SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/08/2010 à 21:04

Moe
Capitaine

Récompense de 2500 $ailorFlouz pour les créations Luxurious

Les créations Luxurious à la Chambre des Tendances sont maintenant récompensées à hauteur de 2 500 $ailorFlouz.

Toutefois, pour conserver le critère "luxueux" des créations, ces créations doivent désormais avoir 300 points avant d'être acceptées dans une boutique.

Cette mise à jour fait suite au manque de ressource dans la boutique Luxurious (Centre Commercial Sailor Two)

Edit : Finalement, ces créations restent à 150 pts pour entrer dans les boutiques de Luxe smile

#2 01/08/2010 à 21:05

Harumika
Élève

Re : Récompense de 2500 $ailorFlouz pour les créations Luxurious

Trop de la chance !!XDD C'est bien aussi !!

♥ Mi-ange -->Mi-dragon

Poour vous servir !♥

#3 01/08/2010 à 21:19

Kaweii
Modo 2.0

Ouuh ^^' j'espère que les 300 points seront atteins.
J'ai pas vu beaucoup de ressources atteignant un tel nombre de vote positif D:
Enfin, on va voir si ça dynamisera cette boutique smile
(personnellement, j'en doute ^^')

[ DA ]

#4 01/08/2010 à 21:21

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Pfiou, atteindre 300, ça va vraiment être compliqué Oo
On aura pas beaucoup de nouveaux vêtements dans cette boutique x)

http://www.studinano.com
Pour me soutenir, devenez fan ! :
http://www.facebook.com/ByShou ;D

#5 01/08/2010 à 21:26

Joy
Élève

300 votes, limitera, je pense le nombre de créations destinées à Luxurious même pour 2500 SF, de plus certaines personnes pourraient devenir jalouses d'une telle somme et voter négativement même pour une magnifique tenue >.<
Ça va être compliqué mais certaines création ont, je l'espère, leurs chances d'arriver à 300 votes smile

Angel Of Darkness • Away From ┼he Hel . . .

#6 01/08/2010 à 21:43

Moe
Capitaine

Argh. Bon, je laisse à 150 votes alors smile

D'autres idées pour redynamiser Luxurious... ?

#7 01/08/2010 à 21:47

Joy
Élève

Justement, pour 150 votes, toutes les créatrices vont tenter Luxurious, if faudrait trouver un juste milieu comme 225 votes ?

#8 01/08/2010 à 21:47

Kaweii
Modo 2.0

Hm bah rien que le fait de gagner de quoi s'acheter sa propre tenue, je crois que ça diminuera fortement la crainte que les créatrice avaient de ne pas pouvoir se l'acheter.

Après si une telle somme d'argent ne plait pas, on peut toujours permettre à la créatrice de pouvoir avoir sa tenue à moitié prix yikes

[ DA ]

#9 01/08/2010 à 21:48

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Je ne sais plus trop qui m'avait parlé de ça Oo
Créer une sorte de défilé qui permettrait de mettre en valeur les Sailor qui portent des vêtements de chez Luxurious chaque jour. Après tout, si ces vêtements sont censés être des tenues de luxe, il serait normal qu'elles soient "traitées" comme des tenues de luxe. Enfin, c'est ce qu'on se disait ^^'

Cela dit, avec les idées de badges (ou blasons) qu'on avait évoqué dans un des topics d'Idées, ce serait également pas mal que les Sailor qui ont réussi à s'acheter une tenue chez Luxu reçoivent une badge le signalant sur leur profil. Mais je ne sais pas si tu as pu voir cette idée ^^'

#10 01/08/2010 à 21:58

MiissDiiOr
Élève

Joy a écrit :

Justement, pour 150 votes, toutes les créatrices vont tenter Luxurious, if faudrait trouver un juste milieu comme 225 votes ?

Pas moi xD Je mets toujours mes créations entre M&M et Sara mais jamais plus (Otakushop et Luxurious).

