre 17 ou 16 de Kagerou Days je sais plus °w°
Oh hâte de voir Lika >< !

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#3382 12/02/2014 à 10:59

Smyl
Créatrice de Tendances

Sympa la page d'avant genre "regardez mes dessins mais je m'en fout des votre, je commenterais pas!" >_<
Bon, je commente ceux qui ont eu la politesse de commenter ^^

Ino', Bah, c'est magnifique, que dire ._.

Luka, hihi, j'aime bien sa dégaine, sa tête est plutôt epic x)!

Hinata' il est mignon, mais comme l'a dit Tikomi il est assez raide et son cou me parait trop fin par rapport a son corps bien musclé, sinon les pecs sont trop carrés ^^, j'ai le même soucis que toi, je les fais carré mais faut arrondir un peu, ca "tombe" au repos u_U [je parle bien des pecs hein, n'allons pas supposer autre chose!]

Tikomi, pour le premier dessin, j'ai 0 connaissances en aquarelle je sais juste que ca manque généralement de détails ou de finesse et c'est le cas pour ce dessin mais j'aime tout de même beaucoup l'ambiance en vision général, c'est plutôt sympa =3.
Pour le deuxième dessin, COUP DE CŒUR GÉANT DANS TA FACE!! j'aime trop trop trop, je sais vraiment pas si c'est voulu mais y'a un effet fisheye dans la perspective que j'adore j'adore le seul soucis que je vois c'est que la tête du bonhomme est beaucoup trop vers l'arrière donc a moins qu'il puisse tourner sa tête a 180 degrès, y'a un soucis ^^, je pense que pour arranger faudrait pencher les épaules avec [enfin, je crois, je suis pas super douée sur ca]

Tsubaki' Je ne saurais pas mieux reprendre les mots d'Endless "ils ont le même regard aguicheur qui attire les pédophiles" x'D!

Endless, t'es sur SAI hein *_*? C'est canoon, j'aime beaucoup beaucoup, et en fait j'ai pas d'avis constructif ._.

Pure' quand je l'ai aperçu vite fait comme ca j'ai cru que c'était Miku oO, je connais pas Kagerou days du tout donc je pourrais pas te dire ce que je pense du perso mais ca a l'air plutôt dramatique.
je pense qu'il y a des p'tits soucis sur le visage mais surtout niveau ombre, y'en a des très marquées comme celle du pull et des inexistante comme sur le visage ou les jambes, faut trouver le juste milieu du coup ^^

EDIT: J'ai pondu ca y'a pas longtemps et j'ai une espèce de lourde flemme de faire le BG donc je pense laisser comme ca pour le moment [oui ca n'a aucun sens et ne dégage aucune émotion sans le fond, je sais u_U]
664713DoodleGravity.png

Dernière modification par Smyl (12/02/2014 à 11:01)

#3383 12/02/2014 à 13:46

Purepure
Joueuse des bois

J'aime beaucoup ta façon de faire les ombres smile Mais en effet sans le fond c'est tristounet xD. Allez *donne des coups de balais à la flemme de Smyl*
C'est vrai que Ene ressemble à Miku j'ai jamais vraiment fait le rapprochement en fait x)
Et c'était la première fois que je testais les ombres de ce genre ~ Merci de tes conseils big_smile

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#3384 12/02/2014 à 19:52

xHINATA
Apprentie Magicienne-CdT

XFTnF.png
Yop ^^,quelqu'un aurait-il une idée d'habit (ninja ou fantasy) pour ce dessin ^^ ?

#3385 12/02/2014 à 21:13

Endless
Créatrice de Tendances

Smyl a écrit :

Sympa la page d'avant genre "regardez mes dessins mais je m'en fout des votre, je commenterais pas!" >_<
Bon, je commente ceux qui ont eu la politesse de commenter ^^

Ino', Bah, c'est magnifique, que dire ._.

Luka, hihi, j'aime bien sa dégaine, sa tête est plutôt epic x)!

Hinata' il est mignon, mais comme l'a dit Tikomi il est assez raide et son cou me parait trop fin par rapport a son corps bien musclé, sinon les pecs sont trop carrés ^^, j'ai le même soucis que toi, je les fais carré mais faut arrondir un peu, ca "tombe" au repos u_U [je parle bien des pecs hein, n'allons pas supposer autre chose!]

Tikomi, pour le premier dessin, j'ai 0 connaissances en aquarelle je sais juste que ca manque généralement de détails ou de finesse et c'est le cas pour ce dessin mais j'aime tout de même beaucoup l'ambiance en vision général, c'est plutôt sympa =3.
Pour le deuxième dessin, COUP DE CŒUR GÉANT DANS TA FACE!! j'aime trop trop trop, je sais vraiment pas si c'est voulu mais y'a un effet fisheye dans la perspective que j'adore j'adore le seul soucis que je vois c'est que la tête du bonhomme est beaucoup trop vers l'arrière donc a moins qu'il puisse tourner sa tête a 180 degrès, y'a un soucis ^^, je pense que pour arranger faudrait pencher les épaules avec [enfin, je crois, je suis pas super douée sur ca]

Tsubaki' Je ne saurais pas mieux reprendre les mots d'Endless "ils ont le même regard aguicheur qui attire les pédophiles" x'D!

Endless, t'es sur SAI hein *_*? C'est canoon, j'aime beaucoup beaucoup, et en fait j'ai pas d'avis constructif ._.

Pure' quand je l'ai aperçu vite fait comme ca j'ai cru que c'était Miku oO, je connais pas Kagerou days du tout donc je pourrais pas te dire ce que je pense du perso mais ca a l'air plutôt dramatique.
je pense qu'il y a des p'tits soucis sur le visage mais surtout niveau ombre, y'en a des très marquées comme celle du pull et des inexistante comme sur le visage ou les jambes, faut trouver le juste milieu du coup ^^

EDIT: J'ai pondu ca y'a pas longtemps et j'ai une espèce de lourde flemme de faire le BG donc je pense laisser comme ca pour le moment [oui ca n'a aucun sens et ne dégage aucune émotion sans le fond, je sais u_U]
http://img15.hostingpics.net/pics/66471 … ravity.png

J'adore ton dessin, t'arrêtes pas de t'améliorer à ce que je vois
Elle me fait penser à Ib au niveau des vêtements ♥ *amoureuse*

#3386 14/02/2014 à 20:59

Smyl
Créatrice de Tendances

Merci End' t'es chouux >u<! Mais c'est qui Ib ._.?

#3387 14/02/2014 à 21:08

Endless
Créatrice de Tendances

Ib c'est un rpg horreur avec un magnifique scénario >w< ib c'est le personnage principal, une gamine de 9piges je crois :3 elle est fringuée presque pareil, http://www.zerochan.net/1130272#full

#3388 15/02/2014 à 00:20

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

xHINATA~ Heeeu je t'avoue que je ne sais pas trop. Pourquoi ne pas chercher des modèles sur internet et faire des déclinaisons à ta sauce? ^^

Smyl~ J'adoooore comment tu colo, c'est superbe! J'aime trop les cheveux surtout >w< Je suis jalousie x__x

Boooon! Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par ici! Je suis un peu dans ma période démotivée, alors je fais la morte un peu partout....maiiis bon, j'essaie quand même d'entretenir ma page Facebook, donc j'ai fait un petit quelque chose pour la Saint Valentin smile

Pour moi ce jour-là n'est pas que pour les amoureux. C'est la fête de l'amour, ainsi je souhaite une joyeuse Saint Valentin à tous, pour peu que vous aimiez quelqu'un, quel qu’il soit, que vous soyez amoureux, heureux de connaitre ou d'être ami avec telle ou telle personne.

love_by_lukadolls-d76gy1i.png

La phrase dans le coeur, pour ceux qui n'arriveraient pas à lire : "L'amour a plusieurs formes mais elle a surtout celle qu'on veut bien lui donner. C'est chimique et pas physique. Fais-en des étincelles."

Dernière modification par Luka_sempai (15/02/2014 à 02:20)

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3389 15/02/2014 à 11:55

Orisa
Créatrice de Tendances

Il est supeeer ce dessin ! *_*

#3390 15/02/2014 à 18:35

Endless
Créatrice de Tendances

J'adore sa tronche d'uke semi-psychopathe, il est trop mignon *-*

#3391 15/02/2014 à 18:51

Luka_sempai
Créatrice de Tendances

Merci ^^

Mais Endless, t'as vraiment l'esprit tordu yikes C'est un regard doux ça...t'as des soucis, tu veux qu'on en parle? xD

Ah, et je ne l'ai pas précisé, mais ce n'est ni un garçon, ni une fille =o Parce que l'amour n'a pas de sexe o/ *c'était l'instant philosophe*

Enfin, il/elle ressemble plus a une fille tout de même ^^

•Ϯ• PixeLukArt •Ϯ•
.You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box.

#3392 15/02/2014 à 20:15

Endless
Créatrice de Tendances

MWAHAHAHAHAH j'ai PAS besoin d'aide!

#3393 16/02/2014 à 22:53

yukimi
Créatrice de Tendances

J'aime la poésie qui se dégage de ce dessin, le regard du personnage... Très joli ^^
Ça fait un petit moment que j'ai pas posté ici et comme je m'essaie à un autre type de shading pour les cheveux des persos, j'aimerais votre avis...
990961Juliette.png

Mon topic de créa :

#3394 17/02/2014 à 02:12

Purepure
Joueuse des bois

Luka_ > uuuh j'adore comment t'as fait la tête et les cheveuuux *w*
Yukimi > J'aime bien , ça fait un peu cartoon je trouve , c'est mignon comme style même si je trouve que au niveau des yeux c'est "pixélisé".

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#3395 17/02/2014 à 23:42

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tiens, j'avais pas répondu ici moi?

Smyl>
J'avais déjà changé l'inclinaison de ses épaules, mais ça avait pas suffit iwi. Du coup je crois que je vais redessiner le bonhomme. Et l'effet fisheyes était absolument pas voulu, mais je pense que je vais le garder x).
Pour ton dessin>
Ta colo est superbe (surtout pour le visage) et ton line est bien fluide et lisse, comme d'habitude quoi :'D, mais je trouve le personnage un peu dérangeant: même en prenant en compte la perspective, ses épaules sont pas assez larges. Je sais que les règles proportions sont pas absolues et sont là pour être brisée, mais là avec ta colo qui tend vers le réalisme plus que vers la BD je trouve le rendu très dérangeant.
Y a aussi deux trois problèmes avec la perspective du background (quelques lignes qui ne suivent pas le point de fuite), mais rien de vraiment grave et surtout rien qui justifie que tu ne finisse pas ce décors è_é

Luka> HAAAA. TROP DE PHRASE POETICO PHILOSOPHICO JE SAIS PAS QUOI e___e.
J'aime beaucoup la tête du pesonnage en tout cas , j'aurais peut être juste préférée que tes ombres soient nettes pour aller avec les cheveux, mais c'est pas trop dérangeant donc bon.

Yukimi> J'aime bien ton shading pour les cheveux, c'est très simple et ça fait un peu cartoon comme l'a dit Purepure, mais: Je pense que ça rendrait mieux si les traits clairs disparaissaient là où y a pas de reflet, en devenant de la couleur des cheveux. Ca permettrait d'alléger le style et de faire encore plus ressortir les reflets. Autre chose aussi: là où y a des reflets, les traits sont gris, pas blanc. Ca fait un peu terne du coup...
Et désolée j'ai pas l'impression d'être très claire x_x.

+ appelez moi Tikomi la girouette e____e>
1392676920-yolo.png

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3396 18/02/2014 à 00:11

yukimi
Créatrice de Tendances

Ouah! J'adore le rendu de ton clair-obscur *.* Et ton feu! J'arrive pas à faire le feu moi -3-

Sinon pour les reflets gris des cheveux de ma fille, c'est sûrement à cause de la recolo que j'ai faite, à la base elle était bonde mais j'aime tellement le roux! Voilà l'originale... Et du coup je pense que les traits de lumière blancs passent mieux, non?
929531Jaye.png

Mon topic de créa :

#3397 20/02/2014 à 15:14

missmoilol
Élève

otaku cofimé
passez voir mon topic
mon topic

#3398 20/02/2014 à 16:55

Tikomi
Créatrice de Tendances

yukimi> Merci x), en fait le feu c'est dur à comprendre, mais une fois que tu as compris comment c'est structuré c'est assez simple à dessiner x). Et oui en blond les traits de lumière passent beaucoup mieux.

Missmoilol> Bonjour? Au revoir? Politesse? Commentaire sur les dessins d'avant? Phrases, au lieu de juste balancer des liens? Si vous faites pas ça pour les autres vous attendez pas ce qu'on le fasse pour vous --'.

Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3399 20/02/2014 à 17:13

fatiti55
Élève

Luka_sempai ~> Trooop chouuuu !!!♥_♥
Purepure~> Elle est très bien faite (mikuuu ♥q♥) par contre elle a une tête de petite (chouue) et le corp d'un grande ^^
Smyl~> rien a dire à part que c'est MAGNIFIIQUE !! wink
Yukimi~> Moi aussi je suis faaaan des roux mais bon je prefere la version blonde elle fait une touche special à la demoiselle tongue
Tikomi~> Sa me rappele le jeu "The walking dead 2 " J'adore ! :3

Mon dessin :
34852_Fille_vent.png
Un brouillon/Croquis big_smile dès que j'ai finis j'envoie la suite wink

Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥

#3400 22/02/2014 à 08:33

missmoilol
Élève

ok ok
salut  jaimerais vous presentez des dessin fait a la main par moi ainsi que mon blog de dessin

https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/ … 1730_n.jpg

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/ … 5289_n.jpg

mon blog : http://missmoilol.simplesite.com/

merci bye bye ^^ (jai ete asser poli ??)

otaku cofimé
passez voir mon topic
mon topic

Pied de page des forums