SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 24/07/2012 à 20:20

Chouketteuh
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Un voile recouvrais légèrement le ciel,en me retournant une dernière fois vers le chemin je vis une poussière d'étoile.

Sel - poivre - carotte - t-shirt


La vie, la joie, L'amour , les peines. La mort.
~ Je t'aime trop.. :$
Une passion ; Le théâtre
Une beauté ;

Hors ligne

#102 24/07/2012 à 20:36

Atsumino
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier, ce fut une journée térrible. Tout était contre moi ! Pour commencer, j'étais tellement presser j'allais être en retard, arriver à l'école, tout le monde rigolaient. Ma meilleure amie me fit remarquer que mon t-shirt était à l'envers. Je me mis en direction des toilettes pour me changer. Le midi, je fis une pause déjeuner. J'avais tellement faim que je ne fis pas attention au menu du jour. Je me servis et commença à manger. Mon amie me regardait comme-ci j'étais un monstre, et me tendit un petit miroir de poche qu'elle avait toujours sur elle. Je me regardais, des boutons partout le visage ! Je regardais le menu carotte. Je suis allérgique au carotte ! J'eu la honte de ma vie ! Et pour finir, au soir, cette fois-ci, c'était mon repas favoris ! De la purée accompagner d'une saucisse ! Mais mon crétin de frère d'un coup de coude, renversa le sel et le poivre dans mon assiette.


Ange, secret, petit-ami, bague.

Dernière modification par Atsumino (24/07/2012 à 20:40)

Hors ligne

#103 24/07/2012 à 20:43

fan_of_manga
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai un petit-ami, mais il n'est pas comme les autres ! C'est un ange, et cela doit rester secret, j'ai du faire le serment de ne jamais dévoiler son secret, et le symbole de ce serment n'est autre qu'une bague...

Ventilateur, Stylo, Carte, Brique.


"Doux Jésus!  -Non, ce n’est que moi, déclara Simon. Bien qu’on m’ait déjà dit que la ressemblance était frappante." Simon Lewis

Hors ligne

#104 24/07/2012 à 21:03

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

En utilisant le ventilateur, j'ai coincé mon stylo dans celui-ci et je l'ai cassé. Je suis donc allée dans un magasin pour en racheter un autre. Ca a couté une brique! Heureusement, j'ai utilisé ma carte bleue.

Date, amour, première fois, souvenir.

Hors ligne

#105 24/07/2012 à 21:15

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai encore encré ce souvenir qui restera toujours en moi ,ce souvenir de toi et de la date ou mon amour a pointer le bout de son nez ,pour la première fois ,mon enfant chérie ♥

EDIT : falenge,bateau,bombe,baleine

Dernière modification par Morgane26 (24/07/2012 à 21:16)

Hors ligne

#106 25/07/2012 à 06:09

Mellorine
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

La seul idée qui me viens à l'esprit c'est de la faire exploser en lui donnant un coup. Aussitôt que les phalanges de mes doigts est touché la bombe, le bateau explose et provoque une monté d'eau aussi puissante que le jet d'eau d'une baleine.

Mine, trou, flèche, pomme

Dernière modification par Mellorine (25/07/2012 à 06:09)

Hors ligne

#107 25/07/2012 à 08:07

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je me retrouvais avec lui,celui que je n'aurais jamais cru revoir,coincé dans cette foutue mine ! Quand soudain alors qu'il s'approchait de moi je vu un filet de lumière sur son visage ...il y avait un trou ! Mais impossible de passer ,c'était bien trop petit ! Quand soudain une lettre tomba de ce fameux trou il était marqué "Soyer une flèche,la pomme est la clé de la liberté." Quoi ? o.o"

Mannequin,line,jus de pomme,catapulte

Hors ligne

#108 25/07/2012 à 08:34

R5
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Au temps des guerres on utilisait des catapultes mesurant pour le plupart une dizaine de line. Pour tester ces engins on utilisait des mannequins. Une fois que la catapulte marchait on fêtait ça en buvant un bon jus de pomme.

Ordinateur. Anglais. Miroir. Manger.       


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#109 25/07/2012 à 09:07

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'étais tranquillement devant mon petit ordinateur que ma mère entra dans ma chambre, avec le téléphone, en parlant en anglais. Puis elle repartit dans la cuisine. Je me demandait si ma mère allait bien ou si moi j'allais bien. Je me suis dirigée devant le miroir, tout allait bien. Après un long silence de réflexion, ma mère m'appela pour manger.

Société - Plume - Ancien - Noir

Dernière modification par Mitsukiia (25/07/2012 à 09:08)

Hors ligne

#110 25/07/2012 à 10:19

Atsumino
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

La société de mon mari l'ont récompenser du fait qu'il est ancien. En son honneur, une fête a été rédiger. En rentrant à la maison comme à son habitude, il est venue m'embrasser. Vêtu de son beau costard noir qui me fait tant craquer. Je lui ai souris et je l'ai pris par la main pour l'ammener au salon, là, je lui montra le peroquet que j'avais acheter. Il venait d'arriver et il avait déjà perdue pas mal de plume. En même temps, c'est bien la saison pour.

Gauffre, robe, ventilateur, blanche.

Hors ligne

#111 25/07/2012 à 10:25

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Une amie avait déménagé ,dans une GRANDE mais blanche ,elle m'avait invité à la visité . Je m'y rendais dans la petite robe rose qu'elle m'avait offert ,au lycée pour un de mes anniversaires .Quand je suis rentrée je sentais d'ici le doux parfum des gaufres au nutella : notre plat préféré la voilà qui m'accueuillé ,mais elle n'était pas seule ...il y avait ce petit être qui pointer au bout de son nombril ...ça a tout de suite jeter un froid ,comme un gros ventilateur qui serait passer par là !

Poirier,grange,bronzer,dormir

Hors ligne

#112 25/07/2012 à 10:43

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

La ferme n'est plus ce qu'elle était ! Avant, j'adorais déplacer le foin dans la grange. J'aimais aussi cueillir des poires sur le poirier que j'ai planté ! Mais maintenant, tout ce que j'aime c'est dormir et bronzer au soleil.

Matin - Ete - Malade - Vert

Dernière modification par Mitsukiia (25/07/2012 à 10:44)

Hors ligne

#113 25/07/2012 à 11:00

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce matin,je me suis réveillé ,c'était l'été ,l'herbe était verte et comme par hasard j'étais malade !

Court,moderne,frange,populaire

Hors ligne

#114 25/07/2012 à 11:27

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ce mannequin a une frange très courte, ce qu'il l'a rend très moderne, pourtant elle est très populaire !

Joie, Bleu, Parasol, Vingt-Cinq.

Dernière modification par Mitsukiia (25/07/2012 à 11:29)

Hors ligne

#115 25/07/2012 à 11:35

Atsumino
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui, ce fut l'anniversaire d'une de ma fille. Vingt-cinq ans, déjà ! Mon coeur était remplis de joie à la vue de ma fille, elle a grandit si vite !  Comme nous sommes l'été, nous avons pris le parasol, les essuies de plage est un pique nique pour fêter son anniversaire à la plage. Nous sommes allés à son endroit préféré, tout près des rochers où les crabes étaient. Le ciel bleu sans aucun nuage, le soleil nous réchauffant. Cette journée fut magnifique.

Enerver, colère, homme, mariage

Hors ligne

#116 25/07/2012 à 11:42

Mitsukiia
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Aujourd'hui c'est le mariage de mon fils ! Il est devenu un grand homme. Mais cela ne se passa pas comme prévu. Le prêtre était malade, il fallait le remplacer mais il n'y avait personne d'autres. Il sait alors mis en colère. Il avait mis tant de temps à tout préparer. Il cassa tout, énervé par ce petit incident.

Cheval, Cuisine, Fleur, Nuit.