Dernière modification par MiissDiiOr (01/08/2010 à 21:58)

Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

#11 01/08/2010 à 22:00

Joy
Élève

Oui mais je parlais de 150 votes pour 2500 SF, ça donne quand même un peu envie de mettre ses créas à Luxurious ^^

#12 01/08/2010 à 22:00

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Pour ma part, je varie toujours Oo
Après, en cas d'abus (si une créatrice met tous ses vêtements à Luxu, même les plus basiques), je pense qu'elle sera vite sanctionnée par les votes et on pourra toujours la prévenir que son comportement est pas très juste. Mais, jusqu'à présent, je ne pense pas qu'il y ait des créatrices qui se soient montrées avares à ce point Oo
Mais, en même temps, là, on cherche quand même un moyen de pousser, justement, les créatrices à créer pour Luxu qui est The boutique délaissées. Alors, je ne pense pas que pénaliser soit la solution ^^'
Ensuite, pour pousser à acheter dans cette boutique... Il y a pas mal d'idées aussi.

Dernière modification par Shousetsu (01/08/2010 à 22:01)

#13 01/08/2010 à 22:01

Kaweii
Modo 2.0

Joy a écrit :

Oui mais je parlais de 150 votes pour 2500 SF, ça donne quand même un peu envie de mettre ses créas à Luxurious ^^

Bah non pas forcement, car bon si t’achetas ta tenue, tu as plus rien tongue !
Alors c'est pas forcement plus avantageux que 2 tenues mise a M&M wink
(où dans ce cas, si tu les achètes, tu garderais + de 1800SF sur 2000 par exemple)

De plus, je rejoins Shou' dans sa vision, les créatrices de tendances ne sont pas vénales à ce point ^^

[ DA ]

#14 01/08/2010 à 22:19

Synea
Créatrice de Tendances

Sympa cette news (tout comme les autres), moi qui étais en train d'économiser pour ma tenue luxu je peux finalement dépenser mes sousous ! *shopaholic*

J'aime bien l'idée du défilé de Shousetsu, c'est une idée qui mérite d'être approfondie je trouve^^.

#15 01/08/2010 à 22:30

Shousetsu
Créatrice de Tendances

Je viens d'avoir une autre idée pour essayer de "pousser" les membres à acheter plus régulièrement chez Luxurious.

Ne pourrait-on pas faire de la pub pour les vêtements de cette boutique ? En nous rendant dans les centres commerciaux, des publicités présentant les vêtements défileraient sur les côtés de la page, mettant en avant les vêtements de Luxu. Ces publicités pourraient présenter, aléatoirement, les Sailor portant les vêtements en question ce jour-là. Elles deviendraient les mannequins de la boutique (malgré elles mais bon x)). Avec un petit lien vers leur profil qui incitera également les membres à voter pour elles.

Comme ça, on se dira qu'acheter les vêtements de Luxurious augmente notre popularité et le nombre de vote qu'on peut recevoir Oo

#16 01/08/2010 à 22:31

MiissDiiOr
Élève

Très bonne idée Shou' !! Bah' dis donc, où est-ce que tu trouves toutes ces idèes ?! xD

Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=

#17 02/08/2010 à 00:51

Myoko
Modo à la retraite

Myoko a écrit :

Le truc, c'est que tout les beaux vêtements partent à Luxurious donc :
1 : Trop dur de s'acheter tout les supers vêtements Luxueux faute d'argent.
2 : "J'ai pas pu l'avoir pas à cause de l'argent, mais à cause du décalage horaire ou du temps de réaction pour le voir !".

Il faudrait vraiment baisser les prix et augmenter un peu le stock de luxurious, car le vêtement, à part nous faire perdre une fortune et avoir un grade "Luxueux" (et ne pas être vêtue comme tout le monde), il n'a pas tellement d'intérêt ...
Il faudrait limite faire un défilé ou toute les sailors portant un vêtement Luxueux en ce jour passeront dessus, non ? (Comme ça, ça permettra de se faire connaître et d'avoir des votes ... ^^').

Il faudrait faire aussi des choix lorsqu'on mets un vêtement à Luxurious.
Il y aurait une nouvelle liste déroulante avec :

-> Édition rare limité (10 vêtements à environ 2000Sf l'un).
-> Rare (25 vêtement à 1200-1600 Sf l'un).
-> Superbe qualité (50 vêtement à 500-800sf l'un).

Car acheter une paire de chaussure toute petite aussi cher qu'une robe ^^'. Les créatrices rempliront un peu plus Luxurious qui est vraiment vide au niveaux des bas ...

Flemmarde que je suis, j'ai cité ce que j'avais déjà écrit dans 2 autres Sujets ^^'.
Sinon, les 2500Sf sont pas mal mais, déjà que certaines se plaignent que 1000Sf c'est trop ...

Comme l'a dit Joy, laisser à 150 votes seraient trop simples, car pas mal de tenues luxueuses passent avec ce seuil alors si on monte le salaire sans le nombre de votes, il y en aura beaucoup plus dans la chambre des tendances avec le même pourcentage qui passera ^^'.
Et 300, il faudrait savoir si une tenue a déjà eu au moins 300 votes en tout, parce qu'après les avoir il faut espérer que les 300 votes soient positifs ...
(200-225 comme Joy le fit ?)

Sinon, pour le moment, c'est sur que 2500Sf le vêtement avec un seuil de 150 points, ça va inciter les joueuses ^^.

Nocturnal Wolf.

#18 02/08/2010 à 01:09

Kaweii
Modo 2.0

Myoko a écrit :

Flemmarde que je suis, j'ai cité ce que j'avais déjà écrit dans 2 autres Sujets ^^'.
Sinon, les 2500Sf sont pas mal mais, déjà que certaines se plaignent que 1000Sf c'est trop ...

Comme l'a dit Joy, laisser à 150 votes seraient trop simples, car pas mal de tenues luxueuses passent avec ce seuil alors si on monte le salaire sans le nombre de votes, il y en aura beaucoup plus dans la chambre des tendances avec le même pourcentage qui passera ^^'.
Et 300, il faudrait savoir si une tenue a déjà eu au moins 300 votes en tout, parce qu'après les avoir il faut espérer que les 300 votes soient positifs ...
(200-225 comme Joy le fit ?)

Sinon, pour le moment, c'est sur que 2500Sf le vêtement avec un seuil de 150 points, ça va inciter les joueuses ^^.

Je suis pas de vote avis.
En fait, suffit de voir, le nombre de votes s'arrête souvent vers 170... c'est vraiment rare que des tenues obtiennent beaucoup plus de votes.
En plus, les tenues de luxurious sont souvent assez extravagante... donc arriver à plus de 200points ô_o"...
J'ai vraiment un énorme doute sur la faisabilité de la chose, sachant qu'on cherche à avoir du stock à luxurious.
Bref, pour moi, ça semble être une mauvaise solution.

Si c'est vraiment l’appât du gain qui vous laisse résistantes, et que c'est la peur de ne pas pouvoir acheter sa tenue qui freine les créatrices, pourquoi ne pas trouver un compromis qui permettrais un restockage de luxu ?
Augmenter le nombre de vote, pour moi, je pense que ça fonctionnera pas, dans ce cas :
Pourquoi ne pas permettre aux créatrices, dans le cas d'un envoi de tendance à la boutique luxurious, de choisir au moment de l'envoi entre toucher les 1000SF ou Recevoir sa tenue dans sa garde robe ?

[ DA ]

#19 02/08/2010 à 01:19

Synea
Créatrice de Tendances

Mon premier haut a 308 votes à ce jour (http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1276285940) certes c'était au début il y a l'effet de nouveauté et le peu de vêtements qui entre en compte mais c'est faisable ^^

Les vêtements dépassent rarement les 300 votes puisqu'une fois acceptés, donc plus à la chambre des tendances, les gens votent beaucoup moins.
300 votes ça fait peut-être beaucoup mais je pense qu'entre 200-250 c'est bon.

#20 02/08/2010 à 01:20

Myoko
Modo à la retraite

Ce qui me dérange, c'est que certaines personnes faisant des vêtements de qualité plutôt simple et qui n'achète donc jamais leurs vêtements, préférant ceux des autres aillent les mettre à Luxurious pour avoir l'argent et utiliser cette somme pour dévaliser les petites boutiques en se fichant d'acheter leurs créations, surtout ^^'.
Ça existe, sauf qu'ils le mette dans des petites boutiques pour faire comme tout le monde (vu que Luxurious n'apportait pas de bonus), et comme les gens jugent plus sur le vêtement que la boutique ...

Edit : Sinon Synea, il est clair que ce vêtement déchire o_O !

Nocturnal Wolf.

#21 02/08/2010 à 01:28

Gypsy
Élève

La boutique Luxu est à sujet à débattre ^^

Il est vrai que les votes ne volent pas plus haut que 170 :S Donc si le seuil est fixé à 300, ça ne résoudra pas le problème du manque de stock.

Myoko, quand tu dis "certaines se plaignent que 1000Sf c'est trop ..." ce sont les joueuses non créatrices dont il est question ?
Si c'est le cas, je pense que c'est de la jalousie, il est normal d'avoir une récompense lorsqu'on participe au développement du jeu.
De plus, la création est ouverte à toutes, c'est un vrai plus sur ce jeu, chacune a sa chance de proposer ses vêtements !

Concernant les votes, beaucoup de sailors votent péjorativement lorsque qu'un vêtement est proposé pour Luxurious, car elles se disent qu'elles ne pourront pas l'avoir. Personnellement quand je propose un vêtement à la boutique de luxe, j'ai peur de la réaction des sailors, j'ai l'impression qu'elles vont m'en vouloir lol

---

Edit: Je fais partie de celles qui achète leurs propres créas (même si certaines de mes créas ne sont spécialement à mon goût) j'essaye de varier les styles ^^

Dernière modification par Gypsy (02/08/2010 à 01:31)

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#22 02/08/2010 à 01:30

Kaweii
Modo 2.0

Bah moi j'me base juste sur les stats des vêtements luxu à ce jour pour proposer ce genre de solution hein ... :

1er vêtement luxu => 210 points (ok ça c'est bon, c'est rare big_smile)
2ème vêtement luxu => 155 point (Pas bon)
3ème vêtement luxu => 161 points (Pas bon)
4ème vêtement luxu => 120 points (Pas bon)
5ème vêtement luxu => 140 points (Pas bon)
6ème vêtement luxu => 104 points (Pas bon)
7ème vêtement luxu => 122 points (Pas bon)
8ème vêtement luxu => 153 points (Pas bon)
9ème vêtement luxu => 163 points (Pas bon)
10ème vêtement luxu => 158 points (Pas bon)
11ème vêtement luxu => 153 points (Pas bon)
12ème vêtement luxu => 160 points (Pas bon)
13ème vêtement luxu => 154 points (Pas bon)
14ème vêtement luxu => 152 points (Pas bon)
15ème vêtement luxu => 160 points (Pas bon)
16ème vêtement luxu => 152 points (Pas bon)

C'est très simple des vêtements au dessus de 200points pour la boutique Luxurious, il y en a qu'un seul (et le pire c'est que c'est une de mes création) et aucun dépasse 170 votes positifs...

Bon après si vous voulez 200 ou 225 votes, soit, mais c'est pas comme ça qu'il y aura du stock à luxu ô_o ..

[ DA ]

#23 02/08/2010 à 01:32

Gypsy
Élève

En même temps c'est délicat Luxu car si 160 personnes votent positivement, il n'y en aura que 10 au final qui se l'offriront. Je pense que c'est ce qui butte les voteuses smile

~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !

#24 02/08/2010 à 01:34

Kaweii
Modo 2.0

Ouais mais bon, honnêtement monter le nombre de vote, c'est pas la solution xD

[ DA ]

#25 02/08/2010 à 01:37

Myoko
Modo à la retraite

Justement, les non créatrices pensent que passer 1-3h sur un vêtement et gagner 1000Sf c'est trop, et votent donc négatif par jalousie ^^'.
De plus, quand je leur dit de me faire et montrer 5 vêtements, elles me répondent ne pas y arriver, donc si il faut de la volonté et de l'entrainement comme elles le montrent elles-mêmes, c'est sur que c'est de la jalousie pure et de la flemme ...

Kaweii, laisser les 150 votes, si tu veux mais mieux vaut pouvoir recevoir son vêtement comme tu dis plutôt que 2500Sf (à cause des certains cas qui seraient capables de faire ce que j'ai dit plus haut).

Et tout les 10 votes à partir de 150, +1 vêtements luxueux en stock et 100Sf pour la créatrice jusqu'à 250 ? (Pour aller jusqu'à 2000Sf si on prend le cas des +1000).

Nocturnal Wolf.

Pied de page des forums