SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23/07/2012 à 13:10

SkY_
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

WouAw

Je relance : Chocolat-Stylo-Smartphone-Lyon


« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.  »

Hors ligne

#52 23/07/2012 à 14:29

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier, j'ai renversé mon chocolat au lait dans mon sac et donc sur mon smartphone. Le problème, c'est que j'étais en terasse de café à Lyon et que j'avais besoin de prendre un stylo dans mon sac pour noter le numéro de téléphone d'un charmant jeune homme qui était venu m'accoster à ce moment là.

Paille, cafard, grange, poulet.

Hors ligne

#53 23/07/2012 à 15:28

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Sorry , j'avais oubliée de relancer hmm

Hier je suis allé a un vieil grange ou vivait des poules,je me suis assis sur la paille quand j'aperçus soudain un cafard

Maison,poupée,bandana,banane

Hors ligne

#54 23/07/2012 à 15:43

Nutellah
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier j'ai mangé une banane dans la maison de mes grands parents puis j'ai joué à la poupée avec ma soeur et je l'ai vetu d'un bandana. x)

Chocolat, jeu, rose, soleil.

Hors ligne

#55 23/07/2012 à 16:07

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Il y a deux jours, j'ai fait un jeu avec ma soeur, dans le jardin sous le soleil. Il a fallut que je mange une rose et du chocolat en même temps.

Cacao, musique, france, aimer.

Hors ligne

#56 23/07/2012 à 16:21

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'aime boire du cacao en France tout en écoutant de la musique.

Télévision, ordinateur, chips, araignée

Dernière modification par Mellorine (24/07/2012 à 09:10)

Hors ligne

#57 23/07/2012 à 17:15

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin, en mangeant des chips devant mon ordinateur, je me suis mis du gras et du sel partout sur les doigts. Je suis alors allée à la cuisine. Et sur le chemin, j'ai jeté un coup d'oeil à la télévision. C'est la que j'ai vu une énorme araignée sur l'écran et j'ai crié!

Sel, poivre, enfant, étouffer.

Hors ligne

#58 23/07/2012 à 17:26

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Quand j'étais enfant, ma mère me disaient toujours ne mets pas du sel & du poivre directement dans ta bouche ou tu risquerais de d'étouffer.

Camembert, Banc, Ventilateur, Chaleur.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#59 23/07/2012 à 19:32

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui, alors que j'étais en train de manger du camembert assise sur un banc dans mon salon, j'alluma le ventilateur car il faisait une chaleur à crever.

Robe, sable, mort, affreuse.

Hors ligne

#60 23/07/2012 à 19:50

Chouketteuh
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai trouvé un chiot mort sur le sable pour l'enterrer, je l'ai ramassée avec ma robe malheureusement ça l'a pourrit et elle est devenue affreuse j'ai déchirée ma robe et laissée le chiot mort enroulé dans le bout de tissu...
je sais c'est pas très cool xD

Pluie - boue - tomber - glace : ( la glace a manger )


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#61 23/07/2012 à 21:39

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

La pluie j'aime bien,mais une fois parce que  le sol glissait je suis tombée dans la boue,mais j'aime aussi l'été car on peut manger des glaces quand il fait chaud x)
Robe,Feutre,ruban,carte

Hors ligne

#62 23/07/2012 à 21:41

SkY_
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui a cause de la pluie et de la boue je suis tomber alors pour me reconforter j'ai manger une bonne glace :3
Manga-Nuage-Chat-chouchou


« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.  »

Hors ligne

#63 23/07/2012 à 21:48

Chouketteuh
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Mon Chouchou ma offert un manga : « Le Chat et son nuage ».

Dormir-pleurer-paille-verre

Dernière modification par Chouketteuh (23/07/2012 à 21:49)


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#64 23/07/2012 à 22:58

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier, alors que j'étais en train de dormir, j'ai rêvé qu'une paille qui était dans un verre m'était tout à coupé arrivée dans le nez... Je pleurais, je saignais et j'avais mal mais ma mère me disait "arrête de pleurer comme un enfant de 5ans, ce n'est rien!"

Froid, chaud, automne, coquillage.

Hors ligne

#65 24/07/2012 à 09:13

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Sur la plage en automne, je pensais qu'il ferait chaud et que je pourrais me baigner mais finalement il fait froid donc je me contente de ramasser un coquillage puis je rentre chez moi.

Noir, éclair, vent, loup

Hors ligne

#66 24/07/2012 à 09:20

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que je me baladais dans la forêt en pleine nuit, un éclair gronda, il éclaira la forêt et j'aperçue un loup Noir.

Pomme de pain, Ecouteurs, Masque, Valise


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#67 24/07/2012 à 09:54

Lyde
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je suis tombée à cause d'une pomme de pain, du coup ma valise est tombée et s'est ouverte, laissant échapper un masque et des écouteurs...

carotte, ciel, vélo, vernis à ongles x)

Hors ligne

#68 24/07/2012 à 09:57

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que j'étais assise sur mon vélo, entrain de me mettre mon nouveau vernis à ongles couleur carotte, le ciel est soudain devenue noir et j'en ai mis partout..

Pain, Sushis, Radio, Fourchette.

Dernière modification par fan_of_manga (24/07/2012 à 09:57)


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#69 24/07/2012 à 10:01

Lyde
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

A la radio, j'ai entendu que la nouvelle mode était de manger des sushis au pain avec une fourchette.

orteil, carrelage, herbe, devoir

Dernière modification par Lyde (24/07/2012 à 10:01)

Hors ligne

#70 24/07/2012 à 10:04

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que je marchais pieds nus sur le carrelage, je me suis cogné le petit orteil contre un pot qui contenait de l'herbe à chat, je me suis dis : '' Je vais devoir mettre de la pommade !''

Lapin, Lampe, Bouteille, Piscine.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#71 24/07/2012 à 10:07

Lyde
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

News à la TV: Un lapin s'est fait grillé par une lampe et un délinquant l'a mis en bouteille pour le jeter dans la piscine de sa voisine xD

sifflement, bague, déchet, feuille

Hors ligne

#72 24/07/2012 à 10:10

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je me suis rendu compte trop tard que j'avais fais tombé ma bague dans ma poubelle, le camion étais déjà venue ramasser mes déchets. Mais miracle le sifflement du vent me l'a ramener accompagné d'une feuille. x)

Miroir, pyjama, réveil, lycée

Dernière modification par Mellorine (24/07/2012 à 10:12)

Hors ligne

#73 24/07/2012 à 10:11

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

xD

Alors que je marchais dans la rue, en feuille dans la main, j'entendis un petit sifflement provenant d'une pile de déchets, je me suis rapprochée et j'ai trouvé une bague.

Pizza, Vase, Fenêtre, Hache.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#74 24/07/2012 à 10:12

Lyde
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui, je suis tellement dingue, que j'ai envie de découper une pizza avec une hache, tout en admirant un vase posé au bord de la fenêtre.

Canoe, papier peint, danger, atome

Dernière modification par Lyde (24/07/2012 à 10:20)

Hors ligne

#75 24/07/2012 à 10:18

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je suis un danger pour l'environnement visuel : mon papier peint mélange les dessins d'atomes et de canoë, je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheter.

Miroir, pyjama, réveil, lycée

Hors ligne

Pied de page des forums