Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#801 09/08/2015 à 22:26
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...
Comment ça il lui a fait un coup ?
Non mon père n'a pas vu de psy, juste ma mère.
Il a surtout été élevé dans les cris de mon père... Donc il doit se dire que pour se faire entendre, il faut crier.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#802 09/08/2015 à 22:29
- BlackPears
- Élève
Genre il joue juste le jeu,pour faire *miaou* [La vulgarité est interdite.] ta maman :B
Eh bien voila ! Bim !, faut qu'il vois un psy', car lui c'est un cas, vu qu'il a été élever dans un endroit ou y'a que des cris, psy spy psyyy O/ toute la famille chez le psy', au pire :B
#803 13/08/2015 à 22:27
- Kayanimae
- Élève
Problème retiré, cause personnelle ![]()
Dernière modification par Kayanimae (15/08/2015 à 15:50)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#804 13/08/2015 à 22:52
- BlackPears
- Élève
Oh Kaya' ! ♥
Je vois pas trop pourquoi les gens (notamment les filles), tagresse comme ça, alors qu'etre brune, c'est sexy wesh (a) *je parle sérieusement o: *,
Pour les amies, pour moi, c'est du deja vécu depuis Hum... le primaire ? (Ouais u_u), du coup au lycée, j'ai lacher l'idée d'avoir "des best's, des potes, wesh mon amie ça va... non merci u.u" , du coup je parle a tous le monde, je dis bonjour a tous le monde par politesse et voila, celle qui souhaite parler, je parle, celle qui souhaite pas bah j'ignore ! è_è
Pour la tenue, peut-etre tu peux essayer de porter d'autre couleurs ? pas du noir en tous cas,
C'est une pense-bete j'avoue,mais tu peux t'entrainer a faire du karaté dans un centre ou autre art martiaux, (Oui,faut se défendre des attaques sauvages des cheveux ! ;_; ), comme ça si il te touche ou t'agresse physiquement tu leur donne un coup de kung-fou :B
Je crois que si il te parle, la meilleur façon c'est d'agir comme si "il n'existe meme pas",
Je passe en 2nd (lycée), en seconde y'avais une fille qui me respecter pas en fait °.°" (je viens de m'en rendre compte O/), elle m'insulter, et me disais souvent "va crotter," meuf on crotte et on chie tous u_U" !, du coup dès qu'elle commençais je retourne et je vais dans un autre endroit, "Je sens des proutes par ici,je change de direction !", voila comment frapper ses meufs sans baston et coups de cheveux saignant ! O/, (faut pas leur lui dire, hein sinon c'est du baston assuré, elle voudront appeler leur mec et leur best friends de leur mec et les familles des amies de leurs mec... on va pas en finir x_x)
Une fois,deux,trois, elle se sentirons comme des cacahuètes !,du coup ils vont te laisser
Je pense que ma réponse parait banale et pas trop sérieuse, mais pour ma part,j'ai décider :
De ne jamais me soucier de qui que se sois,meme ma famille, et que plus jamais le mot "amie" me viendra à l'esprit, je ne veux plus avoir mal et etre tous le temps stresser, du coup je jette tous ce qui n'est pas essentiel"
Dernière modification par BlackPears (13/08/2015 à 22:55)
#805 14/08/2015 à 00:34
- Chu_Chu
- Élève
Bonsoir n.n
J'ai un petit problème, tout petit petit, rien à voir avec le harcèlement ou problèmes familiaux.
Alors dès la rentrée, terminale L pour moi, c'est la dernière année que je vois tous mes amis, vous allez me dire que c'est normal après on va dans d'autres écoles et tout, sauf que moi c'est pas ça du tout. Je déménage l'été prochain, mes amis les plus proches sont au courant, genre très proche, comme des frères et surs, les autres ne le savent pas. J'avais prévu de leur dire par la rentrée mais je les verrais pas tous, ensuite je me suis dis "Poste un statut Facebook ils le sauront." Je pense pas que ça soit une bonne idée de leur dire par Facebook.
J'ai peur qu'ils réagissent mal, ensuite qu'ils me parlent moins, qu'ils se disent "Ho bah elle déménage l'été prochain, tant pis on va pas rester avec elle.", bref j'imagine tout un scénario négatif de ces genres. ^^'
J'ai peur aussi de ne pas passer beaucoup de temps avec eux, d'en profiter à fond, peur de perdre contact avec eux. Le pire c'est qu'avec un ami, on avait prévu de se faire le Hellfest pour nos 19 ans et j'ai peur que ce projet tombe à l'eau à cause de mon déménagement.
Voilà, comme je l'ai dit c'est pas un truc grave grave mais bon j'ai juste besoin de quelques conseils et je vous en serai très reconnaissante de votre aide.
Bonne soirée. (:
#806 14/08/2015 à 00:52
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Chu, j'ai eu une situation similaire
J'ai déménagé y'a quelques années sauf que moi j'ai osé le dire à absolument personne et je suis partie comme une voleuse en laissant derrière moi beaucoup d'amis très proches, je l'ai toujours regretté .__. mais c'est pas simple je te comprends, tes amis proches sont au courant, est-ce que tu ressens le besoin de le dire à ceux qui sont moins proches de toi? Est-ce que tu leurs fait confiance? Si oui, n'aie pas peur de leur réaction, s'ils tiennent à toi ils profiteront un max que tu sois là devant eux j'en suis sûre >< après pour ceux que tu peux pas voir, je pense pas qu'il y ait 30 000 solutions, un coup de fil si tu peux ou.. facebook même si c'est pas la meilleure des solutions x) profite un max qu'ils soient là en tout cas!
Après ton déménagement, faudra que l'effort viennent des deux côtés pour garder contact avec ces personnes auxquelles tu tiens, si tu es prête à être là pour eux même à distance, et si c'est réciproque, tout ira bien
Bref, dis toi que ceux qui doivent rester resteront dans ta vie et que si ton ami est réellement ton ami vous le ferez ce hellfest 8)
c'est sûrement obvious ce que je dis mais bon xD
#807 14/08/2015 à 00:55
- Ramda
- Élève
Chouchou (mwarf), j'ai déménagé ya trois ans, moi ça faisait des années que tout le monde savait que je partais "bientôt" (la date était sans cesse reportée), résultat on m'a refusé pleins de trucs (comme : me laisser me présenter aux élections de délégués, ça ça m'a trop frustrée xD Surtout que je suis pas partie cette année là). Donc en résumé, si tu l'annonces soit sûre de la date-butoir. Pour le reste, je pense que si tu le caches trop longtemps on pourrait t'en vouloir après... Mais c'est à toi de voir et Kagami a pour moi bien résumé.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#808 14/08/2015 à 01:02
- Chu_Chu
- Élève
Pour la date comme tu dis Ramda, je sais pas encore je sais juste que c'est fin juillet un truc dans ce genre ^^'
Puis si certains gardent contact avec moi je pensais les invités à passer des vacances en Bretagne (vu que c'est là où je vais n.n et si je n'abuse, pas très loin Hellfest)
En tout cas merci pour vos conseils ^^
#809 14/08/2015 à 06:52
- Kayanimae
- Élève
Blacky : Tu m'as bien fais rire avec ce pavé xD Je crois que je vais essayer ce que tu m'as dis. Mais je ne te garantie pas que je vais suivre des cours de karaté ou d'arts martiaux x)
Chu_Chu : J'ai déménager plusieurs fois, donc je sais ce que cela fait. Je crois que tu devrais leur annoncer, quand ils seront devant toi. Car, apprendre le déménagement de quelqu'un par Facebook.. J'crois pas que c'est la bonne solution. Par la suite, bah profites en pour passer beaucoup de temps avec eux.
EDIT : Ce n'est pas moi sur mon compte mais une amie qui n'est pas sur le jeu ^^
Dernière modification par Kayanimae (15/08/2015 à 05:21)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#810 14/08/2015 à 19:57
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai déménagé à 24h d'avion de la France.
