SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 27/12/2016 à 19:24

Love_lovely
Élève

Re : Et vous vous avez peur de quoi ?

C'est pas une phobie, mais j'ai peur du feu. Pourtant je trouve les flammes magnifiques, le feu me fascine, mais j'ai peur des incendies, j'ai peur d'allumer une bougie ou même d'en approcher une allumée. J'aime le feu quand je suis protégée de lui.

#152 27/12/2016 à 19:44

Greedy
Élève

Tripophobique la peur des petits trous (ça me rend malade)

♠Keep calm and drink tea♠
Mon RPG horreur :

#153 27/12/2016 à 22:05

Satellite
Élève

Greedy a écrit :

Tripophobique la peur des petits trous (ça me rend malade)

Ma meilleure amie à la même phobie que toi :v

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#154 21/01/2017 à 18:15

Minaki
Élève

Bon, j'ai cherché sur Google puisque je ne trouve pas le nom de cette phobie.
Apparemment, c'est l'aquaphobie... non je n'ai pas peur de l'eau. Je sais nager mais pourtant lorsque je ne sens plus mes pieds toucher par terre, j'angoisse. Par exemple, me baigner dans un lac, je déteste! De plus, les images d'épaves coulés au fond de l'eau et celles d'iceberg me donne la chair de poule.

Ah, et aussi j'ai la tripophobie. Comme Greedy l'a si bien dit, les trous ÇA ME REND MALADE

#155 21/01/2017 à 19:48

Estile
Créatrice de Tendances

J'ai peur des araignées. Je crois que les mygales sont ma plus grosse phobie. Des insectes en très gros plan, gros moustiques, etc.
J'ai peur d'allumer un briquet (avec la "roulette"), et d'utiliser les allumettes. De me faire piquer par des aiguilles, de la douleur, de me faire griffer par des chats ou mordre, des trucs gore.
De l'échec.
Et je suis glossophobe, ce genre de choses.

#156 30/01/2017 à 17:17

Kayanimae
Élève

De mourir.
D'échouer.
Des araignées.
Des chiens.
Des trous.
De ne pas être présentable.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#157 30/01/2017 à 23:46

Bsahtek
Élève

Des meufs qui montrent leur sale tete sur le trombi ^^

#158 25/02/2017 à 22:46

Acidcore
Élève

Des insectes, du futur, d'être abandonnée par les gens que j'aime.

#159 28/03/2017 à 20:00

NightMoon
Élève

D'être malaimée ( ui je suis comme ça uwu ) d'être mise de côté.. et des chiens ( phobie ) :x

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#160 28/03/2017 à 20:39

mailey
Élève

Des papillons, des moustiques (vraiment une énorme phobie) des fantômes et d'être trahie et abandonnée.

Dernière modification par mailey (28/03/2017 à 20:39)

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#161 28/03/2017 à 21:18

Aranys
Élève

De la douleur xD Et que les gens que j'aime meurent

Not all those who wander are lost

#162 29/03/2017 à 16:22

Inova
Élève

Minaki a écrit :

Bon, j'ai cherché sur Google puisque je ne trouve pas le nom de cette phobie.
Apparemment, c'est l'aquaphobie... non je n'ai pas peur de l'eau. Je sais nager mais pourtant lorsque je ne sens plus mes pieds toucher par terre, j'angoisse. Par exemple, me baigner dans un lac, je déteste! De plus, les images d'épaves coulés au fond de l'eau et celles d'iceberg me donne la chair de poule.

Ah, et aussi j'ai la tripophobie. Comme Greedy l'a si bien dit, les trous ÇA ME REND MALADE

Oh pareil yikes même si j'ai traversé plusieurs fois un lac, mais jamais seule Dx

Pour ma part il s'agit plus de peur que de phobie, car j'arrive parfois à les surpasser, si je me force beaucouw
Très très mal à l'aise devant les araignées à longues pattes, mais mygales ça a déjà plus la forme d'un animal donc ça passe mieux Dx. Pourtant je respecte ces animaux, je les trouve admirables, élégants, utiles, mais ils me font peur :c
Tripophobie
Les ASCENSEURS et autre machinerie (escalator), je crois avoir une confiance très limitée dans les machines. Bah ça broie et ça tue sans sommation, ça fonctionne sans arrêt, j'ai peur Dx
Peur de me réveiller aveugle, jsp pourquoi, parfois je vois flou à mon réveil et je panique D:
Peur de jusqu'où va la bêtise humaine aussi, et je crois qu'il y a de quoi Dx
J'ai le vertige
J'ai peur de la profondeur comme dit
En général j'aime pas du tout les insectes D:

J'ai trop peur de m'amuser avec un chat ou de le caresser au cas où il lui prendrait la brillante idée de jouer avec mes doigts et me les déchiqueter
Peur des joueurs de Zed et de Yasuo
euuuh et je sais plus D:

#163 30/03/2017 à 22:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En ce moment j'ai peur de mon stage qui arrive lundi. Première fois dans le monde du travail, j'ai peur de pas assurer  ._.

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#164 30/03/2017 à 23:19

xShanone
Élève

Katagélophobie – Peur du ridicule.
Phonophobie - Hypersensibilité au son.
Arachnophobie - Peur des araignée.
Odontophobie – Peur du chirurgien-dentiste / des actes médicaux ou chirurgicaux en bouche.
Phagophobie – Peur de s'étouffer avec des aliments.
Astraphobie – Peur du tonnerre.

Voila ><

06 aoûт 2014
мαмαи, тυ єѕ ραятιѕ ѕι тôт, мêмє тяσρ тôт.. мaιnтenanт тυ eѕ avec dιeυх
мaιnтenanт тυ eѕ danѕ leѕ cιeυх eт тυ veιlle ѕυr noυѕ
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan

#165 31/03/2017 à 15:49

Juicy
Élève

C'est dingue toutes ces phobies !

Moi ça va, j'ai juste peur des frelons ._. Et après j'aime pas trop les hôpitaux et les costumes de grosses têtes ou de mascottes, surtout quand ils viennent vers moi.

"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~

#166 31/03/2017 à 18:10

Psycho_shell
Élève

Je suis arachnophobe, la phobie des araignées. Mais j'ai aussi peur de tout autres insecte sauf quelques uns.
Je suis aussi aquaphobe.
J'ai faillit devenir agoraphobe. J'ai eu peur des gens pendant quelques temps aussi.
J'ai aussi peur du vide et de la hauteurs

#167 26/04/2017 à 10:27

Skyress71
Élève

j'ai la phobie des serpents, des hauteurs, des profondeurs, des aiguilles

#168 26/04/2017 à 10:35

Snitchery
Créatrice de Tendances

Fonds marins, insectes (araignées, cafards...], et les pieds .

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#169 26/04/2017 à 11:53

J0OYCE
Créatrice de Tendances

En ce moment j'ai peur du noir, je sais pas du tout pourquoi, mais ce moment c'est film land dans ma tête la nuit O.Ô

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#170 27/04/2017 à 13:42

Taeni
Élève

Je suis ptéronophobique ( la peur d'être chatouiller par des plumes ou autre ). J'ai une peur immense de me faire chatouiller et de voir les autres se faire chatouiller car j'ai failli en mourir tellement je rigolais fort ;-;.
Je suis aussi anthelmophobique aka, j'ai très très peur des vers, limaces et vers de terre car là aussi, j'ai été traumatisé quand j'ai vu un vers dans ma goyave ;-;.

viva la libertad

#171 27/04/2017 à 20:32

PrincesseBleu
Élève

Psycho_shell a écrit :

Je suis arachnophobe, la phobie des araignées. Mais j'ai aussi peur de tout autres insecte sauf quelques uns.

