SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2010 à 03:58

Moe
Capitaine

Carte de SailorCity

! Grosse mise à jour !

Comme vous avez pu le remarquer, l'interface de jeu a (grandement) changé. Vous pouvez maintenant voir à quoi ressemble la ville SailorCity, et vous déplacer à travers de différents lieux !

Chaque déplacement d'un lieu vers un autre vous coûtera du Crédit-Temps, calculé correctement. En effet, plus le lieu est éloigné, plus le trajet sera long et vous coûtera du crédit-temps. Cette nouveauté, je l'espère, de le  rendre plus clair et plus agréable, mais surtout, de nous ouvrir de nouveaux horizons en terme de lieux à créer (parc d'attractions, game center, etc... ?) En effet, avec l'ancien système, on était assez restreint et ça devenait vite fouilli...

Globalement, le crédit-temps requis pour chaque déplacement n'a pas été augmenté. En effet, auparavant, le déplacement d'un lieu vers un autre prenait 30 minutes. Désormais, ça peut aller de 5 minutes à 45 minutes, si vous partez d'une extrémité de la carte à une autre.

S'il y a le moindre bug ou la moindre question, n'hésitez pas smile

Hors ligne

#2 01/08/2010 à 04:07

Ame
Élève

Re : Carte de SailorCity

Je trouve que c'est une excellente idée de pouvoir visualiser le tout. Surtout que, comme tu le notifies, c'est une porte ouverte à de belles nouveautés ! J'ai été quelque peu surprise en me connectant, j'ai cru que la fatigue me jouait des tours mais non, c'est bien une mise à jour.

Le jeu n'en devient que plus réaliste et plus fun, avec l'accumulation progressive des heures et cette carte.
Un grand bravo ! ♥

Hors ligne

#3 01/08/2010 à 04:11

Myoko
Modo à la retraite

Re : Carte de SailorCity

C'est bon, aucun magasin n'a été oublié .
Sinon, c'est bien plus réaliste ^^ (parce qu'un parc appartenant à la résidence et un garçon se promenant dans notre parc l'air de rien ... xD !).
Mais par contre, la mini carte est partie de l'iKeitai à ce que je vois.

Au passage, la lecture des votes reçus a été améliorée aussi, non ? (plus lisible).


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#4 01/08/2010 à 04:24

Gypsy
Élève

Re : Carte de SailorCity

Grosse surprise en découvrant la bannière ! Première réaction > aller sur le forum ^^

Il faudra un temps d'adaptation (notamment pour les magasins dispersés) mais cela apporte une plus grande interactivité.
J'ai eu "peur" en voyant la carte et en songeant à mon crédit-temps mais Moe m'a rassurée sur les déplacements (qui sont maintenant mieux équilibrés) big_smile

Sinon du même avis que Ame !


Un gros plus cette new :3
J'ai envie de dire "Gokurosama" big_smile

---

Edit : Myoko, ça me choquait pas de voir des garçons se balader dans mon parc tongue
Maintenant que j'y pense, comment sont-ils arrivés là ? XD

Dernière modification par Gypsy (01/08/2010 à 04:26)


~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

Hors ligne

#5 01/08/2010 à 06:38

Lylithe
Élève

Re : Carte de SailorCity

Wow, Merci Beaucoup ! Et au passage, changement de Coiffure chez Moe ! ^^ J'ai hate de voir ça de plus près.

Par contre, pour plus tard, on pourrait avoir un vélo ? big_smile [Nan nan, je rigole]

Dernière modification par Lylithe (01/08/2010 à 06:47)


Pretty ♪♫ Princess
      ~~~><~~~

Hors ligne

#6 01/08/2010 à 08:03

yapu
Élève

Re : Carte de SailorCity

Merci beaucoup Moe, ça va apporter de réels changements, surtout que c'est beaucoup plus réaliste comme ça :)
Gypsy > exactement la même réaction xD : Bannière entrant dans champs de vision > arrêt sur écran 2 demi seconde > direction fofo avant de faire une bétise yapu °(>o<)°

Et merci pour la lecture des votes aussi ^^

Dernière modification par yapu (01/08/2010 à 08:04)


*We're a little crazy, but that is how we roll ...

Hors ligne

#7 01/08/2010 à 08:15

Julliette
Élève

Re : Carte de SailorCity

moi jai pas les  magasin eramu et otaku shop
et aussi sa me mes sa 

Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton  Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton  Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer

Dernière modification par Julliette (01/08/2010 à 08:17)

Hors ligne

#8 01/08/2010 à 08:24

Myoko
Modo à la retraite

Re : Carte de SailorCity

Il y a 2 centres commerciaux, j'ai vérifié et les 2 magasins sont bien là, trouve juste celui que tu n'as pas regardé wink.
Puis pour ton bug, vide ton cache et réactualise ? Ou alors, ton internet Rame ...


Nocturnal Wolf.

Hors ligne

#9 01/08/2010 à 08:29

Julliette
Élève

Re : Carte de SailorCity

oui myoko tu a raison j'avais internet explorer donc tous Ramer la j'ai installer Mozilla Firefox

Dernière modification par Julliette (01/08/2010 à 08:29)

Hors ligne

#10 01/08/2010 à 09:23

Chanelle
Élève

Re : Carte de SailorCity

C'est vraiment un peu dure de se repéré dans le SailorCity!Depuis qu'il y a avais ça,mon portrait est devenue bizarre!Il a un décalage!

