SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/07/2012 à 15:00

Elerendra
Élève

Elerendra, mystérieuse personne que voilà.

Coucou la compagnie !

Alors, Elerendra, c'est moi, pseudo original me direz-vous ? Je l'ai crée moi-même, une explication ? Mais bien sûr.

Il a été crée en 2009 sur World of Warcraft Wrath of the Lich King, sur le serveur des Sentinelles, puis du Culte de la Rive Noire. Mes personnages, bien qu'inactifs, sont maintenant sur Ysondre. J'ai été inspirée d'une autre joueuse qui s'appelait "Elendria". Ce pseudonyme est donc MA création, sur internet, vous me trouverez que sous ce pseudo. Ohmydollz, blog, youtube... tout ça, c'est moi.

J'ai 16 ans, je vais entrer en première L et je suis passionnée de dessin depuis que j'ai 10 ou 11 ans et je dois dire que je me suis bien améliorée depuis. ^^
Voici mon topic de création, je suis passée CDT le 26/05/2013 grâce à Brynhild : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=25060

Sinon, bah j'aime les mangas naturellement, les jeux vidéos style Rpg (saga Final Fantasy), en ligne (World of Warcraft, League of Legends.) et d'aventures (Tomb Raider).
Par contre ... Je suis une peureuse en ce qui concerne les survival horror du style Resident Evil, Dead Island, Biochock et j'en passe ! Je laisse ça à mon chéri.
J'avoue que je me suis mise sérieusement à angoisser quand j'ai lu le Guide de Survie en territoire zombie par Max Brooks. ^^'

Mes goûts musicaux penchent vers le rock alternatif, metal industriel ou symphonique. Du genre Muse, Green Day, System of a Down, Rammstein, Nightwish, Dark Age, Lacuna Coil, Tristania. Mais j'écoute aussi beaucoup de chansons japonaises, d'Ai Otsuka, Akiakane, Vocaloid etc...

Je suis aussi une passionnée d'écriture depuis que j'ai commencé à écrire des histoires à l'école pour mes rédac'. J'ai d'ailleurs pris la peine d'exposer une de mes récente fiction dans ce http://www.sailorfuku.com/club-50605-co … amour]club.

Voilà, voilà, c'est tout pour moi, je ne vois rien d'autre à rajouter !

Dernière modification par Elerendra (08/06/2013 à 18:35)

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#2 25/07/2012 à 22:19

emilie53
Élève

Re : Elerendra, mystérieuse personne que voilà.

kikou

#3 29/03/2013 à 21:06

HeeDuo
peach modo

Oh, Jolie Prez' Ele' *-* xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#4 29/03/2013 à 22:32

Elerendra
Élève

Elle date un peu quand même, mais merci. xD
Tu t'ennuyais sur le forum pour venir voir ça ?xD

Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.

#5 29/03/2013 à 22:35

rinkagamin
Élève

Bienvenue,
même si tu n'est pas nouvelle *o*

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#6 29/03/2013 à 23:07

Seapunk
Créatrice de Tendances

Tu as 15 ans ? Je pensais que tu étais majeure quoi xD !

#7 31/03/2013 à 11:26

NaughtyMia
Élève

Hi ! C'est un beau pseudo que tu as là. J'ai choisi le mien dans un moment de stress absolu du genre "qu'est-ce que je vais mettre ?" et paf le truc pourri..

#8 23/04/2013 à 12:02

Elerendra
Élève

Seapunk, maintenant j'en ai 16, mon anniv' est passé en février, et la prés' date d'un an quoi. XD
Mia, merci bien !:3

Je m'attendais pas à ce qu'il y ai des réponses ici. x')

#9 08/06/2013 à 18:35

Elerendra
Élève

Bon bah j'ai mis un peu à jour cette vieillerie !

Pied de page des forums