Dernière modification par Mitsukiia (25/07/2012 à 11:44)

Hors ligne

#117 25/07/2012 à 11:47

R5
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Bon, vu qu'il est midi je vais aller à la cuisine pour préparer une cheval farci à la fleur d'eucalyptus. Mais malheureusement cette recette ne sera prête que cette nuit.

Végétalien. Agrapheuse. Chéquier. Ski.                   


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#118 25/07/2012 à 11:53

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Vu que je suis végétalien, j'ai du remplir tout un dossier pour m'inscrire dans un club de ski. Seulement je n'ai pas encore payé l'inscription, il n'accepte que les chèques et je n'ai pas de chéquier. Et le comble de tout ça? J'AI PERDU MON AGRAPHEUSE !

Fils, savoir, emmêler, rat.

Hors ligne

#119 25/07/2012 à 12:02

Atsumino
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Mon fils fait encore des ciennes, il est encore plonger dans des livres. Tout ça pourquoi ? A cause des examens ! Je n'ai jamais entendue ni vue un enfant aussi travailleur durant les examens. Il parle toujours de "savoir". Il a tellement peur de râter son année, en même temps, il est en terminal ! Mais le comble, c'est que j'ai une phobie des rats. Et dans notre jardin, en ce moment, nous en avons beaucoup ! Et c'est mon fils qui les tue. Ce qui fait que je suis obliger de le déranger durant son travail pour qu'il vienne m'aider à les tuers. Il n'arrête pas de dire àa quand je le dérange ; "Maman ! Je vais m'emmêler les pinceaux si tu continue à me déranger !"

Poisson, dur, caillou, gris.

Hors ligne

#120 25/07/2012 à 12:26

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Hier,je suis allée pêcher avec mon petit cousin,enfin essayer ,pendant que nous pêchions tranquillement depuis une bonne trentaine de minutes,j'avais déjà pêcher quelques poissons mais mon cousin aucun ..je lui demandais de sortir sa canne à pêche pour rajouter des appats ,mais je voyais qu'à la place de verre de terre ,il avait accroché un gros cailloux gris,j'ai explosé de rire ,une fois cette erreur corrigé ,il c'est plutôt bien débrouillé ! Derrière ses airs de gros dur inssuportable,il est plutôt gentil ^^

sims,tour de france,paint,tony parker

Hors ligne

#121 25/07/2012 à 13:44

R5
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Ouah. Aujourd'hui alors que je jouais tranquillement aux sims, Tony Parker est apparu alors pour rigoler j'ai enregistrer la photo et j'ai fais un montage sur Paint avec Tony Parker sur le tour de France !

Table. Canard. Bruler. Dormir.                                               


I don't want my pain disappears, even it tortures me... It made me who i am × Love's weakness †

Hors ligne

#122 25/07/2012 à 14:06

Morgane26
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Après une soirée plus qu'arroser je m'étais endormis sur la table en forme de canard d'une amie ...Ouha ! Et ma gorge me brulée ! yikes

Hors ligne

#123 25/07/2012 à 14:51

Dani29
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

Je relance.

Chaise, porte, meurtre, olive.

Hors ligne

#124 25/07/2012 à 15:06

Atsumino
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

<< Je m'en veux... J'ai accomplis un meurtre. Ou plutôt, j'étais le complice. Mon ami prit une chaise qu'il jeta contre l'homme par terre, le pauvre homme était déjà mort. Je me dirigeais vers la porte avec mon ami. >>
L'inspecteur le fixait, lui, le garçon au cheveux de couleur olive. L'inspecteur fit un signe de tête et demanda qui était cet ami.

Terrain, course, ogre, jambe.

Hors ligne

#125 25/07/2012 à 15:12

nonstop_music
Élève

Re : - 4 mots, une phrase.

J'ai fait une course sur un terrain et puis un ogre ma tiré la jambe et paf tombé

musical, souris, August,Keri

Hors ligne

Pied de page des forums