SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/07/2012 à 19:51

Dani29
Élève

- 4 mots, une phrase.

Le but du jeu consiste à faire une phrase en utilisant OBLIGATOIREMENT 4 mots.
Ces 4 mots seront distribués par la personne ayant joué avant vous.

Quand vous aurez fait votre phrase, ce sera alors à votre tour de donner 4 mots.


Exemple : Rouge, voiture, sac, dame.

J'ai renversé tous les sceaux de peinture rouge dans la voiture car en roulant, j'ai manqué d'écraser une vieille dame qui traversait la rue. J'ai freiné d'un coup sec, me prenant le volant dans la tête.. Et pour finir, elle a donné un coup de sac sur ma BM (le rêve haha).

ps: Quand je dis une phrase, cela peut être plusieurs phrases. Tout dépend de votre imagination et surtout de vos mots! tongue


ENJOY ! smile



LES MOTS : Diable, cintre, armoire, soeur.

Hors ligne

#2 22/07/2012 à 19:57

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Sympa le jeu ! smile aller go !

Un jour que j'étais en vacances, j'entrais dans la chambre de ma soeur, vide, puiqu'elle était en Allemagne.
Cherchant un manga à picorer, je vois sa belle armoire dépourvue de cintre : tous les habits étaient plus ou moins pliés et plus au moins rangés à leur place. Me vint une idée délicieusement merveilleuse, qui égale même la pensée du plus sadique des casse-coups, une idée que seul le  diable put me souffler.

Voilà smile

LES MOTS : chant, plage, afrique, étoile.

Dernière modification par Orchida (22/07/2012 à 19:59)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#3 22/07/2012 à 20:04

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je suis allé en Afrique, y'avais un club de chant et je m'y suis inscrit, et puis avec ce club un jour on a été sur la plage avec un beau ciel remplis d'étoile ! On a chanté, en courant sur la plage, c'était super !

Ordi, chien, bracelet,bleu. smile


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#4 22/07/2012 à 20:08

Shekado
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier j'ai acheté un ordi, j'y ai mis comme fond d'écran un chien avec un bracelet bleu.

Peine Poisson Bureau Mixte (Good luck. xD)


Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Hors ligne

#5 22/07/2012 à 20:10

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je fessai mes devoirs dans le bureau de ma mère, quand j'aperçu qu'il y avais des poissons, mixte.Et j'avais de la peine pour un d'entre eux qui était blesser hmm

Dormir, déprime, Gifs, Heures.


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#6 22/07/2012 à 20:13

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

xD poissons, mixte ? Comprends pas XD

Il m'arrive de dormir plus de 9 heures mais c'est rare, alors je déprime, et je vais sur l'ordi pendant des heures en téléchargeant des gifs pour msn xD

mots : racaille, caillou, glace, hipopotame 8B

Dernière modification par Orchida (22/07/2012 à 20:13)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#7 22/07/2012 à 20:14

Shekado
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je me mis à déprimer après avoir créé des gifs pendant des heures, j'alla donc dormir.


EDIT: doublée è_é.

Orchida a écrit :

xD poissons, mixte ? Comprends pas XD

Il m'arrive de dormir plus de 9 heures mais c'est rare, alors je déprime, et je vais sur l'ordi pendant des heures en téléchargeant des gifs pour msn xD

mots : racaille, caillou, glace, hipopotame 8B

Surement plusieurs races de poissons mélangés :B

J'élève un hipopotame de glace perché sur un gros cailloux, mais c'est une vraie racaille. 



Lasagnes  Vent  Poster   Hotel

Dernière modification par Shekado (22/07/2012 à 20:16)


Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Hors ligne

#8 22/07/2012 à 20:17

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Bah dans le bocal y'as des poissons,mais ils sont mixte, y'as des filles et des garçons 8D Bon, .. ok j'ai un peu triché !

J'ai voulu acheter une glace, quand je reçu un caillou sur la tête et j'entendit :"Espèce d’hippopotame", je me retourna et vis  un garçon, avec un jogging délavé, des chaussures trouées, une casquette, enfin bref j'ai rencontré une racaille.

EDIT : Doublée !
Pendant mes vacances je cherchais du boulot,alors j'ai fait plusieurs hôtel,et dans un j'ai mangé dehors, je mangeais de bonne lasagne, il fessait un peu froid et il avait du vent. Puis le lendemain j'ai été poster une candidature pour pouvoir y travailler en tant que serveuse ^w^

Valises,autorisations,escaliers,venir.

Dernière modification par cerisebis (22/07/2012 à 20:20)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#9 22/07/2012 à 20:20

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

He Shekado ! Un hipopotame de glace ça existe pas ! xDD

Ma mère était en Australie quand un jour elle me donne la permission  de venir, je vais à Roissy avec mes valises mais soudain... me vautre dans les escaliers.


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#10 22/07/2012 à 20:20

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai eu l'autorisation de venir dormir chez une amie,puis j'ai monté les escaliers avec mes valises super lourdes.

Jeux,Stylo,Arbre,Rideaux

Hors ligne

#11 22/07/2012 à 20:23

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'était avec une amie, dans ma chambre et on fesait le jeux du stylo, le but était de lançé le stylo le plus haut possible afin d'atteindre l'arbre qui était dehors, alors j'ai dut enlever le rideau puis ouvrir la fenêtre, et on a joué, c'était super drôle 8D


Atteinte, convertisseur, belle,herbe.


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#12 22/07/2012 à 20:24

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais dehors, allongée tranquillement dans l'herbe quand soudain ma soeur (complètement atteinte) me secoua de toutes ses forces : "MAIS OU T'AS MIS MON IPHONE BORDEL???? J'AI BESOIN DU CONVERTISSEURRRRR!" et je lui répondis "Mais tranquille ma belle!"