Hors ligne

#11 01/08/2010 à 09:24

Hebi
Élève

Re : Carte de SailorCity

Merci pour cette superbe mise à jour big_smile Le jeu sera encore meilleur ♥


Traqueuse de Multicompte big_smile

Hors ligne

#12 01/08/2010 à 09:31

Sabrina22170
Élève

Re : Carte de SailorCity

Oui merci, c'est magnifique! Je trouve sa cool de pouvoir voir SailorCity smile.

Hors ligne

#13 01/08/2010 à 10:14

Tridouu
Élève

Re : Carte de SailorCity

Waou c'est vraiment super !!

Hors ligne

#14 01/08/2010 à 10:20

Mina
Élève

Re : Carte de SailorCity

Merci, beaucoup Moe big_smile
C'est super *_*
Même si j'ai du mal avec les deux centres commerciaux x_x

Dernière modification par Mina (01/08/2010 à 10:20)


Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elles. ~

Hors ligne

#15 01/08/2010 à 10:30

Joy
Élève

Re : Carte de SailorCity

Merci beaucoup, j'ai eu une grosse surprise en arrivant sur le site big_smile

Je suis aussi très content l'on puisse "dérouler" l'historique de votes ce qui, j'espère règlera les problèmes de couches cachant le bouton "voter"

Dernière modification par Joy (01/08/2010 à 10:32)


Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

Hors ligne

#16 01/08/2010 à 10:42

Kaweii
Modo 2.0

Re : Carte de SailorCity

Woow le choc en me connectant xD !
Magnifique Moe, j'adore cette amélioration big_smile


[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

Hors ligne

#17 01/08/2010 à 11:04

nathal120
Élève

Re : Carte de SailorCity

Merci  beaucoup, je trouve ça super smile

Hors ligne

#18 01/08/2010 à 11:13

Miss-midzi
Élève

Re : Carte de SailorCity

Super !!
Merci Moe-chan !

Mais je ne vois plus le magasin Shoe's Heiro, Sara, Nango et Luxurious !!
C'est un bug ou ce n'est pas encore installé ?

hmm J'attend ta réponse !

Dernière modification par Miss-midzi (01/08/2010 à 11:21)

Hors ligne

#19 01/08/2010 à 11:25

Harumika
Élève

Re : Carte de SailorCity

Sa serait pas une de mes idées non ?Sinon j'adore !!!


♥ Mi-ange -->Mi-dragon

         Poour vous servir !♥

Hors ligne

#20 01/08/2010 à 11:39

I-love-roux
Élève

Re : Carte de SailorCity

Wooooouah ça change !! je vais mettre un peu de temps a m'y habituer !! surtout pour les magasins qui sont séparé en 2 groupe de centres commerciaux   :S

Mais c'est bien que le jeu soit plus design ^^

Hors ligne

#21 01/08/2010 à 11:40

I-love-roux
Élève

Re : Carte de SailorCity

Miss-midzi a écrit :

Super !!
Merci Moe-chan !

Mais je ne vois plus le magasin Shoe's Heiro, Sara, Nango et Luxurious !!
C'est un bug ou ce n'est pas encore installé ?

hmm J'attend ta réponse !

il y a 2 centres commerciaux ^^ cherche bien et tu trouvera !

Hors ligne

#22 01/08/2010 à 12:05

MiissDiiOr
Élève

Re : Carte de SailorCity

Mercii Moe !!!!
Cool, il y aura peut-être de nouvelles activités (les endroits libres) !


Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

Hors ligne

#23 01/08/2010 à 12:24

ReiOhimesama
Modo à la retraite

Re : Carte de SailorCity

j'adore le principe de la ville mais...je la trouve moche (désolée SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]_SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]) enfin...surtout les bâtiments!ça crée un sacré décalage entre le rose bonbon et le bleu ciel général du site!enfin, ça c'est mon avis


mais dis moi moe, en installant cette carte, tu n'as pas augmenté les temps de déplacement et d'actions de 5minutes? c'est pas très gentil ça XD


† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Hors ligne

#24 01/08/2010 à 13:04

bbiskot
Élève

Re : Carte de SailorCity

le design ouvre de nouvelles perspectives pour d'autres activités, mais des objectifs ont été rajoutés, pas très sympa pour le dernier sachant que derrière a priorie rien n'est prévu

ceci dit un peu de mal a faire dérouler la carte des votes recu c'est de plus écrit plus petit
pour les mauvais yeux pas super

je reste positive dans l'ensemble mais espère toujour de nouveaux niveaux pas que le 12 car sinon, je risque d'avoir fini le jeu sous peu et recommencer pour la troisième fois, risque d'etre une fois de trop , j'ai beau avoir parainer et parainer encore la somme a économisé maintenant au niveau 11 est phénoménale
il manque toujours la possibilité de message privé et d'une banque ou pouvoir avoir acces a des sommes d'argent utiles voir necessaires (oui, meme les étudiants ont un compte en banque non ????)

Hors ligne

#25 01/08/2010 à 13:17

Ame
Élève

Re : Carte de SailorCity

Reichan', je pense que cette carte va changer avec le temps, tout en s'améliorant smile
Si on met en place quelque chose de parfait et magnifique dès le début, plus de surprises pour la suite :x * sifflote *

Hors ligne

Pied de page des forums