Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#3901 06/10/2014 à 22:32
- Btea
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
IamBack : C'est vrai qu'on dirai Ariel *w* !! Mais son coup est pas un piti peu trop long ? mais sinon j'peux rien dire d'autre xD j'adore la "texture" si j'peux dire ça de ta colo' c'est doux j'trouve :3
Luka_sempai : xD vraiment ? haha x3 J'adore faire les cheveux même si ça me prend pas mal de temps D: du cup après chui complétement découragé pour finir la suite !
Sinon tes dessins, j'adooore le deuxième ;w; c'est kawaii, j'adore leurs visages et leurs cheveux et c'est tout propres *^* j'en ai des étoiles au yeux ♥
Sinon j'ai fini le dessin .. j'aime pas son cou j'ai l'impression qu'il est "tordu" mais j'y peu plus rien maintenant -w- j'trouve que j'ai un peu raté le pull mais bon .. .w. : 
#3902 07/10/2014 à 11:53
- Humburguer
- Élève
Waah les cheveux *O* On dirai des vrais 8D ! Le fond aussi c'est super mignon ;w; !
#3903 08/10/2014 à 01:17
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Btai> OWI DU CRAYON DE COULEUR PAS ESTOMPE MERCI MERCI MERCI OMG MEERCI.
Le cou de ta fille me dérange absolument pas, c'est vrai que le pull est pas parfait (ombres trop marquée pour ce genre de colo, fallait dégrader) mais c'est pas trop trop trop dérangeant.
Le seul truc qui me gène vraiment c'est la colo du visage: je vois pas de volume quand je le regarde, t'as pas fait d'ombre ou presque, que des rougissements. Du coup lui donne un visage chelou, alors qu'au niveau du line c'est correct
.
(+++ post
inspiré de cette image (j'ai pas le deviant de l'artiste désolée)
Bon le dessin en soit il est pas super travaillé j'ai dû y passer moins de 5 heures quoi, je voulais surtout un avis sur les couleurs, voir si je peux utiliser une colo de ce genre (en plus travaillé hein bien sûr) à l'avenir. )
Dernière modification par Tikomi (08/10/2014 à 01:25)
#3904 08/10/2014 à 11:35
- IamBack
- Élève
y a un truc qui me chiffonne, c'est que la cuisse est trop longue par rapport à la vue qu'on a du coup on a pas l'impression qu'elle est assise. Tu n'as pas fait le raccourci visuel en fait.
Ma page Facebook de dessins
Mon profil Instagram avec plein de photos de BJD !
○ Créatrice Dans l'êTre ○
#3905 08/10/2014 à 11:47
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
IamBack n'a pas tord, cela dit comme tu précises que ce n'est pas un dessin travaillé et que seules les couleurs t'intéresse, je ne vais pas rebondir dessus ^^
Moi j'aime bien ces couleurs. Je trouve que ça donne une atmosphère tout à fait particulière. Après je pense qu'il faut aussi pousser le principe pour que ça donne quelque chose de plus percutant à l'oeil
Tu devrais continuer à en faire et sur des dessins où tu t'es vraiment investie je pense, ça te motivera à faire toujours mieux ^^ (Ces conseils valent ce qu'ils valent, mais je ne suis pas spécialement douée en colo, c'est tout bonnement un avis objectif et instinctif ^^')
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █
#3906 08/10/2014 à 15:20
- IamBack
- Élève
sinon oui les couleus sont coools XD
sinon mon avancay

#3907 10/10/2014 à 00:26
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'adore ta façon de colorer, les textures et tout, c'est vraiment chouette. On dirait de la peinture ou du pastel gras. Par contre je trouve l'anatomie du buste et du bras un peu étrange, ou alors c'est la pose de la doll qui me perturbe, je ne sais pas ![]()
Petit gribouillis ce soir ! J'ai un peu fait au feeling, donc oui je sais, l'anatomie, tout ça xD

Il s'agit de deux de mes BJS d'ailleurs. J'ai eu envie de gribouillé ça, par rapport à l'histoire que je leur écris.
Dernière modification par Luka_sempai (10/10/2014 à 00:26)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3908 11/10/2014 à 09:29
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
IamBack : J'adore la texture de tes créas, c'est toujours super beau ;w;
Luka : J'adore ton style *o* Et les couleurs ♥
Bon, premier essais de mon nouveau joujou qui me cause bien du soucis x) Je l'ai fait à l'arrache juste pour tester un peu la prise en main, donc c'est complètement dégueu et random (et oui, elle s'est fait botoxer la bouche visiblement 8D), mais bon puisque c'est le premier j'vous le montre quand même ![]()

#3909 11/10/2014 à 14:08
- luna124
- Élève
@Strawberries : J'adore. *-* ♥
@Luka_Sempai : Magnifique ton gribouillis. *3*
@Iamback : Jean pleure. T^T (<---Jeu de mots pourri. 8D)
Mon premier dessin qui est autre que du manga ou des chibis. 3= Soyez indulgente. >w< Regardez bien, il y a une tache bleu qui gache tout. 8D Désolé si je ne me suis pas du tout soignée. =c 
Sorry de l'image un peu grande.. =s
Dernière modification par luna124 (11/10/2014 à 14:09)
[Signature en cours de chargement.....]
#3910 11/10/2014 à 15:24
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Btea : L'effet que tu as donné en coloriant aux crayons de couleur... Wow, je suis impressionnée ! (Elle me fait penser à un personnage d'anime, Risa dans Lovely Complex x"3)
Tiko' : J'aime beaucoup la pose, mais je trouve le dessin un peu froid au final ! Sans doute le choix des couleurs ^^ (C'est peut-être voulu x3)
IamBack : Wow, sérieusement, les lumières, les couleurs ! C'est superbe, on dirait presque une vraie poupée !
Luka' : J'adore l'expression et les cheveux du gars aux cheveux noirs ! (Et je viens de remarquer l'autre caché dans le coin x3) J'aime beaucoup aussi les yeux verts qui ressortent parmi les couleurs sombres du dessin :3
Straw' : J'adore aussi les effets de lumière, même si ça fait croquis c'est vraiment très beau :3 (Oui sa bouche est soit trop grosse, soit trop décalée sur le côté ^^)
Luna : Le visage et les cheveux sont bien ! Je trouve juste qu'il y a un petit problème avec les épaules mais je ne saurais pas vraiment t'expliquer, désolée x_x La poitrine est un peu haute aussi peut-être ?
Sinon, je poste ici les 3 adoptables que j'ai faits récemment et qui cherchent une maison :3 Je les ai proposés à l'adoption sur DeviantArt :3 Je crois même que je vais garder la 2ème OwO
La première a été adoptée par Solanapple !
(Ils sont faits en m'aidant de bases pour les contours du corps ^^)

Dernière modification par TolieBaka (16/10/2014 à 20:51)
Mes gribouillages Pixellisés ~ Topic
Time is passing so quickly. Right now, I feel like complaining to Einstein.
Whether time is slow or fast depends on perception.
Relativity theory is so romantic. And so sad." ~ Makise Kurisu (Steins;Gate)
#3911 16/10/2014 à 20:39
- Shalimare
- Élève
Wahouu tolie c'est magnifique préférence pour la 1 les couleurs sont splendides.
La mien est super raté niveau visage (je n'arrive pas a travailler sur des corps)

Dernière modification par Shalimare (16/10/2014 à 20:39)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#3912 26/10/2014 à 18:52
- Melowdia
- Élève
Waouw, c'est assez brouillon ton dessins ;A; sa choucroute comme tu dis me fais bien rire, les cheveux sont cool
pour le visage tu devrais le faire un peu rectangulaire, et n'oubli pas que l'on a des coudes donc les bras devrais être en deux partie
Après les proportions ont l'air assez bonne, continue comme ça
Perso le tout dernier dessin que j'ai pu faire c'est un dessin pour halloween
et je suis dessinatrice en dehors de sailorfuku ( je pense bientôt prendre des commissions chibi ic fhufhu car c'est marrant :3 ) 
( désolé j'arrive pas à la mettre plus petite xD )
Dernière modification par Melowdia (26/10/2014 à 18:54)
#3913 26/10/2014 à 19:39
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Je trouve la main et la machette un peu petites mais j'aime beaucoup, c'est super joli et très mignon \o/
Dernière modification par Luka_sempai (26/10/2014 à 19:39)
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3914 26/10/2014 à 23:15
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'adore ta colo TwT La main manque ptetre un peu dépaisseur ouais mais bon.
Bon, moi j'essaye d'être un peu moins une psychopathe du dégradé et de faire du cell shadding parce que de toute façon je vais y être obligée alors... Je tente une ariel version adventure time, et j'ai attaqué la colo des cheveux (qui sera retracée au propre plus tard mais je voulais pas attaquer direct avec les vectoriel)

Je suis pas du tout sure de moi sur la pertinence du placement de tout le bordel u_u"
Et j'ai l'impression d'en avoir encoooore fait trop.
J'ai fait cette version aussi je crois que je la préfère

Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#3915 26/10/2014 à 23:54
- IamBack
- Élève
Omby je trouve que le soutient gorge ne vas pas au niveau du sein de droite, pour moi il devrait parraitre plus volumineux.
sinon moi je fais ça

#3916 03/11/2014 à 19:05
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Ombreuse, j'ai de suite reconnu le style, c'est cool ! Y'a juste le line des cheveux qui dépasse un peu sur le line du corps ^^
Iamback, j'aime vraiment comment tu colo, c'est vraiment classe ! J'avais envie de dire que ses yeux sont un peu globuleux, mais en fait j'aime bien alors c'est cool x) Après -et c'est un gout personnel, pas une critique du dessin ^^- j'ai du mal quand les anthro n'ont pas de mains....c'est pas moche, mais ça me perturbe xD (Comment elle arrive à manger ? Elle broute ? D8) ... Ne fais pas attention à moi, je suis fatiguée....
Bon, moi j'essaie de maitriser la technique "watercolor" de Sai, c'est pas de la tarte :') Mais j'aime bien alors je vais en faire d'autres ! (Quand je vois ce que certains arrivent à faire, ça me déprime, mais bon, elle est cool cette technique...)

Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3917 08/11/2014 à 00:22
- Orisa
- Créatrice de Tendances
IamBack : J'adore la colo ! *o* Tu m'expliques comment tu fais les cheveux ? >w< Je viens de remarquer que c'est une licorne ![]()
Luka : J'adore ! Ton style brillant rend super sur tes dessins ! ^w^
Moi bennn... Ca fait 2 mois que j'ai pas touché à ma tablette graphique à cause des cours :') Je suis contente de redessiner ! (osef !) Alors j'ai fait ça sur le coup... Pas fini ;_;
Clique → ♥DeviantArt♥ ♥Instagram♥
#3918 09/11/2014 à 15:28
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Omby -> Elle est trop mignonne ton Ariel ! On dirait vraiment le style d'Adventure Time ! Tu pourras faire les autres princesses Disney ? 8D
IAmBack -> Je suis toujours aussi fan de ton style de dessin, c'est vraiment superbe, on dirait un mélange de peinture à l'huile et de pastel sec à la Degas ! ^^
Luka_Sempai -> OMG On dirait de la vraie aquarelle !
Je savais même pas qu'avec SAI on pouvait faire des choses comme ça !
Orisa -> J'aime beaucoup le visage et le choix des couleurs ! J'ai juste l'impression qu'elle est vachement raide dans sa position, et je trouve que ses hanches mériteraient d'être un peu plus larges :3
Sinon moi je viens de finir un autoportrait :3

