SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 24/07/2012 à 10:23

Lyde
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Au réveil, je me suis regardée dans le miroir et je me suis trouvée tellement belle en pyjama que j'ai eu envie d'aller au lycée ainsi.

Crevette, imprimante, genou, neige

Dernière modification par Lyde (24/07/2012 à 10:23)

Hors ligne

#77 24/07/2012 à 11:03

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Le genou à terre je regarde par la fenêtre la neige qui tombe pendant que mon imprimante crache mon motif de crevette préférée que je vais coller sur la porte de ma salle de bain. big_smile

Drapeau, ventilateur, casquette, photo

Dernière modification par Mellorine (24/07/2012 à 11:04)

Hors ligne

#78 24/07/2012 à 11:14

Cindy244
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Le drapeau flottait dans l'air par ce qu'il y avait un ventilateur derrière et devant il y avait un monsieur à casquette qui prenait une photo .

Salade - Lapin - vancances - internet

Dernière modification par Cindy244 (24/07/2012 à 11:15)


La musique est au-delà des mots. ♬♪

Hors ligne

#79 24/07/2012 à 11:18

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Dans la maison où je vais durant les vacances, il n'y a pas de Internet, alors pour passer le temps, je vais donner de la salade à mon lapin.

Lampe-torche, Noisette, Hauts-parleurs, Lampadaire.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#80 24/07/2012 à 12:55

Zazalika
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ils faisait si noir depuis que ma lampe-torche ne fonctionnait plus que j'avais du mal à reconnaitre le camping, les noisettes sur lequel je marchaient crissaient et se son se mélangeait à cette vieille musique que les haut-parleurs à coté du lampadaire crachaient.

Double / Vin / Ferié / Croissant


L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

Hors ligne

#81 24/07/2012 à 13:12

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je mène une double et aujourd'hui c'est férié alors j'en profite, au lieu de prendre mon petit déjeuner habituel : croissant et chocolat chaud, je bois du vin.

Anniversaire, feu, avion, mort

Hors ligne

#82 24/07/2012 à 13:15

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Le jour de mon anniversaire, je vis aux infos qu'un avion avait pris feu, et que mon cousin qui se trouvait dedans était mort.

Canapé, Terasse, Parfum, Eau.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#83 24/07/2012 à 13:28

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Sur la terrasse, à côté du canapé, un verre d'eau à la fraise dégage un parfum exceptionnelle.

Chat, Jaune, Echelle, Enfant.

Hors ligne

#84 24/07/2012 à 13:31

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Quand j'étais enfant je me souviens que mon chat avait poursuivis un poussin jaune vif jusqu'en haut du toit et que mon père à du sortir l'échelle pour aller le chercher.

Amour, message, chanson, plâtre

Hors ligne

#85 24/07/2012 à 13:47

x3Kawaiifukux3
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier je me suis cassé la jambe j'ai donc mis du plâtre,j'ai reçus une lettre de mon amie qui était plein d'amour,et un CD  qui contenait toutes mes chansons préférées

Robe,Feutre,ruban,carte

Hors ligne

#86 24/07/2012 à 13:52

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais invité à un bal dans deux semaines, il fallait donc me trouver une robe, j'en avais trouvé une très jolie verte ornée d'un ruban couleur Or, alors que je l'essayais un petit garçon qui s'amusait avec un feutre, fis un gros trait bien visible, la colère me pris, et j'envoya une carte signalant que je ne serais pas là au bal.

Crayon, Fleur, Hamburger, Cadre


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#87 24/07/2012 à 13:54

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Après avoir manger un hamburger à midi j'ai eu l'envie de dessiner alors j'ai pris le crayon qui était offert dans la boite et j'ai commencé par dessiné un cadre puis une fleur en son centre.

Sac, terre, eau, montagne

Hors ligne

#88 24/07/2012 à 13:56

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Alors que je me baladais à la montagne, je vis une flaque d'eau, mélangée à de la terre, c'était étrange, je pris alors un sac en plastique et j'en pris un échantillon.

Chiffres, Mangas, Cinéma, Saladier.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#89 24/07/2012 à 14:06

SkY_
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Mon fere voulait que je vienne avec lui regarder l'histoire des chiffres au cinéma , mais moi j'allais m'ennuyer ! Alors j'ai pris un manga et un saladier de chips !


« L'amour donne l'esprit aux femmes et le retire aux hommes.  »

Hors ligne

#90 24/07/2012 à 16:32

Zazalika
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Sympa de donner d'autres mots quoi....

Urgence / Comédien / Main / Curieux


L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

Hors ligne

#91 24/07/2012 à 16:38

Fillesamantha
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Dans la scène, il y avait urgence pour la main du comédien. Comme j'étais curieux, je suis parti voir aussitot.

Balançoire/ Ville / Fenêtre / Cheminé


I'm a badgirl, you can't change this, honey.
Mon topic de créations.

Hors ligne

#92 24/07/2012 à 16:44

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin, alors que j'étais en ville, j'ai aperçu une balançoire. Je suis donc allée en faire et en plein vol, j'ai vu une fenêtre grande ouverte qui donnait vue sur une cheminée.

Grande, baignoire, torture, français.

Hors ligne

#93 24/07/2012 à 16:54

Zazalika
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Dans le musé français de la torture il y a une une baignoire dans la grande salle principale


Chute / Photo / Gilets / Panne


L'orgueil  est la même chose que l'humilité:  c'est toujours  le mensonge
Mieux vaut ton absence que ton indifférence
♠ Zazalika, vestale du forum ♠

Hors ligne

#94 24/07/2012 à 17:01

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier, j'ai fait un chute. Je me suis emmêlée les pieds dans un amas de gilets et en tombant, mon appareil photo est tombé en panne.

Cigarette, mouton, ambulance, herbe.

Hors ligne

#95 24/07/2012 à 17:06

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui, à la ferme, j'ai montré aux moutons que je pouvais fumer une cigarette avec de l'herbe. Malheureusement je les ai avalés et de travers ! Alors l'ambulance est venu me chercher. (xD)

Drôle / Soeur / Manga / Inintéressé

Hors ligne

#96 24/07/2012 à 17:46

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

La soeur d'une de mes amies m'a donné tout ses mangas car elle semble devenue in-intéressée par ce genre de lecture, c'est drôle quand on pense qu'elle en a tout un cartons rempli.

Vieux, explosion jeu, hélicoptère

Dernière modification par Mellorine (24/07/2012 à 17:46)

Hors ligne

#97 24/07/2012 à 18:36

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hanwii j'adore ce jeu !

Hier je jouais au vieux jeu ,que m'avait appris mon frère ,qui consistait à lancer des hélicoptères (petites feuille marrons) que j'avais remener de ma balade ,avec papa ,dans les airs pour les voir tournés sur eux mêmes quand soudain ,j'ai entendu une grosse explosion à l'autre bout de la pièce ...

Soeur / facile/pour/valide

Hors ligne

#98 24/07/2012 à 18:54

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais sur l'ordinateur avec ma grande soeur et il a fallu que je valide à sa place un article pour une commande en ligne soit disant, c'est trop facile pour moi de le faire.

Coeur, soleil, océan, amour.

Hors ligne

#99 24/07/2012 à 18:54

noiv
Créatrice de Tendances

Re : - 4 mots, une phrase.

Le coucher du soleil sur l'océan fait toujours battre mon coeur autant que peut le faire l'amour.

vidéos / lampe / avec / pot

Dernière modification par noiv (24/07/2012 à 18:56)


El Psycho Geek.
NoiV on Facebook – Suivez mon activité !
♥ Une Déesse est descendue parmi vous. Son Olympe ? L'AMFD. ♥

Hors ligne

#100 24/07/2012 à 20:10

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

En nettoyant ma lampe, j'ai vu que sur mon bureau était posé un pot avec des vidéos gravées sur des CD/DVD.

Chemin, étoile, ciel, voile.

Hors ligne

Pied de page des forums