SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 25/09/2012 à 20:23

Chouwhou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bon bah à moi owo
En fait, j'ai une meilleure amie. Enfin j'avais. Depuis que cette année a commencée, elle vient même plus vers moi, on se croise souvent mais elle c'est faite pleins d'amies dans sa classe donc elle m'oublie... Si, elle m'oublie vraiment (elle m'invite PLUS à sortir, elle se connecte jamais même pas pour moi alors qu'avant si o_o.)
Même quand elle me voit, elle me regarde me sourit et c'est tout, elle continue sa route, et puis quand je vais vers elle, elle me dit souvent "J'y vais salut" et elle repart vers sa nouvelle meilleure amie(je suppose vu que j'la vois souvent avec elle) ô_o..
C'pas le principal problème.
Je connais une fille depuis l'année dernière et on se parlait pas trop mais on s'aimait bien, et là on est dans la même classe, on est toujours ensemble. (ou c'est moi qui la colle je sais pas si ça la dérange.)
Mais, elle était en train de noter les anniv's de tout ses amis, elle cherchait qui il manquait, j'la regardais et tout, mais elle m'a toujours pas notée alors qu'elle sait qu'mon anniversaire est pour très bientôt, on a les mêmes goûts, on veut faire la même école et on a les mêmes passions, alors pourquoi elle me considère pas comme son amie? Surtout qu'on s'connait bien quoi... Je pensais qu'on était plus proche que ça, je sais pas trop comment lui demander si elle me considère comme une amie ou une simple camarade sans que ça fasse trop direct, des idées?
o_o pourquoi j'ai l'impression d'être insignifiante?

Hors ligne

#52 25/09/2012 à 20:29

MlleViva
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Chouwhou a écrit :

comment lui demander si elle me considère comme une amie ou une simple camarade sans que ça fasse trop direct, des idées?
o_o pourquoi j'ai l'impression d'être insignifiante?

Tu peux, pendant un cours si tu es à côté d'elle lui demander tout simplement "Pour toi je suis quoi ?" x).
Bah après si vraiment t'es pas une amie et que t'es insignifiante pour elle, laisse la tomber et va vers d'autres cieux.~
(bah faire de nouvelles rencontres xD)

Dernière modification par MlleViva (25/09/2012 à 21:55)

Hors ligne

#53 25/09/2012 à 21:50

Chouwhou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mouais ok, facile. Mais elle va croire des choses t_t

Hors ligne

#54 25/09/2012 à 21:55

MlleViva
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

C'est à dire yikes ?

Hors ligne

#55 25/09/2012 à 22:05

Lesliiee
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Es tu sûre qu'elle sait que c'est bientôt ton anniv ? Peut être qu'elle a oublié (:
Sinon tu pourrais faire comme elle, tu notes les annivs de tous tes amis et tu lui demande c'est quand le sien, tu lui montre & puis..

Dernière modification par Lesliiee (08/01/2013 à 22:20)

Hors ligne

#56 26/09/2012 à 12:49

Thalassa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour ! J'ai un petit problème d'amour ... C'était bien partit  pourtant ='(
Oh là là ! Alors j'aimais un garçon et je lui ai dit mais il sortait avec une autre fille . Donc voilà donc c'était un peu compliqué non ^^'
Bon mais après ils casse et je fais un fête avec des ami(e)s ainsi que lui et à la fin on fait un espèce d' "action ou vérité" . Et l'action pour lui c'était de choisir un fille entre moi un amie et une AUTRE amie . Et on c'est embrassé =x ... Chut !! Bon ^^'
le dernier jour de collège on es invité chez son meilleur ami et on fait un autre action vérité et on se rembrasse =x ... Bon après c'est finit et je vais chez une amie ( Camille1 sur sailor fuku) , je me co' sur FaceBook et  y'avais son meilleur pote de co' aussi et là il me dit :

_LUI : Il faut que jte dise un truc
_MOI : vasi
_LUI : 1 esce que tu vas demander à celui que t'aime de sortir avec lui ? ( il savait que j'aimais son pote)
_MOI : Je sais pas...
_LUI : demande lui il va dire oui c'est lui qui me l'as dit
_MOI : ok
_Lui : 2 Je t'aime voilà

Bon pour préciser Camille1 était amoureuse de celui avec qui je parlait ^^'
Les vacances passe et à la rentrée (y'as pas longtemps) je lui demande si il veut bien sortir avec moi et une semaine après il dit "NON"
Sur le coup je n'était pas comment dire... Triste ! et je ne savait pas si je l'aimais encore mais ce matin je m'en suis rendu compte que oui...