Balance, frigo, force, champignon.

Dernière modification par Dani29 (22/07/2012 à 20:25)

Hors ligne

#13 22/07/2012 à 20:29

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce jour là, ma mère de demanda de pesé les champignons qu'elle avait cueillis,alors le le fît, je les mis sur la balance, et c'est à ce moment là que ma soeur est arrivé, hyper énervé, elle balança un champignon sur le frigo, et peste comme elle est, elle a dit que c'était moi, j'ai dut tout ramassé, c'était dégueulasse ..

Braderie, concombre, finir,marcher.

Dernière modification par cerisebis (22/07/2012 à 20:29)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#14 22/07/2012 à 20:29

Shekado
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Orchida a écrit :

He Shekado ! Un hipopotame de glace ça existe pas ! xDD

C'est faux, il y en a dans ma tête..! yikes

Ce matin, pleine de vigueur & de force, j'alla pêcher (oui, oui, pêcher) des champignons, j'en trouva un énooorme que je mis sur la balance, il faisait 5 kilos, je le mis donc dans le frigo pour le manger plus tard !

Doublée è_é *boude*


Ce matin, je suis allé à la Braderie, & sur le chemin, je vis un concombre marcher, tout ça pour finir sa journée dans l'alcool, décidement, les concombres extra terrestres auront raison de moi.

Peluche Ciel Astroboy Réveil

Dernière modification par Shekado (22/07/2012 à 20:31)


Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

Hors ligne

#15 22/07/2012 à 20:33

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai acheté une peluche Ciel et un réveil Astroboy roll


sous-marin, pizza, jungle, labo

Dernière modification par Orchida (22/07/2012 à 20:34)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#16 22/07/2012 à 20:33

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

A mon reveil,je n'ai pas retrouvé ma peluche,j'ai regardé par la fenetre si elle volait dans le ciel,mais en fait non,elle était sur le canapé à regarder Astro Boy à la télé,sa série préférée xD

Boomerang,Fauteuil,Morve,Grenouille

Dernière modification par Elii_sa22 (22/07/2012 à 20:34)

Hors ligne

#17 22/07/2012 à 20:36

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Une grenouille qui avait de la morve était sur son fauteuil à lancer un boomerang


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#18 22/07/2012 à 20:39

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je dormais serrant contre moi ma peluche,et le réveil a sonné,je me suis levé et j'ai ouvert le fenêtre le ciel était tout gris,j'ai donc décidé de ne pas sortir et j'ai passé toute me journée à regarder astroboy x)

Lunette,livre,lit,tapis

Hors ligne

#19 22/07/2012 à 20:40

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Est-ce que tu pourras donner des mots la prochaine fois? ^^ (Orchida)
J'étais dans mon lit,je mettais mes lunettes puis lisait un livre qui parlait de tapis maudit.

"Atchoum",Retour,Code-Barre,Alcool

Dernière modification par Elii_sa22 (22/07/2012 à 20:41)

Hors ligne

#20 22/07/2012 à 20:40

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Mon grand-père s'allongea sur son lit pour lire un livre.. Mais c'est à ce moment là qu'ils ne les trouva pas! Et je lui ai dit "Mais papi ! Tes lunettes sont sur le tapis!"

Moto, grange, feu, enfer.

Dernière modification par Dani29 (22/07/2012 à 20:41)

Hors ligne

#21 22/07/2012 à 20:41

b0um-bOum
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

En essayant d'attraper mes lunettes pour pouvoir lire mon livre[/i], je me pris les piids dans le [b]tapis qui était prês de mon lit

Chaise, feuille, appareil photo, vache


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#22 22/07/2012 à 20:43

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais sur une chaise dehors avec mon appareil photo,je prenais des photos de la vache du voisin qui mangeait des feuilles.
"Atchoum",Retour,Code-Barre,Alcool

Hors ligne

#23 22/07/2012 à 20:43

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'était tranquille sur une chaise en train de regarder des photos dans mon super new appareil photo, quand je vis un photo d'une vache, et je remarqua à ce moment là qu'elle était en train de manger une feuille.

EDIT : J'était en train d'entré mon code barre, quand j'entendit un "Atchoum" d'une personne tenant de l'alcool, ceci m'as alors déconcentré, et j'ai sans faire exprès appuyer sur retour !

Mode, bureau,tulipes,aller.

Dernière modification par cerisebis (22/07/2012 à 20:45)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#24 22/07/2012 à 20:46

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin, ma mère et moi sommes parties acheter des tulipes au marché. Après ça, nous nous sommes rendues dans un magasin de meubles. C'est là qu'elle m'a dit "Mais, ma chérie, enfin! Ce bureau est super à la MODE quoi!" Bref, j'en ai eu marre qu'elle veuille que je sois à la mode, comme tout le monde et je lui ai dis d'aller se faire voir.

Fraise, miroir, olive, chèvre.

Dernière modification par Dani29 (22/07/2012 à 20:50)

Hors ligne

#25 22/07/2012 à 20:49

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je posais un vase de tulipes sur mon bureau quand ma mère m'a dit que je n'étais pas à la mode et qui fallais aller faire les magasins,et l'argument qu'elle a trouvé,c'est que c'etait les soldes.

Edit:
Je regardais dans le Miroir ma tenue de Fraise pour la carnaval,mais un Chèvre a cru que c'était une Olive et est rentrée dans la maison pour manger ma tenue.
Haut-parleur,Cerise,Bouton,Majuscule

Dernière modification par Elii_sa22 (22/07/2012 à 20:50)

Hors ligne

Pied de page des forums