Dernière modification par TolieBaka (09/11/2014 à 15:30)
#3919 09/11/2014 à 16:58
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Luka : J'aime beaucoup ton dessin ! *o* Je sais pas pourquoi, le style m'a rappelé un peu "Princess Jellyfish" *^* Le watercolor est vraiment chouette ♥
Orisa : Très joli, j'aime beaucoup, son visage est super bien réalisé *w*
Tolie : Anww, trop mimi ton autoportrait *w*
Bon, sinon moi je vous présente mon deuxième essai de truc sur tablette x) Il est loin d'être fini hein
D'ailleurs je pense que je vais refaire ses yeux ;w; Pour le moment j"ai pas encore testé de brushs pour toshop, ce qui fait que le trait est pas très joli, mais je suis toujours en train de faire mes petits tests xD Breffouille, un cookie à celui qui le reconnaîtra ;3 J'essaierai de voir ce que peut donner sai la prochaine fois ![]()

Dernière modification par Strawberries (09/11/2014 à 17:00)
#3920 09/11/2014 à 17:11
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
Sesshomaru o/ Il est bien commencé dis donc ![]()
Toli, j'adore elle est adorable ! Son petit nez écrasé, j'adore <3
Ϯ PixeLukArt Ϯ
#3921 10/11/2014 à 19:38
- Armany
- Créatrice de Tendances
Mon dieu ! Vous êtes toutes hyper talentueuses par ici ! Je suis un peu intimidé pour poster du coup ! xD
Iamback : je suis totalement fan de tes dessins, vraiment ! Et la dernière est magnifique, elle a des hanches un peu larges mais j'aime *-* Et la texture de tes dessins ...♥
Luka : Tu as un style d'enfer ! C'est magnifique !
Biby : T'sais déjà que j'adore tes dessins, mais j'avoue que j'étais plus fan quand t'étais une psyco du dégradé ... comme moi x). Je suis pas un grand fan du cell shading en général, mais j'attends quand même de voir la version finie d'Ariel *0*
Sinon mon tout dernier dessin à moi, c'est un visage sur le modèle d'omd fait à la va vite. J'en suis pas très fier, mais il faut bien commencer quelque part huh ? x)
Dernière modification par Armany (10/11/2014 à 19:44)
#3922 11/11/2014 à 20:47
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Luka : Ouiii ♥ *donne un cookie* Merci
Faut que je trouve le courage de le continuer maintenant ;w;
Armany : J'adore tes dégradés de couleurs sur les yeux ♥ Peut-être qu'il faudrait juste shader un peu plus le rose de la waterline des yeux ?
Sinon je suis fan *o*
#3923 27/11/2014 à 15:44
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Armany : J'adore les couleurs ! Magnifique
Strawberries : Magnifique j'adore ce genre de dessin ! Bon début ![]()
Dernière modification par Melodelfe (27/11/2014 à 15:59)
#3924 27/11/2014 à 20:17
- TolieBaka
- Créatrice de Tendances
Straw' : J'aime beaucoup le coup de crayon ! Je connais pas l'anime InuYasha (de nom seulement) mais ce perso est classe OwO ça donne un effet croquis doux, c'est très beau !
Armany : J'aime beaucoup les effets de lumières et les couleurs ! Des yeux bleus/verts OwO ♥ J'attends de voir la suite avec des cheveux éventuellement 8D
Sinon, pitit dessin que j'ai terminé récemment et dont je suis particulièrement fière 8D
Fait à la souris avec Paint Tool SAI ! ♥

#3925 02/12/2014 à 17:07
- Melodelfe
- Créatrice de Tendances
Oh trop chou ! J'aime beaucoup comment tu fais les yeux !
En plus avec la souris... owo gg.
Voilà pour ma part, j'essaie de m'entraîner à faire le shading des cheveux noirs.