Hors ligne

#57 26/09/2012 à 15:42

Chouketteuh
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Thalassa, dans l'histoire tu aime qui j'ai pas compris x)


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#58 26/09/2012 à 19:55

Thalassa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Celui que j'ai embrassé mais son meilleur pote m'as aimer

Hors ligne

#59 27/09/2012 à 15:13

jjjj05
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bon voilà, je vais poster mon histoire.

Alors voilà. Depuis la rentrée, j'aime un mec de ma classe. Il est musclé, beau, super sympa etc ... Bref ! Il est tout à fait le genre de mec qui me plait. Pendant un moment, j'ai pensé qu'il était aussi amoureux de moi, il restait toujours avec moi, on se faisait des délires en classe etc ... Mais depuis quelques jours, il traîne avec une autre fille de ma classe et j'ai vraiment l'impression qu'ils sortent ensemble ( même si j'en suis pas sûre parce que la fille en question m'avait dit qu'elle aimait un autre mec quelques jours avant ).
J'aimerais bien me rapprocher de lui pour savoir ce qu'il pense de moi etc ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, des idées ?

PS: Il a une soeur jumelle qui est aussi dans la classe.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.


Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.

Hors ligne

#60 27/09/2012 à 16:30

Chouwhou
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Beh écoute... Même si tu t'entends très bien avec un garçon et qu'il est gentil avec toi ça veut rien dire :c
Il m'est arrivée la même chose et maintenant il m'ignore t_t
Bref, on peut pas toujours connaitre les sentiments des gens, surtout si tu leurs demande pas..
La seule façon pour toi de te rapprocher de lui c'est de lui parler, c'est logique. Échangez vos numéros, vos emails etc... au fur et à mesure. Puis peut être que vous pourrez vous rapprocher. Demande lui aussi s'il a une copine si à un moment vous parlez d'amour :3
Mais ne te rapproche pas de sa soeur juste pour le conquérir, c'est plutôt lâche.

Hors ligne

#61 27/09/2012 à 17:08

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

jjjj05 a écrit :

Bon voilà, je vais poster mon histoire.

Alors voilà. Depuis la rentrée, j'aime un mec de ma classe. Il est musclé, beau, super sympa etc ... Bref ! Il est tout à fait le genre de mec qui me plait. Pendant un moment, j'ai pensé qu'il était aussi amoureux de moi, il restait toujours avec moi, on se faisait des délires en classe etc ... Mais depuis quelques jours, il traîne avec une autre fille de ma classe et j'ai vraiment l'impression qu'ils sortent ensemble ( même si j'en suis pas sûre parce que la fille en question m'avait dit qu'elle aimait un autre mec quelques jours avant ).
J'aimerais bien me rapprocher de lui pour savoir ce qu'il pense de moi etc ... Mais je ne sais pas comment m'y prendre, des idées ?

PS: Il a une soeur jumelle qui est aussi dans la classe.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.

Crée toi une fausse adresse email , poste lui un message qui dit :
"Est-ce que t'aime une fille ?"
C:


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#62 20/10/2012 à 00:53

MlleViva
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Lilamimosa a écrit :

Crée toi une fausse adresse email , poste lui un message qui dit :
"Est-ce que t'aime une fille ?"
C:

Si une adresse-mail bidon t'envoie "t'es tapé de qlq?" tu vas répondre ? roll

Si tu es trop timide pour lui demander directement, tu peux aller voir sa jumelle, si elle est sympa (:lol:) tu pourrais lui demander, après ça dépend si c'est secret ou pas ...

Hors ligne

#63 21/12/2012 à 19:58

Horangina
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour :3
Voilà, je suis amoureuse d'un garçon. Au début on s'entendait super bien, mais j'ai un peu tout gâcher l'année dernière, maintenant c'est assez tendu entre nous.
Mais aujourd'hui à la cantine il se dirigeait à 3 tables de moi quand il m'a apperçu. Il m'a regardé un moment et est venu s'installer derrière moi, dés que je me retournais, je le voyais me regarder.

C'est un bon re-nouveau début ? big_smile

Hors ligne

#64 21/12/2012 à 20:21

Mina
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Horangina ; Avait-il l'air gêné ou autre lorsque tu le surprenais à te regarder ? Quoiqu'il en soit, je suis convaincue que c'est un très bon nouveau début. smile


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#65 21/12/2012 à 20:29

Horangina
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mina : Eh bien quand je le regardais il tournait la tête >///< mais il recommencer à me regarder dés que j'avais le dos tourné d'après ses amis *-*.
Après je sais pas vraiment ce que ça veux dire se comportement ._.

Oh ouf ! Je l'espère smile.

Hors ligne

#66 21/12/2012 à 20:35

Mina
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Il tournait la tête ? Il devait vraiment être gêné !! xD Mais bon, je suis sûre que c'est un -très- bon signe. big_smile


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#67 21/12/2012 à 21:19

xBananax
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Chououw : Pareil -_-


"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."

Hors ligne

#68 21/12/2012 à 21:54

Horangina
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Mina : D'accord merci smile ♥.
En arrivant chez moi, j'ai vider mon sac (à la barbare) et une lettre est tombée. C'était une lettre qui disait en gros "Je t'aime" signé "A" l'initial de mon n'amoureux :3. Mais je suis pas sure que ce soit lui, vu que les autres garçons de ma classe tourné autour de mon sac bizarrement et il y a pleins de garçons que je connais avec comme 1ère lettre "A". Je vais mener ma petite enquête.

Hors ligne

#69 21/12/2012 à 22:07

Lykkeli
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bon moi c'pas un pb de coeur ni rien, mais plutôt niveau cours
en fait j'ai eu des problèmes de santé à partir de la 4e (collège) et ça a perturbé mon année scolaire -du moins je pense que c'est ça- du coup j'ai eu du mal à tout rattraper, j'étais perdue, j'foutais plus rien et ça jusqu'en 2nd (de + j'ai eu des mauvaises fréquentations j'pense que ça y jouait aussi)
bref en ce moment j'suis en 1ere S, j'ai du forcé mon passage en S d'ailleurs
et il s'avère que je galère beaucoup
j'ai environ 9 de moyenne, j'm'en sors pas mal en langue mais niveau scientifique bof, ça tourne entre 9 pour la physique et l'svt
et pour les math j'préfère pas en parler. ma mère m'paie des cours particuliers, j'y arrive bien quand j'y suis, j'comprends facilement etc mais quand j'suis véritablement en cours beh, j'suis une m**erde j'me tape des sales notes

bref tout ça pour savoir si j'vais galérer en term? et si ça craint d'avoir 5 de moyenne en math? j'devrais arrêter de prendre des cours particuliers ou pas? étant donné que j'me tape des notes de m**erde quand même... pck ça m'fait *miaou* [Les insultes sont interdites.] de faire dépenser d'l'argent à mes parents pour au final... nada hmm

Dernière modification par Lykkeli (21/12/2012 à 22:09)

Hors ligne

#70 01/01/2013 à 23:34

Lilamimosa
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Dites , je peux me confier à quelqu'un par mp ?


안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

Hors ligne

#71 02/01/2013 à 09:13

atyllol_99
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Lilamimosa > Je veux bien t'écouter si tu as besoin de parler smile


Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Hors ligne

#72 08/01/2013 à 22:05

ZoeyRedbird
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Bonjour ! smile
Alors voilà, j'aime un garçon (c'est pour ça que t'es là en même temps !). On était dans la même classe l'année dernière, on ne se parlait pas mais... on aimait bien s'embêter '-'. Puis on ne s'est plus du tout parler ni rien au milieu de l'année (dernière je précise). Cette année manque de bol, je ne suis pas dans sa classe hmm. On ne s'est pas parlé du tout jusqu'à ces vacances ! big_smile Hier je le voyais sans cesse en train de me regarder, aujourd'hui aussi >///< ! Donc aujourd'hui, j'attendais devant la salle de classe d'une amie et il est arrivé en m'embêtant comme avant.

Que faire pour que cela dur ? Pour ne pas que l'on recommence comme l'année dernière...♥.

Hors ligne

#73 09/01/2013 à 12:38

Clement_Clement
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

ZoeyRedbird il faudrait peut être lui parlé non ?


Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Hors ligne

#74 09/01/2013 à 12:54

Endless
Créatrice de Tendances

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Zoey: Réponds juste en l'embêtant gentiment lui aussi puis ça ira et vous le ferez encore chaque jour x)
Par contre ne t'emballe pas, l'année dernière j'ai aussi sympathisée avec certain mecs pourtant en milieu d'année on a tout arrêté puis cette année, certain ont déjà continué mais sans plus (seulement 1 ou 2fois, la plupart du temps on se croisait sans vraiment se regarder lulz), maintenant on est redevenu des inconnus o_O. (bon, je m'en fiche vu que j'y étais pas spécialement attachée mais, fait ton possible pour devenir son amie x'[ ♥ )

Dernière modification par Endless (09/01/2013 à 12:55)

Hors ligne

#75 09/01/2013 à 12:58

Ramda
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Ben oui il peut pas deviner, le dialogue est la meilleure solution smile


Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Hors ligne

Pied de page des forums