SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 07/08/2012 à 06:11

raveene
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bien moi personnellement c'est drôle mais je trouve ça décourageant que le site ne plait même pas a sa propre créatrice...Tu dit que tu pensais que le site fonctionnerais bien sans toi mais c'est impossible les modo n'ont pas beaucoup de privilège alors comment faire pour corriger les bugs par exemple quand toi tu n'est pas la? Perso je trouve ça normal que une admin même sans lâcher de nouveauté nous dise au moins qu'elle est toujours la et a un œil sur son site..

Quand tu dit ''et quand j'en fais pas, ben... c'est la grève, guerre civile, le jeu va couler ? Ahh.... ._.'' Ce n'est pas des nouveaux trucs que j'attendais de ta part personnellement mais une solution au bugs et un simple signe de vie pour rassurée ta communauté me semble juste normal.

Que se soit un jeu amateur ou non que se soit pour s'amuser ou non ya toujours des bon moments et des mauvais. et ce principe est valable pour n’importe-quel truc dans la vie. Il y a tellement de créatrice de talent sur ce site qui demande juste d'avoir une bonne expérience mais elles ont besoin de toi également moe et de ton soutien.

et personnellement quand tu dit ''En  revanche, si des joueuses sont insatisfaites par le jeu, libre à elle de partir.'' Si un jour je pense a supprimer mon compte (puisque pour l'instant je ne créer plus mais je restais pour encouragée les autres cdt parce-que je trouve qui a de réel talent ici) et bien si ce moment venais a arriver que je décide littéralement de le supprimer, je demanderai certainement la suppression de TOUTE mes créations!


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#277 07/08/2012 à 06:41

Thallie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Moe : Tu ne pensais pas que c'était important que tu te montres ? Tes modos t'ont envoyé plusieurs mails pour te signaler des problèmes au cours des 5 mois écoulés et tu n'as pas pensé que c'aurait été pas mal d'au moins leur dire à elles "désolée les filles, je ne le sens pas pour le moment".
Par ailleurs, c'est bien gentil de dire que tu es déçue de la manière dont le site tourne, et que tu ne te sens pas inspirée pour le moment, mais ce site te rapporte de l'argent bien réel. Par respect pour les joueuses qui investissent plus que du temps, et pour les CDT, qui sont à la base de cet argent rapporté, un petit signe de vie de temps à autre, et au moins résoudre les bugs qui tournent depuis des mois, ce n'est pas je pense trop demander.

Raveene : Honnêtement, j'ignore ce que les CDT signent comme contrat en proposant leurs créations et si, même, vous êtes en droit de réclamer qu'on supprime vos créas. Ce que je sais, en revanche, c'est que de nombreuses sailors ont payé, avec leurs vrais sous, tes créas, comme celles d'autres CDT. Même si ce n'est quelque part pas ton problème, je trouve injuste pour elles de réclamer qu'on supprime lesdites créas.
(Attention, je comprends bien que tu n'envisages pas de le faire pour l'instant, et que tu le signales sans doute juste pour manifester un ras-le-bol compréhensible de celle qui abat un boulot énorme et n'en reçoit aucun retour, mais c'est juste pour dire wink )

Dernière modification par Thallie (07/08/2012 à 06:47)

Hors ligne

#278 07/08/2012 à 07:43

donghae
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

lu et approuvé
je ne savais,pas que moe étais heu.... disons qu'elle est peut être partis en vacance sans prévenir. Je vous donne tous mon soutien les modos en attendant je reste zen~~ Bonne journée :3

Hors ligne

#279 07/08/2012 à 07:43

Yumoo
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

raveene a écrit :

.
et personnellement quand tu dit ''En  revanche, si des joueuses sont insatisfaites par le jeu, libre à elle de partir.'' Si un jour je pense a supprimer mon compte (puisque pour l'instant je ne créer plus mais je restais pour encouragée les autres cdt parce-que je trouve qui a de réel talent ici) et bien si ce moment venais a arriver que je décide littéralement de le supprimer, je demanderai certainement la suppression de TOUTE mes créations!

HAHA.

Quand une chanteuse quitte son agence, tu crois qu'elle va récupérer tout les CDs qu'elle a vendu ? =_=
J'veux bien croire que tu sois "la grande raveene" mais on va pas supprimer la moitié des créas du jeu pour toi x)

________________________________________________________________________________________


Je trouve ça triste que Moe ne soit plus aussi passionné qu'au départ...m'enfin, ça se comprend un peu.

Hors ligne

#280 07/08/2012 à 07:53

Thallie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Sans vouloir t'offenser Yumoo, si les CDT restent propriétaires de leurs créations (ce qui encore une fois dépend des accords signés par celle-ci), Raveene est parfaitement en droit de réclamer qu'on supprime ses créas
Et avec ce genre de réaction, je pourrais comprendre qu'elle ait envie de le faire...

(Soit dit en passant, selon les contrats signés, si une chanteuse quitte son agence pour une autre en restant propriétaire de ses droits, OUI elle peut demander qu'on retire ses CD des ventes, qu'on arrête les ventes en ligne et la production de nouveaux CD...)

Dernière modification par Thallie (07/08/2012 à 07:55)

Hors ligne

#281 07/08/2012 à 07:56

MiyokoChan
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Yumoo, C'est CES créations wink Elle à son droit de vouloir qu'on les enlève.

En tout cas, merci Moé de nous avoir donné signe de vie ^^

Hors ligne

#282 07/08/2012 à 08:07

raveene
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Yumoo première des chose je n'ai pas dit que c’est ce qui va arriver c'est hypothétique... deuxièmement c'est moi qui a fait toute ses créations et le fait que tu sous entend que j'ai la ''grosse tête'' je le prend très mal, tu n'a pas a me juger de plus tu ne me connais pas. Je n'ai jamais eu des grands air donc ce que tu dit est ridicule. Secondo si je quitte le jeu je vois pas pourquoi mon travail rapporterait des sous, alors que je ne suis même plus la.

De plus RIEN empêche le remboursement en SR aux sailor qui les ont acheter avec des codes. pour pouvoir s'acheter d'autre truc de d'autre cdt tout autant talentueuse.

Et je vais te dire que thalie a tout a fait raison avec ce genre de commentaires tu me donne pas envie d'être clémente.

Dernière modification par raveene (07/08/2012 à 08:09)


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#283 07/08/2012 à 08:26

Kysli
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

oui Raveene je suis d accord avec toi mais j espere que tu recréera a nouveau car il faut que tu fasse une tenue d homme tongue ... lol

Hors ligne

#284 07/08/2012 à 08:29

raveene
Créatrice de Tendances

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

a la limite si les créa ne sont pas supprimer d’empêcher la vente des créa hors stock serait pas mal non plus.

mais kysli désoler effectivement je ne créerai plus. smile


♥The Crow and Brandon forever♥

Hors ligne

#285 07/08/2012 à 08:29

Miyah
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Comme Moe l'a bien précisé SF est un jeu amateur donc rien à voir avec un site professionnel où l'admin aurait "acheté" les articles fait par les CDT Raveene est donc tout à fait dans son droit de réclamer ça, comme toutes les autres CDT soi dit en passant.

Hors ligne

#286 07/08/2012 à 08:33

Balladynne
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

raveene a écrit :

Bien moi personnellement c'est drôle mais je trouve ça décourageant que le site ne plait même pas a sa propre créatrice...Tu dit que tu pensais que le site fonctionnerais bien sans toi mais c'est impossible les modo n'ont pas beaucoup de privilège alors comment faire pour corriger les bugs par exemple quand toi tu n'est pas la? Perso je trouve ça normal que une admin même sans lâcher de nouveauté nous dise au moins qu'elle est toujours la et a un œil sur son site..

Quand tu dit ''et quand j'en fais pas, ben... c'est la grève, guerre civile, le jeu va couler ? Ahh.... ._.'' Ce n'est pas des nouveaux trucs que j'attendais de ta part personnellement mais une solution au bugs et un simple signe de vie pour rassurée ta communauté me semble juste normal.

Que se soit un jeu amateur ou non que se soit pour s'amuser ou non ya toujours des bon moments et des mauvais. et ce principe est valable pour n’importe-quel truc dans la vie. Il y a tellement de créatrice de talent sur ce site qui demande juste d'avoir une bonne expérience mais elles ont besoin de toi également moe et de ton soutien.

et personnellement quand tu dit ''En  revanche, si des joueuses sont insatisfaites par le jeu, libre à elle de partir.'' Si un jour je pense a supprimer mon compte (puisque pour l'instant je ne créer plus mais je restais pour encouragée les autres cdt parce-que je trouve qui a de réel talent ici) et bien si ce moment venais a arriver que je décide littéralement de le supprimer, je demanderai certainement la suppression de TOUTE mes créations!

Tout est dit par Raveene & Thallie et je suis entièrement d'accord avec elles !!


Une chose est sure, c'est que quand on possède un site à but lucratif même amateur, on se DOIT d'être présente sur le dit site, ce qui n'est pas le cas puisque SF ne repose plus que sur les épaules de bénévoles et ceci N'EST PAS NORMAL !!!

Nous sommes des joueuses clientes qui paient pour un service non rendu.

Ceci dit, Moe, je te remercie pour ton message.

Dernière modification par Balladynne (07/08/2012 à 08:39)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#287 07/08/2012 à 08:38

Sakurako2000
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Ok^^.   >\\\<

Hors ligne

#288 07/08/2012 à 08:45

Jujuu12
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci merci merci Moe pour tes nouvelles big_smile !

Hors ligne

#289 07/08/2012 à 08:45

zanae
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

C'est tellement agréable de te revoir Moe smile
Je vois ce que tu veux dire par le je jeu ne te plait plus ainsi.... A mon humble avis, je pense qu'il faut que tu fasses les mises à jours qui te conviennent.... nous somme une grande communauté mais comme vous nous le rappelez, toi et les modératrices, c'est un jeu amateur, et le tien de surcroît.....
Certes reprendre à 0 n'est surement pas la meilleure des solution mais c'est à toi que le jeu doit plaire en priorité, de là découle ta propre motivation... (et j'en sais quelque chose...)
C'est mon avis, j'ai pas envie qu'une polémique soit lancée sur ce post....
Mais sache qu'il y aura toujours des sailors qui te soutiendront dans tes choix et s'en accommoderont wink

Hors ligne

#290 07/08/2012 à 08:59

sisijeannesisi
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Moe, quel plaisir de te voir pour la première fois. ^^

Personnellement, je pense que tu peux tout à fait demander de l'aide à quelqu'un. Quelqu'un qui serait à tes côtés, pour t'aider, en tant qu'admin.

Et puis c'est vrai que prendre des décisions, d'un coup, comme ça, c'est pas génial hmm. Il faudrait en discuter avec toutes les sailors, à chaque fois qu'il y a un gros changement. Ce qui permettra aussi de réglé des différents avant que la nouveautés sorte...

Tout ça pour dire que il faudrait quelqu'un pour te donner des idées, te donner envie de revenir et surtout être là quand tu ne l'ai pas ^.^

Hors ligne

#291 07/08/2012 à 09:20

Mystral
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Très chère Admin , on râle sur les modifs oui , mais on es des grincheuses (C'est le cas de le dire). Puis finalement sans changement regarde ce que ça donne. Sans changement rien n'évolue. Et puis , simplement gérer le jeu en petite routine et régler les bugs par ci par là , idem pour les nouveautés. On demande pas plus. Simplement que le site tourne.

Enfin c'est mon avis.

Hors ligne

#292 07/08/2012 à 09:22

Mystral
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Mystral a écrit :

Très chère Admin , on râle sur les modifs oui , mais on es des grincheuses (C'est le cas de le dire). Puis finalement sans changement regarde ce que ça donne. Sans changement rien n'évolue. Et puis , simplement gérer le jeu en petite routine et régler les bugs par ci par là , idem pour les nouveautés. On demande pas plus. Simplement que le site tourne.

Enfin c'est mon avis.

Résumé de ça en fait :

raveene a écrit :

Bien moi personnellement c'est drôle mais je trouve ça décourageant que le site ne plait même pas a sa propre créatrice...Tu dit que tu pensais que le site fonctionnerais bien sans toi mais c'est impossible les modo n'ont pas beaucoup de privilège alors comment faire pour corriger les bugs par exemple quand toi tu n'est pas la? Perso je trouve ça normal que une admin même sans lâcher de nouveauté nous dise au moins qu'elle est toujours la et a un œil sur son site..

Quand tu dit ''et quand j'en fais pas, ben... c'est la grève, guerre civile, le jeu va couler ? Ahh.... ._.'' Ce n'est pas des nouveaux trucs que j'attendais de ta part personnellement mais une solution au bugs et un simple signe de vie pour rassurée ta communauté me semble juste normal.

Que se soit un jeu amateur ou non que se soit pour s'amuser ou non ya toujours des bon moments et des mauvais. et ce principe est valable pour n’importe-quel truc dans la vie. Il y a tellement de créatrice de talent sur ce site qui demande juste d'avoir une bonne expérience mais elles ont besoin de toi également moe et de ton soutien.

et personnellement quand tu dit ''En  revanche, si des joueuses sont insatisfaites par le jeu, libre à elle de partir.'' Si un jour je pense a supprimer mon compte (puisque pour l'instant je ne créer plus mais je restais pour encouragée les autres cdt parce-que je trouve qui a de réel talent ici) et bien si ce moment venais a arriver que je décide littéralement de le supprimer, je demanderai certainement la suppression de TOUTE mes créations!

Oups , gros bug. ._.'

Dernière modification par Mystral (07/08/2012 à 09:23)

Hors ligne

#293 07/08/2012 à 09:32

pompom
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Comme l'a dit moe celle qui ne sont pas contente dégage et laissent ceux qui s'amusent jouer tranquillement =_= !

Hors ligne

#294 07/08/2012 à 09:35

Balladynne
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

pompom a écrit :

Comme l'a dit moe celle qui ne sont pas contente dégage et laissent ceux qui s'amusent jouer tranquillement =_= !

Wahou ! quel gentil message, mais Moe n'a pas dit ça, il ne faut pas interpréter hein !!

Dernière modification par Balladynne (07/08/2012 à 09:36)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#295 07/08/2012 à 09:40

Hanea
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Bonjour et merci de montrer le bout de ton nez, Moe !
Enfin, quand on proteste seulement... alors que les réclamations et les mails sans réponses s'accumulaient. J'appelle ça de l'ignorance, vis à vis de TA communauté, que tu as crée.
Une chose que je comprends pas moi non plus ... quand tu dis :

"Mais il y a définitivement une chose que je ne comprends pas : quand je fais des modifications, il y a une vague de protestation qui se plaignent parce qu'il y a “trop” de nouveautés  (“l'interface change trop, le jeu est devenu trop compliqué, ou trop simple, c'était mieux avant, etc...”), et quand j'en fais pas, ben... c'est la grève, guerre civile, le jeu va couler ? Ahh.... ._."

Es-tu trop sensible? susceptible ou influençable? oO C'est étrange car c'est TON jeu, c'est TOI qui décide des avancées, pour qu'il te plaise. Comme dans la vie de tous les jours, il y aura toujours des personnes POUR et d'autres CONTRE ce que tu fais. Des trolleuses impolies et ingrates, comme des soutiens absolus tolérants et optimistes. Je pense sincèrement que la majorité des joueuses, nouvelles ou non, se placent dans la 2ème catégorie. Alors pourquoi doutes-tu encore? Tu vois les problèmes là où il n'y en a pas, pour nous autres joueuses..
tu as des modos et toute une ribambelle de sailors qui sont à fond avec toi, qui souhaitent le développement du jeu alors pourquoi s'attarder et se bloquer à cause d'une poignée de gamines jamais satisfaites qui ne font que critiquer?

Je pense que tu manques de confiance en la communauté, les modos et les CDT.

Tout ce que je peux te souhaiter aujourd'hui c'est du COURAGE pour reprendre les rennes du jeu, car il en a énormément besoin, malgré le fait que ta motivation est aléatoire (ça je comprends wink). Tout ce qu'on demande c'est de la régularité et bien sûr, une présence même minime. tu peux en effet t'organiser pour donner plus de pouvoir aux modos, désigner une autre admin? Modifier la cdt (à voir avec elles)? et principalement régler les bugs et continuer les tests (les coups de coeurs, offrir un article avec les $R, l'interface de Prezento, etc.). Beaucoup trop de choses sont en suspens, on n'attend que ça.


...Pourquoi tout ce remous? la grève, les réactions, les clubs/topics engendrés? ...
PARCE QU'ON AIME SAILORFUKU & PARCE QU'ON T'APPRECIE.
Ne l'oublie jamais !

Dernière modification par Hanea (07/08/2012 à 09:42)


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#296 07/08/2012 à 09:41

Kawaii56
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Balladynne a écrit :
pompom a écrit :

Comme l'a dit moe celle qui ne sont pas contente dégage et laissent ceux qui s'amusent jouer tranquillement =_= !

Wahou ! quel gentil message, mais Moe n'a pas dit ça, il ne faut pas interpréter hein !!

Moi je l'es vu aussi ainsi que lu !
Je reste pour soutenir Moe dans ce moment difficile pour tout le monde.
Nous devons etre tous et toutes communautaire et solidaire entre nous .
Peace and Love ♥

Hors ligne

#297 07/08/2012 à 09:41

dingdong91
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

je suis OK et merci kaweii pour ce message

Hors ligne

#298 07/08/2012 à 09:44

Balladynne
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Hanea a écrit :

Bonjour et merci de montrer le bout de ton nez, Moe !
Enfin, quand on proteste seulement... alors que les réclamations et les mails sans réponses s'accumulaient. J'appelle ça de l'ignorance, vis à vis de TA communauté, que tu as crée.
Une chose que je comprends pas moi non plus ... quand tu dis :

"Mais il y a définitivement une chose que je ne comprends pas : quand je fais des modifications, il y a une vague de protestation qui se plaignent parce qu'il y a “trop” de nouveautés  (“l'interface change trop, le jeu est devenu trop compliqué, ou trop simple, c'était mieux avant, etc...”), et quand j'en fais pas, ben... c'est la grève, guerre civile, le jeu va couler ? Ahh.... ._."

Es-tu trop sensible? susceptible ou influençable? oO C'est étrange car c'est TON jeu, c'est TOI qui décide des avancées, pour qu'il te plaise. Comme dans la vie de tous les jours, il y aura toujours des personnes POUR et d'autres CONTRE ce que tu fais. Des trolleuses impolies et ingrates, comme des soutiens absolus tolérants et optimistes. Je pense sincèrement que la majorité des joueuses, nouvelles ou non, se placent dans la 2ème catégorie. Alors pourquoi doutes-tu encore? Tu vois les problèmes là où il n'y en a pas, pour nous autres joueuses..
tu as des modos et toute une ribambelle de sailors qui sont à fond avec toi, qui souhaitent le développement du jeu alors pourquoi s'attarder et se bloquer à cause d'une poignée de gamines jamais satisfaites qui ne font que critiquer?

Je pense que tu manques de confiance en la communauté, les modos et les CDT.

Tout ce que je peux te souhaiter aujourd'hui c'est du COURAGE pour reprendre les rennes du jeu, car il en a énormément besoin, malgré le fait que ta motivation est aléatoire (ça je comprends wink). Tout ce qu'on demande c'est de la régularité et bien sûr, une présence même minime. tu peux en effet t'organiser pour donner plus de pouvoir aux modos, désigner une autre admin? Modifier la cdt (à voir avec elles)? et principalement régler les bugs et continuer les tests (les coups de coeurs, offrir un article avec les $R, l'interface de Prezento, etc.). Beaucoup trop de choses sont en suspens, on n'attend que ça.


...Pourquoi tout ce remous? la grève, les réactions, les clubs/topics engendrés? ...
PARCE QU'ON AIME SAILORFUKU & PARCE QU'ON T'APPRECIE.
Ne l'oublie jamais !

Je plussoie à 10 000 000 %, tout est dit !


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#299 07/08/2012 à 09:44

Thallie
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Pompom : Je pense qu'il serait temps pour toi d'apprendre des valeurs tels que le respect de la différence et l'écoute de l'autre, cela pourrait t'être salutaire.
Premièrement, ta phrase, agressive et hors de propos, est une extrême simplification du point de vue nettement plus détaillé défendu par Moe.
Deuxièmement, "celles qui ne sont pas contentes" comme tu dis désignent un nombre important de sailors mais aussi de CDT. Je doute que tu t'amuserais autant à sailorfuku si tu ne pouvais plus changer de décor ou de tenue.
Troisièmement, heureusement que les autres sailors, même si elles ont des points de vue divergents, ne se montrent pas aussi catégoriques et, pardonne-moi de le signaler, grossières que toi : toute discussion serait alors impossible.
Enfin, je te suggère de retourner lire la charte du forum avec attention : le troll est très mal vu à sailorfuku...

Hanea : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi smile

Dernière modification par Thallie (07/08/2012 à 09:46)

Hors ligne

#300 07/08/2012 à 09:54

Hanea
Élève

Re : [IMPORTANT] Message à toutes les sailors

Merci Balladynne & Thallie ! J'espère qu'elle lira mon message hmm !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums