SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 25/03/2013 à 16:50

Bellamy
Élève

Re : • [Officiel] ✖ Rêves étranges et explications

Un jour j'ai fait un rêve, je ne m'en souvient plus exactement mais il m'a énormément troublé.
Je courrais sur un sol sabloneux avec des escpèces de racines qui dépassent (C'est tout dont je me souvient pour l'endoit), et qu'a un moment je tombe je me retourne et je sens qu'on me plante une épée ou quelque chose dans le genre, et je sentais mes yeux se fermer, mais je me disait que je ne voulais pas mourir.
Et "hors de mon rêve" j'éssayais vraiment d'ouvrir mes yeux pour ne pas mourir.

Un autre : J'était en voyage avec ma classe, et on devait dormir dans un espèce de manoir tout délabré avec les escaliers tout cassés qui grinçaient. Ma prof de sport nous guidait, moi et une amie à trouver une chambre, ouvre une chambre ou deux squelettes ui portent des noeuds papillons jaunes a poids rouge (Précision xD) sont assis sur une valise et nous disent "Oh ! On dort" alos ma prof referme la porte et ouvre celle d'après et demande si il n'y a personne qui dort et une commode avec un oeil au milieu répond "Non, mais je vais vous observer touuuuute la nuit". Alors on rentre avec mon amie et on se met dans les lits qui sont minuscules. Comme j'arrivais pas a dormir, je regarda par la fenêtre et je vois ma prof de sport nous observer.
Puis le matin on dois aller se baigner dans un lac artificiel. Et il y avait des ascenseurs pour y aller, et si on choisissait un "mauvais" ascenseur, il se remplissait d'eau pour noyer la personne à l'intérieur. Après je ne me souvient plus.

Voilà c'est ceux que j'ai en tête pour le moment, si j'en ai d'autres qui me reviennent je les posterais. smile

EDIT : Au fait, le topic a été repris ?

Dernière modification par Bellamy (25/03/2013 à 16:57)

#152 29/03/2013 à 20:39

Gleey
Élève

Je suis ... waouh...

J'étais dans mon lit , et j'entens le chat miauler pour sortir faire pipi (sa litière et trouée) alors je décens et je lui ouvres la porte et il sort , mais quand j'ai ouverts la porte j'ai vue une perssone toute noir avec des yeux jaune qui brillais , elle courts vers moi en criant et je ferme la porte je monte en haut : elle est dans mon lit. Elle m'attrape et la je me réveille ...

CHIBI TIME
⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆⋆
➹ Welcome to my world. ➷
✏  G L E E Y.

#153 31/03/2013 à 12:26

NadeshCute
Élève

Alors en fait j'étais sur Internet et j'avais lu un article "Force surhumaine", j'avais cliqué pour voir.
Je lisais l'article, ça racontait une petite fille avec une force incroyable et qui peut piquer des crises et pouvoir tuer n'importe qui sur sa colère.
Y avait une vidéo avec, ça s'appelait "Elle pique une crise devant son père au petit déjeuner!" un truc du genre, j'avais cliqué, on voyait la petite fille avec son père qui mangeait son petit déjeuner, et d'un coup la petite fille hurlait et se mettait à taper sur la table c'était flippant ._."
Ensuite y avait écrit "A 7 ans, la petite fille a tué son père." (bizarrement, ils disaient pas son nom, c'était "la petite fille" à ce que je me souvienne..)

Plus tard, j'allai au collège après les cours avec des amies pour se parler d'histoires d'horreur et tout, et la petite fille entrait (et si u.u').
Pour par la contrarier on l'a laisser venir, et on a commencé à parler, et Juliette Chappey
juliette-chappey.jpg
(Oui, bonne question : Qu'est-ce qu'elle fait la?!) s'est mise à crier et à tomber dans les pommes, et on a rien dit (Ah, l'amitié.).
On a commencé à parler et j'ai eu le malheur de dire "Tfaçon vous inquiétez pas, elle est même pas capable de nous faire peur." et ça avait du la vexer et elle s'approchait de moi, elle a tapé sur une amie et l'amie est tombée au sol, moi j'était genre "Haha mais je rigole hein" et la petite fille elle continuait à taper sur mes copines et après elle a eu fini de les détruire, et après elle s'est approchée de moi, avec les rideaux fermés et les corps à côté et tout et elle avait dit avec une voix Kawaï
"Je veux... Du sang!"
Et après je me souviens plus, j'avai du me réveiller u_u
Bref...
Bellamy ~> OMG c'est bizarre o_o

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#154 01/04/2013 à 07:50

Thaelen
Créatrice de Tendances

Nadesh ça fait flipper omg ! o.o !

Ben moi c'est pareil #
Je meurs dans mon rêve
Je me sacrifie
Je fait pas de rêve.

<.<...

« Avant de mourir, vivez. »

#155 01/04/2013 à 08:20

NadeshCute
Élève

C'est classe de mourir dans nos rêves ._. Mais si ça se trouve on va mourir comme ça en vrai? 8D (Ouaais ouais je vais me faire assassiner par une folle qui veut du sang >_>)

Joe, you're made for me, I know that we're meant to be . I don't know there's something in your eyes, in your voice in your moves in your smiles. Joe, you're made for me, Iknow that we're meant to be, and I don't care of what people say ...✞
†I’M A DREAMER ANYWAY

#156 01/04/2013 à 08:26

Thaelen
Créatrice de Tendances

xDD !

Peut-être ! xD

#157 03/04/2013 à 17:59

Bellamy
Élève

Arrête c'est horrible je trouve, en plus quand je me suis réveillé j'avais mal x)
Mais le pire c'est que comme tu arrives pas a ouvrir les yeux, t'as l'impression de mourir vraiment.

#158 13/04/2013 à 16:05

atyllol_99
Élève

Bonjour y aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver une explication a mon rêve pleaase ? :$

Doonc !
En fait, j’étais dans les casiers de mon college et ya une troisième qui arrive et qui me pousse pour pouvoir aller a son casier du coup on a commencé à se battre et tout x) Et ya un mec, il a commencé à s’énerver contre la fille parce qu’elle me frappait mais vraiment on aurait dit il voulait la tuer !! je le tenais carrément pour pas qu’il lui casse la bouche [La vulgarité est interdite.] quoi ! Et je criais : « :sonprenom: arrête !!! ». Et ensuite en sortant des casiers je pleurais (je sais pas pourquoi hein) et il m’a fait un grooooos calin !
Voilà donc j'ai pas compris pourquoi j'ai rêvé de ça x)

Dernière modification par atyllol_99 (13/04/2013 à 17:25)

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#159 13/04/2013 à 18:33

Titi40
Élève

Moi par contre, c'est pas tout à fait des rêves. En fait, de temps en temps, quand je regarde des personnes, quand je suis dans un endroit ou je suis jamais allé, ou dans certains moments, je sais, c'est vague : J'ai l'impression de les avoir déjà vécu. C'est... flou, mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça, à ce moment précis, avec les mêmes personnes etc...
Ca m'arrive très, très souvent. C'est dérangeant quand ça m'arrive.
Du coup je me demande si je n'ai pas "rêvé" ces moments. Mais le fait que ce soit aussi précis, c'est pas possible. '-'
Je me demande d'où je sors ça mais bon. xD

Après, je fais tout le temps le même rêve, c'est une continuation. On m'a dit que c'était un rêve prémonitoire. Les autres rêves que je fais je les oublie directement. Et je me souviens tout le temps du premier par contre, c'est comme une longue histoire. Le seul hic, c'est que ça fait tellement longtemps qu'il dure, que je me demande si je dois le compter en années, ou en mois. '-'

Sinon la plupart d'entre vous font des rêves assez bizarres. x3

Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.

#160 13/04/2013 à 18:46

ellainasu
Élève

La même Titi40 xd

Sinon une fois, j'ai rêvé qu'une certaine personne se rasait les cheveux, et puis le lendemain, il s'était vraiment rasé les cheveux o.o

#161 13/04/2013 à 19:11

Clement_Clement
Élève

Titi40 a écrit :

Moi par contre, c'est pas tout à fait des rêves. En fait, de temps en temps, quand je regarde des personnes, quand je suis dans un endroit ou je suis jamais allé, ou dans certains moments, je sais, c'est vague : J'ai l'impression de les avoir déjà vécu. C'est... flou, mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça, à ce moment précis, avec les mêmes personnes etc...
Du coup je me demande si je n'ai pas "rêvé" ces moments. Mais le fait que ce soit aussi précis, c'est pas possible. '-'

Après, je fais tout le temps le même rêve, c'est une continuation. On m'a dit que c'était un rêve prémonitoire. Les autres rêves que je fais je les oublie directement. Et je me souviens tout le temps du premier par contre, c'est comme une longue histoire. Le seul hic, c'est que ça fait tellement longtemps qu'il dure, que je me demande si je dois le compter en années, ou en mois. '-'

Idem moi c'est rentré dans mon quotidien sa me choque plus.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#162 13/04/2013 à 19:22

Titi40
Élève

Clement_Clement > C'est presque pareil, mais même si ça m'arrive souvent, j'arrive pas à m'y habituer. Du coup, j'deviens curieuse, je veux savoir comment ça se fait. x)

Je sais pas qui a inventé les chaises mais je lui dois beaucoup.

#163 15/04/2013 à 11:15

Morena
Élève

Clement_Clement a écrit :
Titi40 a écrit :

Pareil, et j'en ai parlé à une amie, elle a pareil...ça me fait comme un mini flash comme la dernière fois quand je me regardai dans le miroir en entrant dans la salle de bain /Flash/ J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ce moment et de le revoir.

Dernière modification par Morena (15/04/2013 à 11:15)

#164 15/04/2013 à 11:19

sunyoung
Élève

Une fois , j'ai rêver un truc , bizarre . Même deux fois .
La première fois , j'ai rêver qu'il y avait un gigantesque tremblement de terre là où je vais au Portugal . Le lendemain , quand je me lève , un tremblement de terre a secoué Haïti .
La deuxième fois , c'était pareil : sauf qu'il y avait un tsunami : lendemain matin , tremblement de terre et Tsunami au Japon. Ca doit être un dont ^.^

Dernière modification par sunyoung (15/04/2013 à 11:19)

Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !

#165 15/04/2013 à 11:20

Thaelen
Créatrice de Tendances

atyllol_99 a écrit :

Bonjour y aurait-il quelqu'un pour m'aider à trouver une explication a mon rêve pleaase ? :$

Doonc !
En fait, j’étais dans les casiers de mon college et ya une troisième qui arrive et qui me pousse pour pouvoir aller a son casier du coup on a commencé à se battre et tout x) Et ya un mec, il a commencé à s’énerver contre la fille parce qu’elle me frappait mais vraiment on aurait dit il voulait la tuer !! je le tenais carrément pour pas qu’il lui casse la bouche [La vulgarité est interdite.] quoi ! Et je criais : « :sonprenom: arrête !!! ». Et ensuite en sortant des casiers je pleurais (je sais pas pourquoi hein) et il m’a fait un grooooos calin !
Voilà donc j'ai pas compris pourquoi j'ai rêvé de ça x)

Tu penses beaucoup à ta vie scolaire, et il y a des gens qui sont comme ça dans ton école ? x)

#166 15/04/2013 à 15:35

atyllol_99
Élève

Des gens comme quoi ? o.o

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

#167 05/05/2013 à 21:35

Brebis
Élève

Atyllol, je crois des gens comme la fille qui t'a poussée, et comme le garçon qui prenait ta défense. ^^'

Perso', je fais un rêve chaque soir, mais vraiment chaque soir! Et ce depuis environ 1/2 mois. Franchement, c'est flippant. i_i
En faite, j'ai une vue d'ensemble sur ma chambre, la nuit. ( comme si je me tenais au plafond (donc je pouvais tout voir) ) Donc voilà, rien d'anormal pour le moment, je me vois entrain de dormir. Et vraisemblablement, à un moment, je sentais que j'étais entrain d'agoniser, que j'allais mourir. (alors que je ne fais que me regarder, chose encore plus bizarre o/) Je ne sais pas comment c'était possible, mais je ressentais vraiment ça! Boum, flash back, (toujours dans le rêve) ma vie repasses devant moi. (mais que certains événements, des images en vrac on va dire) Ensuite, je suis morte, et je me réveille en sursaut. T_T

Je veux un panda comme animal de compagnie et un ours brun. (a)
Bêêêêh.

#168 05/05/2013 à 21:54

Elora08
Créatrice de Tendances

Morena a écrit :
Clement_Clement a écrit :
Titi40 a écrit :

Pareil, et j'en ai parlé à une amie, elle a pareil...ça me fait comme un mini flash comme la dernière fois quand je me regardai dans le miroir en entrant dans la salle de bain /Flash/ J'avais l'impression d'avoir déjà vécu ce moment et de le revoir.

Explication pour les " Flashs " = Bug de ton cerveau d'une demi seconde x) C'est pas des bêtises !

Dernière modification par Elora08 (05/05/2013 à 21:54)

#169 31/05/2013 à 19:03

Nayeul
Élève

Bonjour, en ce moment, je fais beaucoup de rêves, et il y en a 2 que j'arrive pas à comprendre lol :

Le 1er
Je ne me rappelles plus tellement de celui-ci, mais je me rappelles que je suis dans un centre commercial, qui servait en fait de collège, bizarre non? O.O Bref, j'étais assises avec mes amies, quand soudain mon portable vibre, je regarde : 1 message. Je le lis, c'est d'un garçon nommé "Léo" (il y a un gars qui se nomme pareil en 5ème tiens, mais on ne se parle jamais!) il me dit : "Salut xxxxxx", et à partir de ce moment, on s'envoie pleins de messages, tellement que limite j'en tombe amoureuse! Bref, je pensais que ce Léo était quelqu'un de mon collège oui, mais pas celui dont je vous ai parlé plus tôt! Bref, le lendemain, il dit qu'il viendra me voir. Bref -jesaispluscequisepasse- Donc, il vient me voir, et là! BIM C'est exactement "Le Léo" dont je parle plus haut, et comme si j'étais éveillée, je sais que je ne peux pas luif faire confiance, qu'il est quelqu'un de très méchant, bref, j'ai comme eu un flash, du genre, je suis éveillée en même temps dans mon rêve. Bref difficile d'exprimer ceci ^^'. Après je l'envoies balader, et je me réveille...

Le 2ème
Mon rêve se passe en noir & blanc. Je suis chez moi, je me sens seule, dans la chambre de mes parents, et derrière la porte de leur chambre, ne se trouve pas non pas le couloir de ma maison, mais une espèce de cour, avec un ordi. Breeef. Je suis assise par terre, les bras sur le lit, et ma tête posée dessus. Soudain, la porte claque,  les racailles (haha '^') de mon collège arrivent, ainsi qu'une de mes amies. Ils me saluent, s'assoient sur le lit, sauf mon amie & le garçon que j'aime qui s'asseyent pas terre, et bien sur, mon crush (= amoureux) se colle à moi (C'était à prévoir :')...), on parlent, et ils commencent, à pencher de + en + sa tête sur moi, résultats, je dois me pencher, à la fin, il est limite avachit sur moi. Au moment où il allait me dire quelque chose (foutu personne qui nous as coupés T.T), Un gars que je nommerais M, un gars que je peux pas voir en photo, me dit qu'il a dossier sur moi. Il me dit de le suivre dans la cour, va sur fb et mon montre une photo qu'il à posté il y a peu de temps. Je suis au centre à moitié déshabillé (wtf?? Oo) dans une position.... ^^' bref, mon crush et ses autres potes arrivent, je casse l'ordi, par peur qu'ils le voient. Mais M a envie de tout le contraire, je commence à le frapper, à pleurer, a crier. Et la, je ne sais comment tout s'arrange, la photo disparait du site. Et je me réveille.

