SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22/07/2012 à 20:53

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier soir, je suis allée à une fête. Je portais une magnifique robe de la marque "le temps des cerises". Elle était ornée de boutons en or. Puis, à cette fête, j'ai pris un haut-parleur d'ordinateur, j'ai mis la musique à fond en criant :"e [Le flood est interdit], JE SUIS POMPEEEEEEETTE! ... Dis mec, euuuuuuuh, c'est quoi déjà des.. *hic* des... majuscules?

Bois, soleil, fraicheur, loup affamé.

Dernière modification par Dani29 (22/07/2012 à 20:54)

Hors ligne

#27 22/07/2012 à 21:01

Elii_sa22
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je Bois au Soleil  mais je vais bientot rentrer car quand la Fraicheur du soir sera arrivaée,un Loup-affamé va venir me manger.

Deux,Huit,Poule,Roger

Hors ligne

#28 22/07/2012 à 21:01

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Mais je mets des mots ! Vous me doublée toutes T..T

Par un matin plein de fraicheur, je partis dans les bois, profitais du soleil mais un loup affamé mé bouffa T.T


ressuciter, potion, livre, herbe

EDIT : DOUBLEE ! T.T

Dernière modification par Orchida (22/07/2012 à 21:02)


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#29 22/07/2012 à 21:04

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin, j'ai découvert que le christ a ressuscité.. Comment a t-il fait? Il a prit une potion? Il a du se la fabriquer avec un livre.. en fumant de l'herbe (haha je suis tarée)

Campagne, fraises, Obama, seigneur.

ps: Peut importe si on est doublée, on répond à ce que l'on veut, et même à plusieurs choses si l'on veut smile

Dernière modification par Dani29 (22/07/2012 à 21:04)

Hors ligne

#30 22/07/2012 à 21:05

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Je voulais que tu me ressucites TOT"

Un jour, le fils d'Obama m'invita à aller cueillir des fraises à la campagne... j'ai crié : SEIGNEUR ! et me suis pris 3 baffes.

pharmacie, courir, trappe, grassouillet


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#31 22/07/2012 à 21:37

cerisebis
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je décida d'aller à la pharmacie du coin qui s’appelait :Trappe secours (pharmacie) et trop en retard j'ai dut courir,arrivé la bas,et l'homme qui m'as servit était bien grassouillet ..

Bob,clavier,arrêt,aimer.

Dernière modification par cerisebis (22/07/2012 à 21:38)


Psy de sailor, nous sommes là pour vous !

«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»

Hors ligne

#32 22/07/2012 à 22:31

SkY_
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Bob n'arrte pas de casser mon clavier que j'aime tant !

College-Frites-Ballon-Medicaments

Dernière modification par SkY_ (22/07/2012 à 22:32)


« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.  »

Hors ligne

#33 22/07/2012 à 22:39

0ceanerossi
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai pris mes MÉDICAMENTS pour allé au COLLÈGE, puis direction la cantine, je me suis pris un BALLON alors que je mangeais mes FRITES.

Ours - Mort - Crevette - Jupe.

Dernière modification par 0ceanerossi (22/07/2012 à 22:39)

Hors ligne

#34 22/07/2012 à 22:41

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui ma peluche qui a la forme d'un ours est morte ToT ma soeur la déchiré parce que je n'ai pas voulu lui prêter ma jupe,alors je lui ai pris sa peluche crevette x)

Cheveux,Manga,Lentille,coquillage

Dernière modification par x3Kawaiifukux3 (22/07/2012 à 22:45)

Hors ligne

#35 22/07/2012 à 22:48

0ceanerossi
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

En lisant un MANGA, un de mes CHEVEUX est tombé dans mon oeil, j'ai du retirer ma LENTILLE pour l'enlever et au moment ma mère m'annonçais qu'on irais cherché des COQUILLAGES à la plage.

Nocturne - Plantation - Pixel - Numéro.

Hors ligne

#36 22/07/2012 à 23:40

b0um-bOum
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que le ciel se teinte d'une couleur nocturne, je découvre la plantation numéro 3 sous un nouvel œil... De loin on en voit jusqu'à l'horizon des plantations comme ca, on croirait presque voir d'énormes pixels de différentes couleurs.

Vidéo Mathématique Lune Riz


•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

Hors ligne

#37 23/07/2012 à 00:06

Chouketteuh
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je regardais avec beaucoup d'attention une vidéo en grignotant du riz soufflé, jusqu’à se que ma mère vienne m’interrompre pour me dire de faire mes mathématiques --". J'ai levé les yeux au ciel et vue la lune *-*

Idiot - poivrons - garçon - couteau


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#38 23/07/2012 à 09:03

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier au restaurant le garçon qui nous servait était un vrai idiot, il a pris mon propre couteau pour découper le poivrons !

Douche, escargot, fenêtre, lavabo

Dernière modification par Mellorine (23/07/2012 à 09:07)

Hors ligne

#39 23/07/2012 à 09:35

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui, quand je prenais ma douche, je vis qu'un escargot était accroché au pommeau de douche. J'ai crié aussi fort que je le pouvais, et j'ai couru sur le carrelage de la salle de bain, les pieds mouillés. J'ai glissé et me suis cognée la tête contre le lavabo... J'ai crié par la fenêtre "A l'aide!" mais personne n'est venu à mon secours...

Fleur, sel, table, allergie.

Dernière modification par Dani29 (23/07/2012 à 09:48)

Hors ligne

#40 23/07/2012 à 09:45

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Sur la table,il y avait du sel et des fleurs,mais à cause de mon allergie on a du jeter ces fleurs

Carton,agenda,dissolvant,colle

Dernière modification par x3Kawaiifukux3 (23/07/2012 à 09:46)

Hors ligne

#41 23/07/2012 à 09:52

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin en allant dans mon grenier, j'ai trouvé un carton, je l'ai ouvert et j'ai retrouvé mon ancien Agenda, celui que j'avais en CM2, alors je l'ai ouvert, il y avait plein de colle partout, je l'ai refermé mais j'en avais plein sur les doigts, je suis alors descendu et j'ai pris du dissolvant dans l'espoir de la faire partir (? xD).

Lit,Moutarde,Cuillère,Tasse.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#42 23/07/2012 à 10:04

Orchida
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Un matin jm'e suis reveillée, suis sortie tant bien que mal de mon lit : je descendit prendre mon ptit déjeuner, claquant les portes pour atteindre ma tasse au fond d'un tirroir plein de crasse. En remuant ma boisson chaude, je m'appercu que j'avais mis de la moutarde dedans roll

cheval, bizarre, oiseau, sous-marin


~ Anyong Hasseyo ! :3 ~ ✿ 
Yes, Everybody For K-pop For Ever ! ☼
~ SNSD for ever... ~ <3 
Mon topic ici ! ~ ♫

Hors ligne

#43 23/07/2012 à 10:26

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin, j'eus l'envie d'aller visiter l'intérieur d'un sous-marin, je dus y aller sur le dos de mon fidèle cheval Eclair, car nous ne possédons pas de voiture. Arrivée au port je vis un très bel oiseau aux pattes bizarre.

Bombe, Calendrier, Cacahuète, Télévision.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#44 23/07/2012 à 11:02

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il a quelques jours, je regardais la télé assise sur le canapé avec mon chat, en mangeant des cacahuètes. Quand soudain, un flash info s'est affiché à l'écran. L'immeuble où travaillait ma mère venait de prendre une bombe. Je couru chercher le téléphone... En bref, cette date là serait pour toujours dans ma tête, et écrite sur le calendrier. (A e [Le flood est interdit])

Bistouri, sac, âme, paisible.

Hors ligne

#45 23/07/2012 à 11:08

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Un matin paisible où je m'ennuyais, j'ai décidé que j'allais collecter les âmes de mes voisins alors j'ai pris mon sac et mon bistouri et j'ai fais le tour du quartier.

Crâne, poussière, luciole, ombre

Dernière modification par Mellorine (23/07/2012 à 11:09)

Hors ligne

#46 23/07/2012 à 11:33

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que j'étais dans une grotte sombre, une luciole m'éclaira un petit coin de celle-ci. Je vis un crâne rempli de poussière! Je le pris dans mes mains quand soudain, en entendant un bruit derrière moi, je me retourna. A l'entrée de la grotte, une silhouette s'approchait de moi, lentement. Son ombre était d'une forme inconnue.

Cinéma, cascade, somnifère, drôle.

Hors ligne

#47 23/07/2012 à 11:42

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui je suis allée au Cinéma, pour voir un film censé être drôle. Mais c'était tout autre chose. c'était un film d'horreur ou l'intrigue principale se trouvait derrière une cascade de sang. Résultat arrivée chez moi je n'arrivais pas à dormir, j'ai donc du prendre un somnifère.

Moustique, Poster, Carotte, Crème.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#48 23/07/2012 à 11:48

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Pendant que je regardais le poster d'un lapin avec une carotte, une moustique ma piqué et j'ai mis de la crème smile

Jouet,vernis,eau,souris

Hors ligne

#49 23/07/2012 à 11:57

SkY_
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Pour les souris le vernis et l'eau sont des jouets !

Fille-coussin-Clé-Mariage


« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.  »

Hors ligne

#50 23/07/2012 à 13:04

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Le plus beau jours d'une fille est le jours de son mariage,c'est la clé du bonheur,un maris c'est le coussin sur lequel on peut se reposer (manque d'inspiration)

Hors ligne

Pied de page des forums