SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 03/09/2013 à 04:03

SukiDesu
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Oh mon dieu,  hier soir je suis aller un une soiree trop genial, je vous jure!  ..il y avait un Alien, un vampire et un Pyro-barbare ... il y avait de l'eau aussi mais j'y suis alergique c:!

Pere noel...lady gaga...cheval...jus  xD

#377 03/09/2013 à 06:10

-J'adooore ce jeu.-

A Noël dernier, le Père Noël m'a amené une figurine de cheval... Le lendemain matin, ma maman m'a appelée dans la cuisine, je suis donc descendue avec ma figurine, et là, Lady Gaga est rentrée, me quémandent le jouet. On en a discuté autour d'un verre de jus de fruit, et elle est repartie avec.

Fée - Démon - Armes - Meurtre

Dernière modification par UnlitedBrokenDream (16/09/2013 à 18:29)

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#378 19/11/2013 à 02:12

Chat_cat
Élève

Une fée vêtue de rose, de mauve et de rouge et portant des armes est passée près du démon qui venait tout juste de commettre un meurtre près de l'autobus bleu.

Rideau-Papier-litière-beurre

♡Les faibles abandonnent et sombrent.
Les plus forts cachent leurs cicatrices et relèvent la tête.♥
Moi je suis entre les deux :3

#379 19/11/2013 à 17:56

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Un rideau en papier cachait une litière qui contenait du beurre.

Fesses - fromage - ongles - pâte

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#380 19/11/2013 à 20:23

Iyame
Élève

Je mange le fromage avec mes ongle et mes fesses sont tellement deformer qu'on dirait de la pate a modeler

Porc Gars Voiture noir

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#381 19/11/2013 à 21:32

elyy
Élève

Le gars dans la voiture noir qui vient de passer ressemblait vraiment a un porc!

Larme - funérailles  - désespoir -mort
( oui je suis d'une humeur très dépressive...)

#382 19/11/2013 à 21:40

clouc
Élève

je connais pleind de gens et il vont mourir tous moi evidament peut etre que nous funeraille serons avec des larme ou des personne qui nous dirons les pauvre il sont mort désesperer (je sais que sa na pas de sense lol mais j esseyer )

chocolat amis contante s'enficher

#383 19/11/2013 à 22:06

elyy
Élève

Aujourd'hui c'étais  la saint Valentin, j'ai offert du chocolat a un ami qui compte beaucoup pour moi ( j'en suis amoureuse pour tout vous dire ) et j'étais tout contente >//< mais lui il s'en fichait et ils m'a dit qu'il en avais rien a foutre!

Pleure - enfant - triste - mélodie

#384 28/11/2013 à 03:34

LadyRuki
Élève

Un enfant pleure dans la rue en entendant une triste mélodie.

Etang ~ Vent ~ Orage ~ Ballon

#385 30/11/2013 à 18:43

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Un enfant était près d'un étang, le vent commença à se lever et l'orage suivis. . .Le ballon de l'enfant s'envola.(Mais comme c'est trop triste x)) La lumière et le soleil sont revenus, l'enfant retrouva son ballon non loin de là où il l'avait perdu ;')

Chien, Ecriture, Courir, Sucette

Dernière modification par Mikkamikki (30/11/2013 à 18:43)

#386 30/11/2013 à 19:33

KikiElodie11
Élève

Un chien se promene dans la foret et puis voit un chat il essaye de courir vite!!
puis soudain il voit le chat mort entrait d'écire il trouvait qu'il avait une belle écriture alors il a prit une sucette et regarda le chat entrain d'écrire.

Date, signaler, jouer, karaté

Elodie/Signature : Viens sur mon profil aidée et mettre +1 pour moi. Amuse toi, respire, vie, rigole, fait la folle, mais ne baisse jamais les bras.

#387 30/11/2013 à 19:40

MoonBlue
Élève

C'est THE date. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Mais.. En allant à mon cours de karaté habituel, un adversaire m'a fait très mal. Bonjour le cadeau. Bon,.. Alors je l'ai signaler au prof. de mon cours. Et vous savez pas comment il est. Mon prof s'en fiche de tout, il passe son temps à jouer à sa console de jeu ! Du coup je suis rentré, avec un gros bleu.

Devoirs - Serpillière - Mamouth - Shampoing

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#388 01/12/2013 à 06:55

kylane
Élève

Hier j'ai vécu la pire journée de ma vie ! J'ai sans faire exprès renverser le shampoing et j'ai du passer la serpillière et après j'ai du faire une tonne de devoirs sans compter mon petit mamouth en pâte a sel que j'ai renverser en courant ! Mauvaise journée

Malade - Orange - Cheval - Horloge

Directioner un jour ,
directioner toujours
Zayn ♥

#389 01/12/2013 à 11:13

Aubade
Élève

Cette nuit j'ai rêvé que le maître ldu cheval que j'avais monté lui donnait une orange. Il disait que c'était bon pour ce qu'il a, la vitamine C, tout ça... J'avais beau lui dire qu'il allait tomber malade s'il continuait à le gaver d'orange, qu'il devait privilégier les carottes, il ne m'écoutait pas... C'est là que retentit un bruit assourdissant d'horloge ! Et je me suis réveillée en sursaut. Ce matin, j'arrive dans la cuisine et je vois une orange posée sur la table. Bizarrement, je ne me suis pas sentie très bien hmm...

Canard - Manteau - Froid - Livre.

Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !

#390 01/12/2013 à 11:17

PandaSaku
Élève

Il faisait froid cette hiver, j'ai vu un canard avec un manteau lire un livre... XP

Anatomie, anticonstitutionnellement, écharpe, chat...

(i'm sadique)

Ne confondez pas le sombre avec l'obscure. L'obscure accepte l'idée de bonheur ; le sombre accepte l'idée de grandeur.

#391 01/12/2013 à 15:35

MoonBlue
Élève

(Anatomie ?)

Aujourd'hui, en cours de français, on apprends des mots complètement loufoque. Sérieusement, savoir la définition du dico, d'anatomie, savoir épeler à l'envers anticonstitutionnellement ? Notre prof est fou. Bon, je devais prendre l'air, alors j'ai demandé à aller au toilette. J'ai enfilé mon écharpe pour pouvoir m'enfuir dehors. Oh, tiens un petit chat. Il est tout seul. Tant pis, je sèche encore les cours.

Haricot - Doigt - Voiture - Pédalo

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#392 15/12/2013 à 15:02

misslea74
Créatrice de Tendances

En réparant sa voiture et en s'aventurant dans les entrailles de son automobile, James se brisa un doigt. Il observa un bref instant sur le siège passager un sac rempli d'haricots, acheté un jeudi ensoleillé après une balade en pédalo.

Grillade - Serviette - Amande - Prisme

A dreamer, forever ~

#393 15/12/2013 à 15:09

Mikkamikki
Dieu & Créateur de Tendances

Un jour de grande faim, Jacques décida de faire une bonne grillade !! Mais malheureusement il n'avait plus aucune viande alors il décida de faire une grillade d'amandes mais celle ci avaient une forme étrange de prismes, il commença à les faire griller mais il mis le feu par erreur, il éteignit le feu avec une serviette '.'

Gomme-Fenêtre-Mixeur-Elephant

#394 20/12/2013 à 20:27

Steffi84
Élève

J'étais en cours près de la fenêtre, j'avais ramener un mixeur et je mis une gomme et après l'avoir mixer,Sa avais la même couleur qu'un élèphant.

Papillion - Amoureuse - collège - chaise

#395 20/12/2013 à 20:30

niousailor
Élève

je suis allée au collège puis je suis tombée amoureuse de ma chaise malheureusement en repartant j'ai écrasé un papillon

gouter - peinture - chien - martiens

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#396 20/12/2013 à 21:15

Apparition
Élève

Cet après-midi, le chien de mon voisin a goûté la peinture à l'huile dont je me servait pour peindre un martien.

#397 23/01/2014 à 15:43

HeeDuo
peach modo

Je relance : pêche, malicieux, magie, baton

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#398 19/05/2014 à 10:50

Brynhild
Modératrice

Le sorcier malicieux a utiliser la magie, a la place de son bâton dans ses activités de pêche \o/

Fromage / Chocolat / Malédiction / Lointain

#399 19/05/2014 à 11:09

Phalis
Élève

La malédiction du chocolat a exilé au lointain les partisans du fromage ^^

Univers / Hardiesse / Tournant / Cadeau

Please take me away from here
[color=00BFFF]~ Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé ~[/color]

#400 19/05/2014 à 11:13

Brynhild
Modératrice

Ohoh bien trouvé ! big_smile

Grâce a tout sa hardiesse, le preux chevalier a permis à l'univers de prendre un nouveau tournant, le plus beau des cadeaux.

Nouvelle / Châtaigne / Suzerain / sacrilège

Pied de page des forums