. Je doute que l'on puisse faire pire. Contrairement à toi Chu_Chu, je n'ai donc aucun moyen de pouvoir trainer avec mes amis... On était super proche, et lorsque je leur ai annoncé mon déménagement au tout début de l'année, beaucoup ont pleuré (c'était mignon!) et ils ont tout fait pour passer le plus de temps possible avec moi, ils ne se sont pas éloignés du tout, au contraire. Donc je pense que tu n'as pas à t'en faire. Si tes amis tiennent à toi, ils voudront vraiment profiter au maximum de ta présence tant qu'ils le peuvent, et essaieront de te voir aussi souvent que possible même après ton déménagement
. Ce serait mieux de le leur dire en vrai, en face. Et n'attends pas trop ou ça risque de les blesser. Ils pourraient penser "ah, elle nous le dit vraiment tard... Si on aurait su, on aurait passé beaucoup plus de temps avec elle. Peut-être que justement elle ne voulait pas, qu'elle tient pas à nous autant qu'on tient à elle..." Enfin voilà quoi ![]()
#811 23/08/2015 à 17:41
- Iyame
- Élève
Bonjour j'ai un petit problème
J'ai en quelque sorte un traumatisme et je n'arrive pas bien à m'en sortir du genre que j'ai du mal à agir normalement et ma famille et mes amis me trouvent vraiment bizarre ... Cela fait 1 ans et je voudrais que cela cesse quelqu'un aurait une solution à tout cela please
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! ![]()
#812 23/08/2015 à 18:17
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Bonjour j'ai un petit problème
J'ai en quelque sorte un traumatisme et je n'arrive pas bien à m'en sortir du genre que j'ai du mal à agir normalement et ma famille et mes amis me trouvent vraiment bizarre ... Cela fait 1 ans et je voudrais que cela cesse quelqu'un aurait une solution à tout cela please
En quoi tu agis bizarrement?
#813 23/08/2015 à 18:21
- Iyame
- Élève
Ma tête j'ai l'impression qu'il pèse des tonne et en permanence c'est gavant enfin je sais comment expliquer
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
#814 23/08/2015 à 20:36
- KagamiNyu
- Créatrice de Tendances
Si ça te pose vraiment un gros problème (même si je comprends pas trop ce qui te ronge) je te conseille vraiment d'en parler à tes parents pour pouvoir par la suite essayer de voir un professionnel, peut être faire des thérapies >< je sais ça donne pas envie et c'est une démarche plus ou moins longue, faut juste se lancer, mais si ça te gâche la vie n'hésite vraiment pas, je ne pense pas qu'il y ait une solution miracle
Dernière modification par KagamiNyu (23/08/2015 à 20:37)
#815 23/08/2015 à 21:44
- Yokai
- Élève
Bonsoir !
Je viens pour parler de quelque problème et des craintes aussi, alors que a fait part Chu_Chu (Ma frangine ) allons déménager ...
Bref, c'est pas l'important pour moi (Pour l'instant), c'est sur cette année scolaire que je vais entamer, je rentre en première L, dans un lycée... Pas très ouvert niveau esprit, avec des élèves qui ... Pas très futés et idiot ne sachant que critiquer et limite harceler ...
Ma frangine et moi avons eut déjà quelque soucie, par exemple elle avait les cheveux vert, la seule réponse de la CPE suite à des moqueries: "Change de couleur de cheveux"
On peut remarquer l'intelligence des adultes se trouvant dans ce lycée...
Enfin voilà, pour cette année, j'ai décidé de faire comme "un test", mais si cela n'en ai pas vraiment un... C'est juste que voilà, j'ai pris une grande décision pendant les vacances, c'est m'affirmé, de plus me cacher par peur de harcèlement, et de critique homophobe .... Et transphobe !
J'ai donc pris l'initiative de me débarrasser de tout les vêtements de fille derrière lesquels je me cachais, et donc porter des vêtements de mec, des binder, des boxer...
Mais voilà comme dit ci dessus, je me trouve dans un lycée pas très ouvert ... Déjà ayant subit des critiques pour aimer les manga, le Visual kei ... Connu aussi pour être "la sur de la sorcière"
Donc j'ai très peur des critiques, mais aussi le gros problème ... Mes parents ne sont pas au courant, et donc ne peuvent pas prévenir les profs à l'aide d'un mot ...
Et par exemple, pour le sport j'aimerais avoir accès aux vestiaires des garçons, j'ai eu le droit en seconde, mais parce qu'il y avait que deux garçons et que j'ai mentis à la prof disant que j'étais agoraphobe ^^"
Donc voilà, je ne sais pas trop comment faire pour cette année scolaire, pour surmonter tout ça ... Et je ne sais pas comment l'annoncer à mes parents ...
J'ai pensé annoncer à ma mère le fais que je suis transgenre, homosexuelle (En gros je serais un homme aimant les hommes quoi ^^ ), j'ai pensé l'annoncer mercredi soir ... Autour d'un repas au restaurant, avec en plus mes grands-parents .... Et le fait d'attendre de l'annoncer, j'en fais des crises d'angoisses, je stresse et du coup j'augmente mes migraines ...
Donc si vous avez des conseils, je serais prêt à les entendre ^^
#816 23/08/2015 à 22:17
- Iyame
- Élève
Merci a toi ![]()
Yokai : Je sais pas si ça peut vous aidez mais je pense que tu n'es pas seule tu es avec ta soeur et puis je pense que c'est dans la généralité des gens de ton lycée si je me trompe . Peut être qui y a des gens qui n'osent pas venir c'est tout ; pour le stress tu fais une longue inspiration et en expirant relache tout tes penser négative
Ah oui j'ai oublier de l'écrire , ne blame pas les gens (meme ce sont des baka xD)
#817 23/08/2015 à 22:31
- Yokai
- Élève
Iyame : Merci mais même si j'ai une sur je vois pas le problème, elle va pas me protéger de tout le lycée... Je vois pas ce que tu veux dire dans "Les gens n'osent pas venir"
Alors prendre une grande inspiration et expirer je le fais tellement de fois, ça ne fonctionne même pas ! (En même temps j'ai la fâcheuse manie de me poser plein de question, donc même en faisant ça c'est impossible ^^" )
Et désolé, je ne blâme pas les gens comme tu dis, je parle juste d'une vérité qui se trouve dans mon lycée .___.
Ah et je corrige ... "Tu n'es pas seule" = "Tu n'es pas SEUL" (Désolé mais j'y tiens tout particulièrement ... )
#818 23/08/2015 à 23:20
- xEh
- Élève
Yokai > Je suis un peu comme toi, dans le sens ou je me pose pleins de questions, et je souhaite m'affirmer avec mon propre style.
Après les critiques tous ça, c'est dans la tête j'ai envie de dire. La société fait que les gens critique, juge, etc. C'est moche mais c'est comme ça. Le fait que tu soit transgenre, homosexuelle change quoi? Tu est juste toi, c'est comme ça. Pour ce qui est de ta famille tu n'a pas a t'inquièter. Ta famille t'aime, tu est leur enfant et peu importe ton orientation sexuel je suis sûr et certaine que l'image qu'ils ont de toi ne changera pas. Après le dire devant tes grands-parents peux être comme..délicat. Je comprends. Mais eux aussi ils t'aiment non?
En suite je retourne sur le problème du lycée ->> Je te comprends entièrement, crois moi.
___jeracontemavie___
Il y a presque 2 ans maintenant, je me suis fait harcelée dans mon collège. Pourquoi? car j'étais trop timide. Je nosais pas dire ce que je pensais et j'avais peur de l'avis des autres sur moi. Les gens de mon collège m'humilier devant tous le monde, me jeter des boulettes de papier en cours, devant le prof, qui faisait semblant de ne rien voir. J'en ai beaucoup souffert.J'en suis devenus suicidaire. Je n'avais personne à mes côté, sauf ma famille qui ne savaient rien..jusqu'à qu'ils se rendent compte que j'étais en dépression, que je me faisait passer pour malade pour ne pas aller en cours (le pire c'est qu'en je revenais, j'avais toujours un accueils..chaleureux.), que je pleurais tous les soirs en m'enfermant dans ma salle de bains, ainsi que mes notes qui descendais en flèche.. Un jours (vers le milieux de l'année a peu près) mes parents s'en sont rendu compte. Ils ont tous de suite aller voir le directeur de l'établissement et ont rencontré tous mes professeurs. Le directeur a fait stopper l'affaire. Les personnes qui m'harcelais ont arrêter mais j'étais toujours seule et les gens (que je ne connaissaient absolument pas) continuer de se moquer.. au bout d'un moment j'ai arrêtée de faire attention à eux, et leurs insultes et compagnie ne me faisais plus rien. J'ai commencé petit à petit à répondre à leurs insultes et moqueries. L'année se termina enfin, je changeais de collège l'année d'après. J'ai pu tous reprendre à zéro..et j'y est rencontré des personnes formidable comme des pe.ttasses qui n'en valaient pas la peine. Comme partout.