C'est weird, attention. o/
Des explications?

#170 01/06/2013 à 14:01

Leonor_
Élève

J'ai fais un rêve, que des gens lançais des bombes et des pétards dans notre quartier, soudain ma mère, sors la tête de la fenêtre et les disputes, soudain ils apparaissent dans la maison *-*, et je m'enfuie en sautant par la fenêtre; bizarrement je reviens dans la maison, comme par magie, mais cette fois il y avait ma mère mon père et mon frère au salon, mn père dit: " il ne faut pas parler à ces gens là ils ne t'écouteront jamais", ma mère dit: " si ce sont juste des enfants qui font des bêtises , ils m'écouteront, ici ils ne sont pas chez eux" enfin je me souviens plus trop de la conversation, soudain je regarde vite fais la télé, et vers le couloir je vois la lumière allumé avec une ombre, je dis à ma mère " vaux mieux que l'on s'enfui par la fenêtre" mon père "comment sa?," moi: " regardez derrière vous vers le sol" ils regardent , et vois l'ombre, personne ne bouge l'air de rien, je me déplace vers la fenêtre et l'ouvre pour m'enfuir, je regarde ma famille et derrière ma mère, un homme avec un marteau, il avance lentement, et donne un coup de marteau sur la tête de ma mère, et ce déplace pour le faire à mon père, et à mon frère et moi, j'ai du mal à escaladé la fenêtre, puis là. Plus rien.

Dernière modification par Leonor_ (01/06/2013 à 14:06)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#171 01/06/2013 à 23:28

Kamicyriu
Élève

Bonjour,alors moi j'ai fait un rêve plutôt bizarre,ou peut être une illusion,c'était quand  j'étais petite,mais sa m'as traumatiser

j'était dans mon lit et je rêvais de serpent,sauf qu'apres j'me suis reveiller en sursaut,et la je voyais des serpent et des lezards,vers de terre,partout dans la chambre,ma soeur dormais a côter,et il y avais des vers sur sa couche (oui c'était un bébé x') ) du coup j'appelle ma mamie qui me laisse au salon la lumière allumée et je les voyais toujours

sa m'as vraiment fait peur ce truc

#172 26/07/2013 à 14:37

Nayeul
Élève

Bonjour, voilà, je fais souvent des rêves étranges moi... Ils passent d'un simple rêve à un cauchemar! L'horreur sad..

Bref.
Je suis dans la maison de campagne de mes grands parents, plus précisément, dans la cuisine. Mes parents & mes grands parents sont présents (sauf ma soeur .-.). Soudain, quelqu'un arrive avec des valises il s'agit d'une de mes amies & de sa mère. Elles nous disent bonjour etc... D'un coup, le décor change! Nous sommes dans le jardin d'une maison entourée de grillage. Je ressens comme un malaise, j'ai l'impression que c'est du déjà vu. J'entre dans la maison plusieurs fois sans appercevoir le proprio. J'entre dans une chambre et je tombe sur un petit garçon qui commence a me dire des choses étranges, je m'exclipse et ouvre une autre porte et là je tombe sur un bébé avec les yeux exhorbités, prise de panique, je pars prévenir mes parents de partir, vite. Ils refusent et d'un coup nous nous retrouvons dans une chambre. (moi & mes parents). Je sors et va voir qui se trouve dans les autres pièces, je découvre des personnes habillées comme les années euuuuh.. chic? x) Bref, je me sens de plus en plus mal à l'aise je sors dehors, j'essaie d'ouvrir le grillage, mais il est fermé à clé. Je me mets à pleurer, hurler, là le proprio arrive me laisse sortir & il me dit quelque chose (je ne sais plus quoi, mais...) Et il referme la grille. D'un coup, j'ai comme des flashbacks! Je sais ce qui va se passer. (Si je rentre, je ne pourrais plus sortir, tout comme les autres, si je vais m'asseoir avec ma famille et les personnes étranges dans une pièce sombre avec le proprio et qu'ils nous demandent d'allumer une espèce de briquet, nous mourrons (allez savoir comment, vu que j'ai oublié x.x)) Du coup je tente de rentrer dedans 2 personnes se trouvant dans la maison viennent m'ouvrir, je rentre, vais dans la chambre de mes parents, je pleure je leur hurle desssus mais rien a faire, ils ne bougent pas, et là... Je me réveille...

