SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/01/2010 à 10:35

SailorFuku
Capitaine

Une tenue par jour...

Un système d'historique des tenues a été mis en place ! Il commence à partir d'aujourd'hui.

Sur chaque profil (dont le votre) est apparu un lien Voir les tenues précédentes. En cliquant sur ce lien, vous verrez toutes les tenues que vous avez porté chaque jour de votre scolarité sur SailorFuku.com big_smile

N'hésitez donc pas à changer de tenue tous les jours : ce sera pris en photo et vous pourrez garder une trace ^^ La photo est prise tous les jours à minuit, heure à laquelle il y a généralement peu de connectées au jeu (pour éviter les ralentissements. Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes big_smile) Les photos arrêtent d'être prises si vous êtes dans le coma.

Si vous avez le moindre commentaire, n'hésitez pas.

Hors ligne

#2 20/01/2010 à 11:06

Gali
Élève

Re : Une tenue par jour...

J'aime beaucoup l'idée. 9a permet de regarder ce qu'on a put mettre comme tenue les jour précédant et éviter de s'habiller pareil une nouvelle fois. j'aime bien.

Hors ligne

#3 20/01/2010 à 11:10

Shaku
Élève

Re : Une tenue par jour...

Ca risque pas de surcharger la BDD ? M'enfin, j'connais pas la taille que t'as mais bon ~ le ftp risque d'être rempli rapidement avec une image par joueuse? yikes

Mais sinon à part ça, bonne idée pour les personnes qui, comme moi, ont une très mauvaise mémoire d'une tenue qu'ils auraient déjà pu mettre. smile

Dernière modification par Shaku (20/01/2010 à 12:32)

Hors ligne

#4 23/01/2010 à 13:28

Choupii95
Élève

Re : Une tenue par jour...

Super !
Mais à force il va y en avoir plein !
Les plus anciennes seront supprimés ?

Hors ligne

#5 23/01/2010 à 17:53

Floradu53
Élève

Re : Une tenue par jour...

ses trop bien on pourras voitr les habit quon a mit les autre jours

Hors ligne

#6 30/01/2010 à 08:47

Ticdu38
Élève

Re : Une tenue par jour...

jour  tenu de  foot

Hors ligne

#7 09/02/2010 à 14:29

Miharu
Élève

Re : Une tenue par jour...

Pas mal!!

Hors ligne

#8 27/02/2010 à 21:33

Kamélia
Élève

Re : Une tenue par jour...

C cool, ça évitera à tout le monde de s'habiller plusieurs fois pareils.

Hors ligne

#9 27/02/2010 à 21:39

Mikuru
Élève

Re : Une tenue par jour...

D'abord, merci à la demoiselle du dessus pour avoir uppé ce topic *hum hum*
J'ai remarqué que les tenues était dans un ordre pas trop "arrangeant": elles sont de la plus ancienne à la plus récente. Ce serait mieux d'inverser ça et j'ai aussi remarqué il y a un moment qu'elles avaient un jour d'avance (surement parce que les photos sont prises à minuit)
Ce serait bien de changer tout ça big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums