SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

14 Septembre Quelques petites nouvelles sur mon profil...
Bisous tout plein mes chères amies fidèles, merci pour votre soutien indéfectible.
humeur envoyée le 14 sept. 2020 à 15:57
  • Balladynne
  • Niveau 29 ( 2768/2800)
  • Élève de la classe Terminale SDB
  • Maîtresse dans une classe maternele

Présentation
Modifié le 14/09/2020

.
Lundi14 septembre 2020
Des petites nouvelles... La radiothérapie est terminée, place aux divers examens de contrôle...Comment je vais? Bah, fatiguée (toujours), le sein écarlate et brûlant (je crême à tout va), des petits soucis de digestion, les ongles en très mauvais état avec un manque de sensibilité au bout des doigts pieds et mains (merci la chimio), les cheveux repoussent, yeah !! je bataille toujours autant (pas encore rangé les gants de boxe), moral d'une battante au beau fixe (un peu grace à votre soutien indefectible, merci infiniment). Encore une année à tenir le coup, reconstruction prévue en 2021 et ensuite youpi "♫♪libérée, délivrée ♪♫". j'ai une forte envie de croquer la vie à belle dents, bisous tout plein mes chères amies fidèles♥♥

Dimanche 14 juin 2020
Voilà, j'ai été opérée pour la 2ème fois vendredi (14 points de suture), un peu de douleur , un peu de fatigue, mais je ne m'en tire pas trop mal. Je vais être tranquille (si tout va bien) jusqu'à la cicatrisation complète, ensuite on attaque les rayons, j'espère reprendre la forme d'ici là. Merci infiniment mes chères amies pour vos nombreux messages de soutien, d'amitié ainsi que vos cadeaux, votre attention envers moi me réconforte fortement et me font "chaud au coeur", MERCI,MERCI !
Mercredi 20 mai 2020
Quelques nouvelles, mon imunité sanguine est au plus bas, la chimio est stopée pour le moment, je suis trop faible pour la supporter, rendez vous chez le chirurgien la semaine prochaine pour une 2 ème opération du sein, ensuite on avisera pour la chimio et la radiothérapie... Bref, là je suis une pauvre chose qui se traîne, je subit une fatigue extrème, heureusement que le ciel est bleu, la soleil brille, et le moral ne vacille pas, MERCI mes douces amies pour vos si jolis messages qui boostent mon energie, MERCI!

Jeudi 07 mai 2020
Gros soucis d'analyses de sang, j'ai été transfusée aujourd'hui, je n'avais plus de forces, j'étais vidée, donc dopage avec poche de sang, 3 ème chimio/semaine, elles sont rudes les vilaines et me mettent ko, plus le sein qui fait des siennes, je crois que je vais enfiler les gants de boxe pour les remettre au pas, mdr... comme vous le voyez le moral tiens le coup je ne lâche rien même quand c'est difficile! par ailleurs , je vous remercie infiniment pour vos si gentils messages, ils sont nombreux et me touchent, je suis désolée de ne pas répondre à chacune, je n'en ai pas la force pour le moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas,merci, merci mille fois pour votre soutien indéfectible, MERCI.

Jeudi 23 avril 2020
Bon alors, quelques soucis d'abces au sein, il va falloir certainement réopérer, mais pas tout de suite à cause de la chimio  des 12 semaines qui commence demain, bref c'est la galère  car ça va être des soins tout les jours encore et encore jusqu'en juillet... ensuite opération encore, attendre cicatrisation complète et de nouveau la radiothérapie, bref je ne suis pas prêt d'en voir le bout..., tout ça me fatigue, m'énerve et puise dans mon énergie...et bien sur c'est l'infirmière de référence qui n'a pas voulu m'écouter, les choses ont trainé alors que je suis allée à 2 reprises aux urgences, heureusement que mon médecin traitant à appelé l'hôpital pour avoir le chirurgien qui était très en clolère de voir l'état de mon sein, je m'en veux de ne pas avoir insisté plus, j'aurais du faire l'emmerdeuse, sure que le problème serait réglé, mais je ne voulait pas dérangé, moralité, nous sommes dans un monde ou il faut "gueuler" plus fort que les autres pour être entendue....sinon à part ça le moral tient le coup, on va voir la suite.... bisous tout plein mes amies et merci pour votre soutien continuel.
Lundi 09 mars 2020

Quelques nouvelles, le cancer est un triple négatif infiltrant de stade 2, opération effectuée le 17 janvier, et vendredi 13 mars 2 ème grosse chimio, je commence à perdre mes cheveux, fatigue, douleurs articulaires et nausées au programme... Moral vacillant de temps en temps, mais je tiens bon, merci infiniment pour tout vos messages de soutien qui me vont droit au coeur et me font un bien fou, merci merci !

Jeudi 24 octobre 2019

Ma jolie Nina n'est plus depuis

le 24 septembre 2019, le vide dans mon coeur est

insurmontable et le manque est très douloureux...
Mais, je ne peux pas vivre sans un petit chien auprès de moi,

aussi, une petite Prunelle est attendue pour décembre.
Elle ne remplacera pas ma Nina, c'est une nouvelle aventure
qui va commencer avec beaucoup d'amour et de tendresse.


Bon alors, il faut que je me présente : Harmonny, née le 25 avril d'une année inconnue ...
Oui, je suis taureau avec le sale caractère que cet animal comporte !
Mouhahahaha !! Je ne suis pas méchante et plutôt généreuse. Néanmoins, je ne suis pas la banque de France. Donc, je n'offre aucun code ou objet demandé, je ne fais de cadeaux qu'au gré de mes fantaisies, selon mon bon vouloir, et uniquement à mes amies très chères ! Donc, je ne répondrais à aucune sollicitation et aucune demande ! 

 Un cadeau ne se réclame pas, il vient du coeur et ne demande rien en retour, c'est cela l'amitié !!

 J'aime le calme, la paix, la sérénité, la littérature, la nature et par dessus tout les animaux surtout les loups et les chiens.

Je suis une très ancienne sailor, et oui je fais partie des mémé