Tout pareil! Je crie comme pas possible quand j'en vois une qu'elle soit petite, moyenne, grande, etc. Cependant quand j'en vois en images et/ou vidéos -je précise: sans le faire exprès ^^'-, je ne crie pas mais j'ai des frissons horribles et j'peux pas m'empêcher de regarder partout dans la pièce où je suis pour être sûre qu'il n'y en a pas raahh! D: d'ailleurs, dès que je rentre dans une pièce, je vérifie même l'endroit le plus improbable on ne sait jamais ;_; c'est frustrant ._.

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#172 28/04/2017 à 21:26

MileyAvril
Élève

Arachnophobe (araignée) et ablutophobe (noyade).

Let's winwin

#173 28/04/2017 à 23:28

DeadSama
Créatrice de Tendances

PrincesseBleu a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Tout pareil! Je crie comme pas possible quand j'en vois une qu'elle soit petite, moyenne, grande, etc. Cependant quand j'en vois en images et/ou vidéos -je précise: sans le faire exprès ^^'-, je ne crie pas mais j'ai des frissons horribles et j'peux pas m'empêcher de regarder partout dans la pièce où je suis pour être sûre qu'il n'y en a pas raahh! D: d'ailleurs, dès que je rentre dans une pièce, je vérifie même l'endroit le plus improbable on ne sait jamais ;_; c'est frustrant ._.

On dirait moi :')
Quand j'étais petite je l'étais pas tant que ça mais depuis un jour j'ai vu une énorme noir et toute velue sur mon armoire et dans mon lit,ce jour là j'étais en pls sur ma couverture et j'en est fait des cauchemards x_x
Un autre jour j'en avais une aussi qui est venu ce baladé sur mon visage,j'avais cru que c'était un moustique jusqu'à ce que je vois qu'en fait non c'était une araignée de taille moyenne 8D . . . je suis retourné en mode pls mais sur le lit de ma sœur .__.'
Dead' la victime des araignées ;x;

Pour ma part je suis aussi anthropophobie (peur des gens) Blemmophobie (peur des regards des autres)
Ablutophobie

En gros je suis une mauviette .__.

Inova a écrit :

Peur de me réveiller aveugle, jsp pourquoi, parfois je vois flou à mon réveil et je panique D:

Ben sache que moi un jour j'étais pas aveugle mais sourde xD,me suis réveiller j'entendais plus rien :'),j'ai du aller chez le médecin,il m'as dit que j'avais un genre de virus,depuis je flippe que ça recommence xD

Inova a écrit :

Peur des joueurs de Zed et de Yasuo
euuuh et je sais plus D:

J'ai peur des fizz XD
sal champ' D:

Dernière modification par DeadSama (28/04/2017 à 23:40)

#174 28/04/2017 à 23:36

PrincesseBleu
Élève

DeadSama a écrit :

Quand j'étais petite je l'étais pas tant que ça mais depuis un jour j'ai vu une énorme noir et toute velue sur mon armoire et dans mon lit,ce jour là j'étais en pls sur ma couverture et j'en est fait des cauchemards x_x
Un autre jour j'en avais une aussi qui est venu ce baladé sur mon visage,j'avais cru que c'était un moustique jusqu'à ce que je vois qu'en fait non c'était une araignée de taille moyenne 8D . . . je suis retourné en mode pls mais sur le lit de ma sœur .__.'

Tu viens de confirmer mes craintes qui peuvent à tout moment arriver TwT let me cryy ! ;_;

- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

#175 28/04/2017 à 23:43

DeadSama
Créatrice de Tendances

PrincesseBleu a écrit :
DeadSama a écrit :

Tu viens de confirmer mes craintes qui peuvent à tout moment arriver TwT let me cryy ! ;_;

Désolé xD . . .
Le pire c'est quand t'es au toilette c'est là que ça se cache le plus souvent XD

Dernière modification par DeadSama (28/04/2017 à 23:44)

Pied de page des forums