Euh, des explications? Franchement je sais que c'est pas clair, mais ça s'est passé comme ça.
Puis, à force, si je continue avec mes rêves bizarres, limite si je deviens pas claustrophobe... O_o!
Donc si vous aviez des explications à ce rêve (signification etc...), des conseils, astuces pour mieux dormir, je suis preneuse! big_smile Voilà merci :3.

#173 26/07/2013 à 15:58

Tomochin
Élève

._. wahaha .. les rêves dans les maisons de campagnes tournent toujours au cauchemars e.e' déjà tu devrais completment oublier et penser a auuutre chose si tu continue d'y penser s'en arrêt tu va finir par rêver d'une suite que tu n'voulais pas ^^' éviter les films d'horreurs la nuit :3 après si ça viens tout seul .. je sais pas quoi faire ._. sinon question explication je comprend rien au rêve mais perso' je crois [c'ets petetre pas vrai] que tu devrais te méfier de certains voisins xD surtout ceux pres de la maison d'campagne de tes grands parents justement si ils en ont une ._. c'est tout çe que j'ai cru comprendre voilà ^^' j'espere que tu ne rêvera plus de trucs comme ça c'est pas super super ._.

Sinon moi je fait quasiment que des cauchemards le dernier data d'avant hier : j'étais entrain de dormir à côté de ma mère narmol et je ne sais pas pourquoi il y a sun p'tit chaton qui dort juste au dessus de ma tête sur le haut de mon oreillé dou d'un coup j'ouvre les yeux doucement pis j'ai comme une vision sur le coup je vois des hommes avec des flingues derrière la porte avec deux autres jeunes filles du même âge que moi les mains attaché derrière le dos et assises par terre je vois qu'ils vont sonne ret que des que mon frère ouvre la porte il se prend une balle dans le crane dans la tempe plus précisement du coup j'me reveille en sursaut *dans le rêve* et la DINGDONG ._. je cours à vitesse ultime vers mon frère et je sais pas pourquoi c'est comme si ils m'entendait pas 'jarrête pas de geuler n'ouvre pas la porte ne l'ouvre pas ! mais il l'ouvre et PAM ._. mes parents se sont aps reveillé ils les ont tué aussi mais moi j'me suis pas caché je sai spa spourquoi ils m'ont pris m'on attaché els mains derrière le dos et sortis devant la porte de la maison la ou il y avais tout le monde et je sais pas pourquoi un des mec qui as tué ma mère à pris le chaton et l'as posé pres de moi d'ailleurs la façon de d'attacher les mains étais pas violente du tout même si je bougai de partout ils étaient calme pis je sais pa spourquoi la je porte une "petite" fin' une sorte de robe noir dont la juppe est "*miaou* [Les insultes sont interdites.] tutu" O.o les filles aussi elles étaient calme et moi je pleurai mais au final j'me suis calmé on est resté la pendant longtemps le temps que 'jarrette de pleurer il y as aussi un trcu qui m'as marqué mais qui est bête c'est que 'javais mal au genoux tellement le sol sur le quel on étaient accroupie étais FROID ._. et la il y as un mec qui arrive il s'approche doucement il me regarde droit dans les yeux avec un air serain et la j'me reveille :3 et je sais pas pourquoi j'ai SUPER mal aux genoux et quand j'les touches ils sont tout froid  pis il y avait bien un p'tit chaton au dessus de moi mon frère l'as posé à côté pour genre me faire une "surprise" à mon reveil ._. BREF voilà

#174 21/01/2014 à 22:45

BlackAndWhite_
Élève

J'ai rêver que je perdais toutes mes dents.

Et cette nuit j'ai rêver que je prenais le meme car qu'un gars que j'aime beaucoup, mais dans mon rêve il était suuper moche XD et il m'ignorais, alors je lui ai jeter des cartes sur la tête. Car il m'avais promis qu'on y jouerai. Il a pas vu que c'étais moi qui les avais jeté et il a commencer à soupirer 'pff pfff' XD
Après son pote à dis 'mais parlez vous !' et il s'est tourné vers moi. Il a fait 'troop mignonne' et il a tiré mes joues.
(C'est exactement ce que me fesait un autre gars en vrai '^') Après je suis devenue super relou et dès qu'il tournais la tête je lui touchais les cheveux itou itou. Et dans mon rêve SPAFF mes cheveux étaient devenus blond, super moches. et mon maquillage avait coulé. Ensuite on est arrivé 'chez moi, mais c'étais plutôt un palace en forme de vaisseau spacial '^' le gars que j'aime beaucoup et son pote étaient en costard cravate. Ils portaient des chaussures d'hommes et ma mère leurs demandaient si ils aimaient sa XD après sa on est rentrée dans notre bateau/vaisseau/palace. y avait ma petite soeur également. Et ma mère racontait ma vie au gars, elle lui disait des trucs super génant à mon propos. Si bien que je suis allé dans ma chambre, (qui avait plus l'aspect d'une suite royale) et que je me suis démquillée et mise en pyjama. Apres sa j'osais plus me montrer, car j'avais peur qu'il vois comment je suis moches. Alors pour traverser le couloir (qui avais l'aspect du pont d'un bateau) je me mettais la main sur la tête en fesant mine de pleurer XD brefouille du grand n'importe quoi, et encore j'ai oublié la plupart des détails.

Dernière modification par BlackAndWhite_ (21/01/2014 à 23:15)

#175 22/01/2014 à 09:40

Vachou
Élève

Moi, je fait toujours des rêves bizzard ._.
Celui-là date d'un mois, mais je m'en souviens encore (bon, je m'avoue j'ai un carnet ou je les notes tous en plus..)

Alors, j'étais dans mon collège, et il y a un endroit ou, au lieu d'être le toit de la cantine, c'était une piste d’atterrissage pour hélicoptère (le gros rond avec un H dedans) Et hop, un hélicoptère arrive, sans bruit ni rien sur le oit de la cantine. Y a un mec, qui est toujours mon père dans mes rêves, mais en fait il est plus jeune que moi. Il descend de l'hélicoptère, et il me dit "Thaïva monte, c'est important" donc je salue mes amis de la main et j'leurs dit "salut, le devoir m'appelle" et ma meilleure amie  me demande "ils'appelle devoir ton père?" mais j'lui avait pas répondu. ensuite paf, je suis ans mon jardin de mon ancienne maison (en Allemagne, logique :') et mon "père" me dit que la Terre est contaminé, tout le monde doit mourir sauf moi (en fait, il ne doit resté qu'une personne) et là ça fait comme dans Lara Croft (le dernier sorti sur xbox) je ferme un placard, il y a un miroir dessus donc j'ai pu voir que javais les cheveux marrons (comme d'hab) mais avec des mêches grises et des cheveux blancs (je vieillis à 13 ans, why not?) et donc, je dit la même phrase que Lara au début du jeu "Je suis partie à la recherche de l'aventure. Mais à la place, c'est l'aventure qui m'a trouvé"  Bref, je retourne au collège, et je tue tout le monde ! C'était assez horrible (bon, j'suis pas traumatisé hein, avec tout ce qu'on voit maintenant !)
J'arrive dans ma classe préférée, et je voit un garçon caché sous un  bureau. J'allait lui transpercé la gorge (urk) et il m'a regardé droit dans les yeux (des yeux bleuus *^*) et il m'a dit qu'il m'aimait, Donc je lui ait dit que moi aussi et je me suis tuée moi ><. Par contre, pas moyen de me rappeler qui était ce garçon ! Je sait juste qu'il à les yeux bleu ._.

Pied de page des forums