___racontagedeviefini___
Je comprend quand tu dit que la mentalité des gens est pourris, ce qui est vrai, mais il y aura toujours des personnes qui penserons comme toi..ne perd juste pas espoirs et attend, tu finira juste par les rencontrer un jours! C'est ce que je me suis toujours dit et aujourd'hui je suis sortie de ma dépression et j'ai un petit copain (chose qui m'étais totalement inimaginable auparavant.).
En suite, des c.on, des transphobe, homophobe, il y en aura toujours, partout où tu iras. On est toujours le c.on de quelqu'un.
Pour ce qui est de te poser pleins de question, celle que tu peux te laisser dire c'est "Et alors?" Qui que tu soit, tu reste toi.Me*de quoi.
Dernière modification par xEh (24/08/2015 à 00:04)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#819 23/08/2015 à 23:34
- Yokai
- Élève
Merci xEh... Je sais que c'est délicat devant les grands-parents, mais c'est le seul moment avec du sérieux que j'ai trouver pour en parler ^^"
Ton récit m'a frappé, car c'est ce genre de harcèlement (Et surtout le fait de me faire frapper et revenir le soir avec des blessures ... ) qui me fait peur depuis que je me suis fait agresser au collège... Moi qui pourtant répliquais toujours quand on se moquait de moi, ou de mes amis... Eh bien j'ai protégé une amie handicapée et on m'a étranglé et le lendemain frapper dans le bus...
Depuis je reste en retrait, et sachant que je veux m'affirmer, et arrêter de me cacher... Je supporte pas trop les critiques sur le fait que je sens transgenre et je craque facilement...
Récemment un garçon m'a harcelé d'appel et juste avant il me rabaissait complétement...
Donc depuis cette agression... J'ai perdu toute confiance en moi et j'ai toujours peur, je me suis donc caché une année de plus, mais à force du stresse de l'angoisse de ne pas être ce que je suis j'ai décidé de m'affirmer, même avec cette peur.
#820 24/08/2015 à 00:00
- xEh
- Élève
Oui, alors n'hésite pas, et dit leurs. ^^
Je suis vraiment désolé pour toi..mais déjà, les agressions, tous ça c'est grave. Ce n'est pas sur un forum où tu doit en parler, mais bien devant des adultes, et n'hésite pas à porter plainte! C'est extrêmement dangereux et grave d'agresser quelqu'un. Tu en a subis des séquelles de ce que 'ai compris, as-tu fait le nécessaire pour que cela s'arrête? Si tu a peur de te faire agresser, franchement, sincèrement n'hésite pas à t'inscrire à un sport de combat comme du kung-fu, de la boxe, ce que tu veux. Dans ta vie futur il serra important de savoir te défendre, personne ne peux savoir ce qu'il va ce passer.
Après, un problème n'en ai pas un si il n'y a pas de solutions. Le c.on qui t'harcelait par téléphone (c'est stupide a dire mais j'ai subis tellement de con.neris de ce genre..même après avoir changé d'école et compagnie..ça crains.) tu peux éteindre ton téléphone, changer de numéros..mais avant ça tu doit, encore une fois en parler et ne pas te renfermer sur toi même. Commence par dire à ta famille tes orientations sexuelles, et parles leurs de ce que tu ressens, de t'es craintes, du fait que tu as peur de faire encore agresser, ce sont tes parents et tu est leur enfant. Il est normal qu'ils t'aident.
Je comprends ta peur, mais en réagissant ainsi tu montre juste aux autres que tu est faible alors ils vont en profiter. Crois en toi, soit réellement déterminer. Je sais que ça ne serra pas facile pour toi, mais quand quelqu'un vas ce moquer de toi (ce que je n'espère pas) ou te dit quelques chose de vexant, bref un truc qui fait pas plaisir quoi; prends sur toi. Je sais ça va d'être réellement difficile au début mais soit fort et dit leurs toutes les pensées les plus négative que tu dissimules au fond de ton cur..tu te sentira comme "libéré". Est confiance en toi et n'ai pas peur.
Dernière modification par xEh (24/08/2015 à 00:06)
"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."
#821 24/08/2015 à 00:06
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
(Désolée si je fais des confusions entre transgenre transexuel etc. ou que je t'accorde au féminin j'espère que ça blessera pas :x)
Je sais pas si l'annoncer à un repas de famille serait une bonne idée, surtout si y a tes grands parents. Pour moi il vaudrait mieux prendre tes parents à part pour leur annoncer. Voir prendre chacun des parents séparément (en commençant par le plus ouvert/celui dont tu te sens le plus proche, en étant peut être accompagné de ta soeur si elle est au courant).
L'annoncer en groupe je pense que ça risque de créer des tensions et d'envenimer plus la situation qu'elle ne l'est déjà. Après je me dis, si tu as jeté tes vêtements de fille et acheté des vêtements d'hommes peut être qu'ils se doutent déjà de quelque chose ? Leur annoncer ne serait qu'une formalité donc.
Et je pense pas que leur annoncer que tu es homosexuel posera problème non plus. Enfin, si ils te considèrent comme homosexuel ça veut dire qu'ils acceptent qu tu sois un homme et je pense donc pas que ton homosexualité les gênera, et si ils te considère quand même comme une femme ils te verront pas comme homosexuel. Enfin je sais pas si ça te rassure ou quoi mais ça fait un problème en moins je sais pas :'D ?
Pour ton lycée, tu peux peut être rester avec les gens un peu plus ouverts que la moyenne ? Ca m'étonnerait que y en ait pas.
Et pour les critiques, je sais que tout le monde n'arrive pas à avoir ce raisonnement, mais tu sais que tu es dans ton droit le plus parfait de t'habiller comme un homme et de dire en être un, tu sais que tu ne blesses personne, que tu n'es pas un monstre contre-nature ou jesaispascommentilstappeleraient, tu sais qu'ils ont tords de te juger, donc je vois pas pourquoi les insultes t'atteindraient ? Tsais c'est comme quand t'as un gamin sur la rue d'en face qui t'insulte parce qu'il s'ennuie, tu sais que ses insultes ne sont en rien justifiées, donc, bah tu t'en fou quoi. Je sais que les gens de ton lycée tu les vois tous les jours que tu les entendras tous les jours, mais si tu montre dès les premières fois que tu t'en fou et que tu sais que tu es dans ton droit le plus complet je pense qu'ils te lâcheront bien vite. Et, bon je sais pas si ton lycée est grand, mais si il l'est peut être que la plupart des gens penseront juste que tu es un mec en te voyant et s'en foutront (alors que les cheveux verts eux tu les remarques de loin). Et pour ce qui est des agressions physiques, c'est un peu horrible ce que je vais dire je suis désolée, mais au moins là tu auras des preuves que les surveillant et tout ne pourront pas ignorer (et du coup j'ai aussi envie de te dire de pas répliquer parce que ça pourra se retourner contre toi si tu frappes ton agresseur) et ils seront obligés de faire quelque chose. Eux, ou la police.
et détail, mais très sincèrement je pense pas que tu pourras obtenir l'autorisation de te changer dans le vestiaires des garçons. A la limite ce que tu pourrais faire je pense c'est te changer avant le sport, dans les toilettes voire chez toi si c'est le matin, et après le sport tu te change dans un coin un peu éloigné du vestiaire ? Je sais pas comment c'est chez toi, moi dans tous les vestiaires où je suis allé y avait des recoins un peu partout, ou au moins des toilettes dans lesquelles tu pourrais te changer.
(edit > Haaaa vous répondez trop vite désolée si du coup je suis complètement à côté de la plaque ;-; )
Dernière modification par Tikomi (24/08/2015 à 00:13)
#822 24/08/2015 à 00:11
- Yokai
- Élève
J'avais justement porter plainte pour l'agression dans le bus, pour l'étranglement.... Le collège à étouffer l'affaire ... Je me suis pourtant défendu dans le bus, je faisais de l'aïkido en plus ! J'ai eu une belle tendinite après, quand je me libérais de la prise de celle qui m'a frappé, une autre m'a poussé et j'ai fais une erreur dans mon geste du coup ....
Pour celui qui me harcelait, c'était pas skype, je l'ai donc bloqué suite à ça ... Mes parents m'ont demandé pourquoi il m'appelait sans arrêt.... Je n'ai pas eu le courage de le dire ...
Merci beaucoup du conseil, je vais croire en moi et ne pas rester faible ^^
Alors pour le fait de parler de mes orientations sexuelles, je peux facilement en parler à ma mère... Ma soeur m'a dit qu'elle serait au courant, est ce vrai ? Je sais pas ^^"
Mais le plus dur est mon père... Il travaille pour le coup en Bretagne ... Et je sais qu'une fois, lors d'un reportage sur une personne transgenre, mon père était entrain de rire .... Je sais qu'il m'aime... Mais ma soeur m'a dit aussi qu'il serait au courant... Et qu'il c'est mit en colère disant que se sont tout mes manga et "mes trucs " sur le Japon qui m'ont retourné la tête ...
Édit:
Tikomi > Mon lycée est plutôt grand... Mais beaucoup viennent du collège à côté ^^"
Alors pour les cheveux vert de ma sur c'est vrai que ça se voit... Disons que j'allais faire la même chose en plus beau (lel)
J'ai déjà eu l'autorisation d'y aller pendant le trimestre danse ^^'
Connaissant déjà quelque élèves qui vont être dans ma classe (dont un ami très proche qui m'a vu limite sous toute les coutures xD) Je veux dire... Je pourrais trouver un endroit dans le vestiaire des filles... Mais il y'a toujours des curieuses >.< (Ça veut dire que j'en connais pas mal x) ) Bref... Je sais pas trop comment faire, j'aimerais me retrouver dans un endroit... Familier on va dire ^^"
Dernière modification par Yokai (24/08/2015 à 00:20)
#823 24/08/2015 à 00:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oh Yokai les adultes sont parfois tellement stupide que ça en est révoltant...
Alors que tout est pourtant si simple, avec un peu de respect de l'autre....
Le fait que tu ne puisse pas utiliser les vestiaires par exemple, je vex dire, c'est rien un vestiaire .__.
Comment sont les garçons de ta classes? C'est peut être un peu cliché mais... en L à priori ils sont 1)pas beaucoup 2) plus ouverts sur le monde... N'y a-t-il pas moyen de les ranger de ton côté?
Si par exemple tu leur parle calmement et simplement en leur disant que en fait tu es toi aussi un garçon... Peut etre cela ne les gênerait pas? Vous pourriez aller voir le prof de sport ensemble....
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#824 24/08/2015 à 00:58
- Yokai
- Élève
Oui c'est révoltant... Des fois ils sont pas mieux, étouffer une affaire qui aurait pu se finir mal...
Ah pour dire... C'est quand même une élève plus jeune que moi qui m'avait étranglé (On voit que déjà certains vont finir mal en commençant comme ça) mais deux tête de plus que moi.... Enfin quand même, c'est tout de même.. Dangereux ce que cette personne a fait...
Bah ... J'en connais déjà quelque uns, ils sont ouvert, deux sont au courant, un autre non, mais il est totalement ouvert ^^
Je pense pouvoir les ranger de mon côté et aller voir le prof ensemble ... C'est une très bonne idée, merci Ombreuse, je vais garder cette idée et sûrement l'utiliser ^^
#825 24/08/2015 à 01:04
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Oui... a part si ton prof est vraiment très très très réac, cela devrait être possible, surtout si tu entames une transformation dans ta manière de t'habiller.
Mais s'il voit que les personnes avec qui tu vas partager le vestiaire sont OK, cela devrait l'encourager à t'y autoriser.
C'est parfois dur pour les profs de sport. Eux qui pensent en terme de série filles/garçons.. C'est parfois dur de s'adapter à autre chose de différent. Donc le mieux est de ne pas se braquer et... être l'adulte dans la situation.
Bon courage pour ça!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!